Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 a w e s o m e •• ZACK

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 17:50

zack oliver sullivan
about love
Malgré son attitude cool, c'est pas quelqu'un de doué avec les filles. Encore puceau, il le vit très mal et a tendance à avoir le crush facile mais ne vous l'avouera pas. Mais Zack c'est aussi un mec qui se respecte et qui respecte les filles, alors même s'il est frustré il préférera attendre plutôt que de se précipiter.
CRUSH DU MOMENT
@Victoria S. Hatfields
@Hannah Patridge
Zack est un australien de 16 ans. Il est très fier d'être en A et le montre bien par son attitude hautaine et méprisante vis-à-vis des autres classes. Malgré ça il n'aime pas son don de probabilités, qu'il juge inutile. Zack c'est aussi quelqu'un de très Sarcastique, narcissique et un tantinet superficiel puisqu'il est gaga des tv-show en tout genre et de la mode de luxe.

#anti-red
#anti-cons





INFORMATIONS RANDOM
# Love applications mobiles # Love party # Hate alcool # coca rules ze world # smoke # crache quand il est énervé # chapeaux & bonnets à gogo # surnommé "Nestor" par son frère # le surnomme "Juvor" pour le faire chier # se mord les lèvres quand il est gêné # fixe longuement les gens qui l'intéressent en mode Dexter # fan de peluches, surtout les Disneys # fan de dessins animés # ne comprend rien aux jeux vidéos # croit aux fantômes et en a peur # a une panoplie de boxers bob l'éponge et Simpsons # passe un temps fou aux douches et aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 17:51
important persons
@Julian T. Sullivan •• 19 ans •• classe C
#brother
Même si c'est son frère, Zack ne l'aime pas, bien au contraire. Julian, lui, semble beaucoup l'apprécier, un peu trop aux yeux de son petit frère qui le trouve stupide, saoulant, collant ou encore agaçant. Il affiche très clairement son méprit pour son frère, mais malgré ça il lui arrive de se montrer jaloux quand une personne s'approche de lui. Il l'aimerait donc au fond ? Pas très clair le jeune Sullivan.
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
crush
@Victoria S. Hatfields •• 18 ans •• classe A
#fantasm
Elle est belle, intelligente, talentueuse. Elle a tout pour elle et c'est pour cela qu'il l'admire, qu'il fantasme sur la belle. Il espère, un jour, pouvoir lui parler, rien qu'un peu. Il espère qu'elle le remarquera, qu'elle l'appréciera. Et par peur de faire un faux pas, il n'agit pas.


@Hannah Patridge •• 20 ans •• classe C
#obsession
Énigmatique, c'est pas le genre de fille qui attire Zack naturellement, mais celle-là a quelque chose, ce je-ne-sais-quoi qui lui donne l'envie de la connaitre, de la découvrir. Peut-être parce qu'au fond elle a l'air aussi seule que lui. Peut-être parce que son air de fille sauvage lui plait aussi. Mais par timidité et par manque de courage, il n'a pas encore osé faire le premier pas, attendant le bon moment surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 17:51
girls, talk dirty to me
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 17:51
Boys, you make me sick
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
@Nom prénom •• âge •• classe
#cat
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 17:53
ONE. T BO, JE T'AIME BROO. ♥♥♥
*viens prendre la meilleure place dans les VIP au moins pour un moment.*
Julian le soûlera bien et il criera partout ton surnom dans les couloirs, j'espère que tu es près et Nestor lui rendra bien, à sa façooon.

J’ÉDITERAIS surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 17:57
2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 16:27
#ZASKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
#ZASKY FUK YAL

tu sais déjà c'est quoi notre lien. jtm luv. U MAH BAE.  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

ON EST TRO BO HEIN TWA ET MOI

a w e s o m e •• ZACK 782080pixiz546030b10029b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 16:29
4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 18:21
t moch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 16:07
VOUS AURIEZ PU FAIRE UN EFFORT SRX XDDDDDDDDDDD.
ON EN REPARLE EN PV MES CHOUX KRRKRRR.
(sauf toi nino tuputro /KREV)

AJOUTS DE : Juvor big bro krrrkrr, Victoria & Hannah dans les crush (jv'm ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 17:18
8D.
8D.
8D.
voilà. file ton skype.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 14:10
JE DIS JUSTE.
LITTLE BROTHER (de keur).
JE T'APPRENDS LA VIE UESH
J'EDITT PLUS TARD MAIS CETTE IDEE EST TROP COOL WALA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockMer 24 Sep 2014 - 19:23
ALORS DONC ME VOICI.
Shane : Si Zack galère avec les filles, Shane n'a aucune difficulté. Il est hypocrite, un acteur parfait, il joue son rôle d'ami à la perfection pour approcher les belles filles et les ajouter à sa collection (#PSYCHOPATHE). Mais en vérité, il n'éprouve rien à leur égard et il s'en débarrasserait sans état d'âmes si jamais elles venaient à ne plus lui convenir ou à devenir moches, de son point de vue. Bref, il caractérise le méchant de l'histoire, tandis que Zack a plutôt le profil du gentil. Je veux qu'ils soient ennemis. Shane lui montrera qui il est vraiment, agira comme un connard (as usual) et utilisera son pouvoir pour lui pourrir la vie. Et surtout, il charmerait les filles sur qui Zack crush, simplement pour lui montrer sa supériorité. A côté de ça, il agira comme un ange devant les filles. Bref, il le fera tourner en bourrique. Après j'ai cru comprendre que Zack a le crush facile donc j'ai pas nommé de fille en particulier, mais si t'as envie de détailler, vas-y !

Orest : Je veux de l'amitié, avant qu'il entre en S. Avant, Orest aussi fantasmait sur Victoria sans vraiment lui parler, mais quand il ne s'agit pas d'elle, il n'a pas vraiment de difficulté avec les filles. J'ai bien envie qu'il aide Zack, qu'il le conseille sur sa manière d'être, de se comporter, tout ça avec sérieux (parce que Orest a beau savoir comment il faut faire les choses, lui-même n'applique pas). Bien sûr il faut que Zack ait fait abstraction du fait que Orest soit en E à l'époque, parce que Orest lui, se moque bien de la classe de Zack. En plus de ça, il est très bon joueur : il se moque TOTALEMENT du fait que Zack crush aussi sur Victoria, et ne lui en voudra jamais à ce sujet.
Après son passage en S, Orest évite les gens à qui il tient pour ne pas avoir à les décevoir. En plus de ça, il a d'autres préoccupations que les filles. J'ai bien envie qu'il pousse Zack à aller vers Vic et l'aide plus que jamais, en se disant quelque chose du genre "c'est un type bien, si elle se met avec lui, elle pourra m'oublier" (la réplique du parfait looser, Orest est lâche ok). Bref, c'est une idée qui vient de me traverser l'esprit, je pense que ça peut être sympa à voir en RP (faut que je relance Orest, on peut mettre ça en place quand tu veux).

Gau' : C'est l'ami d'enfance d'Hannah. Ils sont comme frère et soeur. En Septembre, il aurait le temps de se rapprocher de Hannah qu'il avait un peu perdu de vue à cause de RED, je pense qu'il rencontrerait Zack. Naturellement, il se mêlera JAMAIS directement de sa relation avec Hannah, mais s'ils sont tous les deux, Zack et lui, il mettra les choses au clair. Dans le genre: "fais-lui du mal, tu auras tout le temps de le regretter quand je t'aurai brisé les jambes" (ultra protecteur certes)
Après c'est soit du positif soit du négatif, je te laisse le choix. Gau sera pas spécialement agressif à l'égard de Zack, ça dépendra surtout de son attitude avec Hannah -j'ai cru comprendre qu'il était gentil donc bon- et et de l'attitude que Zack a envers Gau lui-même. Du coup c'est comme tu veux !

Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 17:06
CC JTM KOMEN SA ON A PA 2 LIEN?

Plus sérieusement il est trop mignon Zack pis il a pas de chance en amour pis c'est le frère de Julian WAIT quoi fauut qu'on en discute en MP itout ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a w e s o m e •• ZACK   a w e s o m e •• ZACK 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
a w e s o m e •• ZACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: