Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 0:35
Si vis pacem, potus tea



Réunion de RTP
Ces derniers jours à l’institut, les affrontements se font nombreux. La force brute de RED pensant faire table rase en rasant tout ce qui bouge, la tactique sournoise des A qui aiment les coups de poignard dans le dos – mais pas d’un poignard que vous pouvez serrer dans votre poing fébrile... Les E usent de la lourde hache de la vengeance, les A de la dague affûtée du bavardage humain, et l’équilibre de tout l’établissement en fait les frais sous les yeux insensibles de l’administration de Prismver.  Les rats des villes contre les rats des champs envahissent les bâtisses et répandent leur peste noire, bientôt il ne sera plus possible de rester en quarantaine.

Hum… La situation est d’une rudesse incontestable, il faudrait quelque chose de corsé.

Pourtant, c’est précisément pour la logorrhée des élites que Ashkan a opté.  C’est ce qui lui a semblé le plus adéquat, le plus pertinent, en vue d’un arrêt de la Guerre des Classes. Pour faire cesser cette guerre, il faut d’abord la soutenir. Il faut avoir un ennemi et apprendre à le jauger pour que s’éveille en soi les karmas de la tolérance.


Quelque chose à base de thé noir…


Le blond a toujours adhéré à l’idée qu’il est mal de vouloir être autre que soi, mais qu’il est bon de vouloir se surpasser. Ainsi il trouve la répartition des élèves par classe légitime : tu reçois en proportion de ce que tu as investi, et, bien que tu ne puisses pas changer ta nature, si tu le fais justement, tu peux t’élever, investir plus, donc recevoir plus. Ce système a toujours été bénéfique et a beaucoup apporté à l’établissement. Malheureusement, RED ne l’a pas entendu de cette oreille et a voulu changer les lois de la nature humaine. Pour cela, ses membres seront punis. Et pour qu’ils soient punis, il ne faut pas être pacifiste – ainsi malgré ses idéaux Ashkan n’a pas rejoint les rangs de WIP. Châtier les hérétiques et montrer l’exemple, définir la paix par son contraire, voilà ce qu’il faut faire. Si vis pacem, para bellum. Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre - mais garde ton sang-froid et calcule tes actes.


… Le thé noir, il le faudrait légèrement fumé, avec quelque chose de floral pour rehausser le goût, une note raffinée digne de la subtilité du groupe…. Du mangalam.  C’est racé, c’est un grand cru… Va pour le mangalam. Avec un goût légèrement mielleux pour apporter la douceur sucrée de l’accomplissement prochain.

Ainsi décidé, Ashkan sort d’un petit placard une grande boîte métallique dans laquelle repose les grains de son précieux breuvage. Il prélève délicatement ce dont il a besoin, prépare la boisson avec un savoir faire digne de l’héritier Kirtwright qu’il est, puis il se dirige vers le Salon Impérial, vêtu de blanc mais orné d’une longue écharpe violette en soie, et, bien sûr, accompagné de son service à thé le plus élégant – une véritable antiquité d’origine anglaise. Arrivé à bon port, il pose son service sur une table basse au milieu de la pièce, en veillant à ce que la théière fumante soit bien orientée pour une infusion optimale.

De sa voix grave et profonde comme les eaux du Gange, mais aussi douce que la fragance du jasmin, le blond prend la parole.


- Votre délégué au thé est arrivé… Je ne vous ai pas trop fait attendre, j’espère ?


HRP : Ceci est un message du Comité Contre les E, le CCE. Lu et approuvé par le dieu Gau', le dieu en qui nous croyons tous - si ce n'est pas le cas pour vous, on veut pas de vous, allez slt

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 20:23
SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP
RÉUNION OFFICIELLE DE RECKONING TEA PARTY

 

 


Gabriel tenait la porte du Salon Impérial soigneusement fermée. Personne ne devait venir interrompre les préparatifs de la deuxième réunion du Reckoning Tea Party. Il savait être sur le chemin d’une construction perpétuelle, raison pour laquelle il devait maintenir sa solitude et sa tranquillité dans des moments pareils. Tenant dans ses mains un stylo plume de la marque Mont Blanc, il rédigeait l’Ordre du Jour dans une écriture parfaite. L’élection du Vice-Président d’une part, les conclusions du saccage du Grand Hall d’autres part, sans compter les petites questions annexes par rapport à Red et WIP. Oui, cette réunion devait être très importante, parce qu’elle intervenait dans un contexte politique extrêmement tendu. Le bal de la violence éternelle venait de raviver les flammes de querelles sordides. Red se délectait déjà de sa réussite et il était intolérable qu’il reste impuni. Gabriel Oswald voulait s’en convaincre : Reckoning Tea Party ne laisserait pas faire, et il était bien déterminé à souder son groupe autour du même leitmotiv qui les avait si souvent réunis.

Quinze-heures quarante-deux ce vingt août. Alors qu’il finissait de disposer les tables en demi-cercle, il déposa un petit carton sur chacune d’entre-elles, où les noms de tous les participants figuraient sur des lettres brodées style or. Le Président ne voulait laisser aucun détail au hasard. L’organisation se devait d’être parfaite et ponctuel si ce mouvement voulait vivre sur le long-terme. Il devait respirer l’ambiance « intellectuelle » pour ne pas dire élitiste qui régnait en ces lieux, tout en n’omettant pas la personnalisation des services proposés. Le RTP ne devait pas être le monstre froid de tous les monstres froids. Ce n’était pas une administration, encore moins une fiction politique planétaire. Ce n’était qu’un petit cercle de réflexions intellectuelles au sens propre du terme, pour le moment.
Gabriel déposa l’ordre du jour sous un cadre scellé, visible depuis l’entrée du Salon. Il venait d’achever la préparation de la réunion. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre le thé. Il aurait bien voulu s’en charger, évidemment, mais il croyait avoir trouvé en la personne d’Ashkan, une âme suffisamment dévouée et rigoureuse pour appliquer un choix dans les tons des thématiques abordées. Ce jeune homme était d’un rare talent, et il faisait partie des rares personnes que le sociopathe estimait.

« Pas du tout, Ashkan. J’espère que tu nous as encore choisi une infusion digne des salons londoniens. Ahah, je te fais confiance pour cela. Nous avons du pain sur la planche aujourd’hui.

Le Salon commença à se remplir. Gabriel vérifiait les entrées tandis qu’il le laissait vaquer à ses occupations. Il salua chaleureusement tous ceux qui venaient. Les curieux étaient reconduits, cette réunion demeurait privée. Pas question que quiconque l’interrompe. Quand il jugea qu’un nombre suffisamment d’invités fut arrivé et installé, il alla se placer à son propre pupitre. On n’allait pas perdre de temps. La mine grave et solennelle, il étira ses bras et se saisit de son stylo plume. Il fit un décompte rapide, puis commença sans dire un mot.

« “Un bon soldat obéit sans se poser de questions. Un bon officier commande sans connaître les doutes“. Aujourd’hui, des gens voudraient nous faire croire que nous entrons dans une guerre. Mais j’aimerais vous poser une question, est-ce que la sauvagerie peut être considérée légitimement comme une guerre, sinon une guérilla menée par quelques excités ? » Jouant avec les mots dans le grand art de la rhétorique, il posa son regard sur chaque membre du Reckoning Tea Party. « La réunion d’aujourd’hui est une réunion exceptionnelle. Des terroristes en couche-culotte armés de pistolets à bulle croient qu’ils ont la légitimité d’installer le dogme de la terreur en ces lieux. Je vous le dis d’emblée : il n’en est pas question. Sur votre gauche, vous avez un petit carton blanc. C’est aujourd’hui que nous allons élire notre Vice-Président. Tout au long des discussions, vous serez priés de voter pour l’un des candidats qui se manifestera, et de remettre votre petit papier dans le panier en bois que vous voyez, à côté des Muffins. Cette élection doit être démocratique. J’aimerais que les prétendants se manifestent immédiatement pour que nous puissions passer à l’essentiel. »

Il laissa passer un petit silence, notant le nom des personnes intéressées sur un bout de papier. Lui-même ne prendrait sa décision qu’au terme des grands débats qu’il allait y avoir.

« Bien. J’aimerais maintenant qu’on fasse une synthèse de nos informations. Qu’est-ce que l’on sait ? Qu’est-ce qu’on ne sait pas ? Reprenons les choses dans le bon ordre, parce qu’il est temps pour nous de préparer notre première action collective. C’est maintenant que nous allons savoir si RTP va s’inscrire sur la durée, ou si notre formation va sombrer dans l’oubli. Sachez que je mesure toute la gravité de la situation suite au passage d'Heath, Gautier et Joach en classe B. Ils tentent la méthode du Cheval de Troie : nous ne laisserons pas faire. Que quelqu’un prenne la parole, c’est à vous. » Joignant ses poignets ensemble, Gabriel attendit que quelqu’un se dévoue.

Et c’est ainsi que la réunion commença.


HRP a écrit:
Bien. Je vous dois quelques explications !
- En premier lieu, sachez que je posterai une à deux fois par semaine sur ce sujet. Je ne vais pas attendre que tout le monde poste à chaque fois. Au terme de ce RP, j’écrirai le compte-rendu qui sera accessible par tous les joueurs. Si je sens qu’il est nécessaire d’intervenir, je ferai une petite réponse en-dehors des bornes chronologiques suscitées !
- N’hésitez pas à prendre des initiatives. Plus il y a d’imprévus, mieux c’est. Franchement, n’hésitez pas à apporter des choses inattendues, des idées novatrices etc !
- Concernant les élections du Vice-Président, ceux qui sont intéressés devraient s’intercaler entre la fin du discours d’introduction, et le début du débat sur Red. J’ai volontairement laissé ce moment passer pour qu’on ne perde pas trop de temps avec ça. o/.
- Ah eh bien sûr, amusez-vous ! C’est l’essentiel de prendre du bon temps. Ne vous forcez pas à poster, et contactez-moi s’il y a un élément de flou où que ce soir.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 22:22
@RECKONING TEA PARTY •• RÉUNION DU CLUB •• FEAT. PEOPLE
#cupoftea
Une semaine. Une semaine et le voilà embarqué dans Prismver. Découvrant le bon, l'étrange, et surtout le mauvais de cette école aussi burlesque qu'imprévisible. Les gens sont fous, les gens font peurs. Comme des bêtes enragées, encagées, les élèves se débattent et terrassent tout. Voilà ce qu'il avait découvert. Voilà donc l'envers du décors, ce que cachait cette école. Et cela ne lui plaisait guère.

Stratège, dès le début il avait tenté de s'allier, de chercher des partenaires. Besoin d'utilité ou crainte de la solitude, c'est auprès de ce club reckoning tea party qu'il avait trouvé refuge. Entre les destructeurs qu'étaient les RED, ces personnes qu'il qualifiait de barbares et sauvages et dont il méprisait les méthodes, et les WIP, personnes aux pensées hippies, aux actes complètement inutiles, Zack avait préféré se tourner vers RTP. Plus intelligents, plus tactiques, plus propres également. Tout ce qu'il aimait.

C'est ainsi qu'il se retrouvait dans ce salon pour la deuxième fois. Et pour la deuxième fois il allait goûter à un thé d’exception. Il n'était pas pro-thé, mais il devait avouer que ceux-là étaient somptueux. Tout comme la pièce soigneusement aménagée.

Seul point noir, c'était ce E, Richardson qui veillait à côté de la porte. Il ne bougeait pas mais sa présence dérangeait le A. Comment pouvaient-ils lui faire confiance, sincèrement ? Pourquoi ce Nathan était-il venu ? Zack le fusillait du regard, ce que le E lui rendait bien.

C'est alors que le président du club commença à parler. Un silence s'installa dans la salle déjà si peu bruyante. Le A écoutait attentivement chacune de ses paroles, jusqu'à la fin. Et ce qu'il comprenait le réjouissais énormément : la place de vice-président était à promouvoir, ce qui pouvait grandement intéresser le jeune Sullivan.

Un léger silence s'installa et Zack décida à prendre la parole.

- Pour ma part, je suis près à tenir ce rôle si on me le permet. Si vous ne me connaissez pas - ce qui serez peu étonnant n'est-ce pas -je m'appelle Zack Sullivan et suis en A. Je pense que je peux apporter beaucoup au club avec mon don de probabilités, celui-ci me permettant de prévoir certains actes comme ceux que peuvent commettre les différentes organisations qui se sont fondées. Le but étant principalement de les détruire et restaurer la paix à cette école, je mettrais ainsi tout en oeuvre, comme je pense que chacun d'entre vous est près à le faire pour que ce soit une réussite.

Ayant finit de prendre la parole, il l'a laissa à d'autres et bientôt le président leur demanda des informations et leurs situations actuelles. Ce que Zack était près à faire. S'il voulait s'imposer dans ce genre de groupe, la parole était la clé et il le savait. La parole était d'or.

- Je pense qu'on sait déjà plus de choses au sujet de RED que de WIP. L'organisation qui se dit vouloir réparer les dégâts de l'autre apparaît encore floue puisqu'apparemment, Warren Andersen en serait le chef. Je dis bien apparemment parce que je doute beaucoup qu'il ait le cran de faire une chose pareil, mais bon on est toujours surprit avec ces E - sourire, regard vers Richardson - En revanche on sait qu'Hercule Powels recrute des membres, pas mal de membres, de toutes les classes. En ce qui concerne RED je pense que la majorité des informations que l'on aient sont sur le blog : un groupe de six élèves, six E dont la tête du troupeau est ce Heath Ackland. Leur noms sont connu de tous mais ils ne sont pas seuls puisque d'autres élèves voir même des adultes comme Indiana le commit de cuisine les soutiennent. C'est toutes les informations que j'ai à leurs sujets pour le moment.

Pour le moment. Avait-il réellement dit tout ce qu'il savait ? Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 15:32

RTP : La découverte


Reckoning Tea Party. Le club si bourgeois que Sonera en aurait ri, quand elle avait appris son existence. Surtout quand elle avait appris qui en était le président. Son cher, très cher ami Gabriel Oswald. Par elle ne sait quel maléfice, elle avait accepter de prendre part à une réunion, allant en accord avec ses idéaux. À ses yeux, RED et elle souhaitaient la même chose sauf que le groupuscule utilisait la violence et WIP… Soni adorait les membres qui s’y investissaient mais n’aimait pas le côté trop mou, trop peace and love qui ne ferait rien avancer. Peut-être RTP satisferait ses attentes, qui sait ?

La jeune fille avait donc accepté, “juste pour voir” et se rendit au fameux salon impérial, siège du club. Pour y mettre un peu de bonne volonté, Sonera avait même cuisiné des amuse-gueules d’occasion : muffins, scones et autres délices londoniens. En espérant que ça plaise… Elle pénétra donc dans la pièce richement ornée, peut-être un peu trop pour elle qui préférait la simplicité, mais elle passerait outre.

Hem… commença la jeune fille, un peu intimidée. Bonjour à vous ! Je ramène l’accompagnement du thé. Au cas où vous auriez faim…

Avec sa tenue de lolita victorienne, Sonera se sentait à la fois intruse et en adéquation avec la situation mais préféra ignorer ce détail et chercha son prénom sur les tables en demi-cercle, calligraphié en lettres d’or. Si elle voyait en Gabriel un sacré baratineur politicard, elle admirait tout de même sa méticulosité et son style indéniable. Il pourrait bien convaincre un paysan de devenir un aristo, s’il le voulait !

Elle observa passivement les membres arriver, les jaugeant tous un par un en jouant avec ses anglaises. Principalement des A et des B, comme revendiqué, sauf Silvester, récemment passé en C alors qu’elle passait en B. Et Nathan Richardson, le mec qui avait violé son meilleur ami, qu’elle fusillait du regard en choeur avec un autre A. Quand Gabriel prit la parole, chacun fit silence, tasse de thé et/ou gâteaux en main et l’écouta. Il parlait bien, le Petit Prince. Synthétique, le verbe haut et le phrasé alambiqué, tout était réuni pour une parfaite langue de bois, ce qui amusait sincèrement Soni.

Le A haineux envers Richardson, dénommé Zack, se présenta pour être vice-président. Oui, il semblait avoir la tête sur les épaules et Sonera trouvait son physique avantageux. Quoi, ceci n’avait rien à voir là-dedans, et alors ? À son tour elle se leva, mais pas pour poser sa candidature à ce poste.

Personnellement, je suis ici en tant que curieuse. Je laisse donc ma place à quelqu’un de plus compétent que moi mais je suis certaine que Gabriel fera le bon choix pour le club. En outre, je veux bien être la préposée aux gâteaux. Que serait un salon sans les amuse-bouches l’accompagnant ? Si Ashkan s’occupe du merveilleux thé que nous avons entre les mains…

L’intervention de Sonera n’était pas là pour amuser la galerie mais pour montrer à Gabriel que malgré l’once de ressentiment qu’elle éprouvait encore envers lui, elle faisait un effort pour le soutenir. Elle se rassit donc et laissa la parole à d’autres, les observant à nouveau tour à tour. Une fois que la ronde fut terminée, leur bien cher président ouvrit la séance d’aujourd’hui, leur laissant le soin d’apporter les pierres à l’édifice nouveau. Ce que dit Zack lui fit lever le minois rapidement de sa tasse de thé. Ils pouvaient en savoir bien plus, tellement plus.

Pour RED, il y a ces six-là mais… Il y a Nathaniel Scarlet également. C’est un des seuls que je vois pour l’instant, puisque je me souviens plus de toutes les réactions sur le panneau des lecteurs. Mais lui défend et lèche le cul de Heath et RED en général la plupart du temps. Pour WIP, tu es sûr de ce que tu avances Zack ? Je vois vraiment mal Warren en tant que chef. Les revendications peace & love du groupe me feraient plus penser à Achille ou Hercule. Ils comptent faire avancer les choses en reconstruisant le pensionnat, je leur souhaite bien du courage.

Sonera s’arrêta un moment, ne souhaitant pas monopoliser la parole mais quelque chose lui était venu à l’esprit, dans un éclair d’illumination. Non, elle ne révélerait pas tous les noms qu’elle connaissait car dans le lot, qu’ils soient rouges ou hippies, l’Italienne appréciait certaines personnes. Jamais elle ne vendrait Anarchy ni même Cassandre. Les autres… La fin justifiait les moyens, Gabriel lui-même l’avait dit.

Si je peux me montrer utile et espionner… Je peux communiquer avec les morts, ils pourraient nous en apprendre beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 1:23




















 ❝ SI VIS PACEM, POTUS TEA ❞
∆ Réunion de RTP




Lorsque tu assistas à la première réunion, tu écoutas brièvement la position de ce nouvel intervenant. Il se désignait lui même comme un groupe non pacifiste anti-RED, avec des airs réfléchis. Tu modelas alors une représentation de la guerre dans ton esprit. D'un côté se trouvait le roi Ranker et sa cour, tandis que de l'autre côté se trouvait les villageois en colère. Un peu plus haut en amont, se situait les pèlerins annonciateur de paix et de changement et enfin se présentait les hommes liges du roi. Des personnes plus discrètes et plus méthodiques qui manient les ficelles pour leur roi. Il y avait là quelque chose d'intéressant avec assez de matière pour y consacrer un peu de ton attention.

C'est ainsi que tu te retrouvas autour de la table à en découvrir un peu plus sur le sujet. Tu souhaitais évaluer les capacités du président et de son équipe afin de découvrir quels serait les limites du club. Tu écoutas donc d'une oreille attentive les premières paroles de ton président. Elles amenèrent à un court résumé de ce que vous saviez tous, puis déboucha sur l'élection du vice-président. L'un d'entre-vous prit alors la parole, s'adjugeant le rôle de second. Son discours t'insignifiait peu, tu prêtais beaucoup plus d'importance à son comportement. En prenant la parole juste après son président et en se présentant ouvertement, tu faisais de lui un choix convenable. Tout du moins, jusqu'à en apprendre d'avantage sur sa personnalité. Tu avais bien remarqué ses regards noirs vers le membre de la classe E, lui, ainsi que la demoiselle le succédant. Jeune fille de la classe B, semblait lui donner un appui de plus quant à son élection, mais celle-ci ne montrait guère plus d'ambition personnelle. Cependant tu acquiesças devant son élection de préposée aux gâteaux - car ceux-ci étaient succulents – puis tu pris enfin la parole, sortant de ton anonymat des plus complet.

« Bonjour. » Tu laissas un temps d'arrêt avant que tous se fassent à l'idée de ta présence puis repris l'initiative. « Je puis trouver un point d'accord avec toi Gabriel. Pour en revenir à l'idée de guérilla, celle-ci à vu le jour, parce que trop de monde à été aveugle. – Tu te permet de sourire à ceux qui ne t'avaient pas remarqué – Cependant, dans cette lutte, nous connaissons aussi bien qu'eux, voir même mieux, notre propre terrain, il serait vraiment dommage de ne pas le leur faire encrer dans le crâne. » Tu avanças un peu plus ton corps en avant pour faire ressortir ta personne avant de reprendre. « Aujourd'hui, je ne suis pas prête à voter pour quelqu'un qui entretien une haine envers une simple formalité de couleur. Agir selon la forme plutôt que vis à vis du fond, serrait se rabaisser à la même stupidité qu'usent nos putrides RED. Cependant, la méfiance reste une qualité louable. Bien sûr, honte à moi, si je ne voyais en lui que ce simple défaut. Cependant, je préfère pour le moment garder un œil avisé sur toutes possibilités et attendre avant de me positionner pour une personnalité précise. Si certains le souhaite, je suis prête à remplir le rôle de vice-présidente, mais ne vous bercez pas d'illusion, tout comme mon compatriote, j'ai moi aussi quelques défauts. »

Après cette longue prise de parole, tu te ré-adossas convenablement sur ta chaise et profitas du tour de table et de l'ambiance pour tremper tes lèvres dans ton thé et d'y boire une fine gorgée. Cela te permettait quitter le centre d'attention naturellement et d'observer à nouveau les comportements de chacun. Tous ayant une chance de te satisfaire ou au contraire d'affirmer ta candidature. Vint ensuite le sujet du jour. La mise en commun d'informations.

« J'aurais tendance à suivre pour le moment, l'avis de Sonera sur le leader de WIP. Cependant, ce n'est pas celui qui crie le plus fort, qui n'en est le plus courageux et le plus dangereux. Il est donc préférable de garder un œil sur Warren. Du côté de RED, il ne faut pas non plus négliger leur armée de secours. Nombreux sont ceux qui ont fait le choix d'aider RED en cas de besoin sans non plus y porter un grand dévouement. J'entendis justement une discussion de Jeni D. Yumi sur le sujet. Ce qui me fait le plus peur, c'est que j'ai l'impression, qu'ils défendent une cause, sans en comprendre la raison. Étant en E et de nature observatrice, j'ai l'occasion d'obtenir de nombreuses informations sur le sujet. En sept ans, j'ai appris à connaître les points stratégiques du pensionnat, je pourrais donc à l'avenir conseiller les zones à couvrir. »

Tu n'avais pas tout dévoiler, mais il ne te semblait pas utile d'entretenir un long monologue. Quelqu'un devait encore avoir des informations plus utiles que les tiennes, il fallait donc lui laisser du temps de parole. Tu te tenais prête à réagir en cas de besoin, pour affirmer une hypothèse ou au contraire la réfuter. Et ce bien évidement, si tu en était certaine.



© Code de Phoenix O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 9:00


Si vis pace,  potus tea





Al'occassion de la RTP - malheureusement mon bro de mon coeur, de ma vie et de mon cervelet n'y sera pas présent et je pleure ma putain de vie - j'ai décidé d'être classe, de me mêler aux grands gens, de faire mon anglais et de pratiquer mon british accent en même temps. Accent durement et longuement travaillé devant ma glasse cette dernière semaine, tout ça, pour montrer aux autres que moi, moi, moi je suis classe. Oui, Cale Summers n'est pas swag, il est classe. Comme un A, même si il est un D, et il pense comme un philosophe même si c'est un pengouin. ça vous en bouche les pores n'est-ce pas ? très certainement. Je remets correctement ma cravate rouge avec des reyures noirs formant des losanges avec les reyures jaunes. Enfin, avoir assisté aux messes m'apportait aujourd'hui quelque chose ; savoir nouer impeccablement et avec style ma cravate, et oui j'dis des conneries, MERDE, JE VOUS EMMERDE !!!! Calepin sous le bras pour noter, car oui je note. Je vais faire je ne sais quoi. Satisfaire mon appérit dévorant de curiosité. Car, moi, moi, moi, je veux tout savoir, tout comprendre, je suis Mister Prismver, un prefet, c'est dans mon devoir d'être informé de tout ce qui se passe. Ma miss Prismver, la plus parfaite et divine créature en ce bas monde est chez les Wip, elle récolte des infos. Moi, je dois juste jongler entre RED et RTP - même si je sais qu'au fond de mon être Wip m'attire dangereusement, c'est une belle rousse aux formes avantageuses, alors que la RTP est une coincée snobe et la RED une punk folle, violente et impulsive. Mon coeur me dicte d'aller directe chez les Wip, mais non, je suis un bonhomme, je sais résister à la tentation. En tout cas merci Sony pour m'avoir recommandé. Je t'aime, une fois, deux fois, infiniment. Je pousse la porte d'entrée et me fais discret. Je remets sur mon nez bien en place mes lunettes et me choisie un endroit bien en retrait. Je vais rester debout pour faire flipper et observer surnoisement les gens tout en remettant environ toutes les 2 minutes 30 mes lunettes de snob sur mon nez - règle du binoclard oblige. J'arrive dans un semblant de début de débat. Tout le monde commence à se répartir les rôles - ça parle déjà espion on m'a découvert allez slt je sais pas ce que je vais être et ce que je peux apporter à ce club. Je suis en relation directe avec les Red... Finalement je ne dis rien. Je me dirige vers le thé et les encas, m'abaissant pour être à la hauteur de la table basse et commencer à me goinfrer  Avec les RED y'a aussi Alessia et Holly Je viens de vendre mon crush et ma cousine, toutaffey. Je trempe mon biscuit dans mon thé et m'arrête  pour sourire bêtement Je déconne évidemment Gros con. Je reprends Ewan, j'suis sûr. il doit avoir la rage contre le monde entier (surtout contre lui) je tousse.  C'est genre Quasimodo en mode démon, Quasi il est sympa mais Ewan... Ewan il a rien ! Pas d'Esmeralda, juste le néant sentimental et les RED pour combler son manque affectif avec de la violence. Franchement aaah c'est RED, j'traine avec eux pour faire bien, mais Heath est un  surnois. Vous avez vu ses petits yeux noirs de raton laveur prêt à s'jeter sur le moindre excès de violence ? Moi j'propose un truc genre, on ... vole le armes, le matos des RED. On propose de la drogue à Ewan en échange d'infos sur eux. Mon air sérieux laisse maintenant place à sourire béat d'idiot. Voilà, j'ai parlé, j'retourne à mon biscuit.



hors rp ✖️

cc j'sers à r1 :triso:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockSam 9 Aoû 2014 - 2:59
SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP Tumblr_lkqgqc2MuH1qgnc82o1_500_large_large

Si vis pacem, potus tea.
{Fe RTP}.





Gabriel Oswald les observait avec un regard bienveillant, presque paternel. Il écoutait attentivement leurs propos, griffonnant sur du papier blanc avec son stylo plume Mont Blanc. Il synthétisait les informations ; chacun d’entre eux apportait des éléments nouveaux que lui-même ne connaissait pas. Sur un coin de son pupitre, il avait noté les deux prétendants à la fonction de Vice-Président. Il hésitait à se décider. Zack Oliver Sullivan semblait plein de bonne volonté, mais son discours sonnait étonnamment creux. Pas de projets, pas d’ambitions. Il en allait de même pour Ailin qui paraissait plutôt désintéressée, à se demander la raison pour laquelle elle voulait occuper cette fonction. Il verrait bien. Au crayon de papier, il annota leurs deux prénoms. Il en effacerait un le moment venu. Se reconcentrant de nouveau sur la réunion, il fit très attention aux déclarations de chacun. Comme un Maître de Cérémonie, Gabriel hochait la tête chaque fois qu’on lui faisait une sorte de “déposition“, parce que son don ne servait pas qu’à impressionner ou à briser, il servait aussi à mettre en confiance, à donner de l’assurance aux autres lorsqu’il souhaitait bien l’utiliser à des fins bienveillantes.

En tant que Président, c’était à lui que revenait l’obligation d’arbitrer les débats, de démarrer comme d’arrêter les discussions pour en faire ressortir l’essentiel. Il aurait bien voulu prendre le temps de répondre à chacun d’entre eux, mais la tâche risquait d’être trop ardue pour le compte-rendu. Quand le Très Honorable Cale N. Summers eut terminé, il attendit encore un peu dans l’assistance, peut-être quelqu’un allait-il se jeter à l’eau ? Mais non. Le soufflet du gâteau retomba et il jugea bon de reprendre la parole.
« Je tiens à vous remercier particulièrement pour vos interventions pertinentes. » Cette fois-ci, aucun sourire ne défigurait sa moue. Il posa ses yeux sur Zack, Sonera, Ailin, Ashkan et Cale, tour-à-tour, comme pour palper leurs émotions. « J’ai eu un petit entrevu avec M. Andersen. Il est effectivement peu probable qu’il ait le cran nécessaire pour gérer un tel projet. Ce doit être la marionnette de quelqu’un… d’un lâche. Je pense que c’est bien dans l’esprit de ce groupe. » Oswald prit une paire de lunettes qui dormait dans son étui “PRADA“. Il regarda avec une attention déconcertante les autres notes prises quelques minutes auparavant.

« Mlle Di Gregorio, je serais ravi que vous nous fassiez partager vos talents culinaires. N’oubliez toutefois pas que la curiosité est une arme bien mal à propos quand on prête allégeance. » Le Président des RTP ne mettait aucun sentiment dans son discours, il parlait d’une voix froide avec un fond quelque peu sympathique tandis qu’il épluchait ses propres feuilles avec austérité. Il avait bien remarqué les regards noirs dirigés à l’encontre de Nathan Richardson, mais il n’en ferait pas étant immédiatement. « De toute façon, beaucoup d’élèves de la classe E sont suspects à mes yeux. Je crois que Mlle Tveit saura nous en dire plus au fur et à mesure que nous aurons ces petits échanges. » Clin d’œil. Il humecta ses lèvres dans l’infusion brûlante de sa tasse de thé. « Je suis bien évidemment d’accord avec Mlle Di Gregorio, M. Sullivan, au sujet de Warren Andersen. Comme ma mère se plaisait à le dire “il y a anguille sous roche“, je crois que ce serait intéressant à creuser. Si vous avez une suggestion quant à l’emploi à faire de votre don, je suis tout ouïe en tous cas. » D’une main assez délicate, il posa la feuille annotée “Sonera“ sur le coin droit de son bureau.

Oui, la réunion avançait, et l’échange aurait pu être plus direct. Mais cette manière différée d’intervenir permettait de lancer convenablement les débats. Il ne revint pas plus en détails sur les remarques d’Ailin, elle mettait tout le monde d’accord. Il existait indéniablement un vrai problème autour des motivations de RED, mais surtout de cette prétendue vague rouge qu’il fallait à tout prix enrayer. Gabriel notait les noms. Alessia, Holly, Nathaniel, Jeni… Cette petite délation fonctionnait et donnait au groupe les moyens d’agir. Ce salon de thé ne devait pas être qu’un lieu de commérage, mais aussi un lieu d’action.

« De manière générale, le passage de Joach, Gautier et Heath en Classe B est un vrai problème. Cela constitue maintenant notre priorité, et j’ai rédigé un modèle de lettre ouverte qui sera posté dès demain. À ce sujet, je ne compte pas perdre de temps. Vous pouvez trouver un exemplaire sur votre bureau. Avec un peu de chances, cela fera bouger les choses… Quant à ce que nous disions, nous ne sommes pas des adeptes de la violence. Nous allons jouer plus intelligemment qu’eux, avec beaucoup plus de sang-froid, beaucoup plus de calculs. Ce qui nous distingue des autres, c’est notre discernement. » Il leva sa tasse de thé avec un grand sourire. « Quand on reste silencieux, quand on se contente d’écouter les voix qui vous parlent, on apprend à découvrir les secrets du monde. Je connais vos secrets. Mais peut-être suis-je en train de mentir ? Peut-être suis-je en train de bluffer ? Mais qui prendrait le risque, mes amis, de se voir pendu la corde au cou auprès de Shu Rockwell. » Son sourire se transforma en expression victorieuse et victorienne.

« Pour certains, il est déjà trop tard. Je connais la raison pour laquelle vous détestez tous M. Richardson. Mettez vos sentiments de côté, exit vos propres ressentis pour vous concentrer sur la Mission. C’est ça l’important. Aujourd’hui, c’est notre meilleur allié. Demain ? Je ne me pose pas cette question, parce que je suis concentré sur le présent. » Son expression redevint chaleureusement glaciale. « J’aimerais savoir sur quelle personne nous avons le plus de ragots. Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire. Bien entendu, j’aimerais aussi savoir quels pourraient être nos desseins ; nos projets quant à l’avenir ? » Bien qu’il sommeillait en Gabriel quelques idées, il voulait les voir chercher, parce que ses idées jouait avec la limite des principes qu’il érigeait en dogme. Mieux valait-il rester dans l’éthiquement correct. Pour le moment.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 4:07
Devait-il allait à cette réunion ? Bien sûr que non. Il avait beau y avoir été convié, rien ne l’obligeait à se rendre dans la salle en question. Silvester en était donc réduit à travailler ses cours, plissant des yeux lorsqu’il lisait quelque chose qui lui déplaisait - c’est-à-dire très souvent. Il y a certaines raisons pour lesquelles un type aussi intelligent que lui s’était retrouvé dans la classe C : à mi-chemin des examens, c’est-à-dire le matin de l’examen de littérature, il avait refusé de répondre aux questions posées en stipulant qu’elles étaient sans intérêt et qu’il refusait d’abaisser son cerveau à l’exercice d’une discipline aussi ridicule et inutile. Ainsi, il avait demandé à ce que la littérature soit retiré dans le comptage de ses examens, sans quoi il refuserait de participer aux épreuves suivantes. C’est ainsi que, après avoir réussi sans fautes chacune des épreuves scientifiques, il avait donc obtenu 50 de moyenne, et s’était retrouvé sous le blason vert.

C’était ainsi : quand quelque chose déplaisait au brésilien, il ne se forçait jamais. Il aurait voulu sauter le pas, mais Léocade avait qualifié la réunion, dans une discussion qu’ils avaient eu, de « convention obligatoire » ; ce qui obligeait le jeune homme à réagir. Ses yeux glissèrent de sa feuille de cours au message qu’il avait eu du président, apporté par son fidèle lézard. Lieu, date et heure de la réunion. Elle avait déjà commencé depuis peu de temps, et Silvester se voyait très mal bouger maintenant. Il passa une main dans ses cheveux, se redressa et glissa ses pieds dans ses chaussons. Il avait beau vouloir travailler sur l’extrême médiocrité des cours qu’il avait reçu des professeurs incompétents qu’il se forçait à fréquenter, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce qu’il pourrait bien manquer.

Bref, il avait craqué. Il grogna, se releva et se décida finalement à partir rejoindre la réunion. Esquivant avec prudence un jeune B enrhumé pour éviter tout contact avec ses microbes, il faillit avoir une crise cardiaque quand le mouchoir de ce dernier le frôla pour se nicher dans la poubelle du couloir. Pudique, ou peut-être tout simplement maniaque de sa tenue, il n’aurait jamais apprécié qu’un objet aussi répugnant entre en contact avec son extraordinaire personne. Les salons, c’était là qu’avait lieu la réunion. Silvester prit son temps, faisant attention à chacun de ses pas, pénétrant le seuil de la salle impeccable, à l’exception peut-être des chaussons qui remplaçait ses chaussures. Comme s’il allait oublier un détail pareil - il avait simplement mis-de-côté les normes au profit de son confort. Restait maintenant à ce que le groupe accepte non seulement les chaussons, mais son entière personne à cette heure-ci. Quinze minutes de retard.

« Pardon pour le retard, dit-il d’un air naturel. Je n’avais pas envie de venir. »

Au moins c’est honnête. Il retrousse le nez, toise les personnes tandis qu’il observe les sièges libres. Léocade n’est pas là, lui non plus, son absence coulant avec elle les espoirs d’intégration sociale de Silvester. C’est le seul qu’il connait dans le lot, à l’exception du président avec qui il a changé pour entrer dans ce club. D’ordinaire, il aurait refusé une telle offre, bien qu’il soit en accord avec les idéaux de RTP, mais l’anecdote sur la nourriture avait achevé de le convaincre - boissons et gateaux gratuits. Seulement, maintenant qu’il partageait la même table que les esprits légèrement moins moyens que les esprits moyens, il n’était pas convaincu d’avoir fait le bon choix. Du thé.

Il se fondit en une grimace et s’assit sur l’un des sièges disponibles. Il se tortilla dessus plusieurs secondes et contourna la table pour s’asseoir sur la seconde chaise disponible. Insatisfait de nouveau, Silvester se releva brusquement, observant la pièce, les mains posées sur le dos de la chaise, et se mit à faire le tour de la table lentement. Il s’immobilisa à côté de Sonera, se fondit en une excuse peu convaincante pour la sommer de se décaler et obtint enfin justice dans un emplacement qu’il estimait convenable. Il se servit sans gêne une tasse de thé et porta la tasse à sa bouche - commençant tout d’abord par la renifler. Immédiatement décidé, il la reposa sur la table et la repoussa vers le centre, presque horrifiée.

« Ce thé est infâme, et même s’il avait été chaud c’est-à-dire même si j’avais été ici au début de la réunion, il l’aurait quand même été. Le blâme ne me tombe donc pas dessus, marmonna-t-il d’un air râleur. J’aurais peut-être dû rester à mon bungalow, loin d’un débat aussi superficiel qu’inutile. Connaître l’identité du chef de WIP ne vous servirait à rien de plus que satisfaire votre égo de voir que vos réflexions ne sont pas sans intérêt. De plus, la probabilité pour qu-… AAHH ! »

Il avait balayé l’assemblée du regard, et son regard avait finit par tomber sur Ailin. C’est un cri de surprise, aiguë et totalement ridicule qui avait franchi le seuil de ses lèvres. Une E dans la réunion. Il lâcha un son d’arrogance tout aussi ridicule que le précédent et tourna la tête pour observer les alentours. Les regards étaient braqués sur lui à cause de son discours, et ça le rendait nerveux. Ses yeux clignèrent à plusieurs reprises et il finit par tendre le bras pour attraper un des gâteaux qu’il trouvait sur la table. Il croqua dedans avec gourmandise, l’avalant en quelques bouchées. Il ne savait pas qui les avait faits, mais il aurait de l’estime pour cette personne - et peut-être reviendrait-il, finalement.

« Si les chiens affamés ne lâchent jamais leur os, alors rendons l’os indésirable. Transformons leur objectif idéal d’unification en un projet cauchemardesque tout comme Star Wars 7, ou même Indiana Jones 4. Nous pourrions appeler ça... l’ordre 66. » acheva-t-il avec une horrible imitation de Dark Vador.

Merci George Lucas. Heureusement pour l’empereur, son armée de clones n’était pas une classe de E. Il termina sa tirade, se frotta le nez avec l'index et regarda autour de lui. Gabriel enchaîna aussitôt, concluant avec quelques mots au sujet de Nathan qui irritèrent le cerveau à l'affût du brésilien. Pas question de laisser passer ça - comme s'il allait faire marcher la partie affective de son cerveau pour un type comme Nathan Richardson. Autant aller étudier de suite en lettres.

« De toute évidence les interactions sociales de Richardson doivent être encore plus minables que les miennes s'il a besoin de ce genre de messages. Je ne l'aime pas et nul doute que ce ne sera jamais le cas, je n'ai pas aucun intérêt à être tiré vers le bas par un esprit moyen. Mais, considérant que c'est déjà le cas ici, je veux bien faire une exception. Quant au projet, j'avais pensé à la mise-en-place d'alarmes dans nos étages réagissant à la présence de cravates rouges pour bannir ces affligeants personnages de nos salles de classe. »

Et ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 20:32
@RECKONING TEA PARTY •• RÉUNION DU CLUB •• FEAT. PEOPLE
#cupoftea
Zack avait avancé ses informations, les informations qu'il avait bien voulu divulguer. Il savait qu'il manquait des choses dans ce qu'il avait dit et c'était voulu. Balancer toutes ses connaissances dès le début n'était pas une bonne chose, même s'ils semblaient œuvrer tous pour la même cause. Il devait se montrer vigilant et les maigres connaissances qu'il avait avancé se retrouvèrent bien vite enflées par celles des autres.

Sonera avait parlé d'Achille et Hercule comme supposés chef de meutes, ce que Zack préféra emmagasiner pour plus tard. D'autres noms vinrent s'ajouter, des élèves qui soutiendraient RED. Le Sullivan peinait à mettre un visage sur certains noms, comme il était encore nouveau au pensionnat, mais ces visages inconnus ne le seront plus pour longtemps. Zack tiqua sur l'intervention de la E, mais il préféra garder son sang-froid et ne pas intervenir maintenant.

Le président reprit la parole, sans doute pour relancer le débat qui semblait lentement s’essouffler. Si vous avez une suggestion quant à l’emploi à faire de votre don, je suis tout ouïe en tous cas. L'adolescent leva les yeux vers le président. Une suggestion ? Il avait trop peu d'informations pour créer une probabilité, il ne pouvait pas se baser sur des on dit ou sur de simples suppositions, il lui fallait du concret, du réel.

- Il me manque encore certaines informations pour donner des noms, mais si j'arrivais à récolter le peu qu'il me faut je pourrais donner une probabilité rapidement - il avait l'air convaincu de ce qu'il avançait, comme si son coup réussirait forcément, mais en réalité il lui manquait encore tellement d'informations qu'il n'était pas près de réussir - Je pourrais enquêter sur cette affaire, si on me le permet, pour trouver ce qu'il me manque et ainsi donner un nom au chef de WIP. Et même si on lui disait non, Zack le ferait quand même. Il était même déjà sur le coup.

Gabriel continua de parler, et Zack était plutôt d'accord avec tout ce qu'il disait. Un frisson le parcouru quand il annonça qu'il connaissait les secrets de chacun. Pas qu'il avait réellement quelque chose à cacher le Sullivan, mais s'en était flippant tout de même. Et il n'avait pas spécialement envie de savoir si ce qu'il disait été vrai ou faux.

Il fit un mot sur Nathan qui était resté adossé contre le mur, les bras croisés. Il était vrai que ses secrets, ses problèmes et même ses histoires de culs étaient désormais connu de tous. Il s'en serait bien passé d'ailleurs, mais Shu semblait bien l'apprécier. Le rouquin était resté calme jusque-là, malgré les regards noirs qu'on pouvait lui envoyer. Il ne préférait pas intervenir dans leur discussion, même s'il savait peut-être plus de choses sur RED que eux en ce moment. Il ne comptait pas intervenir de toute façon.

Mais c'est alors qu'un joyeux luron fit son apparition. Silverster. Un imbécile de plus qui se sentait supérieur. Et vas-y que je crache sur le thé, et vas-y que je crache sur les gens. Nathan haussa un sourcil quand il entendit son nom dans la bouche de cette merde. Et son self-control s'envola. Parler de ses relations qui - il fallait l'avouer - étaient chaotiques en ce moment était risqué, très risqué.

Il s'avança vers le groupe, s'approchant de l’énergumène d'un air menaçant. Monsieur j'pète-plus-haut-qu'mon-cul il va fermer sa gueule ? Il l'attrapa par le col et approcha son visage du sien. L'esprit moyen va t'écraser sur le sol si tu continues, compris ? Puis il le lâcha violemment, se redressant non sans le quitter du regard d'un air méprisant, un rictus mauvais sur le visage. C'pas une alarme qui va t'sauver pauv' tâche. Coup d’œil à l'assemblée, trop de pètes d'couilles à ses yeux. Et son regard se posa sur mister president à qui il vouait une confiance sans doute trop grande. Le prochain qui m'fait chier j'le frappe. Au moins c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 22:15
tea tea tea

Le Reckoning Tea Party ou le club du moment : le club qui réunit les « intellectuels ». Intéressant comme concept. Sans hésitation, je me suis inscrit à ce club. Ce qui m'attire vraiment dans ce club, c'est le fait qu'il soit anti-RED. Pour un type comme moi qui souhaite garder ses privilèges de A, c'est parfait. La première réunion a lieu le vingt août à je sais plus quelle heure. De toutes façons, c'est comme tout : si vous voulez vous faire remarquer, il faut arriver en retard et de façon indiscrète. Comme ça, toute l'attention est sur vous. Toute en m'habillant, je pense à Hercule. J'ai appris qu'il faisait parti de WIP. Je n'ai rien contre ce groupe, mais c'est tellement naïf de croire que le pacifisme l'emporte sur tout, surtout dans ce cas. À mon avis, la guerre des classes se finira dans le sang.

Je passe ma main dans mes cheveux, rajuste ma cravate, époussette mon costume avant de toquer à la porte du salon et d'ouvrir la porte doucement. Y a déjà pas mal de monde, on dirait. « Hello, désolé du retard. » Accent bien américain. Je m'installe sur un fauteuil, me sert en thé. Tout en le sirotant, j'écoute la conversation d'une oreille distraite, et jette un rapide coup d’œil à la table. À part Sonera, je connais personne d'autre. Sinon je reconnais Nathan, qu'Alessandra avait ramené dans le hall lors de cette fameuse soirée.

Je pose ma tasse de thé, m'affale confortablement dans mon fauteuil. Je délivre toutes les informations que je connais. «  Je sais qu'Orwenn Goodwin et Artus Myers soutiennent RED. » J’entends Silvester râler après le thé, puis affirmer que chercher l'identité du chef de WIP ne sert à rien. Je ponctue sa déclaration d'un blasé « Il a raison. » avant de le voir s'arrêter dans son discours. Apparemment, la présence de E le dérange. Moi, en tant que A, je devrais aussi me sentir offusquer d'être en présence d'élèves de la plus mauvaise classe. Mais bon, qu'y a-t-il de vraiment mal là dedans ? Après tout, c'était leur choix de nous aider plutôt que de soutenir RED. Et je respecte ce choix -sûrement parce qu'il est profitable.

La tension commence à monter entre Nathan et Silvester. Je siffle, plus pour attirer l'attention qu'autre chose. « Hey, relax les gars. » Je me relève légèrement, adoptant une position plus sérieuse. « Je vois pas ce que vous avez contre Nathan. C'est sympa de sa part de nous aider. » Je le pense sincèrement. Une fois le jeu calmé entre eux deux, je commence à énoncer mes pensées. « Le plus important, c'est de se concentrer sur RED. Si on arrête RED, alors la vague se stoppera. » Mon index commence à taper à intervalles régulières sur la table, signe de réflexion. « Le mieux serait de frapper Heath. Ou alors de diviser les membres de RED. » Par frapper, j'entends bien évidemment faire tomber. Pas de manière physique -quoique, j'en ai bien envie- mais de manière psychologique. Je soupire et un sourire naît au creux de mes lèvres. « Ou alors on peut rester là à bavarder joyeusement sur des choses inutiles d'intérêt comme WIP ou le système d'alarmes de Silvester. » Manière bien à moi de dire que j'attends certaines choses de ce club. Je me penche un peu plus en avant, l'index tapotant toujours de manière répétitive sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 23:08




















 ❝ SI VIS PACEM, POTUS TEA ❞
∆ Réunion de RTP




Après avoir énoncer mes informations et mes idées, il me fallut retrouver de nouveau un certain équilibre. C'est ainsi, discrètement, que je me suis mise à prendre du recul. Cela aurait le bénéfice de me faire remarquer plus de détails chez mes interlocuteurs et de ne pas me faire embarquer par une idée, quelle qu'elle soit. Je n'avais pas envie d'être prise entre deux feux et de devoir trancher pour l'un ou pour l'autre. Cependant, cela ne me m'empêchait guère de flairer les bons plans, ni même d'échanger un regard complice avec Gabriel. J'étais si bien installée et si discrète qu'il fallut un certain temps avant que le retardataire ne puisse me repérer. Lorsqu'il avait pris son air choqué, l'envie de me moquer de lui me parvint aux lèvres, mais par le plus grand des respects pour mon hôte, je décida alors de me retenir. Bien sur, un sourire mesquin figurait sur mon visage et n'envisageait rien de bon pour qui oserait montrer une faiblesse.
Pour revenir sur Silvester, notre retardataire, c'était une personne qui me paraissait grossière voir désinvolte. Si bien qu'au début, cela avait le don de m’irriter et de me déranger. Puis à force, je finis par feindre l’indifférence, puisque jusqu'ici, il n'avait pas grand intérêt à l'écouter. Cependant, je ne dissimulais plus mes regards vers lui et me contenta d'ouvertement le contempler. Il avait l'air de vouloir être le centre d'attraction, si bien que son altercation avec le jeune Nathan, fini par me faire craquer et je lâcha donc un petit rire. Une erreur de ma part fut de me déconnecter du groupe entier et Scott vint égailler la situation entre les deux jeunes hommes comme pour m'émettre un avertissement. Je n'étais pas passer loin d'en oublier notre but premier, ou du moins, d'y mettre moins d’effort. Cependant, dans l'action, je pris note de beaucoup d'informations que je pourrais m'amuser à ressortir quand il le faudrait.

Je décidais alors de voler l'attention de Gabriel avant d'en faire de même pour chacun des membres autour de cette table, puis pris la parole.
« Vous voulez mener une révolte, mais vous n'avez d'yeux que pour le résultat final. Dans une guerre, on étudie en premier lieu le terrain et non l'ennemi. Vous vous êtes embrumé l'esprit en ne pensant qu'à RED, qu'à leur agissement. Cependant, ils ne vont pas se trahir d'eux même. Oublier WIP, la classe S et même les individus neutres serait une grosse erreur. S'ils tiennent une réunion comme nous, alors quelqu'un dans tout le pensionnat à du remarquer leur absence. S'ils se communiquent par l'informatique plutôt que par lézard, alors il y a forcément une personne qui le sait. »

Je marqua une pose, laissant à chacun le temps de comprendre l'importance de ne pas se faire embarquer dans l'euphorie, puis repris.
« Voir une partie de RED en classe B peut-être un gros problème, non pas parce qu'il risque de tout casser de nouveau, mais surtout parce qu'il pourrait eux aussi trouver gain de cause chez de nouvelles personnalités et se diversifier eux aussi. On a la force de représenter chaque classe du bâtiment, ce qui nous donne matière à réfléchir. Il faut donc éviter que cela arrive. Faisons en sorte que leur groupe ne touche que des membres de la classe E, s'il n'est pas déjà trop tard. Néanmoins, j'estime aussi que leur arrivée en B est une bonne chose. Ils devront se comporter convenablement et je doute que pendant leurs heures de colle, ils puissent communiquer. Maintenant qu'ils sont séparer, il nous faut juste leur couper toutes lignes de communication. Les empêcher d'échanger par un quelconque moyen et les empêcher de se réunir. Faire de cela une priorité pourrait déjà ralentir le risque de dégâts à venir, bien évidemment, cela n'a pas pour effet de les arrêter, il est encore trop tôt pour tout comprendre d'eux. »

J'étais incapable de savoir si tout le monde avait comprit mes intentions, mais je modérais mes inquiétudes en sachant que j'avais affaire face à d'autres personnes qu'à mon quotidien. En temps de guerre, il y aurait sûrement des espions et des traîtres. Il pouvait très bien en avoir déjà parmi nous, idée que je ne cachas pas dans mon regard vers Gabriel. Cependant, si bien qu'il y en aurait chez nous, il y en aurait dans tous les autres groupes. Il suffirait alors de les trouver et de tirer sur les ficelles pour manipuler l'histoire de cette guerre.



© Code de Phoenix O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockJeu 21 Aoû 2014 - 20:09
(c) Zelda.
hrp : #e49bb7, c'est pas long mais je fais acte de présence nnh.

Feat. Membres
Reckoning Tea Party

Merde. Merde merde merde et re-merde. Le retard te stresse, mais tu n'as pas pu faire autrement. Manque d'envie de bouger tes fesses du lit moelleux sur lequel tu es installée, lisant tranquillement un livre dont tu connais la fin. L'un des inconvénients avec ton don, c'est que tu sais tout, que chaque chose est placée, quelque part dans ton cerveau. Un titre apparaît devant tes yeux et toute son histoire passe dans ta tête. Tu finis par fermer le livre, persuadée qu'il te reste encore du temps pour te préparer. Sauf qu'un regard vers ton réveil t'indique que tu as déjà quinze minutes de retard, et tu es encore en pyjama – les journées glandes, y a que ça de vrai.

Aussitôt, ta gorge se serre, tes doigts se crispent sur la couverture plastifiée de l'ouvrage. Tu déglutis et essayes de reprendre ton calme alors que tout en toi te hurle de courir dans la salle de bain ; tu restes stupidement immobile, comme si les différentes informations n'avaient pu trouver le chemin jusqu'à ton cerveau désormais bloqué. Soixante secondes d'immobilité totale, un vieux réflexe pour se calmer toute seule, puis tu glisses hors de ton lit trop vite. Une minute perdue à vouloir apaiser les vertiges résultant de ton redressement trop brutal. Dix-sept minutes de retard.

Malgré tout, tu prends le temps de prendre une « douche express » - cheveux, visage, mains et pieds – et tu t'habilles fissa, incapable de courir même si tu y mettais toute ta volonté – hors de question d'arriver en sueur, déjà que la panique va probablement te faire hyper ventiler lorsque tu affronteras les différents membres – et pire, le président – de RTP. Traversant d'un air calme les couloirs, tu combats la tempête intérieure qui te crie d'accélérer, de perdre tout ton self control et de t'excuser vingt-cinq fois, à genoux.

Tu sors distraitement un paquet de clopes – toujours connu sous le nom de Saint Graal – et en entames une en chemin, l'écrasant à l'instant où tu aperçois la salle. Ton rythme cardiaque part en vrille, tu glisses une pastille à la menthe entre tes dents et la mastiques nerveusement. Tes doigts se posent sur la poignée, tu la tournes très lentement et l'ouvre juste assez pour te glisser dans la pièce. Pas un regard vers l'intérieur, tu prends d'abord le temps de fermer correctement la porte. Profonde inspiration, épaules voûtées. Tu ouvres la bouche... Pour être directement par une blonde qui passe directement dans la catégorie négative de tes opinions. Par réflexe, ton cerveau se centre ailleurs, ignorant instantanément la teneur des dires de la demoiselle. Tu attends que le son de sa voix disparaisse pour affronter du regard tous les membres, ton courage partant en miettes à l'instant où tes lèvres se desserrent.

« - Euh. Salut. Désolée.. du retard. Des paroles bredouillées, presque murmurées. Pas sûre que tout le monde entende, mais tu t'en fiches. Rire nerveux. Tu jettes un œil vers la table. Nourriture. Ton ventre crie famine – par pure gourmandise – et tu meures d'envie d'engouffrer un ou plusieurs gâteaux dans ta bouche. Oh puis merde, fini les bonnes manières. Tu baisses les yeux et glisses rapidement vers l'objet de ton désir, te saisissant sans plus attendre d'une pâtisserie. Triste destin pour elle, elle part en quelques secondes à peine. Soupir de bonheur, puis tu prends place et les écoutes silencieusement.

Il ne fallait pas s'attendre à ce que tu rebondisses sur leurs dires, toi tu n'es là que pour écouter – tant qu'on ne t'adresse pas la parole directement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockMar 2 Sep 2014 - 17:20
Si vis pacem, potus tea (2)



Réunion de RTP
Depuis le début de la réunion, Ashkan ne prend part à aucun débat et se contente de le nourrir d'un silence que chacun peut interpréter comme il le souhaite: ceux qui ont besoin de soutien y verront un silence approbateur, les plus orgueilleux y verront un silence qui dit "débrouillez-vous, si je ne dis rien c'est que la discussion ne mérite pas mon intervention".

Il y a un peu de tout cela dans le silence du blond. En réalité, il prend le temps d'écouter la moindre intervention, de noter la moindre apparition soudaine, afin de cerner ceux qui l'entourent. Gabriel note, et Ashkan sait ce que cela veut dire: garder une trace écrite du moindre élément de la réunion permet de mettre en danger les membres s'ils se désengagent ou trahissent RTP. C'est aussi un bon allié à la mémoire, qui peut être trompeuse où un critère insuffisant s'il faut passer à l'acte.

L'indien se tait également pour observer les membres un par un. Le sang-froid et le recul de Sullivan sont des qualités qui pourront tourner à son avantage par la suite, d'autant plus qu'il se présente au poste de Vice-président. En voyant Sonera, Ashkan ne peut s'empêcher de se sentir soulagé de retrouver une présence amicale et attendri de voir qu'elle a apporté des gâteaux. Néanmoins, ces petites intentions ne sont pas la priorité du groupe, et il espère sincèrement que personne n'est venu ici dans le seul but de boire et manger à l’œil - manquerait plus que cela, tiens. La décontraction de Summers et son air idiot montrent quelque chose de suspect: ce jeune homme semble tellement simplet qu'il doit certainement détenir beaucoup plus d'informations qu'il ne le montre sans que personne ne le soupçonne. Almirante le fait plus rire qu'autre chose: ce drôle d'énergumène est bien trop orgueilleux pour dire ce qu'il pense et trop fier pour être objectif. Il aime railler pour faire son intéressant, de ce fait il est trop superficiel pour être pris au sérieux par le délégué au thé - qui n'est pas si mauvais qu'il le prétend. Même si l'idée de "l'os indésirable" peut être exploitable. Newton a l'air détaché tout en gardant les pieds sur Terre, et il voit en lui celui qui est le plus proche de sa pensée actuelle. Kalachnikov est arrivée comme une fleur et semble mal à l'aise. Reste à voir ce qu'elle réserve au groupe, Ashkan ne voit rien pour l'instant qui pourrait la décrédibiliser - pas même le fait qu'elle se jette sur les gâteaux à peine arrivée.

Au fil de la réunion, des noms de E supposés être membres de RED surgissent. Ackland, Scarlet, Summers, Fitch, Källström ... Everfield. Le cas de son "colocataire" est donc à étudier sérieusement, son passage en B mettant RED et RTP sur une pente qui peut être glissante pour le groupe rouge comme pour le leur. Il devra donc tenter d'obtenir des informations si le besoin s'en fait sentir, mais ce tout en gardant un comportement naturel avec lui. Cela ne devrait pas être difficile. Mais pour le moment, il est inutile de s'engager dans cette voie. La priorité est ailleurs.

Mais où ?

Tous les membres énoncent et réfutent un nombre conséquent de pistes différentes, dans un brainstorming qui fait honte au côté calculateur du groupe. Avoir des membres de toutes les classes, y compris E, dans les rangs de RTP est certes une excellente idée, mais la personnalité desdites classes n'est pas à conserver dans une réunion de cette ampleur, sous peine de la priver de son efficacité. Aussi, quand Ashkan assiste à la perte de sang-froid de Richardson, au ton presque menaçant de Tveit, aux cris idiots d'Almirante et aux diverses réactions sordides par leur prétention venant de ses camarades de classe, il ne peut s'empêcher d'envisager l'avenir du groupe comme celui des Parlements des pays en crise: des hommes politiques aussi véreux qu'hypocrites se tapant dessus ou hurlant à la mort pour la défense de leurs intérêts, mais rien pour faire avancer la question de l'objet du jour, aucune solution concrète pour résoudre la crise.

Et si les hommes politiques ne l'ont pas, le peuple, lui, l'a peut être. C'est pour cela que le blond partage l'avis de la menaçante Ailin et n'exclut aucune possibilité quant aux pensées peut être déterminantes des élèves non-assimilés ni à RED ni à WIP.

Enfin. Pour l'heure, il faut donner signe de vie pour ne pas paraître suspect. Et puis toute cette réflexion dans son cerveau, sans bouger, ça va lui donner envie de dormir. Alors Ashkan s'humecte les lèvres en avalant une gorgée de thé et il se lance, posant ses phrases avec un calme absolu, dépourvu de toute animosité - il pourrait passer un casting et devenir une voix off pour documentaires animaliers sans problème.

- J'ai comme l'impression que pour le moment aucune des pistes qui ont été proposées n'est celle qu'il faut envisager comme prioritaire. La multitude de petits problèmes à résoudre constitue selon moi notre plus grand problème, et il peut s'agir d'une stratégie adoptée sciemment par RED. Si nous ne sommes pas capables d'être là où RED nous attend, comment être là où ils ne nous attendent pas et prendre l'avantage ? Le passage en B de certains membres de RED est certes à prendre en considération, mais tant qu'il est trop tôt pour saisir les agissements de ces élèves, nous ne pouvons que les surveiller discrètement. Je ne vois pas pourquoi ce sujet revient si souvent dans la discussion. Si cela vous effraie, pour une raison ou pour une autre, soit, agissons.  Dans ce cas-là, permettez-moi de faire du cas Gautier mon affaire, mais je doute que cela soit utile pour le moment. Arrêtez-moi si je suis en tort, mais je pense qu'il est maintenant l'heure de choisir les pistes à exploiter plutôt que de partir dans tous les sens.


Il se tait là et réprime un bâillement, peu habitué à parler aussi longtemps. Il faudra qu'il consacre plus de temps à la méditation ce soir - l'opération espionnage de Gautier ne commencera certainement pas aujourd'hui.



HRP : Oui, mon image est pourrie, oui, je dois sûrement dire que de la meeeerde, et oui, je manque d'inspiration ! jhilflhiulerhguighif

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockJeu 11 Sep 2014 - 1:42


Si vis pacem, potus tea


J'essaie de me concentrer de toutes mes forces même de prendre des notes, de pas être un être inutile mais, je me retrouve à dessiner des soleils au coin de la  feuille droite de mon callepin - ça ne va plus. Épona, arrive, en retard, j'ai envie de lui donner l'agenda, de lui demander de prendre des notes à ma place parce que j'ai subitement le désir d'aller me manger un kébab avec Sony en pensant à ces cons en train de débattre et qu'si elle le fait pas Felicia sera très triste, elle va déprimer puis se suicider, mais mon mouvement de recul quand j'entends un type que j'connais pas dire qu'il va stalker mon meilleur ami me cloue sur place ; qu'est-ce que qu'ici ? Le ciel leur est tomber sur la tronche ou bien ? J'ai bien entendu ? j'suis pas encore handicapé ? j'ai arrêté de mttre le son à fond avec mes écouteurs ? non...  Emmerder mon pote c'est m'emmerder moi et je ne le tolère pas Jean-Pierre. Je ne le tolère point. Non sérieusement, je dois impérativement dire quelque chose, empêcher ou mieux ME proposer. Je m'humecte les lèvres et décroise les bras, je rassemble le peu de choses que j'ai entendues dans ma tête pour en faire des idées, des plans, des stratégies qui viennent toutes directement des milliers de séries que j'ai eu la chance de regarder - merci, merci série d'avoir été là toutes ces années et de m'avoir donnée 1000x dramas et situations à analyser. Vikinks, Walking dead, Game Of Throne, Sons of Anarchy, Twilight tout y passe. Je me fais un plan bien construit ; on va commencer sur une petite blague pour les détendre, une p'tite comparaison sympa et je commence à leur dire ce qui ne faut PAS faire  -se lier avec eux, être proche de ses ennemies, espionner et ce qu'ils PEUVENT faire c'est-à-dire pas grand chose malheureusement c'est pour ça que je pense qu'ils vont tous opter pour l'espionnage ; ça va les occuper et leur faire croire qu'ils font quelque chose de cool. Si les RED sont pas trop cons, ils devraient se rendre rapidement compte qu'on les stalke et ne rien laisser filtrer, mais c'est des brutes ils ont un peu rien dans le ciboulot... A la limite il faudrait un espion qui est dans les deux camps, mais surtout avec eux ; Epona est genre parfaite, mignonne, sympa (j'crois) - j'arrête de la regarder elle va croire qu'elle me plait, pas qu'elle est pas attirante hein, je..oui merde là n'est pas le sujet - je pense qu'il faut proposer l'idée de l'espion, mais pas tout de suite et VOTER quand le temps sera venu. Lorsque je me sens prêt je me râcle la gorge et lève le doigt en remettant mes lunettes sur le nez pour signaler ma prise de parole, pas que les idées fusent, mais je m'en veux d'interrompre ce blanc monumental.  Je commence en entrouvant légèrement les lèvres avec un large sourire en fait, la RTP c'est genre la mafia Russe en moins cool et les RED les trafiquants de drogues pourquoi personne rit   Déjà, les séparer ? N'y comptez même pas. La seule façon de diviser des hommes c'es avec une femme   rapide coup d'oeil de bas en haut à tous les males de la salle, je retiens un poufemment  et comme aucun de vous est assez convainquant et tous spotted à la RTP c'est même pas le peine d'y penser. je rajoute en baissant la voix et mes mains qu'y a pas d'offense, faudrait pas qu'ils prennent la gniare contre moi, Ce qu'il faut c'est surtout des preuves que ce sont des brutes, qui en fait détruisent tout par le plaisir et pas pour une cause, salire leur réputation, montrer à Ruthel que le systeme des classes n'a pas besoin d'être changé, montrez toutes les qualités de ce systeme scolaire, faut montrer que VOUS etes les meilleurs, le mieux pour tout le monde. Mais bon, personne est assez fou, j'pense à voir, à voir, comme on est en crise ça peut faire comme les allemands avec hitler - moue approbatrice j'hausse les épaules (je m'surprends d'être si intelligent) je me balade dans la salle jouant avec mes mains  Mais boon...Si le gouvernement nazy est pasé, la RTP peut passer aussi.  Essayez pas de jouer double avec eux car, Heath est un peu comme Ragnar dans Vikings, avec des gens qui jamais le trahiron et comme à la fin de la saison deux, vous vous ferez couilloner à cause de ça si vous commecez à faire de ses "amis" des "alliés" allait pas dans ce sens là je pause mon cul sur le siège marron devant lequel je viens de passer, en croisant les jambes et en prennant une tasse de thé avec toute la grace d'un Cale Summers Restez humble, honnête, et anglais. Je termine mon coup de poignar sur un sanglant faut vraiment avoir qu'ça à foutre pour espionner quelqu'un l'air de rien, mon coude sur le siège et ma main contre ma joue.


hors rp ✖

Flemme de me corriger et il est tard



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 11:53
SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP Tumblr_lkqgqc2MuH1qgnc82o1_500_large_large

Si vis pacem, potus tea.
{Fe RTP}.





Ce RP commençant à devenir sérieusement obsolète, je viens y mettre un point final avant qu’il ne sombre dans l’inactivité.

Cette deuxième réunion du RTP est une réussite, hormis les quelques débordements dus à l’adhésion de Nathan C. Richardson. Gabriel A. Oswald a donné congé aux membres après avoir maintenu sa décision d’accueillir l’élève de la classe E parmi le groupe. Après quelques débats internes, un compte-rendu official a été écrit et publié. Il pose les jalons des premières grandes idées directrices qui ont motivé les agissements du groupe à travers les mois et les semaines suivantes.


  • - Élection d’Ailin N. Tveit au poste de Vice-Présidente du RTP.
  • - Constitution d’une B.D.D interne au RTP que Gabriel publiera courant du mois de septembre.
  • - Écriture d’une lettre ouverte à l’intention de M. Ruthel Prismver.
  • - Ouverture d’un blogue lorsque des rédacteurs auront été trouvés.
  • - Le RTP jure qu’il n’abandonnera jamais ne serait-ce qu’un instant, dans sa détermination à mener à bien la destruction définitive de RED et l’annihilation de toute entreprise égalitaire au sein du Pensionnat, sans s’abaisser à la crasse de la classe S, et sans se compromettre d’aucune manière dans le pacifisme de W.I.P.


En tant que joueur, je tiens à présenter mes excuses pour ne pas avoir tenu correctement ce RP. Je n’ai pas su comment l’aborder. Une nouvelle réunion va s’ouvrir avec un nouveau concept, beaucoup plus propre, qui contiendra assez peu de narrations de ma part. Vous pourrez toujours décrire les actions de vos personnages, mais nous allons désormais nous concentrer sur le fond de nos idées plutôt que leur forme de l’espace-temps du RP.

Je vous retrouve bientôt pour l’Opération Ecstasy.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP   SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
SI VIS PACEM, POTUS TEA ∆ Réunion de RTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRP | Réunion des S
» Irp | Réunion du club
» Réunion des délégués ; Octobre
» Irp | Réunion du club
» Réunion des délégués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: