Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 I want to do real bad things with you •• Alessandra

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I want to do real bad things with you •• Alessandra   I want to do real bad things with you •• Alessandra 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 1:20




All you need is me



 
 
 
Il était un petit punk, qui n’avait pas pas pas baisé. Il étaiiiiit un petit punk qui avait vait vait envie de te troueer, ohé ohé ! C’était fin, ça se mangeait sans faim. Je sifflotais cet air, les paroles dans la tête, le pas léger dans des couloirs qui n’étaient pas les miens, sous des regards qui n’annonçaient rien de bien. Mais j’étais qu’à moitié con ; je venais dans le bâtiment des A quand il y en avait le moins possible. Je ne voulais pas mourir crucifier sur place non plus. Pas avant de mettre fait la A la plus bombasse du coin bien sûr. Sa paire de seins, sa légèreté, sa façon d’être me manquaient…Nan juste ses seins, j’déconnais. Et son cul.

Non mais c’était toujours drôle ce jeu de surprise, avec Alessandra, toujours. Bon après, vu ses aptitudes physiques, je faisais gaffe à ne pas trop la pousser non plus : j’étais que de la gueule, elle c’était de la gueule et des poings qui savaient où frapper. Tout ça pour dire que, cigarette au bec éteinte en cours de route, je me rendais avec ma petite idée en tête dans la classe des A, certain de l’y trouver. Les mains dans les poches, j’ai fini par construire ce vieux speech de merde dans ma cervelle, et un sourire plutôt sadique étira mes lèvres.

J’ai ouvert la porte de cette putain de salle de classe de luxe, le cliquetis des menottes ornant mon jean faisant écho dans la pièce. Là, je suis tombé nez à nez avec une blonde, mais pas la bonne. Une autre blonde, toujours pas la bonne. Et un groupe d’amies où…Ah, si c’était la bonne ! Pourtant, j’affichais mon air d’éternel impassible de punk - je crois j’essayais de faire peur aucune idée si ça marchait ou non - et referma à demi la porte derrière moi.

Visiblement, les demoiselles n’avaient jamais vu un punk de leur vie hein ? Le regard assassin ne leur allait pas. Par pure taquinerie, j’ai fait comme chez moi, dans ce silence un tantinet pesant, bientôt rempli par quelques chuchotis. J’ai passé un doigt sur un bureau ; pas mal, bien nettoyée. Je me suis jeté sur un fauteuil : mon cul ne criait pas à l’agonie. Bref, pas mal. Nonchalamment, je me suis dirigé vers les fenêtres et leurs rideaux tandis que l’une des demoiselles proche d’Alessandra allait me faire une remarque. Je l’ai coupé net avec ma propre voix :

« Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit, je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défiiiis ! »

Un sourire, et je continuais la petite musique. Embêter les A, c’était cool sérieux. Je pris les rideaux un à un, plongeant la pièce dans l’obscurité.

« Je parcourrais la terre entière, traquant avec espoir, les Pokémons et leurs mystères, le secret de leurs pouvoiiiirs. »

J’ai sorti de ma poche un stylo à billes qui ne marchait pas, et le regarda sous toutes les coutures, me mettant debout sur l’un des bureaux, plutôt proche de la lampe suspendue au plafond, la seule allumée en cette fin d’après-midi.

« Pokémon ! Attrapez-les tous ! C’est notre histoiiiire, ensemble pour la victoiiire. Pokémon ! »

Et j’ai lancé le stylo plutôt vivement vers l’ampoule qui se brisa. Quelques cris, nuit noire, cliquetis de menottes. Je me suis approché d’Alessandra, ni une ni deux, menottes aux poignets et je l’ai embarqué sur mon épaule comme sac à patates dans la confusion générale. La porte s’ouvrit, un filet de lumière, et j’ai galopé les étages, sauta à travers une fenêtre ouverte, et suivis le chemin pour le jardin. Quand enfin j’étais sûr d’avoir réussi mon coup, je me suis penché pour laisser la demoiselle poser pieds à terre et me répandis telle une baleine échouée sur le sol. Essoufflé par ma course effrénée et le sourire aux lèvres car victoire, si elle n’avait pas été surprise avec ça, je me pendais ! Puis, pas qu’elle était lourde mais courir avec un poids sur l’épaule, bonjour !

« Pu…tain…Je…peux…plus…respirer…Ma…ggle…Tu…pèses…Tellement …de…swagg ! »

Je repris ma respiration, mon torse se soulevant sous mon t-shirt, puis je me suis mis en position assise, et tira sur ses mains piégées pour lui dire de faire de même. Quoi ? Non je ne lui laissais pas le choix. Debout, elle était un tantinet plus grande que moi, mais assise ou allongée, contre moi, sur moi, piégée, elle l’était beaucoup moins. Sourire carnassier.

« J’espère j’t’ai fait sourire ma belle. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want to do real bad things with you •• Alessandra   I want to do real bad things with you •• Alessandra 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 20:53

Surprend-moi

Montre-toi...

Banale journée aux airs de déjà-vu, on l'entend ce soupire insatisfait, mais on ne fait que l'écouter, parce qu'on ne parle pas à cette blonde-là. On ne lui parle jamais. Le professeur est en retard alors la classe s'anime et les élèves discutent plus ou moins tranquillement. C'était lassant, lassant de voir à quel point Blondie s'emmerdait aujourd'hui. Le regard scotché par la fenêtre elle observait les autres plus bas, surplombant tout ce monde avec une certaine fierté, cachée. Parce qu'en réalité il n'y a aucune raison d'être heureuse de ça.

Elle n'a pas fait attention à ton entrée, trop obsédée par le confort de ses fines jambes sur la table et de la musique de fond dans ses oreilles. Elle avait les yeux clos de fatigue et la tête ailleurs Alessandra, elle était bien à des années lumière d'imaginer que tu puisses être là, à deux pas de sa personne trop bien installée dans un des fauteuils dernier cri que sa classe avait reçu. Puis la lumière avait étrangement baissée d'un coup et son attention attirée ailleurs. Elle coupe le son et lève les yeux vers toi, l'agitateur, le créateur de tout ce beau merdier. Et les autres râlaient quand tu chantais, fidèle à toi-même Dino, toujours. On sent la surprise et rapidement on comprend, tu es là pour elle et rien que pour ça. Mais faire le show pour mieux énervé tes collègues c'est bien plus amusant que d'aller droit au but. Un pied sur la table, stylo en main. Elle sourit Alessandra, étonnée et visiblement ravie de te voir ici, mais elle ne parle pas. C'est à ton tour de faire la fête, pas au sien alors elle te laisse faire sans se soucier de la suite. Parce que tout c'qu'elle sait désormais, c'est que sa journée ne sera plus aussi morne que prévu, et ça c'était la plus belle des nouvelles.

L'ampoule se brise et la surprise grimpe d'un cran sous les cris des filles tandis que la pénombre se fait dans la pièce. Panique. Alessandra te cherche vainement des yeux sans savoir que tu approches d'elle sans un mot. Et ce n'es que lorsqu'elle sent le métal entourer ses poignets et tes bras la soulever qu'elle s'autorise quelques mots. D'abord un cri étouffé, tu lui coupes un peu la respiration mais elle pense pouvoir y survivre facilement. Puis finalement la voix s'éclaircie un peu et elle parle, vite, de façon saccadé.

« Tu m'emmènes où l- »

Pas le temps de finir que vous passez déjà la fenêtre donnant sur l'extérieur. D'instinct elle s'agrippe à ton T-Shirt, elle a pas le vertige trop Aless', mais elle veut pas tomber non plus alors quand tu la poses délicatement après cette course c'est un soulagement pour son cœur. Là, tout de suite elle veut juste te sauter dessus, mais avec des menottes c'est pas simple. Tu la force à s'asseoir, elle s'allonge près de toi, te fait comprendre de grimper sur elle pour qu'elle puisse t'admirer un peu plus comme ça. Prisonnière. D'habitude c'était elle qui piégeait mais l'inverse la séduisait visiblement tout autant. Blondie aimait le piquant et elle te remerciait d'en mettre autant malgré la frousse occasionnée.

Le sourire aux lèvres et le regard plein de malice, presque provoquant, elle t'observe en silence. Et on la sent cette envie qui grimpe lentement. Ici ? Vraiment ? Hmm..

« Tu comptes m'les retirer ces menottes ou faut que j't'arrache tes vêtements avec, darling ? »



HRP : Je suis vraiment vraiment désolée pour ces 2 mois d'attente ... ><'

LE CODE EST DE SONY JTM BBEY| ...

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to do real bad things with you •• Alessandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/10. I don't care who you are. {Fe Alessandra}.
» Q U E E N ★ Alessandra
» V i o l e n c e ▬ Ft. Alessandra
» keep the secret •• alessandra
» I feel so far from the sky || ALESSANDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: