Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't pain me black when I used to be golden.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 23:23


Don't pain me black when I used to be golden. 560858LMSSREN


Don't touch:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 23:26
to Mr Nygård



Moi, faire concis et succin ? Impossible, vous m'en voyez désolée. Ça vous tuerait vraiment d'avouer que j'ai pas tort et que vous vous pliez trop au règlement alors que vous défendez les E ? Vous m'en avez fait baver, à moi et à tous les A. Vous ne nous aimez pas et on le sait très bien, la plupart ne vous aime pas non plus, mais avec nous vous faites quand même ce genre de chose. Ne venez pas me faire croire que vous préférez nous "martyriser" nous au lieu d'aller donner cours à des élèves qui en ont vraiment besoin.

PS : Puisque j'en suis à donner mon sentiment à tout le monde, honnêtement professeur, je vous crains. Je vous crains énormément mais je vous respecte et vous apprécie malgré tout.

tag: ---


JTM MERCI CHOU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 1:45

FROM: HOLLY K. FITCH TO: MR. SÖREN x
Holaa

J'ai entendu dire que vous ouvriez bientôt une boîte de nuit en ville & donc, vous cherchez des employés.
Vous donneriez le job à quelqu'un qui donnerait la réputation de boîte la plus hype de l'île à votre boîte ? :c

xoxo
► answer


HRP: TMTC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 23:29
Lehna

to Sören
Tu devrais... Garder ton calme. Pour Heath et un peu pour tout en fait, te laisse pas emporter. Je sais que tu tiens à ce gosse, mais ne fait rien de stupide. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 23:58
Sören O. Nygård a écrit:
De : Sören O. Nygard
A : Heath D. Ackland


C'est quoi cette connerie ? Je vous lâche une dizaine de jours chez les B et tu es déjà perdu dans les couloirs, c'est ça ? C'est ça que tu entends par amnésie, rassure-moi sale gosse. Si tu ne réponds pas à ce LMS d'ici quinze minutes, je viendrais te chercher à ton bungalow. Tu dois y être avec ton frère à rire sur le canapé de nous prendre pour des moules.



Bonjour,

Malheureusement non je ne rigole pas, je sais que mon humour est douteux mais de là à faire flipper mon entourage pour rien, ce serait pas cool. Je suppose qu'il faudrait que j'aille en parler à l'administration d'ailleurs, ça risque d'être problématique pour certaines choses... bref, non Monsieur, c'est pas des bêtises.

En passant, concernant votre tweet, non je ne me souviens pas de votre visage, désolé, on avait l'air proches... Btw je demande à voir pour le poker, j'étais déja bon à 16 ans alors si j'ai continué de jouer, j'devrais être un tueur. :)

En tout cas, merci pour votre attention, on m'a dit que les profs ne s’intéressaient pas beaucoup aux E, content de voir que c'est faux.

Ah, dernière chose: on m'a parlé de l'élève mystère et du fait que j'ai apparemment changé de don. Mais impossible de lire dans les pensées de qui que ce soit, c'est peut-être un "blocage" dû à l'amnésie ou je sais pas... Bref, j'aimerai vraiment rester en B donc il va falloir que je retrouve vite la capacité d'utiliser ce don...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockSam 16 Aoû 2014 - 1:07
Sören O. Nygard a écrit:
De : Sören O. Nygard
A : Heath D. Ackland


Tu m'as appelé "Monsieur" tu te fou d

Mais depu co _ '

Alors rien. Rien du tout ? Des cinq dernières années... Ça doit être compliqué. Pas tant pour toi mais pour tes amis. Joach est avec toi, j'espère ? Il saura sûrement t'expliquer ce que tu dois savoir. Dans les limites de ta demande. D'une certaine façon je comprends que tu ne veuille rien savoir. D'une autre j'admire ta détermination à te cacher ce que tu étais devenu.

Je ne te cache pas que d'apprendre cette nouvelle me laisse pantois. Sur le cul, serait plus juste. Je me permets les familiarité comme tu l'as vu, car sans être les meilleurs des amis, nous nous entendons bien, étions proches. Entendions, donc, mais j'espère que le verbe se conjuguera au présent et au future. J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour les élèves de E, et plus encore pour ceux dans ton genre. Nous avions une amitié extra-scolaire avec deux autres de tes camarades et amis. Si tu souhaites l'entretenir, alors réserve un soir et des bières pour quelques parties de Poker.

Concernant ton désir de rester en B ; soit, j'entends. Perdre trois de mes élèves favoris en classe E, avec laquelle j'aime m'investir a été dur, mais je reconnais te porter une affection singulière et je serais prêt à t'aider à maîtriser ton don le plus rapidement possible, pour que tu puisses conserver ta place dans cette classe. Fais moi juste parvenir tes heures de libres pour voir si elles coïncident avec les miennes ; les heures de cours lambdas ne suffiront pas à palier ce désavantage.

Tu as une idée d'où viendrait ton amnésie ? Je trouve ça un peu soudain et précis. Tu es tombé ?



Désolé, l'idée d'être vraiment proche d'un prof c'est nouveau pour moi, mais c'est cool, je vais m'y faire.

Oui Joach est là. Et mon affection pour lui est plus moins la seule chose dont je me rappelle. Je suppose qu'en revoyant des visages, j'aurai des ressentis, malheureusement même avec Joach j'arrive pas à avoir un seul souvenir.

Pour les bières et le poker, ce sera avec plaisir :)

Elève favori... ? J'suis flatté. Je suppose que je peux vous remercier quand même, malgré que je ne me rappelle pas.

Et mon amnésie... Je ne suis pas tombé, pas que je sache. Je me suis réveillé dans mon lit ce matin, bien installé et en pyjama, et c'était comme ça. Les gars ont l'air de croire que c'est quelqu'un qui m'a fait ça, je sais que je peux être con mais de là à me mettre des gens à dos, j'ai du mal à y croire.

Enfin, en même temps j'aime pas grand monde, m'étonnerait pas non plus que ce soit réciproque. Enfin, c'est allé loin. Mais je tiens pas vraiment à savoir. Ni qui, ni pourquoi - j'voudrais être peinard. Au mieux, le gars a eu ce qu'il voulait, tant pis pour moi, on en parle plus. De toute façon, j'y peux rien, alors ça servirait à rien de se lamenter là-dessus pendant quinze ans. Keep going.*



*Keep going était le leitmotiv d'Heath pour RED. Il n'était pas rare de voir cette formule sur son twitter ou qu'il le souffle à la moindre occasion / découragement des troupes ou de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockSam 16 Aoû 2014 - 13:44
From : Sonera .:||:. To : Monsieur Sören
Bonjour monsieur ! Je sais que vous aimez pas beaucoup les B mais je voudrais vous demander quelques conseils... Parce qu'en fait Anarchy a changé de pouvoir à cause de l'autre élève de mer je sais pas quelle classe et je voulais l'aider avec son nouveau don... Mais je sais pas trop comment m'y prendre... QwQ Je sais que ça risque d'être dangereux mais je veux pas la laisser tomber >_<
Merci d'avance !

PS : Vous êtes trop beau cool d'aider les E m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 16:22
From : Sonera .:||:. To : Monsieur Sören
Oups... Je pensais qu'elle vous l'avait dit pour avoir de l'aide... >_< Elle se change en félin, aucune idée si c'est un tigre ou un chaton mais en félin, surtout quand elle s'énerve. Et avec les événements récents, RED et tout, je lui ai promis de l'aider... Vraiment merci si vous pouviez me donner quelques tuyaux. Je veux pas vous piquer votre rôle m'enfin, un peu pour Zel Anarchy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 16:35
De : Gautier
A : Sören

Monsieur Soso,
j'ai beaucoup réfléchi à la question. Je ne pense pas que Heath ait réellement de problèmes en tant qu'amnésique, les opposants savent qu'ils ont intérêt à ne pas raviver ses souvenirs. Moi, je pense qu'après tout ce qu'il a fait pour les E, on peut le laisser loin de RED au moins le temps de trouver un moyen de lui rendre ses souvenirs.

Je n'ai aucune idée du coupable en revanche.
Concernant RED, je pensais assurer le soutien scolaire des E à la place de Heath, notamment ces cours en vidéo. Peut-être un petit break au niveau de la casse : Heath a obtenu un rendez-vous avec le directeur, peut-être que l'on aura le droit à des changements ?

Pour être honnête avec vous, j'entends bien démolir un autre endroit si rien n'est fait d'ici deux semaines, reste à voir si le reste de RED est prêt à suivre cette idée. Il faut montrer que même sans Heath, nous sommes capables de faire quelque chose.

P.S. : Si vous trouvez le coupable, s'il vous plaît, ne dites rien à Joach ou à moi. Avec mon don, je ne sais pas ce que je serai capable de faire, et ne parlons même pas de Joach... je pense que se venger n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 22:23
Lehna

to Sören
Évite de t'y endormir, tu risquerais de te noyer. Mâle dominant ? Est-ce vraiment l'image que tu veux me donner lorsque l'on sait tous les deux qui domine l'autre ? Oh mon pauvre ami, pour la peine tu me masseras le dos ce soir lorsqu'on sera au studio. J'ai fort besoin de décompresser après ces quelques jours bien trop longs. Et je compte sur toi pour changer les draps du lit aussi, tant qu'à faire. Bon d'accord je m'arrête, ta fierté d'homme en prend déjà un grand coup.

Heath est un gars solide il s'en remettra et je suis certaine qu'il parviendra à se souvenir de tout.

Mais plus important, tu as pris soin de mettre tes vêtements directement à laver j'espère. Le café ne s'en va pas aussi facilement, surtout sur le genre de fringues que tu portes. T'es trop maladroit va falloir changer ça, tss.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 22:44

FROM: HOLLY K. FITCH TO: MR. SÖREN x
Haha j'ai mes sources (;

Je veux bien le poste de barmaid. Je m'y connais pas mal en cocktails tropicaux mais j'peux aussi servir une margarita, un mojito, un pink lady ou juste un bon vieux Jack', ce que vous voulez hihi. Le sang brésilien u know. :c

Je remplirai ma part du contrat - et pas qu'à moyen terme - mais il faudra que vous me laissiez un peu de temps, et votre boîte pour une nuit aussi. J'ai quelques idées.

À bientôt, futur boss. ;)

xoxo
► answer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 21:30
Sören O. Nygård a écrit:
De : Mâle dominant
A : Femelle obéissante


Je m'y endormirais certainement, je suis lessivé et j'ai besoin de réfléchir. Tu peux toujours demander à Thug pour un massage, il a tellement envie de monter sur nos lits, celui-là. Pour les draps, il va falloir que tu trouve de la main d’œuvre ailleurs.

Tu me prends pour un novice ? Bien sûr que je les ai déjà mis à laver, avec le détachant adéquat. Ce n'est pas moi qui ait une tâche de confiture sur le haut de la cuisse d'un de mes pantalon... Alors, qui est maladroit ?

Je suis au studio d'ici vingt minutes, j'ai terminé de corriger mes copies mais je dois passer récupérer un dossier dans ma classe sur le changement de don de Felicia Boström. Mets la table pour un, je n'ai pas faim.


Lehna

to Sören
Une tâche de.. Wait. Elle y était pas ce matin, je suis certaine que c'est toi. C'est petit et très malsain. Trop méchant monsieur prof'. Bon. Sinon je passerais sans doute te chercher, pas que je ne te crois pas capable de retrouver par toi-même le chemin du Bungalow, bien que j'ai un gros doute dessus, mais j'ai besoin de vérifier quelque chose.

J'espère que tu couves pas un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 13:28
sony — sören
sören j'ai faaaaaim. orwenn veut rien me cuisiner et je trouve pas lehna
du coup j'me retrouve seul chez toi, le ventre vide ; help

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockMar 2 Sep 2014 - 17:39
sony — sören
oh, un restaurant. Avec Lehna. En tête à tête. okay, je capte le message. aha, c'est cool, pourquoi j'y ai jamais pensé. Bon, j'suis plutôt fatigué donc je me permet d'emprunter ton lit, faites pas de bêtises ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 18:33
sony — sören
crystal a rompu
j'ai pas envie d'en parler, ni l'envie de retourner à mon bungalow
je compte passer l'aprem dans votre studio, si je dérange dites-le moi
c'est juste histoire de me vider la tête
j'ai les clés
à ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't pain me black when I used to be golden.   Don't pain me black when I used to be golden. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't pain me black when I used to be golden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‘’ Black is not sad black is poetic.
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» Let's make it Golden
» Golden Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: