Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink.   Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink. 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 23:45


Le goût d’un doux verre Whisky Coca m’avait manqué. ▬ Amy


   
 
▬ Non mais attends, tu veux qu’on sèche ? T’sais que j’suis abonnée aux heures de colles ? Et que si je sèche on va se le faire mettre bien profond …. Mais wait, attends..Bar ? BITCH PLEASE. Azy que je viens. J’SUIS TROP UNE REBELZ MOI. Hahaha.

Cette réplique ne pouvait me faire que ricaner bêtement. Je m’étais étonnée au début de sa phrase, ensuite je l’ai reconnue. C’est elle la Gueny que j’ai connu, bitch please. D’ailleurs cette expression, elle nous est bien commune à toutes les deux, ainsi que d’autres habitudes dans le genre. C’est très drôle, voire flippant, de parler nous parler. Elle m’avait traînée par le bras en direction de l’ascenseur, encore. Elle prend vite ses décisions en général, un peu comme moi, même si je suis un peu plus rapide. Elle m’avait demandé d’aller me changer, j’ai acquiescé en la regardant fixement. Ensuite, elle avait sortit un mouchoir de sa poche, ainsi qu’un pansement. J’ai souri d’un air tendre. -Ah bon, ça t’arrives d’être tendre ?-. Je t’ai pas déjà demander de fermer ta grosse putain de gueule ? Si, je pense bien que si. -Oui madame-. C’est mieux. Je disais : j’ai souri d’un air tendre, ses petites attentions m’avaient manqué, moi qui était du genre à tout laisser en plan, intact. Comme le jour où je m’étais ouvert le genoux gauche, bien profond. J’avais mal oui, mais quand la douleur est partie je n’ai rien touché, lulz. La porte s’était ouverte, j’étais déjà partie en direction de mon bungalow.

Et comme prévu, après un petit moment de marche, j’étais arrivée à ma “suite royale”. Une fois entrée, j’avais tout simplement jeté mon uniforme sur mon lit, en boule en plein milieu d’une horde de vêtements enragés, et changé de tenue. Un haut à manches courtes noir à quelques impressions par-ci par-là, qui dénude l’épaule droite et un jean simple. Ensuite, j’ai pris le temps de prendre mon “porte-monnaie” - je déteste ce mot il est vieux, dégueulasse bien comme il faut, maintenant je vais l’appeler Fourre-Fric - et récupérer mon portable dans une poche de l’uniforme. J’avais rangé le tout dans mes poches, ainsi que ma carte d’étudiante, j’étais fin prête pour repartir, ce que j’avais fait.

Me voilà à présent devant le bar, en train d’attendre ma vieille Green Lantern - un très beau contraste - en regardant mon portable, fouillant mes messages, mes mails et mon twitter, le tout adossée à un mur. J’ose pas réellement entrer, parce que bon, la première fois que j’entre j’ai envie d’être un minimum accompagnée. Je sais pas c’que j’y trouve là-dedans, et j’ai pas spécialement envie de le savoir tout de suite. J’peux patienter, pour une fois. J’espère qu’il est cool. J’espère que y’a de l’ambiance, genre strip-teases, magie, fontaine de chocolat, rivière de barbapapa, arbres à bières… Ok, pourtant j’ai rien pris ce matin c’est bizarre. Wait, j’suis pas une toxico moi.
J’aperçois la flamme sur pattes, replace mon regard sur mon phone histoire de faire genre une position trop stylée, une fille trop stylée qui look un phone trop stylé devant un bar - j’espère - trop stylé. ‘Fin, trop stylé quoi. Mystérieux maggle azy wsh. Oh putain la fatigue me réussi pas… Règle n°1 : j’entre, j’inspecte, je vise et je tire. J’espère trouver une personne à traquer. Une proie, comme je les appelle. Elle s’approche du bar, mais prend trop de temps à mon goût, j’ai soif.

   
 
▬ HEY TEPU, ARRÊTE DE ROULER DU CUL ET GROUILLE-TOI.

Ah, la langue française, c’est tellement beau. Je crois que c’est pas seulement pour la booster que j’ai gueule, j’avais juste envie de gueuler en fait. Deux solutions : soit elle rit bien fort pour attirer encore plus l’attention, soit elle vient en riant bien fort pour attirer encore plus l’attention et elle me décoche un coup de poing. Donc je me prépare à parer et riposter derrière, gogogo. Je viens de remarquer un truc. Tout de suite, quand j’ai des gens que j’apprécie à mes côtés, je retrouve mon côté extravagant, totalement déjanté et j’m’en-fous-des-autres-je-gueule. J’aime ça. Mais ça ne me rend pas moins épineuse.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink.   Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink. 1400359500-clockSam 9 Aoû 2014 - 1:17



I haven’t seen you in forever, let’s get drunk. Yolo, you know what they say. Yolo, oh my God I’m so drunk, like goddamn now I need a drink. Drink, drink to get us fly
feat : Amy E. Hills
Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink.

Tu étais partie, direction le bungalow, tout de suite après avoir quittée l’établissement scolaire, sans t’attarder, comme tu avais l’habitude de le faire. Tu étais entrée dans ta chambre en mode : « je fais vite et je ressors en même pas cinq minutes », mais rien ne va jamais comme on le veut dans la vie, n’est-ce pas ? Ta garde-robe aimait te troller. Mais fallait dire que toi aussi t’étais fautive, t’aurais dû la ranger.
Le truc c’est que t’étais vraiment prête en cinq minutes, t’avais enlevé l’uniforme vite fait, mit un de tes jeans déchiré qui avait des chaînettes pendantes, deux bracelets en cuir, une chaine dont le pendentif était en forme de lame de rasoir, mis tes converses, sauf que le truc, t’arrivais pas à trouver ton t-shirt Green lantern, et sortir en soutif, c’était moyen. T’aurais pu en prendre un autre, mais non. Il fallait que ce soit celui-là, car il était trop classe avec Hal Jordan dessus et en dessous de lui, l’oath des GL. Alors, une dizaine de minutes de recherches et après avoir balancé toutes tes fringues sur le sol de ta chambre, tu l’avais retrouvé. Tu l’avais mis en te disant que tu rangerais ce bordel plus tard, parce que là, t’étais plutôt en retard, donc t’avais mis ton lézard sur tes épaules, puis pris ton sac à dos, après l’avoir vidé de tes cahiers de cours, mais en laissant bien sûr, ton classeur qui te servait d’exutoire, et ton essentiel – portable, écouteurs, argents, carte d’étudiante, trousse de soin et cie –, et t’étais sortie en courant.
T’avais couru, en te disant qu’Amy allait te faire la peau, durant tout le trajet du pensionnat au bar de Jim, ne ralentissant qu’à la vue de ce-dernier, pour finalement être accueillis par un doux et chaleureux.

- HEY TEPU, ARRÊTE DE ROULER DU CUL ET GROUILLE-TOI.
T’avais éclaté de rire. Et tu t’es mise à courir une nouvelle fois. Elle s’attendait peut-être à ce que tu la cognes, mais en réalité, tu avais juste sauté dans ses bras, pour ensuite l’attraper par le cou et lui ébouriffer les cheveux.

- Parle pour toi vielle pute, moi j’suis le mac … Et pis genre sérieux quoi, t’fous pas d’ma gueule, si j’avais eu du cul, les mecs ne m’éviteraient pas comme si j’étais la peste …
Bien sûr, ils ne t’évitaient pas parce que tu passais ton temps à te servir de leurs bras comme punching ball, pour le fun. Mais ne nous attardons pas trop sur le pourquoi du comment de ta réputation plus ou moins louche auprès de la gent masculine.
Tu passas le code magnétique de ta carte d’étudiante de Prism’ et invitas la Red Lantern à en faire de même. Puis tu t’es mise derrière elle pour la pousser vers une table, tout en admirant le bar. C’était la première fois que tu y venais, en même temps, il était nouveau, et tu l’aimais déjà avec son ambiance chaleureuse teintée de magie. Tu t’y sentais comme chez toi. C’est bon, il allait devenir votre repaire, l’endroit où vous rechargeriez vos anneaux. Il allait devenir votre planète Oa et Ysmault. Tu t’assois et l’invites à faire de même.

- Alors, l’alcoolique, tu bois quoi ?
Lances-tu d’un ton enjoué.
En attendant sa réponse, tu invoques une des créatures qui faisait rêver un grand nombre de joueurs de WoW, Warcraft, ainsi que de fans de fantaisie. Un nain, c’était lui qui allait vous apporter votre commande, parce que t’étais une glandeuse. Une fois assise, difficile de te faire te relever.
H.S : //

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink.   Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink. 1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 19:14

Un repaire # délire avec Green & Red Lantern


Mh, c'est pas exactement ce à quoi je m'attendais. Ouais, nan, elle a préféré rire comme une conne et venir se jeter à mon cou. Youhou, tu t'attendais à quoi, que j'te soulève comme dans Dirty Dancing ? Lol. Faudra déjà perdre ta cellulite. Et le reste ensuite... Et elle se met à me massacrer la coiffure. Son bras me fait mal, mais j'pense que j'ai trop l'habitude pour m'en soucier. Les vieilles habitudes se reprennent très facilement finalement. Bon, c'est mignon ça va. Mais la prochaine fois j'lui éclate les ovaires.

GREEN ∞ « Parle pour toi vielle pute, moi j’suis le mac … Et pis genre sérieux quoi, t’fous pas d’ma gueule, si j’avais eu du cul, les mecs ne m’éviteraient pas comme si j’étais la peste … »

J'peux pas dire le contraire. Non, j'suis méchante là. En plus, elle est trop choux. Juste les mecs qui sont cons, ou tous gays. La beauté est subjective. Pis moi si j'étais réellement bi', je me la serais faite... -Mh. Te mets pas des trucs en tête dès maintenant, tu vas être super mal à l'aise sinon. Ferme-la, ça vaut mieux.- Ouais pour une fois t'as raison salope de voix. Mes pensées déraillent, j'suis crevée. Mais bon, y'a rien de choquant. Dans mille ans on sera tous apwal, vous verrez. Vu comment le sexe domine le monde... Bref. Je passe ma carte étudiante.

Oh. Pu. Tain. Juste, trop classe quoi. La magie est omniprésente ici. Le bar est juste trop classe, les tables trop classes, les chaises-murs-vases-verres-lampes TOUT BORDEL. Green s'assoit à une table, je contemple quelques secondes ce nouvel univers sans montrer mon émerveillement et va rejoindre la grosse tepu. C'est ça, notre nouveau repaire. Nan mais elle peut dire ce qu'elle veut hein, je la traînerais par les ongles des pieds jusqu'ici s'il le faut. Ou par les yeux, ce serait plus drôle. Une p'tite cuillère et j'peux... -TA GUEULE BORDEL JE VAIS VOMIR-. Mais toi ta gueule, qu'est-ce que j'ai dit encore ? 'Tain. Greenette me demande ce que je veux boire, je la regarde avec un grand sourire, je pense qu'elle sait à quoi je pense. Je le sais, même. Le nain qu'elle vient d'invoquer reste bien sagement comme un toutouchienchien à côté de ses jambes, je réponds en grimaçant un sourire, à demi-voix.

RED ∞ « Un petit gros énorme Whisky Coca tepu. »

Je lui souris à pleine dents, regarde aux alentours... Cet endroit est parfaitement parfait. Dommage que je n'ai pas le don de tout transformer en chocolat, en glace ou de tout détruire rien qu'en touchant quelque chose du bout du doigt. Mon pouvoir, je ne m'en servirai pas ici, je ne connais personne. Du moins, pour l'instant, et il est hors de question que j'use de mon pouvoir sur Gueny. Quoi que... Ce pourrait être marrant de lui faire croire qu'un merveilleux serveur arrive et l'embrasse à pleine bouche, puis la réveiller. On pourrait voir des choses assez chelous. Ce serait encore plus drôle de la voir faire danser sa langue dans le vent. Ou Green, il me reste tellement de conneries à faire avec toi, et tellement de crasses à te faire ! Après tout, notre relation est basée sur la baston et la parlote. Ça me manque, de me faire tabasser pour t'avoir fait chier.

HRP : Désolée du retaaaaaaaaaaaaaaaaaaard TwT

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink.   Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink. 1400359500-clockLun 8 Sep 2014 - 14:42



I haven’t seen you in forever, let’s get drunk. Yolo, you know what they say. Yolo, oh my God I’m so drunk, like goddamn now I need a drink. Drink, drink to get us fly
feat : Amy E. Hills
Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink.

Tu observes ta copine en lui tirant un immense sourire, en attendant qu’elle te donne sa réponse. Réponse que tu connais déjà au fond, t’es prête à parier un, non, azy dix millions de dollars dessus, tellement t’es sûre de toi. Fait rare, ta confiance ne vole jamais très haut en temps normal.

-Un petit gros énorme Whisky Coca tepu. Qu’elle te dit en souriant.

Bingo. S’il quelqu’un qui avait parié avec toi, tu serais en ce moment un peu plus riche.

-Haha, j’l’aurai parié salope. Et pis j’t’ai dis qu’j’suis le mac merde, c’toi la tepu… Puis tu t’adresses au nain, toujours avec un immense sourire. Pour moi ça sera un petit gros énorme Vodka Coca et prends ce que tu veux pour toi.

Le nain part faire la commande, et tout en le suivant du regard, tu te dis que tu pourrais facilement le faire passer pour Gimli du seigneur des anneaux dans le monde extérieur, tellement il est sa réplique parfaite. Ou presque. Gimli est roux, celui-là a les cheveux noirs, mais n’empêche il a une barbe tout aussi imposante et un caractère de chien, quoique là, il est plutôt coopératif parce qu’il te devait un service. Puis tu te dis que merde, t’as pas le droit d’utiliser tes pouvoirs dans le monde extérieur … Enfin, tant que tu es élève ici. Tu te dis que quand t’auras ton diplôme et que t’auras quitté Prismver tu pourras en user et en abuser, tout en évitant de te faire prendre, bien sûr. Tu ne voulais pas servir de cobaye pour des scientifiques du gouvernement, et t’avais encore moins envie d’une aire Sentille vs X-men. Quoique ça pourrait être fun…

Tu mets en pause ton imagination plus que fertile et tu reportes ton regard vers la Red lantern.

- Putain, t’es la dernière personne que j’aurai cru croiser ici. Fuck. Ça troue l’cul.

T’es heureuse merde, limite euphorique. Tellement heureuse de la revoir, de voir qu’elle est près de toi, ça va être encore plus le bordel. Les paries étaient ouverts sur qui allait faire le plus de crasses à l’autre. Mais ce n’est pas le moment. Là, c’est le moment des explications détaillées parce que t’aimes la précision. T’ouvres la bouche comme pour parler, on entend un « Euh … » puis tu la refermes. Tu veux parler, mais tu ne sais pas quoi dire, tu ne sais pas par quoi commencer. Alors, tu te contentes de la regarder avec  des yeux ronds comme si elle était un extra-terrestre.

-Genre. Lol, c’trop con j’sais pas par quoi commencer what the fuck.

Une nouvelle fois, ton rire de débile se fait entendre. Le bar est presque vide, pour ne pas dire totalement, parce que peu de gens auraient pour idée de venir boire à 11 h du matin. Mais pas vous deux.

Le nain revenu avec la commande, pose les verres devant chacune d’entre vous.  

-Mais t’as rien pris pour toi.
-Oui, parce que je ne peux pas boire maintenant, je dois rentrer, j’ai du travail à faire. Tu peux me renvoyer gamine ?

Tout en acquiesçant avec un « ‘Key ». Tu entreprends de le renvoyer vers où il vient, et en quelque seconde, t’en finis. Et Irl ne décrira pas parce qu’elle a la flemme d’imaginer l’invocation et sa rupture, donc voilà, on va faire comme si de rien n’était et ne pas trop en parler. Puis tu reportes une nouvelle fois son attention sur Amy, cette fois, t’es bien décidé à parler.

-Bon … bon … aller passons aux choses sérieuses. Tu bois une gorgée de ta boisson, comme si elle allait t’aider à trouver les mots et reprend la parole. J’suis ici depuis mes 15 ans tu t’en doutes puisque j’t’avais parlé d’un internat spécial où j’allais me casser. Et ben voilà lol. Un internat pour possesseurs de don… Ou plutôt un internant pour gens cinglés. Nouvelle gorgée. Sinon mon don c’est l’invocation de créature mystique. C’cool j’te dis pas. C’est quoi ton pouvoir à toi sale algue mutante ? Tu bois encore un peu. Sinon, quand est-ce que t’es arrivée ? J’suppose que tu dois pas connaître grand monde ou savoir un paquet sur Prismver. On va y remédier genre tu me poses des questions, et moi j’y réponds. Comme ça c’est plus pratique pour expliquer.
H.S : Gomen pour le retard.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink.   Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink. 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 18:55
Amy E. Hills a écrit:

Un repaire # délire avec Green & Red Lantern


Elle a entamé une discussion banale, simples questions pour comprendre le pourquoi du comment je suis arrivée ici. Cette fille connaît tout, ma vie, mon passé, ma famille, le chat que j'ai peint en rose, tout. J'ai aucun problème à déballer mon sac avec elle, du moins pas pour l'instant. C'comme si je me parlais dans le miroir, en fait. Son nain là, le moche, elle vient de le renvoyer. J'trouve ça quand même vachement cool l'invocation. J'me suis pas encore servie de mon don à Prism', faudrait que je m'y mette. Faudrait également que je cherche à rencontrer-trouver des proies.

RED ∞ « J'viens d'arriver. J'connais personne, même pas ceux de ma cabane. J'te connais toi, mais c'est tout. Après j'aurais bien voulu jouer avec mon pouvoir ici, mais c'trop compliqué. Nan, j'ai juste la flemme. Mon don consiste tout simplement à faire rêver quelqu'un lorsqu'il est éveillé. Enfin, il voit des choses se passer qui sont uniquement dans sa tête et la mienne - pour que je puisse gérer le truc - et quand il se "réveille" il se rend compte que c'qu'il a vu était pas du tout réel. J'vais te montrer. »

Mon air blasé se transforme tout bonnement en sourire malsain. J'aime ce pouvoir. J'approche ma jambe des mollets de Gueny sous la table, et place tout simplement mon mollet droit sur le gauche de la fausse verte, histoire d'établir le contact. Maintenant plus qu'un peu de concentration. Je peux déjà percevoir le fin voile grisâtre se former dans l'esprit de Gueny, j'entre également dans ce monde irréel tout en restant connectée à son opposé.

Je pioche quelques éléments, le serveur, là. Compliqué de gérer ces deux univers, les faire se toucher du bout du doigt. Je façonne cette vision de sorte à ce que Green pense appeler le serveur. Je ne contrôle que sa vision, cependant celle-ci agit sur ses actes. Je la vois réellement appeler le serveur, crier son nom dans le bar. C'est simple, chaque action que je créé dans son esprit se répercute sur sa vie réelle, comme un chiot qui rêve de se défendre contre une bande de chiens galeux et agite les pattes dans son sommeil. C'est mignon. Quand je joue avec elle, à cet instant précis, j'ressens la même chose. C'est mignon, lol. Reprenons. Le serveur arrive, dans les deux mondes. C'est maintenant que tout va se jouer. La vision que je viens de lui imposer lui montre quelque chose de plutôt frustrant : une rencontre romantique assez singulière. Je lui montre le serveur s'agenouiller devant elle, le chiffon sur le bras, il lui sourit et lui avoue qu'elle est la plus belle en ce monde. Ce qui est drôle, c'est que je contrôle ses réactions également, sa personnalité dans cette vision. Et là, elle rougit. Elle se tourne vers lui, et ils s'embrassent, langoureusement même.

Maintenant voilà ce que ça donne dans le monde réel. Une simple folle qui embrasse de l'air, qui fait danser sa langue avec le dioxygène, une main dans le vide - qui est posée sur la joue du serveur, dans son esprit. Le pauvre homme la regarde étrangement et m'adresse un simple "Besoin d'autre chose ?". Je lui réponds que non, mais ma concentration retombe et Gueny retrouve ses esprits. Le voile grisâtre se dissipe, elle doit ressentir quelques frissons. Elle voit le serveur s'en aller discrètement.

Et là, y'a qu'une conne pour éclater de rire et se foutre ouvertement de la gueule de son amie. C'est moi. Un grand sourire s'affiche sur mon visage.

RED ∞ « EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC. AHAHAHAHA. T'as compris maintenant, nan ? »


HRP : Sorry du retard, cours.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink.   Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink, chicas, drink. [feat Prince]
» Drink to one, two, and three !
» [FINI] Just one drink [Narcisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: