Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiroki - Roxy - Kirby - Glen

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hiroki - Roxy - Kirby - Glen   Hiroki - Roxy - Kirby - Glen 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 20:14
Anarchy l'a déjà dit dans son absence du coup je sais pas trop si c'est utile de poster, mais dans le doute. voala. Dooonc, je pars (je vous vois sortir le champagne *PAN*) chez Sonera du dimanche 10 au dimanche 17 avec anarchy krrkrr. Je sais pas si on passera sur le forum (peut être un peu pour stalker j'pense *oupas*) parce qu'on va pas passer la semaine accrochées au pc maybon. Vouala.

Au passage y a des chances que je sois un peu absente le week end du 24 août étant donné que je déménage sur Paris donc ça va être un peu le bordel (m'enfin me connaissant j'pense que je prendrais quand même le temps de passer. mais bon, je préfère prévenir au cas ou.)

luv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki - Roxy - Kirby - Glen   Hiroki - Roxy - Kirby - Glen 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 20:20
Bonne vacances, amusez-vous bien 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki - Roxy - Kirby - Glen   Hiroki - Roxy - Kirby - Glen 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 19:57
vouala je suis rentrée /o/
*pleure très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki - Roxy - Kirby - Glen   Hiroki - Roxy - Kirby - Glen 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 23:18
J'aime pas, je veux pas, je follow pas. Ok ?

*pleure fort aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiroki - Roxy - Kirby - Glen   Hiroki - Roxy - Kirby - Glen 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki - Roxy - Kirby - Glen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroki - Roxy - Kirby - Glen
» Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.
» Roxy | Kirby | Hiroki | Glen
» Hiroki - Roxy - Kirby - Glen
» Départ. - Hiroki On'gaku | Kirby R. Morin | Glen G. Santos | Roxy B. Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: