Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 O a s i s ❈ Just be a lezard

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: O a s i s ❈ Just be a lezard   O a s i s ❈ Just be a lezard 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 14:20
Le temps que je trouve un code qui me plaise je vous offre ce topic pour boîte à lms officielle de Lehna ♥ 8D
Pardon Kéké j'avais zapé omg.. ;w;

OASIS ...
s'appelle comme ça parce que c'est beau.
aime les fleurs.
c'est un lézard ninja.
est un mâle avec un nœud papillon autour du coup.
est le plus swag de tous les lézards ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O a s i s ❈ Just be a lezard   O a s i s ❈ Just be a lezard 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 15:37
Lehna McDonald a écrit:
Lehna

to Sören
Tu devrais... Garder ton calme. Pour Heath et un peu pour tout en fait, te laisse pas emporter. Je sais que tu tiens à ce gosse, mais ne fait rien de stupide. Ok ?

De : Mâle dominant
A : Femelle obéissante


C'est compliqué de rester calme face à quelque chose de tel. ... Je vais rester dans mon bain pendant des heures pour éviter de rencontrer d'autres frustrations. Je les enchaine, c'est mauvais pour mon cœur, merde. Entre les garçons qui filent en B et que je vois 4h par semaine seulement et mon café renversé de ce matin, ma patience commence à flancher. Ackland amnésique, ça me fait chi m'embête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O a s i s ❈ Just be a lezard   O a s i s ❈ Just be a lezard 1400359500-clockVen 22 Aoû 2014 - 22:29
De : Gautier
A : Lehna

dsl pour les fleurs m'dame, j'ai croisé un A et ça a un peu mal tourné, à la base j'devais souiller que le banc (au pire y'a Wälkky en colle dimanche pour réparer les dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O a s i s ❈ Just be a lezard   O a s i s ❈ Just be a lezard 1400359500-clockVen 22 Aoû 2014 - 22:52
De : Gautier
A : Lehna

J'aurai tenté...
M'dame j'peux faire les cours-vidéos pendant la colle ? Comme ça je travaille et en plus ça fait TIG je trouve que c'est une idée pas mal qui profite à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O a s i s ❈ Just be a lezard   O a s i s ❈ Just be a lezard 1400359500-clockVen 22 Aoû 2014 - 23:00
De : Gautier
A : Lehna

ok...
bon au moins j'peux filmer de la botanique pour mon projet "mini-film Harry Potter" de fin d'année. A lundi m'dame Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O a s i s ❈ Just be a lezard   O a s i s ❈ Just be a lezard 1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 12:41
Lehna McDonald a écrit:
Lehna

to Sören
Évite de t'y endormir, tu risquerais de te noyer. Mâle dominant ? Est-ce vraiment l'image que tu veux me donner lorsque l'on sait tous les deux qui domine l'autre ? Oh mon pauvre ami, pour la peine tu me masseras le dos ce soir lorsqu'on sera au studio. J'ai fort besoin de décompresser après ces quelques jours bien trop longs. Et je compte sur toi pour changer les draps du lit aussi, tant qu'à faire. Bon d'accord je m'arrête, ta fierté d'homme en prend déjà un grand coup.

Heath est un gars solide il s'en remettra et je suis certaine qu'il parviendra à se souvenir de tout.

Mais plus important, tu as pris soin de mettre tes vêtements directement à laver j'espère. Le café ne s'en va pas aussi facilement, surtout sur le genre de fringues que tu portes. T'es trop maladroit va falloir changer ça, tss.

De : Mâle dominant
A : Femelle obéissante


Je m'y endormirais certainement, je suis lessivé et j'ai besoin de réfléchir. Tu peux toujours demander à Thug pour un massage, il a tellement envie de monter sur nos lits, celui-là. Pour les draps, il va falloir que tu trouve de la main d’œuvre ailleurs.

Tu me prends pour un novice ? Bien sûr que je les ai déjà mis à laver, avec le détachant adéquat. Ce n'est pas moi qui ait une tâche de confiture sur le haut de la cuisse d'un de mes pantalon... Alors, qui est maladroit ?

Je suis au studio d'ici vingt minutes, j'ai terminé de corriger mes copies mais je dois passer récupérer un dossier dans ma classe sur le changement de don de Felicia Boström. Mets la table pour un, je n'ai pas faim.


ça sent la déprim' sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O a s i s ❈ Just be a lezard   O a s i s ❈ Just be a lezard 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 10:16

EMMA & ROUKY


Lehna,
Y a plus de petits sablés en salle des profs. C'est peut-être Terry qui a fini la boîte... Tu as quelque chose de ton côté ? J'ai un p'tit creux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O a s i s ❈ Just be a lezard   O a s i s ❈ Just be a lezard 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 12:36

EMMA & ROUKY


Heureusement que tu es là, sinon j'aurais fait une syncope. Je me suis réveillée hyper tard et j'ai pas eu le temps de prendre mon petit-déjeuner. Et si il faut compter sur Sören pour avoir un truc à manger sur lui... Enfin, tu le connais :')



c'estçadepassersanuitàécriredeschansonsd'amour/pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O a s i s ❈ Just be a lezard   O a s i s ❈ Just be a lezard 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 11:59
...

Oh c'est adorable ! J'ai montré les photos à Asha et elle m'a hurlé dans les oreilles que les pandas étaient "TROP BEAAAAAAAAAAAAUX" ou quelque chose du genre. Evite de trop la gâter par contre, ou elle va t'adopter comme meilleure nounou du monde et je devrais te faire un super cadre et t'offrir un prix... Et merci également pour les chocolats, Glen va être content d'en manger avec moi.

Chayton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: O a s i s ❈ Just be a lezard   O a s i s ❈ Just be a lezard 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
O a s i s ❈ Just be a lezard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lézard geek
» Mon p'tit lézard
» Eli, le lézard
» le lézard.
» Big Lezard is here for you ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: