Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 eugène” lms

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: eugène” lms   eugène” lms 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 11:20

CROTAPHYTUS COLLARIS •• Eugène souffre d'un effarant complexe d'infériorité. Du genre, lézard fragile. Alors j'ai essayé d'lui donner un p'tit côté badass dont il s’accommode sans grand mal. Cette toile d'écaille rampante peinturlurée de vert ne mesure que cinq centimètres de long. Il adore le café noir et la viande sèche. Constamment victimisé par les autres lézards du pensionnat, il compte sur son habilité à détaller pour se sortir des emmerdes et avant tout délivrer les messages.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: eugène” lms   eugène” lms 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 19:30
eugène” lms Large

Le super Dracaufeu de Nova t'as donc sauté dessus pour te débarbouillé aprés avoir suivit de pret ton Carapuce sur entrainé au 210 metres haies.

De: Dresseur Nova
A: Superinconnudelaouf

C'est vrai qu'on s'amuse bien chez les S le chef il est trop fort poh poh poooooh Maitre de la ligue et tout. Ca deconne pas. Et il a pas un nom qui se lit comme peter, c'est drole peter nan ? Enfin c'est vrai qu'en vrai je connais pas son nom... Ca se trouve c'est Peter... En meme temps il est maitre pokemon, se serait presque logique.

Mais par contre j'sais pas qui c'est qui envoi des messages, t's genre ma conscience ? Ou alors t'es genre Charlie du Woop ? TU VEUX QUON JOUE AU QUI EST CE ? Alors, est ce que tu as une barbe ? Des lunettes ? A merde la meilleur question c'est est ce que t'es une femme. T ES UNE FEMME ? Et t'as un bonnet rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: eugène” lms   eugène” lms 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 1:16


lms vince • brett

Hey newbie ! Bien sûr que je te remets, contrôle du feu nan ? Désolé j'ai oublié ton prénom. C'est pas Gill ? Niel ? Enfin bref appelle-moi Vince ! T'as bien fait de me demander, je suis un peu l'agenda vivant de la classe ;) On a du taff en maîtrise des pouvoirs, recherche documentaire sur les utilisateurs célèbres de notre don à travers l'histoire. Tu trouveras ton bonheur à la bibli.
Ça se passe bien pour toi, t'es pas trop perdu ? L'école paraît immense au début, hésite pas si t'as un souci !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: eugène” lms   eugène” lms 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 19:03


lms vince • brett

Ah mais y'a méprise, t'es pas du tout newbie alors ! C'est plutôt moi le nouveau du coup. Étoile montante ? Haha les gens exagèrent, je suis surtout le mec à qui on demande les devoirs ;)
Enchanté Brett. T'as du avoir un parcours un peu chaotique par ici d'après ce que je lis non ? Ça me concerne pas mais ça m'intrigue, désolé et ne te sens pas obligé de répondre si je suis trop curieux !



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: eugène” lms   eugène” lms 1400359500-clockJeu 16 Oct 2014 - 7:27
Girl eating apple
NOUVEAU MESSAGE •• heyy t'es qui :) ta façon de parler me rappelle quelqu'un haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: eugène” lms   eugène” lms 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 21:15
eugène” lms Large

De: Dresseur Nova
A: Superinconnudelaouf


EN MEME TEMPS CA DEVIENT COMPLIQUER QUAND ON MET PAS SON NOM HEIN ? J'ai pas encore cette option la a mon couteau suisse. Et puis j'suis pas sur que se soit brett et si c'est pas brett j'vais etre deçu....

JARRIVE.


Edit:... Ouais bon c'est avec Nova eukay ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: eugène” lms   eugène” lms 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 14:19
From : Kalachnikov.
To : Quill.
________________________________________

Hm yo, c'pas super fin de demander comme ça mais j'aurais pas laissé mon paquet de clope dans ta piaule ? J'le retrouve pas.


meilleure façon d'engager la conversation salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: eugène” lms   eugène” lms 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 18:21

:o tu m'as vu le faire ? thx bro
ok j'attend ça avec impatience >:D le premier qui foire la sienne paye sa pizza

skatemaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: eugène” lms   eugène” lms 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 20:13
From : Kalachnikov.
To : Quill.
________________________________________

En fait pas b'soin de répondre, amène juste au bungalow 10 c'que j'ai oublié please.


pour engager le rp rawr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: eugène” lms   eugène” lms 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
eugène” lms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: