Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commande pour ma Maya ♥ Help me !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Commande pour ma Maya ♥ Help me !    Commande pour ma Maya ♥ Help me !   1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 17:44
Ce titre veut tout dire ! A votre bon ♥️ messieurs dames les graphistes ~ T-T

En fait, comme j'aime avoir pleins d'avatars différents je fais donc une "grosse" commande on va dire. Dans le sens ou vous pouvez en faire autant que vous voulez que ça me dérange pas, au contraire j'en serais même ravie =D. Faites vous plaisir ♥️

Voici quelques idées d'images de vava ci-dessous (que vous êtes évidemment pas obligé d'utilisé) :

Spoiler:

Si vous voulez d'autres images, la perso de mon vava est Miyuki Shiba de Mahōka Kōkō no Rettōsei. Alors ce que je désire de particulier ? Et bien rien de particulier en fait, peut être d'essayer d'avoir des teintes de bleus comme couleur dominante (Genre turquoise, cyan ou autres)

Et sinon pour les plus téméraire, un vava en mode gif moi je dis pas non ;) mais je vais pas exagérer non plus x')

Et une dernière choses, c'est pour ma signature ! Si vous connaissez de joulis codes ou des sites sympa pour en avoir je veux bien aussi :3

un GRAND MERCI d'avance ♥️ J'attend avec impatience que vous fassiez parlé votre talent  panda chewing gum 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour ma Maya ♥ Help me !    Commande pour ma Maya ♥ Help me !   1400359500-clockLun 8 Sep 2014 - 14:51


Commande pour ma Maya ♥ Help me !   Maya-4786294
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande pour ma Maya ♥ Help me !    Commande pour ma Maya ♥ Help me !   1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 23:21
Désolée de l'avoir vu aussi tard T-T

Surtout en plus que c'est super beau, J'adore le style ~ ♥*

Merci beaucoooouuup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande pour ma Maya ♥ Help me !    Commande pour ma Maya ♥ Help me !   1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour ma Maya ♥ Help me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour mon avatar...
» Commande pour GABRIEL V2.
» Commande pour validation
» Commande pour prédéfini
» Commande pour la table ... *sbaaaaaaf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: