Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 22:05
HEADSHOT
✖ Headshot est un lézard tout à fait normal.
✖ Il est martyrisé par son maître
✖ Il s'appelle Headshot parce que Nikolaï a l'habitude de lui balancer toutes sortes de choses sur lui et de crier "Headshot !" dès qu'il le touche. Du coup, il a pris ce nom-là.
✖ Il recherche de l'affection que Nikolaï ne lui donne pas chez les gens à qui il livre les messages. Ne vous étonnez pas s'il se frotte à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 22:47
De : Orest
A : Nikolaï

tu jou à call of avoue
j'ai entendu "headshot"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 23:07
De : Orest
A : Nikolaï

ok ok dommage et mon lézard c'est Severus comme la victime dans HP
jgo miam, a+ "Nico l'ail"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 23:17
De : Orest
A : Nikolaï

ok tkt
je re mon chocolat au nikolaï est pret
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 0:52
De : Orest
A : Niko

Ouais gros, j'avais prévu de foutre un peu le bordel, vu le message de l'autre sur les annonces, mais flemme... alors ouais, et j'pense que tu me louperas pas vu ma partenaire.
Et à ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 20:37
De : Orest
A : Niko

J't'avoue que j'sais pas trop. J'ai envie de profiter aussi. Mais bon, ce qui est sûr, c'est que j'irai pas foutre la merde sans m'être amusé un peu.

J'y vais avec la Queen B.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 21:03
De : Orest
A : Niko

Hahahaha ouais, disons que j'ai eu de la chance, certains circonstances m'ont mené à passer un moment seul avec elle. Toute seule, elle est plus accessible... c'était une question de timing ;)
J'sais pas pour Nova, mais demande-lui si t'es intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 10:43

ALORS EN FAIT

VA  TE  FAIRE  FOUTRE  KAZAKOV
Si je m'écoutais vraiment, je t'aurais envoyé paître en Alaska. Mais comme t'es pas imbuvable, j'arrive encore à voir ta face de rat. Enfin bon, tu fais quoi le 29 ?

✖ Mills ✖


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 11:33

ALORS EN FAIT

VA  TE  FAIRE  FOUTRE  KAZAKOV
Mais t'es vraiment con ma parole. Et entre nous, en Alaska, Niko, je doute fortement que tu puisses trouver beaucoup de pingouin..
Oubli tout ça.

✖ Mills ✖


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 12:09

ALORS EN FAIT

VA  TE  FAIRE  FOUTRE  KAZAKOV
Oh oui ! Un élevage de pingouin en Antarctique ! C'est exactement ce qu'il me manquait, tiens. Le 29 octobre, Niko, octobre, pas décembre ! J'irais échanger ma robe contre une tenue d'esquimaux.

✖ Mills ✖


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 12:19

ALORS EN FAIT

VA  TE  FAIRE  FOUTRE  KAZAKOV
Rien de bien alarmant, elle me fait juste des jambes canonissimes. Tout ça pour dire, le RUSSE, que je vais aller proposer à quelqu'un d'autre d'aller à cette foutu fête avec moi. Amuses-toi bien avec tes pingouin.

✖ La poufiasse ✖


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 12:38

ALORS EN FAIT

VA  TE  FAIRE  FOUTRE  KAZAKOV
Calmes-toi direct Kazakov, ou ça va mal se terminer. Ok pour y aller avec toi, j'ai cru que t'allais jamais comprendre. Et ton Lézard se frotte à moi, c'est normal ? En plus de ses yeux globuleux, toi et ton Headshot avez un point commun.

✖ La poufiasse ✖


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 14:08

ALORS EN FAIT

VA  TE  FAIRE  FOUTRE  KAZAKOV
Tu veux pas avoir le privilège d'être le seul mec que j'ai accepté d'accompagner à une Jim's ? Si c'est moi qui t'avais invité, ça aurait perdu tout le côté badass.

✖ La poufiasse ✖


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockSam 25 Oct 2014 - 23:39
Stop being cute plz.
T'es moche quand tu souris.
Merci bitch.




La grosse berta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 11:10
• Sujet: Apolline

Alors, Monsieur a le béguin pour la petite Apolline ? J'te comprends, tu sais à quel point j'lui faisais de l'oeil au début, tu sais, quand j'm'amusais à collectionner les nanas et les foutre dans mon lit. T'inquiète, j'la toucherais pas si t'en a peur, mais je dois dire qu'elle bonne. Ah oui, et on se connaissait avant le café (Noraj dude) ♥

Alex.
Codé par Liixi4 pour Prismver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï   HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIKOLAÏ ► TIMELINE
» updating ▬ nikolaï
» James ; Scott ; Nikolaï [28 au 30 août]
» Scott / Nikolaï [jusqu'au 28 décembre]
» Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: