Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Rp avec une E ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un Rp avec une E ?   Un Rp avec une E ? 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 11:45
Type de RP : Et bien comme Laelya est à peu près une nouvelle "E", elle ne connaît pas grand monde donc il faudrait qu'elle fasse une rencontre, mais le problème c'est qu'il est difficile de lui faire décrocher un mot puisqu'elle ne parle presque pas et ne comprend pas tout ce qu'on lui dit. :x
Qui est partant pour une nouvelle rencontre avec Laelya ? **
Lieu : Peu importe !
Combien de personnes ?  une ou deux, ça pourrait être sympa. :3
Exigence particulière ? Pas spécialement. :B
Autre chose ? Un lien négatif ou positif, c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une E ?   Un Rp avec une E ? 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 20:45
FIRST.
Je me propose volontiers pour ton premier RP mais le problème -parce que oui il y en a un- c'est que Stanley n'aime pas du tout les E. Mais on peut faire genre il se croise genre en mode hasard dans les couloirs, il voit qu'elle est en E. Il va rien dire sur le moment mais il va plutôt analyser c'qu'elle fait et tout ça puis au fil du temps, il va comprendre que tout les E ne sont pas tous les mêmes et au final il sera bien baisey /pan
Pour ma part, j'accepte ta demande ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une E ?   Un Rp avec une E ? 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 22:22
J'aime ton idée, d'autant plus que mon personnage est un peu spécial et pas très bavard alors il pourrait se passer quelque chose de cool !**
Tu as une préférence pour le lieu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une E ?   Un Rp avec une E ? 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 22:47
J'ai toujours des idées en or -estime de moi en béton sisi-

Nop pas vraiment, c'est toi qui choisis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une E ?   Un Rp avec une E ? 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 12:41
Et bien dans ce cas je propose qu'on le fasse dans le foyer puisque toutes les classes peuvent y accéder, enfin entre le foyer et le couloir ( s'il y en a un). Ça te va ? (:
Et qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une E ?   Un Rp avec une E ? 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 14:27
Moi ça me va, c'est okkkkkkey.

Bah j'aurais préféré que ça soit toi qui commence, j'ai déjà un rp en cours et je dois y répondre d'ailleurs *plorsalife*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une E ?   Un Rp avec une E ? 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 17:22
Voilà, voilà ~
Clique ici
J'ai toujours du mal pour les débuts donc t'étonnes pas si c'est nul :x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Rp avec une E ?   Un Rp avec une E ? 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 19:28
Répondu ~ Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Rp avec une E ?   Un Rp avec une E ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp avec une E ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec môa ?
» Rp avec une princesse ?
» Qui veut rp avec moi ? ~
» Un rp avec Shannon ? [1/1]
» Pas ici, pas avec toi... || Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: