Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que tu veux être mon pote ??

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Est-ce que tu veux être mon pote ??   Est-ce que tu veux être mon pote ?? 1400359500-clockJeu 6 Sep 2012 - 21:05
Amy Walker
Je vous préviens, interdiction de me coller !!

Est-ce que tu veux être mon pote ?? 463572iconEst-ce que tu veux être mon pote ?? 839428icon2Est-ce que tu veux être mon pote ?? 326651icon3Est-ce que tu veux être mon pote ?? 997076icon4Est-ce que tu veux être mon pote ?? 390092icon5

Moi ?


NOM ▬ Amy Walker
AGE ▬ 17 ans
NATIONALITE ▬ Anglaise
ETUDES|PROFESSION ▬ Classe E, 6ème année
SPORTS ▬ Tennis
caractère


Moi ? Je suis pas du tout féminine, hyperactive et d’un caractère extrêmement lunatique. Je peux être de bonne humeur pendant des heures, puis être désagréable deux minutes après avec ou sans motif. Je suis aussi quelqu’un d’introverti, je ne me mêle pas facilement aux autres et comme je suis, le plus souvent, de mauvaise humeur, je n’ai pas beaucoup d’amis. En général, ces derniers sont souvent des gens qui me connaissent depuis l’enfance alors… ils ont l’habitude… Pour ce qui est de mes goûts, j’adore embêter mon monde, passer des heures sur les jeux vidéos. Je déteste mon pouvoir (même si parfois, quand il daigne répondre à mes attentes, il peut être un petit peu utile, mais c’est très rare…), les profs qui me répètent toujours la même chose et qui donnent trop de devoirs (ou même un peu, les devoirs en général m’énerve au plus haut point… de toute façon, je ne les fais jamais alors comme ça, ça règle le problème…) et la nourriture trop sucrée ou les gens que je considère comme idiot. Ça peut paraître bête, mais il y a des gens que je ne peux pas supporter dès le premier regard, même quand ils ne m’on rien fait de spécial, mais c’est comme ça… je ne les aime pas, leur tête ne me revient pas, mais il y a aussi des gens que j’aime bien aux premiers abords… comme quoi, on trouve de tout dans la nature. Je suis du genre assez franche, et je blesse souvent les gens car je leurs dis facilement leurs quatre vérités en deux temps trois mouvement. Je ne sais pas vraiment cerner les gens… c’est pour cette raison que je ne sais jamais qui va pourvoir me supporter ou non, c’est vrai que j’ai des tendances assez dérangeantes… c’est un véritable problème, car les gens me jugent souvent trop vite… et on souvent de faux aprioris…


what i want



Un(e) meilleur(e) ami(e) ▬ Je voudrais quelqu'un à qui faire confiance, à qui je pourrais tout raconter et qui pourrait me supporter, si possible en C,D ou E• free

Un petit ami ♥ ▬ Un boyfriend !!!! Sachant que je considère plus les garçons comme des potes plutôt que comme des amoureux potentiels, il faudra quelqu'un qui sache trouver les mots x)• free

Des potes !! ▬ Une bande de copain pour pouvoir m'amuser dans ce pensionnat que je n'affectionne pas particulièrement pour l'instant --' • free

RECHERCHE ▬ description de la recherche description de la recherche description de la recherche description de la recherche • free | taken


Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tu veux être mon pote ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» Tu... tu veux être mon ami? :/
» Tu veux être mon ami (ou pas) ? *-*
» Veux-tu être mon aspirine ? | PV : Fériel Albertino
» Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: