Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Baisse d'acti [à partir du 28/08]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Baisse d'acti [à partir du 28/08]   Baisse d'acti [à partir du 28/08] 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 18:11
Holaaa

Bon voilà vu que je suis nulle pour faire ce genre de post je vais pas tourner autour du pot; les cours reprennent et je vais plus être aussi présente sur Prism, déjà juste parce que quand je reviens de cours la plupart d'entre vous, français, sont déjà plus là & ensuite parce que je suis une grosse stressée de la vie et que l'école me fait encore plus stresser. Et quand je stresse, j'arrive pas à rp. Du coup voilàa certains l'auront déjà remarqué, ces temps-ci je prends beaucoup de temps à répondre aux RPs et je MÀJ pas mes trucs pardoon c'est juste que voilà je suis stressée à cause de la rentrée sdkfjskvvlsie

Je passerai quand même mais je serai sûrement useless pendant un bon moment, je m'excuse auprès de ceux avec qui on avait prévu un RP j'espère qu'on pourra reporter ça.

Je sais que c'est pas bien formulé toussa mais fuck it, ce post est littéralement un 'sorry mais je vais être useless et nulle pendant un bon moment vous êtes prévenus lol', VOILÀA.

je vs em bcp bcp especially Nino (reviens viite), Cale, wifeey Victoria, Moon & ma diva Crystal même si elle lira probablement pas ceci B) ♥ (vous êtes spéciaux vous avez vuu) & TOUT PRISMVER EN FAIT, VOILA. JE VOUS AIME. Désolée si j'en oublie sdskfjselrsdfs.

LOOV PRISMVER ALLEZ SLT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'acti [à partir du 28/08]   Baisse d'acti [à partir du 28/08] 1400359500-clockLun 8 Sep 2014 - 8:09
I'LL WAIT FOR YOU, DARLING ♥
Baisse d'acti [à partir du 28/08] Tumblr_lyyag9yoet1r998buo1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'acti [à partir du 28/08]   Baisse d'acti [à partir du 28/08] 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 19:45
Holaaaa

J'aimerais juste qu'on déplace ce topic vers les absences de durée indéterminée vu que j'ai plus vraiment le temps de juste passer. J'essaie de revenir vite mais plus le temps avance et moins je suis motivée, je sais plus trop si je vais rester du coup j'ai la flemme de faire un long message explicatif pardooon. Je vous préviendrai si je pars vraiment. Vous aurez qu'à venir en PV pour plus d'explications au pire, voila voilaa. Je sais pas comment finir ce message j'ai oublié comment écrire so, FIN. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'acti [à partir du 28/08]   Baisse d'acti [à partir du 28/08] 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 21:57
fight bby :)

(je t'aime très fort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'acti [à partir du 28/08]   Baisse d'acti [à partir du 28/08] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'acti [à partir du 28/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: