Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 You won't harm anybody anymore. I think...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You won't harm anybody anymore. I think...   You won't harm anybody anymore. I think... 1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 15:34
Tout le monde ne veut pas devenir un cat.
U
ne promesse était une promesse, c’est ce que Sonera ne cessait de se répéter depuis que Pasta était parti mener le message destiné à Anarchy. Même si depuis quelques temps, avec la guerre des classes, les relations qu’elles entretenaient avec des connaissances communes, il y avait quelques divergences - fortes, mais Soni euphémisait la chose, - Anarchy restait une excellente amie alors elle ne devait pas l’abandonner comme ça. Quand l’Italienne avait appris pour son changement de don, elle s’était alarmée de suite et lui avait promis de l’aider à le maîtriser. Bien sûr, elle ne s’appelait pas Sören et n’était pas du tout prof de maîtrise de pouvoir mais quand bien même, ça ne devait pas être spécialement compliqué.

Le professeur lui avait expliqué par LMS que pratiquement tout venait des émotions et qu’Anarchy allait devoir les canaliser. Ok, défi accepté. Seulement, Soni allait devoir faire travailler ses méninges de petite blondinette - intelligente, au demeurant - pour y arriver. Surtout avec ce qui lui tombait sur le coin du nez en ce moment. Déjà son changement de pouvoir, ensuite son frère qui se cassait en S… Mais en même temps, Nathaniel il était vraiment con, on n’y pouvait rien. Et puis il y avait eu la mise à sac de sa chambre aussi. Quand Soni avait vu le carnage, elle en avait eu mal au coeur pour la pauvre E.

La petite blonde devait monter jusqu’au troisième étage, où se trouvait la salle intemporelle. Son ancien étage, le basique, celui des gens dans la moyenne et de ceux qui rattrapaient un peu le niveau des E dans l’échelle de la maîtrise du pouvoir. Tous les petits mots débiles sur les murs la firent sourire quand elle les effleura du bout des doigts. L’ambiance plutôt légère mais travailleuse qui régnait ici lui manquait parfois… Les gens en B étaient déjà plus arrogants parce qu’ils se rapprochaient de l’élite administrative. Administrative parce qu’aux yeux de Sonera, les S n’étaient que l’élite des emmerdeurs. Ils avaient été choisis par le Ranker et c’était tout.

Soni poussa la porte de l’horloge figée et se retrouva dans une salle semblable à celle qu’on voyait dans Dragon Ball Z : un espace neutre mais infini. Elle préférait rester près de l’horloge, de peur de perdre la tête si elle-même se paumait là-dedans. Un frisson lui parcourut l’échine quand elle se mit à imaginer ça. Oui, on était bien près de l’horloge qui ne toquait plus… Maintenant, il ne lui restait plus qu’à attendre Anarchy.

Si on lui avait demandé d’être honnête, l’italienne aurait avoué être un peu anxieuse à l’idée de ce qui allait se passer après. Elle aiderait son amie mais est-ce qu’elle finirait intacte ? Excellente question. Soni avait bien une idée de comment provoquer la colère d’Anarchy mais pour la calmer, c’était une autre question. Pour réfléchir comme il faut, elle s’assit en tailleur et ferma les yeux en respirant doucement. Ce n’était pas exactement de la méditation parce que la jeune fille n’avait pas la technique mais c’était un genre, son genre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You won't harm anybody anymore. I think...   You won't harm anybody anymore. I think... 1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 18:38
will you walk away ? are you afraid ?
featuring Midna
Tu tentais désespérément d'arranger ton apparence lorsque Pasta arrive. Ne lui adressant d'abord qu'un regard sceptique, tu attrapes cependant son message et le glisse entre tes lèvres le temps de démêler cette chevelure s'apparentant plus à une crinière qu'autre chose. Tes yeux coulent aussitôt en direction de ton cou dégagé, la cicatrice – trop fraîche à ton goût – des morsures d'un prétendu Jozef te dégoûtant. Depuis cette longue nuit à l'infirmerie, passée à te reposer et à pleurer – autant de peur que de douleur – tu avais honte de croiser Charlie, persuadée qu'elle te considères à présent comme une trouillarde ; une faiblarde violente, comme l'a si bien fait remarquer Pandora.

Satisfaite du résultat – cheveux lâches, masquant habilement la plupart des cicatrices sur ta gorge – tu lis enfin son LMS... Et lâches un espèce de sanglot étouffé. Si tu avais pu t'attendre à cette missive, tu te serais mentalement préparée à sentir ton cœur chavirer. Elle sait à quel point c'est dangereux, elle a probablement conscience des risques qu'elle prendra en faisant ça. Mais elle veut quand même le faire.

Elle te l'avait déjà proposé, pourtant. Mais ce n'était qu'une proposition que tu n'avais d'abord pas pris au sérieux. Dans ton esprit, Sonera disait ça pour démontrer son soutien, pour te consoler ; comment tu pourrais maîtriser un tel pouvoir, alors que l'ancien était totalement différent ? Tu te perds dans tes propres pensées, indécise. Et finalement, en observant silencieusement son LMS, tu écris. Tremblante d'espoir, frémissante de reconnaissance. Comment la remercier ? Ne pas la blesser serait certainement un bon début. Le reste, on verra plus tard.

Tu fourres son message dans la poche arrière de ton jean et redresses la cravate rouge autour de ton cou. Cette fierté de faire partie de ce que toi, tu considères comme l'élite – elle se voit dans ton attitude, dans ton regard. Même au bord de la crise émotionnelle, tu laisses ce sentiment glisser en toi, s'extérioriser par un sourire fier ; sans arrogance, juste une confiance inébranlable en ton potentiel – en celui de Warren.

Mais ton regard dérive bien vite vers ta chambre. Vers ton armoire. Et la rage s'empare aussitôt de ton être. Ces inscriptions impossibles à effacer, ces horreurs qui t'entourent à ton réveil et, inversement, au moment où tu sombres dans le sommeil. Tu savais que certaines personnes ne t'appréciaient pas – et tu le leur rendait bien, en général – mais au point de saccager ta chambre... Soupir. Penser à tout ça ne t'aidera pas à contrôler ce don aux limites encore inconnues. Tu te décides finalement à sortir de ton sanctuaire violée, traînant des pieds jusqu'au bâtiment principal. Ta bonne humeur est inexistante, tu bouillonnes de rage mais ne parviens pas vraiment à le montrer ; elle se dévoile sous forme d'injures et de quelques bousculades envers des élèves plus jeunes, que tu ignores purement et simplement. Ton seul objectif, c'est d'atteindre la salle Intemporelle – d'atteindre Sonera.

Et tu passes enfin l'horloge, persuadée de trouver la jolie blonde debout et pleine d'énergie. Mais tu la vois assise à côté de la porte, tu esquisses un léger sourire en refermant le plus discrètement la porte. La simple vue de Midna te calme, persuadée que tout va bien se passer. Tu t'assois à ses côtés en tapotant son épaule. « Hey. Ca va ? Tu sors une tablette de chocolat de ta veste. Avant l'effort, le réconfort Darling. » Léger clin d'oeil, tu t'en casses un bout et le glisses dans ta bouche, avant de lui tendre la friandise.

Regard vers le néant que forme cette pièce mystérieuse. Tu n'étais jamais allée dans cette salle auparavant – ou du moins, tu ne t'en souviens pas. Tu passes une main dans ta crinière brune et soupires, regrettant de ne pas avoir emmené un paquet de cigarettes. « Alors, comment on va s'y prendre pour... Faire sortir tout ça? » Hésitation. Tu connais la réponse, mais veut l'entendre de sa voix. Vas y Sonera, dis-moi. Va falloir que tu m'énerves, hein? Tu coules des yeux confiants vers elle. Pas une confiance dirigée vers toi, mais vers vous deux.

« M'enfin, peu importe. Allons-y, j'te fais confiance. J'espère que toi aussi, et surtout.. Que je le mérite. Sourire reconnaissant. Merci. Et, au cas où... Désolée. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You won't harm anybody anymore. I think...   You won't harm anybody anymore. I think... 1400359500-clockMar 16 Sep 2014 - 1:09
Tout le monde ne veut pas devenir un cat.
À
bien y réfléchir, Sonera se fichait des relations qui les entouraient Anarchy et elle. Tant pis si l’Italienne n’aimait ni Nathan, ni Nathaniel et tant pis si la brune n’aimait pas Narcisse. Zelda restait en quelque sorte sa meilleure amie, sa copine de beuverie et de conneries et elle se foutait bien de ce que les autres disaient sur elle. Alors elle tiendrait sa promesse de l’aider.

L’attente dans la salle intemporelle ne fut pas longue et quelques minutes après son arrivée, Soni entendit l’horloge ouverte à nouveau, malgré sa méditation. De toute façon, avec l'anxiété qui la tenaillait, elle n’aurait pas pu aller bien “loin”, comme quand ils se faisaient des séances de relaxation avec Ashkan. S’il avait été là, elle aurait peut-être réussi à se détendre un peu… Elle attendit que son amie arrivât jusqu’à elle et lui tapote l’épaule pour ouvrir un oeil puis deux, ceux-ci tombant immanquablement sur la tablette de chocolat.

Hey. Ca va ?
Mieux que toi, je pense. Et toi alors ?
Avant l'effort, le réconfort Darling.

Sonera attrapa la tablette sans attendre et en cassa quelques carrés avant de les fourrer tous dans sa bouche en un seul coup. Quand on aime, on ne compte pas, quitte à s’étouffer évidemment. Un toussotement plus tard :

Je t’offre le repas du combattant après si tu veux, on ira manger en ville.

C’était à la fois une manière pour Soni de s’excuser de choses dont elle n’était pas responsable directement mais aussi de passer un peu de temps avec son amie, parce que depuis le dernier casse de RED, elles ne se voyaient plus. En croquant vigoureusement dans le carré de chocolat, elle se força à sourire pour cacher son malaise et son inquiétude. Et si Anarchy s’énervait trop ? Que l’italienne finissait blesser ?

Non.

Il était trop tard pour reculer et même au risque d’avoir un oeil en moins, Sonera ne l’aurait pas fait. Elle n’était pas du genre à briser les promesses faites envers ses amis. Même Narcisse et Léo, elle ne les laisserait pas tomber parce que même si c’était tacite, elle se l’était promis à elle, pour eux. Pas besoin qu’ils le sachent ces deux-là, de toute façon…

Alors, comment on va s'y prendre pour... Faire sortir tout ça?
Bah euh...

Petit sourire crispé de la part de la blondinette. Elle avait bien senti la saccade dans la phrase de Zelda. Si Soni avait bien compris que qu’avait répondu Sören par LMS, le sexy professeur de maîtrise, elles ne devaient pas commencer par tout faire sortir, au contraire. Il fallait d’abord que la E trouve un moyen de se calmer et surtout, de le rester n’importe quand.

M'enfin, peu importe. Allons-y, j'te fais confiance. J'espère que toi aussi, et surtout.. Que je le mérite. Merci. Et, au cas où... Désolée.
J’ai moins d’une heure avant d’être éjectée de la salle intemporelle, donc pendant ce temps là, on va faire au mieux… T’en fais donc pas pour moi, je sais courir. T’as une forme définie d’ailleurs ? Chat ? Ocelot ? Lionne ?

Ca pourrait au moins aider Sonera à se préparer à tout, surtout au pire. Bien sûr qu’elle avait confiance en Anarchy, mais sous sa forme féline, c’était tout autre chose. Un animal, c’est seulement mû par ses besoins primaires, humain ou non là-dessous surtout si le pouvoir était mal maîtrisé. Enfin, c’est ce qui paraissait le plus logique à Soni.

Et bien sûr que tu mérites ma confiance. C’est pas parce que t’as changé de pouvoir que je te fais plus confiance, c’est pas ta faute. T’es mon amie Zelda, oublie pas ça. Après un instant gêné, elle reprit la parole. Bref, d’abord faut surtout que t’apprennes à contrôler tes émotions. Ouais je sais, grosse blague mais bon, on peut toujours tester.

Sur ces entrefaites, Sonera termina son dernier carré de chocolat et eut une petite idée qui lui germa dans la tête. Très imbécile, un peu innocente et enfantine même, mais quand même. Sa culture cinématographique s’étendait surtout aux sagas fantasy et Harry Potter en faisait partie, c’est donc avec un sourcil haussé et un petit rictus amusé aux lèvres qu’elle continua.

Tiens, tu connais Harry Potter ? T’as vu la scène où Harry tente d’apprendre à faire un patronus ? Ouaip, c’est ton chocolat qui m’a rappelé ça, fit-elle en désignant la tablette dans la main d'Anarchy, j’en suis presque fière !


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You won't harm anybody anymore. I think...   You won't harm anybody anymore. I think... 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 10:22
will you walk away ? are you afraid ?
featuring Midna
Finalement, tu t'en branles. De tout ça. Plus rien t'importe plus que la sécurité de tes proches. Tant pis si, pour ça, tu dois partir. Tant pis si tu dois leur dire que tu les hais, tant pis si tu dois leur tourner le dos. Bullshit. T'es pas l'héroïne d'un film de drama. T'es qu'une gosse égoïste, t'es qu'une petite brune qui chiale pour que dalle, qui se fait marcher dessus et martyriser par les autres. Au fond, t'as pas changé, depuis ton arrivée. Y a juste la dureté en plus. L'arrogance en plus. Et peut-être les crocs. Mieux que toi, je pense. Et toi alors ? Tu hoches distraitement la tête, glissant un carré de chocolat entre tes dents. Je t'offre le repars du combattant après si tu veux, on ira manger en ville. Avec plaisir, faudra passer par ma chambre, j'ai laissé mon sac là-bas... T'aurais pu rire, rajouter un gai « si on est encore en un morceau ! » mais ça ne te fait pas rire, d'y penser – qui serait joyeux à l'idée de prendre de tels risques ? Personne de mentalement ordonné dans sa tête.

Hésitation de Sonera, qui t'intrigue. Elle ne sait pas comment faire ? Si c'est le cas, vous êtes mal barrées. Tu écartes cependant tout négativisme, confiant toute ta confiance entre les mains de la petite blonde. Pas besoin de la stresser davantage, c'est elle qui risque sa peau, pas toi. Mais ça t'inquiète. Pour toi, pour ce que pourraient en penser le reste du monde. Et surtout, pour elle. Si elle finissait terrorisée par toi, que plus jamais elle ne te regarderait de la même manière ? Tu as déjà vu cette peur au fond du regard des autres, en cours de maîtrise. Presque aucun élève ne voulait risquer de mettre son existence en péril, et toi-même tu avais peur de les blesser – même si, extérieurement, tu avais l'air blasée. J'ai moins d'une heure avant d'être éjectée de la salle intemporelle, donc pendant ce temps là, on va faire au mieux... T'en fais donc pas pour moi, je sais courir. T'as une forme définie d'ailleurs ? Chat ? Ocelot ? Lionne ?

Tu souris d'un air contrit, et passes une main dans tes cheveux. La plus fréquente et la première c'est lynx, mais j'suis aussi passé par chat, panthère et tigre. Tu ne sais pas exactement ce qu'ils représentent. Peut-être que plus le sentiment est fort, plus la bête est grosse – autant dire qu'en étant arrivée jusqu'à tigre, tu as peur de tes propres émotions. Incontrôlées, comme une tornade qui emporte tout sur son passage. Tout ton être, tout ton intérieur. Et bien sûr que tu mérites ma confiance. C'est pas parce que t'as changé de pouvoir que je te fais plus confiance, c'est pas ta faute. T'es mon amie Zelda, oublie pas ça. Putain Midna, tu cherches à me faire chialer, c'est ça ? Ta gorge se serre, tu ne dis rien et évites son regard, emplie de culpabilité avant même d'avoir commencé. Bref, d'abord faut surtout que t'apprennes à contrôler tes émotions. Ouais je sais, grosse blague mais bon, on peut toujours tester.

Douce ironie, l'empathique supposément altruiste devait maintenant se concentrer sur sa petite personne. Tu déchires l'aluminium, proche du désespoir. Tes émotions, hein ? Pour que j'les contrôle, faudrait que j'les comprenne. C'est l'apocalypse dans ma tête, Midna. Tu lèves finalement la tête et la regardes fixement, comme si la réponse allait venir d'elle, miraculeusement. Tiens, tu connais Harry Potter ? T'as vu la scène où Harry tente d'apprendre à faire un patronus ? Ouaip, c'est ton chocolat qui m'a rappelé ça. J'en suis presque fière ! Tu souris légèrement et pousses sur tes jambes pour te relever, ton cou craquant doucement.

Le patronus, hein... Ok, donc il faut que je visualise le truc, c'est ça ? Autant essayer. Par contre, reste près de la porte. Affronter tout ce qu'on refoule, c'est dur. Tu repenses à la comparaison de la vie. Un ascenseur. Remonte les étages comme Charlie te l'as dis, Anarchy. Assieds-toi, analyse. Tu fermes les yeux peu à peu et prends une profonde inspiration. Et surtout, tu bouffes tout ce que tu ne veux pas voir en même temps. La peur de revoir Nathaniel, la tension d'être en compagnie d'Alex, le stress qui t'enveloppe dès que tu te réveilles.

T'es terrifiée. C'est le plus gros. T'as la trouille, t'as une trouille monstre. Et maintenant que tu l'admets, elle te pique, elle te mord. Ok, j'sais pas si j'vais tenir. J'ai peur, putain de bordel de merde ! Tu grognes, tu te débats – combat mental, avec toi-même. Tu rouvres brutalement les yeux, observes Sonera. Cherches un peu de réconfort dans son regard, dans son attitude. Mais, pendant une fraction de seconde, tu vois le même effroi dans ses prunelles que tout les autres. Tu sens l'odeur âcre de la peur s'infiltrer dans tes narines, glisser contre ta peau couverte de chair de poule.

Peut-être que c'est elle qui t'a donné l'envie de te battre contre la bête. Qui t'a offert la force de la repousser. Mais toujours est-il que tu tombes à genoux, que tu reprends lentement et sûrement ta respiration – coupée par la surprise de sentir un tel sentiment. Tu te recroquevilles sur toi-même et pousses un petit gémissement, persuadée que la prochaine fois tu ne sauras pas contrôler.

Au fond de ce kaléidoscope de culpabilité, de terreur et de haine envers toi-même, une pointe de fierté jaillit, transperçant vaillamment le reste. Et l'ombre d'un sourire fait son apparition sur tes lèvres, tu transperces la blonde de tes pupilles. Putain Midna, j'ai réussi... Non ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You won't harm anybody anymore. I think...   You won't harm anybody anymore. I think... 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 17:40
Tout le monde ne veut pas devenir un cat.
L
’idée que propose Sonera sonne un peu bête dans sa tête : un patronus… Hello on est dans la vraie vie, pas dans une oeuvre de fiction ! A Prismver, tout le monde avait de vrais pouvoirs et n’agitaient pas une baguette en criant Spero Patronum ou Wingardium Leviosa (et pas Levios’haaa). Anarchy semblait avoir compris la comparaison et la blonde suivit son conseil. Rester près de la porte au cas où, hein ? Excellente idée, car Soni était peut-être un peu tarée des fois mais pas totalement folle au point d’accepter de mourir pour aider une amie. Généreuse mais un peu égoïste quand même des fois, faut pas pousser le bouchon trop loin.

Ses yeux bleus rivés sur son amie, l’Italienne attendit patiemment. Que Zelda se débatte avec ses émotions, qu’elle se transforme ou qu’on lui donne un signe pour s’enfuir. Un coup d’oeil rapide à sa montre lui indiqua que seules vingt minutes s’étaient passées depuis qu’elle était entrée dans la salle intemporelle. Encore quarante minutes. C’était trop peu pour Sonera, mais ça suffirait peut-être à franchir une étape pour son amie. Intérieurement elle priait tous les dieux existants sur cette foutue planète pour qu’il ne leur arrive rien et qu’Anarchy réussisse à se contrôler.

Alors que la brune semblait mener un sacré combat intérieur, un brin d’anxiété remonta dans la gorge de Soni. Et si elle n’y arrivait pas ? Et si ça avait été une grosse erreur que de vouloir s’improviser professeur de maîtrise du pouvoir ? Il aurait fallu s’en inquiéter plus tôt mais la peur pouvait se lire dans son regard océan, c’était une certitude.

Ok, j'sais pas si j'vais tenir. J'ai peur, putain de bordel de merde !

“Moi aussi j’ai peur Zelda, moi aussi je vais me pisser dessus.” C’est ce que Sonera aurait voulu dire mais elle devait se retenir, parce qu’on comptait sur elle. Si elle aussi avouait sa peur, Anarchy pourrait perdre espoir ou juste l’envie de continuer. Oui, la petite Soni était effrayée qu’un félin ne vienne lui faire sauter la tête mais elle se taisait pour le bien de quelqu’un d’autre.

Cette frayeur fut vite remplacée par de l’inquiétude quand la petite demoiselle vit son amie tomber à terre sans crier gare. Anarchy Scarlet n’était plus que l’ombre d’elle-même à cause de tous ces changements dans sa vie et pourtant en cet instant, Sonera la vit plus forte que jamais, malgré sa faible posture. Elle s’approcha de la silhouette recroquevillée, lentement et précautionneusement pour ne rien brusquer et posa sa main sur son épaule.

Putain Midna, j'ai réussi... Non ?
On dirait bien oui ! T’as fait comment au juste ?

Soni rendit son sourire à Anarchy pour l’encourager un peu plus à avancer. Cette action lui donnait l’impression d’être quelqu’un d’important, de courageux et de fort et la jeune femme voulait s’en montrer digne, même si au fond elle n’était rien qu’une adulte en devenir, petite et fragile qui tenait à l’amitié de quelqu’un. Après avoir obtenu la réponse de son amie, elle enchaîna.

Est-ce que tu peux le refaire ou pas ? Je veux pas paraître défaitiste mais ça aurait pu être seulement un coup de chance… Je reste là de toute façon, il me reste encore un peu moins d’une demi-heure.

Et puis on devrait le tester en situation réelle… Voir si Zelda tenait le choc face à quelqu’un qui l’agressait, ou même si elle lui balançait certaines vérités. Mais Sonera était humaine et tenait à son petit confort, alors elle laisserait un connard lambda se faire avoir à sa place, n’abusons pas. Se rendant compte qu’elle avait oublié une chose très importante, l’Italienne se jeta au cou de son amie et la serra fort dans ses bras pour la féliciter dans les règles de l’art. Ou les siennes du moins.

C’est nul si t’arrives à un truc sans bonnes félicitations, nan ? Bon, maintenant je retourne près de la porte et je réfléchis à l’étape suivante, pendant que tu retentes le truc !

Sur ces bonnes paroles, Soni repartit en sautillant vers le cadran d’horloge qui menait vers l’extérieur, le coeur un peu plus léger et moins effrayée. Mais le temps d'y arriver et le décor changea du tout au tout. Pouf, plus d'espace infini, plus d'horloge devant son nez mais bel et bien dans son dos. L'heure réglementaire était passée et Anarchy venait de se retrouver seule là-dedans. L'Italienne donna un coup de pied rageur dans le mur et pesta dans sa langue maternelle contre celui-ci, les doigts de pieds en feu et attendit face à la porte-horloge que son amie ne sorte. L'entraînement était déjà fini pour ce jour-là...


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You won't harm anybody anymore. I think...   You won't harm anybody anymore. I think... 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 23:31
Rp terminé, le voilà qui part à la corbeille !

Merci Zeldamour, je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You won't harm anybody anymore. I think...   You won't harm anybody anymore. I think... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You won't harm anybody anymore. I think...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not a boy anymore × Olive
» Let me go... Let me gooo ! Can't hold it back anymore ! [PV Trent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: