Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I G G Y ◊ road trippin'

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I G G Y ◊ road trippin'   I G G Y ◊ road trippin' 1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 20:21


I g g y ◊ P o p
Red Hot Chili Pepper Lizard

◊ Iggy s'appelle Iggy parce que son maître aime les chanteurs chevelus.
◊ Iggy dans ses rêves chelous de lézards, il croit qu'il joue de la guitare et qu'il enflamme les foules avec sa crinière blonde et grasse.
◊ En attendant que ça devienne réalité, il préfère être modeste, et s'adonne quotidiennement à la drague sur lézards de tout sexe confondu parce qu'il a les baloches en feu.
◊ Il a la dure tâche de livrer des morceaux de papier moche aussi. Parfois. Quand il oublie pas. Il s'en tamponne un peu faut dire.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I G G Y ◊ road trippin'   I G G Y ◊ road trippin' 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 12:39
To : Yellow
From : T-Rex
Object : Warning
Rapplique. Mon bungalow. Maintenant. Urgent. Ou tu vas en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I G G Y ◊ road trippin'   I G G Y ◊ road trippin' 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 12:23


Yo !



Je sais pas trop si tu te rappelles de moi, mais on est dans la même classe (la rousse qui se fou toujours au fond de la salle avec ses écouteurs dans les oreilles) et j'te trouve vraiment mignon donc je voudrais savoir si tu voudrais bien sortir avec moi... Non j'déconne. Je voulais juste faire ample connaissance avec toi, on pourra surement bien s'entendre toi et moi.

A plus !




Noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I G G Y ◊ road trippin'   I G G Y ◊ road trippin' 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 15:39






Haha pas grave, de toute façon, les mecs trop bavard ça me saoule un peu, mais toi t'as l'air d'être quelqu'un de bien. En plus t'es un asiatique, vous puez tous la classe ! Chinois ou Coréen ?

Ps; demain, ça te dérange si je viens m'asseoir à côté de toi en cours ? (Si je trouve ce putain d'horaire pour savoir à quelle heure & par quoi on commence, haha !)

B'sous




Noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I G G Y ◊ road trippin'   I G G Y ◊ road trippin' 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 16:22






Ouais. Mais c'est le genre de mec qui veulent mettre chaque meufs qu'ils croisent dans son lit, haha, quels teubés. De toute façon, je suis pas du tout intéressée par les mecs, comme ça tu le sais.
Oh cool ! J'adore l’Angleterre, t'en as de la chance. Et tkt pas, je suis nulle aux jeux-vidéo moi aussi. Puis, c'est pas trop mon truc.

Désolé si j'ai pris du temps à te répondre, j'étais en train de chercher ce foutu horaire. MAIS. je l'ai trouvé. On commence à 9:15 par Chimie. Je préfère te prévenir qu'il y a de forte chance à ce que tu ne me vois pas, je serai surement dans mon lit ou en train de me préparer :(




Noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I G G Y ◊ road trippin'   I G G Y ◊ road trippin' 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 21:02






Tous des cons...
Ah bon ? Un chinois qui ne sait pas parler chinois, ça me fait rire ! Nan mais sérieusement, qu'est-ce qu'on s'en fou que tu le parles ou non, tu n'as pas à avoir honte. Tu es comme tu es et tu n'as pas à changer pour quelqu'un. Après tout, les gens différents, c'est tellement plus intéressent. Qu'est-ce que tu aimerais visiter en Chine ?
Si tu veux, au lieu d'aller en cours de Chimie, on se prend un bon petit déjeuner copieux ! Soit on va à la cafétéria, soit on vient dans mon bungalow. On peut dire que c'est calme chez moi, donc je peux cuisiner, si ça te tente, bien sûr.
La dance ? J'adore ! C'est tellement classe. Je fais partie du club de Cheerleaders donc je sais un minimum danser. Et oui, pourquoi pas ! Tu danses quoi, toi ?

Ps; Je vais me doucher, donc je ne répondrai pas vite, sorry !




Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I G G Y ◊ road trippin'   I G G Y ◊ road trippin' 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 7:14






Ni Hao !
Bien dormis ?

Ah t'as réussis à trouver des livres de langues à la bibliothèque ? J'irai plus souvent alors. Je trouve que c'est trop calme ce genre d'endroit donc quand j'y vais pour réviser, ça m'arrive de m'endormir. (Nan mais ça m'arrive pratiquement tout le temps, en fait). Je viendrai t'encourager de temps en temps ! Surtout que j'ai drôlement envie moi aussi d'apprendre une nouvelle langue ... Mais j'ai aucune idée de laquelle. Une idée, toi ?
Oui, les trucs de bases, mais ça doit sans doute être vraiment magnifique ! Ce que j'aime en Asie, c'est surtout leur culture, ils sont vraiment classes !
Bah viens chez moi pour 8:30-9h, dans le bungalow 12 ! Tu préfères manger quoi pour le petit déjeuner ? J'ai tout ce qu'il faut dans mon frigo, donc c'est cool.
Hip-hop & Freestyle ? Classe ! J'aime bien ce genre de dance, même si ça ne m'irait pas du tout. Tu me montreras ce que tu sais faire, j'espère et ouais je te monterai moi aussi, je prend mon uniforme avec ou tu veux que je garde un pantalon ? :P





Noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I G G Y ◊ road trippin'   I G G Y ◊ road trippin' 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 15:06






Ouais, plutôt pas mal. Se réveiller sans l'aide de son réveil, c'est tellement mieux.
Je suis la seule dans mon bungalow pour l'instant. C'est cool parce que d'un côté j'ai l'impression d'avoir mon propre appartement, mais d'un côté, j'me sens un peu seule, ça me fait du bien d'avoir au moins une peu de compagnie, haha.

Bah, t'as du sang chinois, je pense pas que ton accent sera aussi dégueulasse que le mien. Après, ça peut être vachement drôle. L'islandais ? Honnêtement, j'ai jamais entendu cette langue. A tester, j'ai envie de dire !

Ah oui les mangas/animes ! Ça m'arrive d'en lire de temps en temps. Même si j'ai énormément de mal avec le sens de la lecture. Ça m'arrive de rien comprendre.

Ça te va des tartines grillées avec des oeufs brouillés et du thé/café ? Si t'as une autre préférence, dis moi, j'ai pas trop d'idée pour l'instant. Et je dois encore m'habiller. Je vais t'effrayer si je reste comme ça, hahaha !

Okay, je prendrai mon uniforme, c'est plus simple pour bouger et je suis impatiente de te voir danser !

A tout à l'heure,

bisous ♥





Noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I G G Y ◊ road trippin'   I G G Y ◊ road trippin' 1400359500-clockMar 2 Déc 2014 - 14:55
HRP:







Ah que coucou ☆

J'espère que tu as bien mangé ce matin ! Si oui, on peut se refaire ça quand tu veux :D
Dis, je me posais une question, tu n'es pas obligé d'accepter et ce ne sera que pour une soirée, mais ... Tu vas à soirée de Jim's Party de Noël ? Parce que moi j'aimerai y aller, mais j'ai aucun partenaire, et j'ai beau être plus lesbienne qu'hétéro, j'aimerai bien aller à une soirée juste avec un gars, qu'il se passe peut-être un truc, mais sans plus et je voulais savoir si tu voulais bien être ce gars. Bon bien-sûr je peux comprendre si tu pètes un câble après cette demande, mais sois pas trop dur avec moi ! ;)

Bisous bisous ♥





Noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I G G Y ◊ road trippin'   I G G Y ◊ road trippin' 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 19:41


Yo !



...

Merciiiiiiiiiiii !! ♥ J'ai la flemme d'écrire un long message, alors j'arrive dans genre 10 minutes, le temps que j'arrive à trouver la clé du bungalow et on se retrouve dans le tien ! J'espère que t'es pas ton nu dans ta chambre :3

Je me dépêche, comme ça on causera pour la soirée. Encore merci chou, t'es vraiment un mec bien ... ♥

Love,




Noa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I G G Y ◊ road trippin'   I G G Y ◊ road trippin' 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I G G Y ◊ road trippin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the road again!
» On the road again.
» ROAD TRIP ♥
» Be running up that road ♪
» Make a little road with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: