Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou les n'amis! <3 Kadya

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Coucou les n'amis! <3 Kadya    Coucou les n'amis! <3 Kadya  1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 5:50



Kadya Vivianne Charron

" Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre. "


Parce qu'on m'accepte comme je suis

Âge: 15 ans
Classe: C
Année: 4e
Pouvoir: Transformation en panthère
Nationalité: Cannadienne


Caractère en bref:
Artiste dans tout les domaines (À part la danse) - Sociable - Très imaginative - Facile à vexer mais pardonne vite les petites chose - Rancunière pour les fautes plus graves - N'aime pas les choses trop féminines - Aime le bleu - Bonne confidente - Bohème - Experte en torture mentale - Très sensible mais le cache sous une façade de fille invincible - Son amitié est d'or - Très bonne menteuse mais ne  le fait pas souvent - N'aime pas parler de son pouvoir

Apparence en bref:
Longs cheveux ondulés teints en bleu - Grands yeux bleus foncés - Légèrement maquillée - Taille moyenne - Mince - Poitrine et hanches de taille respectable - Porte souvent des pierreries dans ses cheveux

Pour plus de détails, lien vers ma présentation --> Ici!


I've been looking for you for so long

Un petit ami (Libre): Il doit être empreint du certaine gentillesse et laisser beaucoup de liberté à Kadya.

Des meilleurs amis (Un gars et une fille) (Libre): Ce sont ceux avec qui Kadya s'entend le mieux et sur qui elle peut compter. Elle sera toujours là pour les aider et les soutenir.

Des amis: Kadya adore leur compagnie et peut partager pleins de délires avec eux. Malgré ça, sa relation avec eux est moins forte qu'avec ses meilleurs amis.

Des connaissances: L'ado aux cheveux bleus les connais mais ça s'arrête là.

Des ennemis: Notre petite artiste déteste ces gens, ils lui tapent royalement sur les nerfs et c'est mutuel.

Un protecteur ou une protectrice (Libre): Il ou elle est plus âgé(e) que Kadya et la considère comme une petite sœur. Celle-ci le ou la considère aussi comme le grand frère ou la grande sœur qu'elle n'a jamais eu.

Rival(e) (Libre): Une forte compétition s'est installée entre cette personne et Kadya.

Si vous avez d'autres idées de liens, n'hésitez pas à les proposer!


Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les n'amis! <3 Kadya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin <=> LMS de Kadya V. Charron
» Coucou ;w;
» COUCOU. TU VEUX RP ?
» « - Coucou ! On s'connaît ? ♥ »
» Coucou. Tu veux un rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: