Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est la vie pas l'paradis.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'est la vie pas l'paradis.   C'est la vie pas l'paradis. 1400359500-clockDim 7 Sep 2014 - 22:17
J'vais pas faire un speech les gars, c'est la rentrée et c'qui devait arriver est arrivé ; moins d'temps pour le RP.

J'suis rentrée en Terminal et quand bien même je suis en L et qu'j'ai un emploi du temps plutôt flex avec pas trop de trucs hardcore genre chimie ou math, les rédac' vont tomber, les contrôles d'espagnol aussi ('faut savoir que l'espagnol j'le vomis, c'est incompatible avec moi) donc j'vais devoir faire des efforts. J'veux faire les choses bien cette année, parce que j'ai failli retaper la Première, j'veux vraiment travailler j'suis motivée, donc le forum va passer après tout ça... Sous-entendu que mes role play vont être plus longs à être pondu et j'en suis désolée d'avance pour tout les concernés. ♥ Il se peut même que j'mette du temps avant les prochaines vacances, mais j'resterais active autant que possible le week-end.

Il n'empêche que j'suis et serais toujours disponible sur Skype et par sms pour ceux qui ont mon numéro ♥ J'vous oublie pas et j'me démerderais pour pas vous faire attendre trop longtemps, promis ahah.

Bisou, vous allez m'manquer fufufu~
C'est la vie pas l'paradis. Tumblr_mf0qki3QGO1rl2gcno1_500

J'VOUS KEAF
C'est la vie pas l'paradis. Large
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis.   C'est la vie pas l'paradis. 1400359500-clockDim 7 Sep 2014 - 22:49
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI MON AMOUR
(AVEC TOI ET TES 8H DE PHILO PAR SEMAINE)
(et Madame Bovary en litté.)
(et et.)
/POUTRELLE/

Courage ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis.   C'est la vie pas l'paradis. 1400359500-clockLun 8 Sep 2014 - 21:31
LAUL.
Toi tu craques ?
Comme ça !
(on a du man ray combiné eluard aussi, c cool)

Nan c'était juste pour dire que je ne partagerais pas mon courage, PASKE LA TERM C EAZY. KOM LA PHILO !







(rdv à 3h du mat pour brûler nos cahiers de science en pleurant comme dans titanic)(ou devant titanic)(je crois pas qu'ils pleurent dans le film..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis.   C'est la vie pas l'paradis. 1400359500-clockLun 8 Sep 2014 - 22:38
SLT
JE PASSE RAPID
jtm
t bel
tes gifs sont parfaits, t parfete, t baune & tes persos le sont aussi<33 Bonne chance pour tes couuurs (moi aussi l'espagnol et moi ça fait deux omfg je connais que siii & tequila fuck thaat #PAN)
LOOVE, WE'RE ALL IN THIS HELL TOGETHER
dsl c mal aikri prtan jme suis faursser
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis.   C'est la vie pas l'paradis. 1400359500-clockMar 9 Sep 2014 - 0:12
BON COURAAAAAAAAAKNHJGBVFHCGJBHNJ/NHBVGK?NJHFFGE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis.   C'est la vie pas l'paradis. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie pas l'paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: