Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier RP

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mon premier RP   Mon premier RP 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 13:17
Type de RP : Rencontre.
Lieu : Le salon (mais ce n'est pas une exigence).
Combien de personnes ? 1 ou 2.
Exigence particulière ? Aucune.
Autre chose ? Felix s'entend bien avec tout le monde mais n'a pas d'ami. Il n'arrive pas à s'attacher aux autres, regretter leur absence, et leur montrer son « vrai » visage. Il joue au jeune homme parfait alors qu'il ne l'est pas. A vous d'aller au-delà de relations conventionnelles et de découvrir ses quelques défauts. (。・`ω´・。)
Je n'ai pas écrit de RP depuis longtemps et je n'en ai jamais codé. Je vais essayer de me mettre à la page. Et faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon premier RP   Mon premier RP 1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 22:31
Coucou! J'ai lu ta fiche et j'aimerai bien faire un rp avec toi. J'espère que j'arriverai à rendre possible une amitié entre Felix et Kadya, qui est, elle aussi, d'une grande sensibilité. Donc, qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon premier RP   Mon premier RP 1400359500-clockMar 16 Sep 2014 - 6:56
C'est vrai qu'il a quelques ressemblances entre nos personnages. Aujourd’hui, j'ai cours toute la journée, mais j'écris le premier post dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon premier RP   Mon premier RP 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier RP. *-*
» premier rp ici
» Premier rp
» Premier Rp ^^
» Le premier RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: