Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 aslinn, shu & maija | toute l'année

Aller en bas 
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: aslinn, shu & maija | toute l'année    aslinn, shu & maija | toute l'année  1400359500-clockVen 19 Sep 2014 - 18:52
(ouais j'prévois large /PAN/)

Bon c'est déjà plus ou moins effectif depuis la rentrée en fait. Autant pour l'instant niveau devoirs j'arrive à gérer, autant mentalement et physiquement (sisi) ça m'épuise. Et encore, je finis tôt le lundi & le mardi (pour l'instant haha). Le midi j'ai quasi pas de pause, et le jeudi et le vendredi m'achèvent avec les heures de cours qui s'enchaînent. (et le lundi me lobotomise le cerveau avec deux heures de maths puis deux de philo le matin)

ENFIN BREF. Quand je pense que ça va forcément empirer d'ici quelques semaines, bah je préfère prévoir. J'ai des journées pénibles, franchement c'est la première fois que je me retrouve aussi crevée quand je rentre à la maison (et pourtant je m'endors relativement tôt).

Résultat, j'ai pas envie de m'impliquer énormément dans le forum. Et comme j'ai pas envie non plus de me forcer et de me retrouver dégoûtée de l'administration ou quoi, voilà. DONC. Je passerai quand même tous les jours, je pense, histoire de checker vite fait. Mais j'aurais vraiment pas beaucoup de temps. Du coup, je serai à 99% absente de la CB (comme d'hab en fait ;;) (sauf vacances évidemment, et si j'ai un moment aussi ♥️), et peu présente niveau administration (au staff: je gère quand même les partos + les listings pouvoirs et avatars, c'pas ça qui va me tuer non plus). Pour les rps, je vais quand même m'assurer de les tenir à jour, j'y tiens èwé (résolution de la rentrée yay)

D'ailleurs de préférence mpez-moi sur Maija si y'a besoin, vu que je joue pas Lilinn en ce moment je suis plus présente sur la première.

(pour le staff : m'attendez pas si vous voyez que je traîne pour les décisions urgentes, mais normalement je devrais quand même pouvoir passer vite fait répondre. Et obviously je ferai ce que j'ai à faire pour la maj ♥️)

Tout ça pour dire que prochainement y'a des chances pour que je sois vraiment fantomatique. Soit comme actuellement, ou plus probablement un peu plus. (résumé de la mort qui tue /ELEPHANT/)
(à titre de comparaison, prenez mon activité de l'année dernière et divisez-là par quatre... Okay je fais trop de maths moi QAQ)

Luv panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aslinn, shu & maija | toute l'année    aslinn, shu & maija | toute l'année  1400359500-clockVen 19 Sep 2014 - 18:57
Je.
Toute l'année.

BONNE CHANCE. Je viendrai t'embêter régulièrement alors garde ton téléphone à portée panda et amour
Et puis bosse bien, la philo c'est galère, j'espère que tu vas vite t'habituer aux cours et que tu pourras passer souvent ;w;

LOVE U MOM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
aslinn, shu & maija | toute l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslinn & shu & maija
» linn & maija; parce que les exams cey cool
» Aslinn & alicia & maija; qkufrzeqirz ;w;
» Maija ✿ where did the party go ?
» est-ce que ce monde a le vertige † pv Maija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: