Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sonera - Garance - Nathaniel - Chayton - Kieran

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sonera - Garance - Nathaniel - Chayton - Kieran   Sonera - Garance - Nathaniel - Chayton - Kieran 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 14:26
Bon j'vais pas faire un dessin, en ce moment c'est la panne d'inspiration et de motivation, donc je répondrais quand je voudrais à mes rp, parce que j'ai pas envie de pondre de jolis étrons.

Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sonera - Garance - Nathaniel - Chayton - Kieran   Sonera - Garance - Nathaniel - Chayton - Kieran 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 9:29
Dp discret

Mais je préviens juste qu'à partir de samedi, je sais pas du tout quand je récupérerais une connexion internet à partir d'une box et que je serais seulement en 4G, donc pour éviter de bouffer toute la connexion, je vais réduire un peu mes venues. Donc je répondrais autant que je pourrais à mes rp et je passerais sur la CB dans la limite du possible :x

(Et ça se trouve je dis ça mais j'aurais peut-être ma livebox le lundi et tout, donc dunnooo.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sonera - Garance - Nathaniel - Chayton - Kieran   Sonera - Garance - Nathaniel - Chayton - Kieran 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 22:51
Srsly combien de posts à suivre je vais faire ici ? J'aime bien garder ce topic en fait /PAN/

Une nouvelle fois, je viens annoncer une baisse d'activité... >< Pour le côté rp, en ce moment je suis vraiment crevée et quand je rentre le soir j'ai absolument pas l'inspiration ou la motivation (surtout la motivation en fait) de répondre à mes rp, alors que j'en ai pas mal. Donc je vais y répondre au compte-goutte dans un ordre plus qu'approximatif. Désolée à ceux qui se sentiraient "lésés" mais c'est absolument pas que je priorise (même si ça m'arrive de le faire), c'est juste que j'aime pas trop traîner dans mes réponses donc je ferais celles avec lesquelles j'ai moins de mal d'abord, pour ne pas accumuler le retard et finir par abandonner parce que plus envie.

Quant au côté admin, no problem de ce côté-là puisque je privilégie toujours celui-ci avant le rp (d'où aussi le fait que j'ai la FLEMME de répondre à tout XD). Vous pouvez toujours me MP sur Sonera ou Garance principalement si y'a une question (ou même si vous voulez juste m'embêter un peu :soni:).

Voala, j'essaye de répandre du love sur vos têtes malgré ma fatigue et ma mauvaise humeur quotidienne du moment :sonilove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sonera - Garance - Nathaniel - Chayton - Kieran   Sonera - Garance - Nathaniel - Chayton - Kieran 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonera - Garance - Nathaniel - Chayton - Kieran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: