Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 1:22



Stanley L. Hooper
18 ans ✖ Anglaise ✖ A ✖ Copieur ✖ Hétérosexuel



A un style propre à lui ▲ Fan de tout ce qui est musique ▲ Adore le sport en particulier le basket et le football américain ▲ Traîne tard le soir ▲ Et il aime ça ▲ Détient un intellect de génie ce qui le laisse souvent incompris de tous ▲ Devient très irritable quand on parle de son passé ▲ Ne l'aime pas du tout ▲ Le déteste en fait ▲ Manipule très bien ▲ Quand il veut quelque chose il l'a tout de suite ▲ Ne supporte pas que les choses ne se passent pas comme il le souhaite ▲ Préfère attendre qu'on vienne plutôt que de venir vers les autres ▲ N'aime pas les groupes de personnes qui se croient supérieur aux autres ▲ Agit souvent tout seul ▲ Un vrai loup solitaire ▲ Déteste les faibles ▲ Tout comme ces déchets de E ▲ Peu de confiance en lui même ▲ Se branle de son apparence pourtant on voit très bien qu'il a une certaine classe ▲ Paranoïaque en toutes circonstances ▲ Lunatique ▲ Éprouve de la compassion pour des personnes qui lui ressemble ▲ Entravé dans son passé ▲ Peut être un parfait connard ▲ Peut être une adorable peluche ▲ Copier est la seule chose qu'il fait à la perfection ▲ Lance parfois des regards noirs sans le faire exprès ▲ Suit ses propres ambitions et rien d'autre ▲ Rien ni personne ne pourra l'arrêter ▲ N'aime pas s'excuser quand il sait qu'il a tord ▲ Vit dans son petit monde ▲ Devient un tantinet sympathique pour ceux qu'il considère être ses amis ▲ A une fâcheuse tendance à ignorer quelqu'un quand il ne l'aime pas ▲ Il a prit pour habitude d'écouter tout ce qu'il se dit autour de lui ▲ Il aime bien quand tout est à sa place et correctement ranger ▲ Légèrement maniaque sur les bords ▲ Détient le tic de lâcher un soupir pendant toute la journée et ça n'importe quand ▲ Ne suis pas la mode ▲ Peur de perdre les personnes qu'il apprécie une seconde fois ▲ Il ne pourrait pas supporter ça ▲ Adore les réactions des inconnus qu'elles soient mauvaises/bonnes vis à vis de sa personne ▲ S'en fout de tout les jugements qu'on pourrait porter sur lui ▲ Ça le fait d'autant plus rire qu'autre chose ▲ S'énerve rapidement quand on troupe sa confiance ▲ Perd souvent son self control ▲ Il n'y a aucune logique avec lui ▲ Il est à part ▲ Complètement out du monde extérieur ▲

Stanley; est un contenu hautement dangereux, à ne pas mettre en présence de 99 % de la population de Prismver. Souvent en désaccord avec tout le monde. Il préfère éviter les discussions futiles. Tu lui plais pas ? Tu dégages ilico presto. Peu connu dans le pensionnat, il compte bien se faire un nom et s'installer en haut de la chaîne prismverienne. Tu comptes l'empêcher de faire ça ? No soucaï, il sera y remédier en deux trois combines. Pourtant, c'est pas le mec qui est méchant de base. Il veut juste qu'on prenne la peine de le respecter un minimum. La tea party - la communauté de Red ou tout ces autres larbins sans autre nom ne l'intéresse pas. Il n'agit que de son propre chef. Le classement des élèves? Il s'en carre complet. Le destin du monde? C'est quoi ça, connais pas.  


Compréhensif - Orgueilleux - Généreux - Hautain - Intelligent - Manipulateur - Attentionné - Impulsif

Liens proposés !

des ramassis d'affection ✖ Des bisous et des cookies ? owi faisons l'amour avec des canards en plastique.
dangerous guys ✖ Menu ravalement de fierté à l'horizon accompagné de sa soupe de phalanges.
êtres spéciaux ✖ Suppression du message en cours...
animaux de compagnie ✖ appréciés ou non, ils le suivent.
Autres ✖ propose quelque chose de potable andouille !


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 1:27

GURLZ POWA !






NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 1:27

BOYZ POWA !







NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 16:48
Moi veux bien un lien :3
Ce que tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 18:02
c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] Tumblr_inline_mp8842NEDh1qz4rgp

J'ai proposé des liens; ci dessus. T'as qu'à en choisir un et puis paf ça fait des chocapics ! Non plus sérieusement, tu souhaites un lien négatif ou plutôt positif ? :huehue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 18:07
xD
Plutôt positif, ma perso n'aime pas vraiment se faire des ennemis, maintenant, on pourrait d'abord voir avec un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 2:44
Ouais pourquoi pas ! Franchement, au début entre toi et lui ça va pas être si simple que ça. Mais ça peut s'faire vu que t'es en A donc ça devrait à la limite être plus calme qu'avec un E.
Pour ce qui est du rp, j'note que j'ai un rp à faire avec toi mais pour le moment j'suis un peu overbooké ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 10:34
coucou bôté *winkwink* il parait que tu fais dans la bromance ? moi je suis partant pour tout (a)

NON EN VRAI TU SAIS CE QUE JE VEUX TMTC rrrr (on va dominer le monde 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 14:45
uesh beauté /poutre/ détaille le lien que t'veux ici parce que tmtc que j'ai une mémoire de poisson rouge bb (à l'aide de mon super acolyte blondinet qui roxx sa maman 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 20:27
Moi aussi je veux bien un lien ! Vu qu'ils sont tout les deux fan de musique leur lien pourrait tourner autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 12:59
Pourquoi pas, à voir si y'a feeling entre stan et Aiden. Ça pourrait être amusant, certes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 15:51
*lui balance alex*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 17:35
On pourrait faire un rp pour voir ce que ça donne et après décider du lien ?
(Sorry je viens de voir la réponse que maintenant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]   c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  s p o n t e x e ─ LMS [Stanley L. Hooper]
» On se connait ? [Stanley L. Hooper]
» Demande de Stanley L. Hooper
» Absence [Stanley L. Hooper]
» Rencontre et exploration [Pv Stanley L. Hooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: