predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Relations d'une louve sauvage




Partagez | 
 


 Relations d'une louve sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Relations d'une louve sauvage | le Ven 14 Sep 2012 - 18:01
avatar
Invité
Invité


Si épurée, si simple et pourtant si belle. Une louve solitaire qui se perd parfois au milieu des gens, elle les observe et les analyse, un rictus aux lèvres avant de disparaître. Elle n'est pas facile d'accès. Il faut chercher pour la trouver. Il faut écouter pour l'entendre. Il faut regarder pour l'apercevoir. Tendez une oreille. Trouvez un animal. Vous la verrez lui parler, car elle les aime et les adore. Peut-être n'est-elle pas si humaine que cela ? Peu importe. Prenez garde, même coupée la tête du loup peut encore mordre.


§ Amis §



~ Ennemis ~



Autres



Ne soyez pas timide, proposez-moi ce que vous voulez
Message Dans Re: Relations d'une louve sauvage | le Ven 14 Sep 2012 - 19:50
avatar
Invité
Invité


J'adore énormément l'histoire de ton personnage et surtout le caractère. Sachant que je fais peu attention au physique, une demoiselle reste une demoiselle pour un majordome :P

Je ne peux te proposer de RP pour le lien étant overbooker (10 'ouvert), mais j'aimerais bien un lien où il y aurait un échange respectueux même honorable si ce n'est demander :P
Message Dans Re: Relations d'une louve sauvage | le Sam 15 Sep 2012 - 0:14
avatar
Invité
Invité


Alors je ne suis pas particulièrement fan des liens sérieux SANS rp... Mais je sais que t'es overbooké >__<''

Alors je te propose que l'on fasse un rp dès le moment où ce sera gérable pour toi ! Je vais te noter sous liens "amis" donc positif sous forme de "réservé" si on peut dire et on approfondira tout ça dès le moment où tu seras dispo, ça te va ? (je sais que ça sera pas avant un bon moment ne t'en fais pas )
Message Dans Re: Relations d'une louve sauvage | le Sam 15 Sep 2012 - 0:35
avatar
Invité
Invité


Bonsoiiiiiiiiiir ! o/
J'aime beaucoup ton personnage et ta façon d'écrire ! Après avoir lu ta fiche je me suis tout de suite dit que je souhaitais avoir un lien avec toi. xP
Si possible ce serait un lien positif, comme ton personnage aime particulièrement les animaux, et que le mien est né avec une ADN de dragon, elle serait du genre assez "amicale" avec lui. Après à toi de voir jusqu'où pourrait s'étendre son affection pour lui. =)
Aussi je tiens à préciser que si tu souhaites établir le lien par RP, je suis totalement disponible, sauf que je ne suis pas très rapide pour répondre à cause de mes cours. x')
Message Dans Re: Relations d'une louve sauvage | le Sam 15 Sep 2012 - 0:41
avatar
Invité
Invité


Ca me va parfaitement, je comprend ta façon de penser puisque j'ai exactement le même point de vue des liens sans RP. Vu qu'un de mes RP viens de se clore/ou du moins et mis à l'arret, car je n'ai plus auncun contact avec la personne, je vais la mettre en attente et je peux recevoir un nouveau RP. Sachant que tu auras une réponse par semaine voir 2 ou 3 selon ta vitesse pour répondre. Enfin comme je le dis je ne précipite pas les choses et si je pense qu'un seul RP convient je n'en ferait qu'un pour garantir la qualité, car c'est ce qui compte à mes yeux.
Message Dans Re: Relations d'une louve sauvage | le Sam 15 Sep 2012 - 15:49
avatar
Invité
Invité


Lester > Parfait ! Si tu as de l'ADN de dragon, nous avons une excellente base pour partir ! J'aimerais bien avoir un rp avec toi et si tu ne réponds pas vite ça ne me dérange pas du tout vu que je travaille pas mal ^^ ça te dérange de commencer ? Et je suis très contente que mon style et mon personnage te plaise !

Wyatt > Contente que nous ayons le même point de vue ! Comme je l'ai dit, je travaille pas mal de ce fait je ne serai pas très rapide pour les réponses MAIS, je réponds toujours ! Et si je ne peux pas répondre directement pour cause de problèmes ou autre, je préviens toujours ^^ Je donne toujours des nouvelles. Alors j'te propose de commencer le topic quand ça t'arrange TOI puisque je suis très arrangeante et pas particulièrement exigeante ! Tu me mp le jour où c'est fait ^^
Message Dans Re: Relations d'une louve sauvage | le Sam 15 Sep 2012 - 16:46
avatar
Invité
Invité


Je ne suis pas contre débuter le RP, je le débuterai demain sans problème. Si tu as une préférence pour le lieu n'hésite pas. =)
Message Dans Re: Relations d'une louve sauvage | le Jeu 20 Sep 2012 - 20:17
avatar
Invité
Invité


Message Dans Re: Relations d'une louve sauvage | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Poubelle ! :: Demandes & divers :: Demandes de RP-