Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Olé Olé! → Elvio B. Santiago

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Olé Olé! → Elvio B. Santiago   Olé Olé! → Elvio B. Santiago 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 3:00
caliente muchos tacos Elvio B. Santiago
Âge : 30 ANS I SWEAR.
Nationalité : Cubain olé
Classe : J'ai toujours la classe. NON PAS DE CLASSE
Pouvoir : I'm stalking you, tracking you.
O.S : Femme. Femme. Femme. Femme. Et. Dumbledor.

Mais qui suis-je. Que suis-je. JE NE SUIS NUL AUTRE QU'ELVIOOOOO. El Vio. M'voyez le jeu de mot HAHAHA...haha...ouais bien bref. Je suis l'incroyable homme, celui qui, tout comme Professeur Charles Xavier voit ou plutôt VOUS VOIT OUI VOUS PETIT ÊTRE HUMAIN. Moi le grand homme. Le grand Manitou (pas le grand MAGNETO HAHA...ha..ha hum) qui grâce à son intelligence SURDIMENSIONNÉE VOUS...Bon d'accord. J'arrête. Eh bon hum hum. Je m'appelle Elvio, je suis à Prismver, vous allez peut-être me voir enfin... sûrement me voir! Je parcours l'école pendant que tout le monde est occupé pour délirer un peu ou même pendant que vous vous promenez dans les couloirs j'aime bien m'intégrer à vous! Mon job c'est un peu comme le hibou qui donne la lettre à Harry Potter sauf que moi, je les écris ces lettres et ensuite je vous repère et vous l'envoie mais pas par hibou (j'essaie toujours de faire approuver au conseil hein). J'avoue ne pas toujours être le plus sérieux mais ma porte est toujours ouverte pour vous écoutez sachant que l'adolescence c'est pas la tasse de thé à tousse hein! Je suis passé par là aussi mais bref, confiez-vous, amusons-nous, parfois on se demande si je suis vraiment un aldute et j'aime bien, dans mon coeur je suis encore jeune et profiter de cette même occasion pour délirer avec vous et vous connaître j'adore! Au plaisir de vous croisez dans l'école!
DÉBROUILLARD CON   ATTACHANT CULTIVÉ   FIDÈLE   GENTIL   INTELLIGENT DRÔLE MALADROIT NAÏF DÉRANGEANT PERVERS MALCHANCEUX CREATING A LIFE COOL
"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olé Olé! → Elvio B. Santiago   Olé Olé! → Elvio B. Santiago 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 3:03


MY DEAD POOL
And these children that you spit on
As they try to change their worlds
Are immune to your consultations
They're quite aware of what they're goin' through

► Gurlz

Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien

► Boyz

Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olé Olé! → Elvio B. Santiago   Olé Olé! → Elvio B. Santiago 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 3:04


MY DEAD POOL
And these children that you spit on
As they try to change their worlds
Are immune to your consultations
They're quite aware of what they're goin' through

► Gurlz

Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien

► Boyz

Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olé Olé! → Elvio B. Santiago   Olé Olé! → Elvio B. Santiago 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 3:04
VOTRE TOUR LES POUASSONS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olé Olé! → Elvio B. Santiago   Olé Olé! → Elvio B. Santiago 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 10:45
J'vais pas te dire que j'suis heureuse que tu sois validé mais j'le pense très très fort eukai ? ♥ (Lehna t'attend avec sa pelle et le fric qu'elle doit te donner à Fiat Lux derrière les platines à l'ouverture ce soir. 8D *okjesors*)

Sérieusement, je réfléchis à quelque chose d'intéressant avec mes autres perso' mais plein d'amour sur toi en attendant, tu roxxes ;) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olé Olé! → Elvio B. Santiago   Olé Olé! → Elvio B. Santiago 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 16:47
COUCOU JE VEUX UN LIEN AVEC TOIII. ♥


Je te propose Effy mais je sais pas encore exactement pourquoi. J'aimerais bien un lien positif avec Elvio becauz il est trop COULE, mais encore faudrait-il trouver pourquoi il serait l'exception qui s'entend bien avec elle.

Well. On pourrait imaginer qu'elle traîne dans un pub en train de siroter un truc sans alcool (forcément) pour corriger des travaux d'élèves (ou peu importe la situation en fait), et genre BIM Elvio se pointe et elle le trouve drôle avec sa maladresse et son côté un peu foufou. D'habitude elle supporte pas trop ce genre de personnes mais elle pourrait trouver le cubain attachant, pour jenesaisquelleraisonencore.

Bref c'est pas hyyyyper élaboré, ni super bien construit, mais tout ça pour dire que JE TE VEUX ET JE SUIS LÀ. ♥ /bim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olé Olé! → Elvio B. Santiago   Olé Olé! → Elvio B. Santiago 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 0:12
Aless > TROP D'AM SUR TOI. Non sérieux je t'attend et j'ai super supra méga hâte de RP avec toi du coup te gêne pas de me spam de MP et me bouger les fesses pour venir RP je suis toujours open for it rawr!

Nat à chat > Ouep no problemo amigoos! Donc, dans un pub, il rentre et en gros on pourrait prendre comme dans 27 dresses où le mec et la fille danse trop bourré Benny and Jets bref, moi je me suis bien marré à voir ça /pan/ mais de façon plus élaboré je crois qu'elle aurait l'habitude quoi, malgré qu'il soit pas si ancien elle aurait bien aimé son sens de l'humour et tout et tout et du côté d'Elvio, je crois qu'il aurait juste bien aimé la faire rire même tenter de la draguer quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olé Olé! → Elvio B. Santiago   Olé Olé! → Elvio B. Santiago 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 4:34
Bonjour ♥
Je propose un lien ^__^ si il est accepté, quand tu pourras, on pourra rp ? *_*
Dis moi si il te va. ^^
Blue

Lien : \"Meilleur ami" de la mère de Blue un temps, mère qui l'aimait en secret, recruteur ou "pingouin épistolaire". a écrit:
Blue ne le savait pas et probablement qu'elle n'aurait jamais dû le savoir mais voilà. Il y avait ce recruteur
ce hibou digne d'un pingouin qui était venu ce jour là. Il y a un peu plus de trois ans, cheveux marrons, barbichette,
sourire sur tout le visage...Comme si malgré ses arguments pour son frère, la découverte de son don par, elle cite " lui-même lors
d'un voyage épatant en ce village qui ne semblait pas recevoir son courrier" ou un truc du genre, dont elle se fichait royalement était un acte d'héroïsme.

Elle l'avait trouvé ridicule (sachant en plus qu'il n'avait rien "découvert", le don de Blue s'étant déclenché à ses dix ans...) mais juste avant de partir, deux heures avant exactement, un voisin la convia. Un vieil homme qui parlait à ses canards et qu'elle avait toujours pensé cinglé lui pria d'entrer.

Restant sur ses gardes, elle suivit le villageois. Il lui dit avoir bien connu sa mère et aussi le recruteur venu hier.

Il dit qu'il avait suivi sa mère tout le lycée où elle était en internat boursière, prometteuse à Londres.
Puis il dit que celle-ci à 18 ans, juste après la fête de soirée d'entrée à la fac, tomba enceinte. Personne ne sut ce qu'il s'était exactement passé.
Qui était-ce ? Elle ne s'en souvenait plus elle-même comme si cette soirée était partie de sa tête,
l'alcool procuré illégalement sûrement...

Quoi qu'il en soit, elle faillit renoncer à ses études pour élever l'enfant, ses parents la renièrent et
le professeur très près de la retraite qui l'avait eu au lycée lui offrit le gîte et le couvert contre le fait qu'elle fasse tout de même sa licence d'Histoire.
C'était une élève très prometteuse qui rêvait d'être journaliste.

Très intelligente voire surdouée malgré sa peur terrifiante d'être seule dans une pièce de peur d'entendre les morts.
Elle avait fait promettre au professeur de ne pas en parler. Le professeur la voyait comme sa fille.

Blue naquit à Londres sans père. Les deux premières années de sa vie se passèrent bien. La jeune fille aimant son bébé et s'occupant d'elle avec le professeur
retraité. Puis à sa dernière année de licence, elle avait 20 ans, elle rencontra un jeune homme de 17 ans à peu près dans un café en train de regarder des gens.

Il la héla comme si il avait repéré quelque chose en elle, mais elle prit la fuite et rentra chez le retraité pour s'occuper de sa fille. Mais les jours passèrent
et la jeune fille était fascinée par ce jeune homme qui côtoyait toujours le même café et insistait pour lui parler. Un soir elle céda... Elle avoua son don,
il lui dit déjà savoir, ils parlèrent; de ce que le vieil homme en savait ce fut surtout la jeune fille qui parla.

Le garçon était fasciné par ce don qu'elle faisait tout pour cacher. Un an passa et leur amitié était plus forte que jamais. Le jeune homme de 18 ans dont la
jeune fille 21 ans vantait les mérites tombant amoureuse connaissait même la petite Blue trois ans qui s'amusait à lui tirer la barbiche naissante.
Et lui pas chien pour un sous, lui lisait des livres d'images. Mais un jour il lui parla d'une école pour les "gens comme eux",
elle qui venait de finir la licence brillamment diplômée prit peur et si cette école la séparait de sa fille ?

Elle rejoignit donc, du haut de ses 21 ans et deux semaines avec sa fille de 3 ans, le trou perdu où habitaient ses parents âgés l'ayant eu tard.
Elle ne dit rien à son "meilleur ami", partant comme une voleuse le cœur en mille morceaux. Le professeur retraité expliqua avoir passé
une bonne semaine à la consoler avant qu'elle décide de partir sans prévenir.

Une semaine après ses parents pour "sauver l'honneur" la marièrent à un homme lâche mais qui l'aimait vraiment sans que ce soit réciproque, cet homme veuf avait
déjà un fils de quatorze ans. Il était bien plus âgé que la jeune femme, la mère de Blue, mais celle-ci obéit à ses parents et elle épousa ce père aubergiste
ni riche ni pauvre mais qui avait bon caractère et l'aimait profondément.

A ce mariage l'enfant jusque là non reconnue par un père prit, pour tous si ce n'est officiel, le nom d'Alyson, un grand ami avocat aida le nouveau
père à légitimer ce nom, cela dura un an de combat et de paperasses. La mère écrivait souvent des lettres à Elvio, en cachette,
sans lui envoyer, lui parlant de Blue, lui disant qu'elle ne se souvenait plus mais qu'elle aurait aimé qu'il soit le père de la petite
si cela avait été possible, si les années ne les avaient pas séparés, si le passé avait été plus généreux. Elle était encore amoureuse de ce jeune
garçon du café, bien plus que de son mari.

Ces lettres elle les avait confié au professeur, une semaine avant sa mort, les envoyant dans un colis qu'il n'avait pas ouvert avec un e-mail qui
lui expliquait ce qu'il venait de dire à Blue pour qu'un jour "La petite sache la vérité" disait la mère.

La mère mourut d'une pneumonie l'hiver des quatre ans de Blue et le vieux professeur en retraite comme un hommage déménagea dans le village où elle avait habité.
Le vieil homme posa un petit colis fermé dans les mains de Blue douze ans. Et la chassa dans un:
" Si je ne me suis pas mêlé de ta vie c'est par culpabilité d'avoir laissé ta mère en proie à la mort mais essaye de bien la représenter à présent".

Blue avait tiré la langue au "vieux fou", son père était quelqu'un d'autre ? Elle s'en moquait pas mal détestant cet homme parti sans ses enfants après la mort de sa mère même si l'idée qu'elle aurait voulu que ce soit ce canard déréglé de recruteur lui donnait envie de vomir.

Mais quoi qu'il en soit elle refusait l'idée que son grand-frère n'ait pas de lien de sang avec elle !

Ainsi, elle garda le fascinant et terrifiant paquet sans l'ouvrir, horrifiée de ce qu'elle pourrait y découvrir. Elle entra à Prismver et l'oublia au fond de sa valise sous son lit
mais alors qu'elle faisait son lit ( pour une fois sans Dany qui aidait notre Blue vraie flemmarde en tâches ménagères), elle retrouva le paquet de lettres empoussiérées.
C'était il y a une semaine peu après ses retrouvailles avec son ami Eriik, pour une fois qu'elle sortait sa valise et regardait dedans,
( elle la croyait vide depuis trois ans).

Elle se souvint du discours du "vieux fou" et soupira en regardant le paquet qu'elle décida de donner à ce recruteur dés qu'elle le recroise. Non
car elle l'appréciait ou croit qu'il se souvienne de sa mère son "ancienne amie" mais car c'était pour lui non ?

Le reste lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olé Olé! → Elvio B. Santiago   Olé Olé! → Elvio B. Santiago 1400359500-clockSam 11 Oct 2014 - 21:27
Saluuuut!

Enfin, je me sens plutôt mal de refuser ton lien ahah je vois que tu en as pris long à le rédiger seulement, cela va légèrement changer mes plans puis, jouer dans le passé d'Elvio je ne suis jamais fermé à l'idée sauf que j'aimerais y aller disons plus réservé sur ce sujet! J'ai lu, puis si possible j'aimerais rectifier quelques points avec toi pour ne pas tout gâcher la base de ta demande de lien tout de même haha ça serait vraiment dommage du coup, MP moi, on s'en reparle en long et en large et on revoit où il est possible de modifier les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olé Olé! → Elvio B. Santiago   Olé Olé! → Elvio B. Santiago 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Olé Olé! → Elvio B. Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: