Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eurêka [Terry]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Eurêka [Terry]   Eurêka [Terry] 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 21:56
EURÊKA

Avec un peu de recul, je commence à trouver cette guerre des classes franchement agaçante. Pas au point de devenir un pacifiste de WIP, non. Dans quelques années, il faudra que je reprenne les affaires de mon père et cette guerre compromet sérieusement mes études. Comment étudier alors que des élèves s'affrontent à côté ? Il faut stopper tout ça. Puisqu'il est impossible de trouver un terrain d'entente pour les différents mouvements, il faut remonter à la source de tous les maux : les pouvoirs. Depuis mon arrivée, il y a quelques mois, j'étudie l'Esprit. Sans grands succès. Mais depuis quelques temps, ces recherches ont pris ont grande importance pour moi. Si j'arrive à mettre au point un sérum faisant disparaître les pouvoirs définitivement, je me l'injecterai. Alors ma scolarité à Prismver n'aura plus de sens et je pourrais retourner chez moi étudier tranquillement en attendant de reprendre les affaires de mon père.

Dis comme ça, tout a l'air si simple.

Seul, il me faudra du temps pour arriver au résultat. J'ai beau être un génie, il m'est impossible de trouver rapidement la solution sans aide. Alors je me suis renseigné. J'ai rapidement appris que le professeur Clayton s'est lui aussi penché sur la question. Il acceptera certainement mon aide. C'est dans notre intérêt à tous les deux, après tout.