Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR]   LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR] 1400359500-clockLun 6 Oct 2014 - 23:01
zephyr coltrane reed

abonnés

suivis

articles
zephyr, 16 ans, tout juste débarqué en classe B, table au troisième rang contre la fenêtre.
c'est histoire d'avoir un endroit où stocker tout et n'importe quoi, photos, pensées random, pour noter ce qu'on fait ici. et puis quand je rentrerai ça me permettra de tout montrer aux parents et à Dan' !
dernières mises à jour !


4 septembre : le débarquement haha. j'avais la dégaine de gros touriste bien paumé qui prend n'importe quoi en photo c'était n'imp'. même le cabanon de Jim il a été mitraillé y a pas un seul angle mort. il nous l'avait jamais montré ! pour ça j'ai pris des photos pour les parents. ça va les faire marrer, c'est trop propre chez Jim, toujours aussi maniaque. (lire la suite)

8 septembre : date à pas oublier, premier jour de cours. ça va j'le sentais bien, y a pleins d'autres élèves qui faisaient leur rentrée comme moi alors c'était vraiment pas awkward. c'est pas comme si je débarquais en milieu d'année comme certain. y en a parmi vous qui ont débarqué en cours d'année à Prism ? alors c'était comment ?? racontez moi en commentaire !! (lire la suite)

12 septembre : ma mère qui a pas compris où se situait l'île et qui m'envoie des gros pulls par colis.. mum wtf on a le même temps que vous calm downnn !! enfin bon, still cute. je suis le seul à recevoir des colis awkward de la part des parents ? j'ai un camarade de chambre on lui a envoyé le stock de calbut' c'était gênant quand il l'a ouvert dans le cabanon haha ! (lire la suite)
accueil articles photo archives

dernier morceau écouté : The Great Flood Catastrophe - Fallen Love (Kill Paris Remix). à écouter sérieux elle met trop le bon mood !!
dernière photo : prise le 1 octobre. ON M'OFFRE UN PIERCING A L'ARCADE MERCI GRAND FRERE ON DIT RIEN AUX PARENTS !!!!!!!!!!
dernier article : la 5 octobre. le punisher par etienne dobson !!!! il a pas trop la classe sérieux ? arrêtez de vous moquer c'est un vrai super-héros !!

abonnez vous, hésitez pas à commenter quand y aura les articles à la suite (mp zeph)~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR]   LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR] 1400359500-clockSam 11 Oct 2014 - 19:36
w-e du 11 & 12 oct. •• bloggin' randomly


samedi • 11h00 : Avec Lukas on a craqué psychologiquement on était les premiers à la file du Mcdo pour s'acheter un BIG MENU MOTHERFUCKIN' BEST OF + milkshake, me suis dis qui fallait partager. 'Sais pas c'est des envies de femme enceinte tsé y avait des mecs qui petit déjeunais nous on est arrivé en mode "OUE BJR ALORS UN ROYAL BACON OK TU VEUX KOA AZZY ON PREND DE LA SAUCE BBQ OUBIEN 30 CENTIMES DE PLUS ? OK BITCH ENVOIE LA SAUCE BBQ ON EST DES MALADES NOUS TAHU".

Ptn les gars aidez moi j'me rends pas compte depuis que j'suis arrivé à Prismver. Chais pas les "prisms" ça sonne pas comme de l'argent pour moi, ça sonne plutôt "jetons de tombola" du coup j'les dépense pour tout surtout pour la bouffe, j'ai pratiquement plus rien j'vais devoir mendier auprès de mon frangin ou de son mec quoi. Z'auraient dû choisir un autre nom, "dollar du swagg", "yen satanistes" j'en sais rien. En attendant j'sais pas comment je vais bouffer la semaine prochaine. Personne pour m'inviter ?
N.B : les Milkshakes de fou qu'ils servent n'empêche ptnnn



INVITÉ À UNE PARTY Ouiii j'avais oublié de noter ça cette semaine la faute aux exams (ça s'est pas trop bien passé d'ailleurs need quelqu'un pour m'aider à bosser)(quelqu'un qui fait pas partie de ma famille)(si possible). OUAIS DONC UN GARS M'A ABORDÉ j'attendais un pote en A devant sa salle puis j'entendais vaguement un gars parler à un groupe de A chais pas j'écoutais vite fait.

Puis ce gars qui parlait a vu que j'écoutais il m'a fait "haha le petit il est intéressé visiblement" j'étais là en mode "what" puis tous les autres ont rit jor "nan mais laisse tomber ce week-end il fête un anniv à Mcdo avec ses potes de primaire hahaha". Bon j'ai ri aussi c'était pas méchant. Puis une meuf du groupe qui fait remarquer "c'est Reed junior" puis "han srx ??" "omg" "wtf".

Et là boom jor ce gars qui parlait il a percuté il a direct arrêté de se foutre de ma gueule il m'a fait un sourire Colgate. Visiblement il parlait d'une grosse grosse fête qui a lieu le dimanche soir au centre ville, comme il pensait que je m'intéressais à leur discussion le mec m'a carrément invité tsais. Le bras autour de mes épaules il a dit à tous ses potes "j'vais l'initier les gars".
Stan-quelque chose Klaus vous connaissez ? Le mec j'le vois j'ai l'impression que toute sa personne me dit "I'm living the life you'd never dare to live" ... ou alors "I'm a sex maniac, so I want only sex maniacs around me" haha *ok j'avoue j'ai vérifié qu'il était pas abonné à mon teumbleur avant d'écrire tout ça*

Mais j'me dis... Il a que 17 piges ptn !! 16 ans c'est le bon âge pour commencer à boire sortir tout ça ? J'sais pas danser moi, c'est toujours super awkward. 'Fin bon.
Qui va à c'te party demain soir ?? J'hésite, y a cours lundi. Mais ça pourrait être fun ! 'Fin faut qu'y est quand même deux trois personnes que je connaisse parce qu'être la mascotte d'un groupe de 6e et 7e années c'est pas cool. :c

40 j'aime 12 partages 8 favoris
morgan o. bloomkvist • Va pas tout seul à c'te fête Zeph' tu sais pas c'qui se dit sur Klaus haha. Par contre pour la bouffe la semaine prochaine tu te démerdes. Et compte pas sur ton frère j'lui dirai de rien te filer. Va falloir commencer à devenir indépendant, sale nain.
zephyr c. reed • Ptn nooon stp Moooo azzy on aide la famille quand elle est dans le besoin tu peux pas laisser ton beau-frère crever la dalle :'c
lukas a. peters • Pff allez stp comment je viens moi ?? Tu veux pas lui demander de m'inviter ? Y'a jamais personne qui va m'inviter moi azy...
jim travis reed • Taz t'a pas besoin d'invitation... T'y vas point barre. Reste avec Zeph, et toi Zephy amène ta carte d'identité pour prouver que t'es mon frère t'aura pas de file d'attente nul part et surement toutes tes consos gratuites (.. dis ton nom dès que t'a de l'argent à dépenser, tu devrais avoir des réducs et trucs offerts dans pas mal d'endroits au quotidien...) Amusez-vous bien les p'tits, profitez un max ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR]   LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR] 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 20:38
#Mur Des Moches •• WELL FUCK U


Chais pas on me l'a apprit ce matin sur le coup j'ai rigolé tsé j'me suis dis haha quelqu'un a le sens de l'humour et a fait ça pour déconner mais NAN. Le mec est sérieux, le mec a passé du temps a faire sa liste et il a même trouvé des surnoms pour aller avec. Moi du coup j'me dis c'est qui tous ces gens ? C'est vrai quoi j'viens d'arriver y en a les trois quart ça me dit absolument rien. Tous ces gens j'les ai croisé, j'ai demandé ce qu'on en pensait, j'ai même les photos à l'appui. SO IT IS TIME.

MA VERSION DU MUR DES MOCHES


ERNEST ME DISAIS BIEN QUE JE L'AVAIS DEJA VU AU CINEMA PTN LES GARS C ERNEST BABYLONN PLZ.
Déjà sa réponse dans les réactions m'a juste achevé haha c'est tellement vrai
"1) C'est censé nous vexer ?
2) Parce-que pour ma part c'est pas une grande nouvelle hein
3) Ca apporte quoi d'être beau ? Parce-que moi je suis laid et pourtant j'ai tout dans la vie, même beaucoup plus qu'il n'en faut, donc je demande juste hein "

Les gars ce mec est une star à Hollywood, il s'en fout de ce que vous pensez il a déjà eu les plus belles actrices dans son lit hahahaha.
Sarah : "Sale gueule qui vaut des millions."
Léocade : "Vous l'avez jamais vu sourire pour de vrai c'est tout."
Heath : "Un talent aussi monstrueux que sa gueule. Je suis fana de sa série juste pour lui. Si j'étais une girl je lui offrirai mon corps juste pck il est excellent."
Moi chais pas j'le trouve génial il a une putain de gueule ok il fait un peu mec fraichement sorti de prison mais il a la classe vous pouvez pas nier.



SHANE J'le connais pas mais déjà les gars BITCH PLZ. On peut pas être moche en ayant autant de swagg en soi lorsqu’on porte un costard voilà ça c'est dit. Puis vous savez pas le mec il va atteindre la puberté il va devenir mister Prismver on peut pas savoir.
Laura : "Un mec avec nez aussi mignon ne peut pas être moche."
J'avoue.
C'EST ÇA QUE BEAUCOUP DE FILLES AIMENT. LES MECS MIGNONS. AVFF LES GRANDS.



LENZO aka "la droguée". J'ai demandé à deux trois potes à elle c'est le genre de fille un peu folle certes mais qui touche pas à la drogue, so déjà argument invalide ftvg. Puis chais pas une meuf avec les cheveux en vrac et pas de maquillage ça y est c'est une droguée ? Wtf les gars.
Gautier : "Si la drogue transforme les nanas en Lenzo, j'deviens dealer"
J'ai tellement rit haha +69
Arthur : "LENZO ELLE EST TROP BELLE WSH"
Stan : "Si j'étais hétéro j'le serais avec Lenzo. Si j'étais une meuf j'serais lesbienne avec Lenzo. Allez slt."
Bon visiblement le classement du Mur des Moches est pas testé et approuvé par le reste de Prism sorry mec.



LUKAS Bon déjà c'est mon meilleur pote, c'est mon bro, donc le premier qui dit qu'il est moche j'arrive j'lui mets un fulguro punch dans sa gueule et je l'envoie dans d'autres cieux comme la Team Rocket, ok ? RESPECT. Puis même si c'est mon pote je sais être objectif. Et putain les gars vous êtes aveugles et vous avez la tête dans un sac ou quoi ??? CE MEC EST FABULEUX MÊME QUAND IL MANGE BORDEL DE MERDE.
Heath "Ils ont juste tous les nerfs parce-que parmis nous tous, c'est lui qui a la plus longue queue."
Anarchy : "Il est grand il est beau il a des yeux juste dfkjgjkh ses oreilles font kokiri c'est trop mignon ses attributs etc ça le rend cuuuute et il est drôle"
TELLEMENT VRAI LES OREILLES DE KOKIRI MEC HAHAHAHA. Puis t'as bien vu dans les réactions des lecteurs, Anarchy elle m'aide à casser la gueule à ceux qui l'ouvrent, et même MISS PRISMVER a dit que tes "attributs démoniaques t'allais très bien". OH LALA QUEL TOMBEUR



STAN C'EST LUI LE MEC DONT JE PARLAIS QUI M'A INVITÉ A UNE PARTY COMME ÇA QUOI TROP GENTIL. Et bah déjà putain j'ai pas regretté c'était génial. Je le connais pas encore très bien mais franchement ftvg, ce mec est gorgeous. Je vois pas comment on peut le qualifier de moche, j'suis grave jaloux de ses yeux. Puis il a un an de plus que moi et il est déjà super sûr de lui, il a un putain de charisme.
Aless : "Vous avez vraiment d'la merde devant les yeux, ce mec est juste trop canon pour vous. #Jealous"
Lenzo : "Stan c'est une salope mais c'est une très belle salope haha~"



ANSHU J'ai vaguement entendu parler de lui, et ok j'admets il a pas une très très bonne réputation. En S, passé pas très clair, pas mal d'ennemis. Pourtant j'ai réussi à croiser des amis à lui (et des gens qu'il a victimisé...), donc vous voyez tout le monde a un bon fond, quand on connaît pas la personne on ferme sa gueule !
Laura : "Si Princesse est moche alors certainement qu'on doit tous l'être. (Je veux ses cheveux)"
Morgan : "Il fait flipper mais on peut pas nier le fait que ce mec a de la prestance, on respecte."



SARAH Bon je vais pas m'étaler parce qu'elle a un mec et que j'ai pas envie de me faire tabasser (HEM) mais j'ai appris elle était dans concours Miss Prismver, que c'est d'ailleurs l'une des dauphines et putain ça m'étonne pas. "L'anorexique" ? ON S'EN FOUT LES GENS. Grosse, mince, athlétique, maigre, on s'en bat les steaks c'est pas ça qui compte. Sarah j'l'ai vue et j'approuve. En plus paraît que c'est une chic fille.
Arthur : SARAH EST TROP TROP TROP BELLE C'EST UNE BOMBASSE DE LA MORT QUI TUE
Bon on voit qu'Arthur est fan de pas mal de fille mais AVOUEZ IL A DU GOÛT VOILA QUOI
Jim : "38 kilos de pure merveille. ♥"
Artus : "Sarah, bah elle est quatrième dauphine, ce titre parle déjà de lui même. et elle se tape Orwy. voilà."
Awww cuuute



FAUST Ok ce mec a une très mauvaise réputation, mais même c'est pas une raison 'fin chais pas ouais tout le monde a un bon fond j'suis sûr qu'il lui est arrivé un truc pas cool du coup il est méchant, un peu comme Lex Luthor dans Superman ouu Magneto dans X Men. Ce mec j'l'ai croisé l'autre jour j'étais sûûûr de l'avoir vu quelque part, mais j'ai pas osé demandé (pas trop envie qu'on trouve mon cadavre dans le caniveau si je m'intéresse aux S)(haha)(peace). IL A PAS TOURNÉ DANS UN FILM ? Un truc connu. Raaah j'sais plus blblbl. En tout cas y a charisme, 'pouvez pas nier les gars. C'est peut-être un méchant mais il a la classe.
(si vous connaissez bien Faust envoyez moi un LMS j'veux savoir ce qui se cache sous ses airs de grizzli !!)



JACK J'pense qu'on s'est acharné sur elle parce qu'elle était chez RED ou je sais pas quoi, je viens d'arriver moi j'vous rappelle. Mais de une j'adore son style, sérieux sa manière de s'habiller j'adore. (De deux c'est le genre de fille qui me ferait craquer mais chut commencez pas à me saouler c'est mon opinion ok ??)
Sarah :"Si belle qu'elle est immatérielle."
Bitch plz
Artus : "Jacklyn, mignonne dans tous les sens du terme."
RAWR j'étais sûûûr qu'elle avait un super caractère haha
Cute inside & outside, allez slt



DINO Déjà son prénom. DINO QUOI. Ptn je kiffe ça c'est trop trop trop la classe, ça ferait un super nom de super héros, ou de super méchant mais pas si méchant que ça tsais. Puis il a son style, c'est ça qui est génial, stfu les rageux.
Aless' : "Moi j'dis que pour un moche il a un beau penis, and touch dat ass hmm ♥"
Bon ok les gars on sait à qui on doit ressembler pour attirer les belles nana haha~



HANNAH Cette fille à chaque fois que j'en entends parler j'ai l'impression que c'est l'sweet incarné haha. Chais pas, ça a l'air d'être le genre de fille qui plaît à la majorité des mecs, spontanée, naturelle, 100% naturelle et sans conservateurs ~
Oliver : "Hannah a un charme naturelle qui l'a rend juste super-attirante. C'est pas comme ces filles superficielles, Hannah est elle vraie, elle est unique"
Ok on est d'accord, le mec qui a fait le classement préfère les filles photoshopées IRL
Heath : "Vous avez raison, restez loin d'elle, tout pour moi. ♥"
Art- ... Anonyme : "Hannah est mignonne, et. bah faut juste la voir sans ses fringues xxl. - témoignage du mec qui l'a vu en soutif contre son gré, contre toute attente. même s'il va pas s'en plaindre. 8D. ok cette fois montrez pas ça à Heath"
Z'avez compris les filles ? Restez naturelles, rien à battre, personne n'aime les pots de peinture.



ORWENN OK QUELQU'UN DOIT ÊTRE JALOUX DE SARAH ET ORWENN PCK COMME PAR HASARD ILS SONT MENTIONNÉS TOUS LES DEUX. Et le gars doit pas aimer les albinos non plus, l'enfoiré.
Moi j'ai toujours trouvé les cheveux blancs super stylé ! Chais pas ça fait perso' d'anime, c'est vraiment la classe, ça change des autres couleurs~ ! Puis on me dit que du bien d'Orwenn, so stahp just stahp.
Sarah : "Jamais touché un cul aussi ferme"
Art- ... ANONYME ENCORE : "Orwy est juste smexy, s'il a eu la possibilité dans sa vie de se taper Crystal et Sarah, c'est que le mec est plutôt bien placé on va pas se mentir merde. 'fin il s'est pas tapé Crystal, mais il aurait pu. ..faut pas montrer ça à Sony omg"



CLOVE MAIS STAHP AVEC SON NEZ WTF IL A QUOI SON NEZ y a des gens qui doivent faire une fixette parce que moi j'trouve rien à en redire ! Clove c'est une fille forte, y en a qui doivent rager de s'être fait défoncer par une fille haha ouaaais c'est sûrement ça~
BELLE + FORTE = FILLE PARFAIT DANS TAGGLE
Joach : "Moi j'aime bien le nez de Clove, ça lui donne un certain charme."
Ouep c'est prouvé les gens, plus vous êtes parfaits et moins on vous appréciera, parce que la perfection on l'admire mais elle met extrêmement mal à l'aise. On vous aimera pour vos petits défauts plutôt, et puis pour nous ça sera pas des défauts, ça vous rendra différents et on trouvera ça cute~ PERSO JE KIFFE LES TÂCHES DE ROUSSEUR HAHA
Anarchy : "Ok alors Clove elle est plus forte que toi tu peux pas test. Pis elle a des beaux cheveux et une belle gueule plz osef de son nez."



MOCHE = Minorité Originale Carrément Hot et Extraordinaire
COMPRIS CONNARD ??


58 j'aime 38 partages 12 favoris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR]   LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR] 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 4:14
w-e du 18 & 19 oct. •• bloggin' randomly


nan sérieux la situation est critique : tout le monde va au bal. Genre avec quelqu'un. Genre pas tout seul. Parce que si on est tout seul on peut pas y aller au bal. DONC TOUT LE MONDE SAUF MOI EN FAIT BORDEL. PUIS OK MERCI LUKAS LA SOLIDARITÉ TOUT ÇA le mec il me fait je cite "Au pire on y va ensemble osef". "Osef" hein, en mode décontracté y a pas de problème la vraie entraide de bro quoi. Et après le mec se trouve une nana toujours en mode flex jor' "OH WAIT PAS BESOIN DE ZEPH J'SUIS UN BG".
LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR] Cannotevenplz
Pff vtff Lukas :c puis dans deux jours j'lui en voudrai plus parce que c'est cool pour lui puis je sais pas faire la gueule à quelqu'un.
Puis y a cette histoire de parrain/filleul aussi. Là non plus j'ai personne. C'est grave la dèche en ce moment.
Bref j'blogue pas pour me plaindre haha c'est la vie ! C'est surtout pour savoir, jor', vous vous y prenez comment vous ? Moi je sais pas je me sens grave perdu, et puis je crois que je sais pas me décider, alors souvent quand je me décide y a déjà plus rien, et là j'ai pas envie que ça arrive, du coup je stresse encore plus et j'arrive pas à me décider, le gros malaise quoi. Je sais pas si j'arriverai à inviter quelqu'un. Mais ça va être le premier bal auquel j'assiste, j'me dis que c'est important !

gros H.S : Stan m'a fait écouter un truc trop bien faut que je retrouve le nom pour le noter ici comme ça j'oublierai pas.
edit : CHILL BUMP voilà c'est ça le nom !!

mise à jour •• dimanche 20 octobre : DÉJÀ UN TRUC DE RÉGLÉ j'ai trouvé un parraaain 'fin une marraine du coup haha. Vous avez trouvé quelqu'un pour vous parrainer ou à parrainer vous ? Ou ça s'est fait par hasard ? L'idée est plutôt bonne il me semble, mais le coté "si vous avez personne on vous place" est un peu suicidaire avec les tensions qu'y a en ce moment. Je sais pas, un A qui veut personne si on l'oblige à se coltiner un E ça va surtout foutre le bordel. Enfin c'est sûr que si on compte sur le coté bénévole des gens personne se bougera mais bon... Mais j'aime bien le concept. Même si vu le caractère de ma marraine j'sais pas si j'oserai systématiquement la déranger si j'ai besoin de son aide hahaha (nan elle passera jamais ici c bon)(je crois)(optn pas sûr en fait)

38 j'aime 8 partages 3 favoris
c. stanislas klaus • Comme quoi avoir ce nom de famille t'aidera pas dans tout, j't'avais dis, CHANGE LE. Et trouve toi vite quelqu'un histoire de te ramener au bal. Fais comme moi, fonce dans le tas et invite, attend pas de te faire inviter montre que t'es pas la meuf dans l'histoire hahaha !
jim t. reed • Allez no raj klaus toi aussi ptet qu'un jour ton nom sera connu pour autre chose que ta capacité à te faire enfiler par un acteur. Ah non merde, même avec ça tout le monde ne voit que Remington... change ton nom pour prendre celui d'un d'tes deux potes ! Et Zephy sois pas bête tu crois vraiment que je vais t'interdire d'entrer si t'a personne... ? D'une t'es mon frère de deux t'es un Reed, sur l'île comme à Londres, t'a de sacré passe-droits dans cet univers. De quoi faire des envieux ;)
lukas a. peters • azy putain Zeph comme tu me fais passer pour un connard, fu ! T'a dis "ça craint" si on y va tous les deux, et que t'irai draguer à la cafét, me suis démerdé du coup
charlie t. bennett • Un problème avec mon caractère mini-Reed ? Mais tu sais que tu peux me déranger quand tu veux, hein. (par contre tu dealeras avec Pytha si c'est au milieu de la nuit) Et pour le bal, t'as pensé à ta p'tite copine, comment c'est déjà... Chloé ? *wink*
zephyr c. reed • @jim : blblbl ty c'est gentil 'fin je sais mais voilà c'est cool jkzbdk enfin pour une fois je vais quand même essayer de me débrouiller comme un grand haha
+ sois pas méchant avec klaus c'est un ami
@lukas : BAH OUI MAIS LA CAFET CT 1 FAIL VOILA :'c
@charlie : euh non non aucun problème je déconnais haahahdbjzj Chloé wi 'fin c'est pas ma petite copine hein zjdb pourquoi tu parles de Chloé elle a dit qqchose ???
charlie t. bennett • Elle a dit que t'étais mignon.
chloé white• Non Chloé n'a rien dit, même si c'est pas faux.
zephyr c. reed chloé tu v ce commentaire a été supprimé par l'administrateur de ce blog
lukas a. peters • Tapette Zephyr
zephyr c. reed • erreur de manip azzy tg :c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR]   LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR] 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 23:00
15 nov. •• trapfestival w/ les grands (album)






@StanislasKlaus @NaëlenRaven @JohnnyCorso



72 j'aime 17 partages 11 favoris
c. stanislas klaus • t'sais pourquoi on t'voit sur 20% des photos Zeph' ? PCK LES 80% DE LA SOIRÉE TU LES AS PASSÉ À COMATER SUR UN SOFA HAHA
sale noob
zephyr c. reed • pff même pas vrai j'ai vite fait dormi pendant l'entracte mais après j'étais op dis pas n'importe quoi ok
puis venant du mec qui a pioncé en plein milieu de la route alors qu'on rentrait et après avoir gueulé un bon quart d'heure "ERNEST BABYLONN A LA MEILLEURE QUE J'AI JAMAIS GOÛTÉE" et insulté tous ceux qui le contredisaient franchement ça m'atteint pas
morgan o. bloomkvist • Klaus a sucé le videur pour qu'il vous laisse passer, Zeph' ? Pas que vous avez respectivement 16 et 17 piges mais un peu quand même...
Pas cool.
zephyr c. reed • j'ai fait personne cocu à l'une de ces fêtes moi.
c. stanislas klaus • ouuuuuh j'allais intervenir mais mini reed a même plus besoin de moi pour se défendre hahaha
pas mal mec
morgan o. bloomkvist • Zephyr j't'apporte ton goûter demain après les cours tu finis bien à 16h30 mh ?
parfait.
tu vas déguster, morveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR]   LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR] 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 15:26


11 janvier •• ok guyz


J'ai plus le temps de passer noter quoi que ce soit, ça m'énerve mais bon c'est pas si grave, c'est parce que je suis trop occupé à m'impliquer dans ce qui se passe. Je crois qu'on prend trop de temps à assimiler et à vouloir tout noter tout ce qu'il se passe autour de nous histoire de pas oublier. C'est qu'une excuse pour pas se bouger le cul et sortir. Y a pas tellement besoin de noter les choses, suffit d'être présent et à priori les images quitteront pas ta tête.

Bref c'est la nouvelle année et on aurait pu penser que les fêtes allaient nous rassembler, p't'être même qu'on allait arrêter de se taper dessus, mais visiblement les cadeaux la famille les amis tout ça ça suffit pas au fond, c'est d'la merde.
J'suis revenu du QG familial à Londres où j'ai passé les fêtes avec ma famille, y avait même Dan, il est sorti de l'hôpital, ça va mieux. Et là bas j'arrêtais pas de me dire que c'était cool ces choses là, et j'pigeais plus pourquoi les gens se mettaient sur la gueule au lieu de chercher des personnes avec qui passer des moments comme ça. On pourrait se sentir tout aussi bien à Prism et former une famille comme on forme une famille chez les Reeds. On s'entend pas tous bien tout le temps et pourtant on se tape pas dessus.

Sauf que j'suis revenu à Prism, et j'me suis souvenu comment ça se passait, et j'ai vu que ça allait pas en s'arrangeant.
Franchement vous me dégoûtez, vous êtes vraiment qu'une belle bande de connards égoïstes, et ça me fatigue de jouer le super héro pour me faire ensuite me faire piétiner et bousculer. Y a personne qui a raison, et surtout pas ceux qui gueulent le plus fort pour l'assurer. Vous êtes vraiment des minables.

Encore pire pour ceux qui ferment les yeux et qui font mine d'être au dessus de ça. Vous êtes encore plus bas, à vous cacher.
Y a un mec qui disait que la bêtise c'est le pire des fléaux.
Y a pas de gens méchants.
Y a des gens bêtes, et c'est pas leur faute.
Et puis y a des gens qui ont peur, et ça c'est de leur faute.
Du coup vous baisez, faites la fête, étudiez, sortez entre amis, et maintenant ces choses là me dégoûtent parce que c'est devenu une autre manière de participer à c'te guerre des classes stupide. J'ai même plus envie de participer à vos activités de merde, j'préfère traîner avec les gens sur qui on crache mais qui au moins sont authentiques. Vous êtes vraiment les derniers des cons, et c'est pas parce que j'm'appelle Reed que j'vais me démener pour vous faire sourire ou que j'vais faire l'effort de vous dire c'que vous voulez entendre. Tous ceux qui attendent ça, vous pouvez allez vous faire foutre. Ceux qui se battent pour des raisons de merde, ceux qui se battent pas pour des raisons tout aussi merdiques, bah idem. Ok donc on fait quoi vous allez me dire. Bah vous parlez au lieu de vous taper dessus, au lieu de faire mine de pas entendre. Mais visiblement vous êtes pas capables donc c'est bien c'que j'dis, allez tous vous faire foutre.

Quand j'ai 18 ans j'me casse d'ici, j'ai déjà prévu des choses avec des gens et heureusement. Parce que j'ai pas envie de choisir entre tirer sur mes camarades ou faire comme si de rien n'était pour accéder à ce que je désire. J'serai ni avec les A, ni avec les B, ni les C, ni les D, et encore moins avec les E. Y a aucune couleur que j'aime, vous les rendez laides, toutes sans exception. J'me sens bien uniquement quand j'porte pas l'uniforme. Si seulement c'était pareil pour vous. Et encore j'suis même pas sûr. Vous trouveriez une autre raison de cogner votre voisin, parce qu'il est blond, brun, roux, ou autre. On devrait être liés parce qu'on a tous un don qui nous rend exceptionnel et on piétine ça pour des couleurs. Sans déconner.

Vous me manquerez pas.


random randomness is random


Sinon j'ai quand même des choses positives à noter et complètement random, parce que malgré tout y a deux trois trucs à garder dans le lot. C'est histoire d'avoir un minimum de positif à quoi penser vu que j'suis revenu.

•• Y a eu le bal et j'oublierai pas. Y a eu Dan à la maison et il m'a dit que d'ici quelques mois ses cheveux vont carrément repousser, et ça c'est juste trop cool.

•• Pendant les fêtes Stan' est venu une journée à Londres pour revoir ses potes et on a passé un aprèm sur le toit de l'immeuble d'une de ses amies sur Golden Square, elle lui a coupé les cheveux haha.

look:


•• Aux prochaines vacances je vais la voir pour qu'elle me coupe les cheveux aussi, et j'veux les teindre.

•• Y a eu Noël sans Morgan cette année et même si je l'aime bien on a pu être qu'entre nous et c'était cool, j'pense qu'y avait besoin. Mais c'est quand même pas mal quand il est là hein.

•• Je devais pas avoir beaucoup de cadeaux parce que le traitement de Dan coûte super cher mais évidemment Jim a gâté tout le monde, c'était juste abusé, ça a fait pleurer Mum. On était super contents.

•• Mum elle aimait plus cuisiner depuis que Dan était à l'hosto mais comme il est revenu elle s'y est remise et elle cuisine toujours aussi bien.

•• Elle a pas arrêté de pleurer en fait, surtant quand Morgan est arrivé et que Jim en a profité pour annoncer qu'ils étaient fiancés. Elle est super émotive, Mum. Faut dire qu'il s'est passé beaucoup de choses.

Et j'ai hâte qu'on soit aux prochaines vacances pour retrouver tout ça.

50 j'aime 45 partages 32 favoris
c. stanislas klaus • haha tkt on s'casse au plus vite d'ici y a rien pour nous.
alessandra wälkky • j'pensais pas que les mioches pouvaient être intelligents, c'est assez surprenant.
Andrew S. Clayton • Et toi tu te situes où Super Zephyr ? J’sais pas, t’en parles comme si t’étais pas dans le lot mais je crois pas t’avoir vu faire un truc pour arranger les choses quand tu t’éclatais à tes super soirées qui te dégoûtent (c’est même marqué en rouge). Signé un de ceux qui ferment les yeux et qui font mine d'être au dessus de ça.
zephyr c. reed • @Andrew : ces soirées où je m'éclate c'est justement celles où se rendent pas toutes ces pédales histoire de montrer que tout va soit-disant bien. mais bon tu dois pas connaître c'est pas grave.
• Devonn T. Richardson • C'est de notre faute si on a peur, hm.. J'trouve ça un peu idiot. Balance pas ce genre de truc en disant juste après que tu te casseras dès que tu pourras, c'est contradictoire.
zephyr c. reed • @Devonn : j'me casserai parce que vous êtes des cas désespérés.
Laura Z. Svensson • J'crois que tu parles trop mini Reed, tu devrais résumer un peu. Et certaines personnes n'ont tout simplement pas la force de se battre, ou alors ils en ont rien à foutre. C'est mon cas, c'est grave ? Ne met pas tout le monde dans le même paquet, tu ne nous connais malheureusement pas tous t'sais. Vis ta vie et te préoccupe pas d'ça, critiquer sans avoir toutes les infos ça sert à rien. Bon voyage sinon.
zephyr c. reed • @Laura : qu'on commence par m'appeler par mon prénom et pas comme si j'me résumais à mon nom de famille et on verra si j'arrête de mettre les gens dans le même paquet. c'est pas grave d'en avoir rien à foutre, les choses s'arrangeront pas grâce à toi quoi, c'est tout. mais c'est pas parce que c'est pas grave que j'vais faire comme toi tu vois.
Laura Z. Svensson • Est-ce que tu te rends compte que dans un sens tu fais pareil que moi ? Certes, t'es pas encore partit mais rien que le fait d'le dire c'est comme si t'étais déjà loin. Par conséquent tu fuis, c'est pas grave tu sais, mais réfléchis avant de parler. Tu critiques les autres alors que tu fais la même chose qu'eux. Et t'assumes pas, parce que sinon tu resterais et tu continuerais à faire c'que t'as toujours fait. D'ordinaire je passe au-dessus d'ce genre de chose, mais les gars qui parlent alors qu'ils sont aussi bas que les autres ça m'gave. Au plaisir, mister Zephyr, j'espère vraiment que tu réfléchiras s'tu comptes répondre à ça. (On continue par lms si tu veux, j'me ferais un plaisir de disserter sur la vie avec toi.)
zephyr c. reed • @Laura : j'ai prévu de me barrer parce que j'ai beau m'impliquer ici ça change rien, personne veut écouter personne, tout le monde s'en fout qu'on se batte pour ce qu'on pense juste. mais j'vais pas non plus faire comme l'autre moitié des élèves qui font comme si tout allait bien et qui s'en balancent, c'est lâche.
donc non j'vais pas rester pour continuer c'que j'ai toujours fait, c'est inutile et crevant, alors je fais les années qui me restent et je vous laisse vous démerder, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR]   LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whatever you are be a good one ∆ zephyr
» Dsdfghjhg;! [ pv Zephyr ]
» Absence de Zéphyr-la-pas-connue
» in shadow i will rot ∆ stan & zephyr
» well, hurting girls isn't one of my hobbies ∂ zephyr vs mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: