Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LET'S FUCK [PV HERBERT]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LET'S FUCK [PV HERBERT]   LET'S FUCK [PV HERBERT] 1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 4:52



Δ Say that you want me every day
That you want me every way...  


Elle ne se rappelait pas pourquoi elle avait eu cette idée mais elle l'avait eu et elle était très fière d'elle. Passer quelques jours de vacances chez son meilleur ami, ça c'était du génie, ça envoyait du rêve et il n'avait bien sûr pas le choix, car quand la brune se mettait une idée dans la tête, elle y restait accroché comme le bernique sur son rocher. Comme d'habitude elle avait peur qu'Herbert ait dit oui sur un coup de tête et qu'il annule tout au dernier moment. Les vicelards de ce genre elle les connaissait, c'pour ça qu'elle avait prévu une solution de secours longuement réfléchie lors d'une nuit blanche - si y'avait pas d'Tagada, elle irait tout simplement se réfugier chez Victoria dans l'un de ses hôtels magnifiques. Oui, remplacer son meilleur ami par sa meilleure amie ça volait pas très haut, mais quand on a les deux on en profite à fond et on alterne avec eux les semaines. Le matin même, elle avait préparé en avance ses affaires en évitant d'en prendre trois tonnes pour vite s'en aller rejoindre le blond dans sa chambre, l'observer lors de sa préparation de bagages et surtout critiquer comme l'emmerdeuse qu'elle était tout ce qu'il allait mettre dans ses sacs - elle était folle de joie à cette idée. Malheureusement, Herbert était parfait, Herbert était une fée, alors Herbert ne commettait  pas de faute, comme prendre un pull en laine ou des grosses bottes de montagnes. Après tout Herbert n'était son meilleur ami pour rien, il prenait le strict nécessaire tout comme elle. De toute façon, il pouvait oublier des trucs, elle, elle avait pensé à tout prendre. ils se complétaient.

Pendant qu'Herbichou rangeait soigneusement ses affaires et que les minutes s'écoulaient à petit feu, l'Anglaise ne pouvant pas l'emmerder décida de lui poser à la place une tonne de question useless du genre s'il était prêt ou chaud bouillant pour prendre l'avion avec elle ou encore s'il préférait les chaussures à clous ou les chaussures compensées, ce genre de question existentielle aux yeux de la belle, quoi. Heureusement elle se fatigua vite et alla se cacher dans ses draps qui sentent bon lui. Les yeux fermés, elle commeçait à imaginer tout ce qu'ils allaient bien pouvoir faire tous les deux en Nouvelle-Zélande dans son beau et ô grand manoir, qu'elles ésperait très british.

Promis j'serais sage

Un sourire et un regard innocent étaient coincés sur ses lèvres. Elle venait de s'imaginer rouler en skate sur le parquet en bois de vieux manoir - ça ne le faisait pas du tout, on n'était pas dans un film et la vie c'était pas YOLO, mais sérieusement, que pouvait-elle faire de sage avec son grand dadais favori ? Elle plissa les yeux et se mit à réfléchir, une petite moue perdue aux lèvres. Les nuages lui vinrent tout de suite à l'esprit en contemplant le plafond. Elle voyait déjà  les formes marrantes qu'ils allaient à voir et les photos qu'elle allait prendre, elle eut un petit sourire en forme d' "o" pendant un instant, elle avait tellement hate qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas en train de danser comme d'hab'

Moi, j'ai déjà vu un nuage en forme de pancake

Ouais, elle savait qu'il s'en foutait, mais si elle ne parlait pas, elle restait dans ses pensées et ça c'était pas bon ; c'était ça ou la danse, hein, alors quitte à choisir c'était la blablaterie. Elle s'enleva comme une bourrin de sous sa couverture pour rouler tel un caillou le long de son lit, impatiente, puis, au bout d'un moment, elle lui demanda en grommelant tout en ses rongeant les ongles, assise sur le lit les jambes croisés et l'observant du coin des yeux comme un chat, mauvaise.

Bon, t'as terminé ou bien ?

Elle était prête à lui sauter d'ssus comme une sauvage ou même à prendre tous ses vêtement et les fourrer n'importe comment s'il ne répondait pas vite, très vite, tout de suite, là, maintenant. La seule chose qu'elle avait oublié c'était qu'ils avaient le temps avant le train, puis l'avion et que terminer vite, ça servait à rien.

♥ flot de love





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LET'S FUCK [PV HERBERT]   LET'S FUCK [PV HERBERT] 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 21:43
LET'S FUCK
Rentrer chez lui pour quelques jours semblait quelque chose de simple, et personne penserait qu’Herbert, au fond de lui, redoutait toujours ses retours en Nouvelle-Zélande. Tout le monde s’accorderait pourtant à dire que ce gosse de riche vivant dans un manoir n’a pas à se plaindre. Cependant, le jeune homme avait une peur qui restait toujours là : L’échec de son amour artificiel crée entre ses parents. Certes, ce n’était pas quelque chose de grave, mais pour un garçon sensible, niais, naïf, et bercé dans un landau fait de pétale de rose, ce genre de chose prenait trop d’importance. Mais pour une fois, il pouvait partir plus serein. Elle était là. Et sa seule présence suffisait à le calmer.

Il ne lui avait rien demandé, mais Zahia avait voulu venir, et il n’avait évidemment pas refusé. Il ne pouvait pas refuser. Puisqu’après tout, c’était sa meilleure amie, et il ne lui avait jamais rien refusé, aussi loin qu’il s’en souvienne. Zahia, il l’aimait, l’admirait, la suivait un peu partout, l’écoutait tout le temps, se laissait embrassé, frappé. Et Zahia était juste là, pendant qu’il préparait soigneusement ses affaires. Il ne prenait que peu de chose, puisqu’après tout, il retournait chez lui, et il avait déjà tout là-bas. Rangeant tranquillement ses papiers importants dans son sac, il répondait en même temps sur un ton amusé à toutes les questions que lui posait Zahia. N’importe qui lui aurait dit de se taire, mais Herbert avait cette merveilleuse faculté de presqu’aimé les bombardements de question, trouvant ça amusant et divertissant.

Puis elle s’en lassa et alla se terrir dans ses draps. Quant à lui, il vérifiait bien tout, de peur d’avoir oublié quelque chose. « Promis j'serais sage ». Ça sonnait tellement faux qu’Herbert laissa échapper un petit rire. Il s’attaquait désormais à ses vêtements, n’en prenant que peu, sa garde-robe l’attendait déjà. Mais il prit tout de même quelques nouveaux trucs achetés sur place, des trucs qu’il aimait beaucoup et mettais souvent, des trucs qu’une personne normal ne mettrait même pas pour dormir. Mais tant que lui-même aimait bien, Herbert se fichait de ce que les autres pensaient et qu’on se moque de lui. En fait, il n’en avait parfois même pas conscience.

Et lui, il en avait déjà vu un en forme de marshmallow. D’ailleurs, il doit encore en avoir la photo, photo prise sous un filtre dégueulasse, avec un cadre dégueulasse, et postée sur Instagram ou twitter. Zahia le pressa. Il était lent. Pas vif. Pas réactif. La probabilité qu’il brûle avec sa maison si celle-ci était en feu était effectivement très forte puisqu’il prendrait trop de temps à se dire que faire.

-J’ai presque fini… Et voilà !

Il ferma sa valise, ferma son sac, les posa dans un coin de la pièce et retourna près de Zahia, prêt à discuter avec elle en attendait de partir prendre le train. Il se demandait bien pourquoi elle était aussi impatiente, mais lui était sûrement pire, et s’il pouvait avancer le temps pour être déjà dans l’avion, il le ferait.

-Mais tu sais, on part pas tout de suite. On n’était pas obligé de tout faire super vite! Mais bon on est prêt au moins comme ça… J’ai hâte d’être dans l’avion! J’aime bien le prendre, on a toujours une belle vue quand on décolle.

Il souriait niaisement, comme à son habitude, ce qui lui donnait, combiné avec sa grande taille et à ses discours enfantin, un air continuel un peu, beaucoup, très con.


HRP : amour sur toi.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S FUCK [PV HERBERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis O. Lewis & Herbert Hunter
» Sweethearts • Chan & Herbert
» Lise et Herbert, petite absence
» Lise et Herbert, petite absence
» Love is two hearts beating as one - Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: