Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...   Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi... 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 15:54
Coucou !
J'ai besoin d'un coup de main, je sais que vous êtes gentil, plus que des lapins... et puis vous êtes très doués, ne faites pas les modestes j'ai feuilleté un peu, je n'ai vu que des jolies choses ici, puis je vous offre un cupcape tout mignon tout rose.

Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi... 3200541671_1_26_42u7RnSr

Voilà je voudrais un avatar donc à la taille demandé par le forum, dans les tons du cupcake lol, jaune pâle, rose enfin voilà. Voici les images que j'ai sélectionnées, mais si vous en avait d'autre de Momoi Satsuki qui vous inspire plus libre à vous !

1 : https://2img.net/r/hpimg15/pics/949587KurokonoBasuke6001696667.jpg
2 : https://2img.net/r/hpimg15/pics/524965KurokonoBasukefull1656974.jpg
3 : https://2img.net/r/hpimg15/pics/111764KurokonoBasukefull1673291.jpg

Je vous remercie d'avance pour vos performances et que le meilleur cupcake gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...   Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi... 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 19:46
SALUT BIENVENUE
mais en fait
on voit aucune de tes images
faut héberger xDDD

voilà, c'est un peu un message inutile mais. voilà. :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...   Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi... 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 19:53
Merci, bon les liens sont changés, en espérant que ça fonctionne mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...   Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi... 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 20:35
Momoi est tellement belle.
Je.
klegljgjelkgrj.
Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi... 377886blblblViens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi... 182372blblbl2
Pardon. j'espère que quelqu'un fera mieux
*fixe Mee*
*ne fixe plus Mee*
*tousse*
*jetem*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...   Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi... 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 21:12
Rhoooo merci ! Je le trouve très réussit ! Moi j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...   Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir bambino.
» Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D
» Viens à moi petit RP [en cours]
» Viens, j'te rhabille pour l'hiver <3 | PV Shaad
» Petit lombric cherche gentil oiseau pour le manger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: