Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Relations de Violette

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Relations de Violette   Relations de Violette 1400359500-clockJeu 24 Mai 2012 - 15:50
Relations de Violette 1340382201096789500

Relations de Violette 120704123438452685

Violette Schoenfeld



Violette, c'est un peu le prototype même de l'élève A. Bourreau de travail, vaniteuse et égoïste. C'est d'ailleurs pour cela que si peu de gens parviennent à éprouver de l'amitié pour elle. Enfin, elle a quelques amis quand même. Sinon, il n'y aurait pas de topic de relations pour elle.

Faisons un autre petit tour de ses nombreux défauts (et quelques qualités).
Défauts: Orgueilleuse - Susceptible - Belliqueuse - Sournoise - Cynique - Paranoïaque - Associale
Qualités: Intelligente - Puissante - Mature - Respectueuse


Sinon, Violette, elle cherche:
Un ou une meilleure amie ainsi que d'autres amis - Un rival - Des gens qui la détestent - Un petit ami - Un camarade loyal avec qui travailler, discuter et tout ça - Quelqu'un qui l'embête tout le temps - Un admirateur secret (ou pas)




Girls





Amélie Scarlet





    Amie lointaine

    Amélie est la première personne que j'ai connu dès mon arrivée à Prismver. Bien évidemment, nos caractères étant radicalement opposés, ça n'a pas très bien collé entre nous. Mais je ne la déteste pas. Quand elle n'est pas en train de m'embêter ou de me gêner, elle est plutôt sympathique. N'empêche, elle est un peu cruche, parfois.



    Mes RP !

    " Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? " TERMINÉ
    " Regarder les étoiles, ça prend du temps " TERMINÉ
    " Je me suis encore perdue... Que c'est embêtant ☆ " EN COURS
    " Ils courent, ils courent, les furets " EN COURS
    " Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? " EN COURS






Éden Lawford





    Bonne amie

    Éden, je l'aime bien. Elle est sympathique avec moi, même si j'ai mauvais caractère. C'est une fille bien, j'en suis convaincue. Par contre, elle reste un peu gamine malgré son âge supérieur au mien.



    Mes RP !

    " Rencontre nocturne " TERMINÉ





CHINING BOKURI





    Protégée

    Chining est plutôt aimable avec moi. J'ai promis de la protéger. C'est pour cela que je veille toujours à ce qu'elle mange équilibré et qu'elle travaille toujours bien avant les contrôles. Je la considère un peu comme ma petite soeur.


    Mes RP !

    " Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? " EN COURS




Boys





Hiroki On'gaku





    Rival amical

    Hiroki et moi, on arrive pas trop à se supporter. Dès qu'on se croise, on ne peut pas s'empêcher de se chamailler. Enfin, c'est jamais très méchant. Juste des taquineries. Au fond, on s'aime plutôt bien. Même si il est en E et moi en A.


    Mes RP !

    Aucun pour le moment





B. Gody Jeans





    Admirateur

    Bronx, il m'admire. Beaucoup, même. Il me trouve jolie, intelligente et tout ce qui va avec. Finalement, j'en sais rien. Enfin, il me colle un peu parfois, mais il est plutôt gentil. Et serviable.


    Mes RP !

    Aucun pour le moment




Phileas Isherwood





    Compagnon de fortune

    Phileas et moi, on s'entend bien. On travaille ensemble, on discute stratégie, on mange ensemble parfois aussi. Bref, Phileas, c'est mon allié. On s'entraide toujours. Heureusement, mes sautes d'humeur répétées n'ont pas l'air de le gêner.


    Mes RP !

    Aucun pour le moment




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Violette   Relations de Violette 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 14:36
MARIONS-NOUS HUGUETTE /dégage/ . Erf. Je te donne Gody. Fais-en de la paté pour lama si tu veux ou je ne sais quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Violette   Relations de Violette 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 14:39
Comme tu veux x) mais ça serait pas un peu pour mon avatar? pervers va XD
Que dis-tu d'admirateur? Enfin si tu as une autre idée dis-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Violette   Relations de Violette 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 14:41
HUUM. Faut voir. Vu comment elle se comporte. Mais comme Gody est plutot du genre tenace, il verra bien que dans le fond elle le vaut bien 8D
(j'ai vu ta demande de petit ami j'me suis dis que j'avais pas pensé à te demander un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Violette   Relations de Violette 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 14:43
Hu hu hu <3
Alors c'est bon? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Violette   Relations de Violette 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 14:43
Oui ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Violette   Relations de Violette 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 15:05
T'as pas ajouté Chining :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Violette   Relations de Violette 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 18:55
Ah oui c'est vrai pardon ><
Donc je suis la protectrice de Chining, c'est ça? Moi ça me va en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Violette   Relations de Violette 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 19:41
Exacte exacte =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Violette   Relations de Violette 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 18:16
Amie ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations de Violette   Relations de Violette 1400359500-clockJeu 9 Aoû 2012 - 23:21
Je te donne Neal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations de Violette   Relations de Violette 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoe - Relations
» Moi et mes relations ✿ <3
» Mes Relations
» Mes relations, c'est ici!
» Les relations à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: