Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ODETTE ◈ lms de daffy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 22:05

odette

odette est un lézard ordinaire sans réel atout visuel. il ne mord pas, ne mate pas, ne colle pas, ne bave pas, ne fait pas de choses exceptionnelles.
c'est un lézard autonome qui se contente de vivre sa vie de son coté et de faire le facteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 14:45
@ZACK •• TO DAFFY •• ABOUT RDV
Salut Daffy, je 'fin j'me demandais si tu serais libre cet aprem, pour se voir. Si tu veux, je t'attendrais au Lac.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 23:05

to daffy

omg omg omg omg omg omg omg omg omg attends j'arrive! puis tkt j'arrive pas à dormir de toute.
JE SUIS LÀ DANS 10 MINUTES MAX, LAISSE RIEN TRAÎNER PARCE QUE JE RISQUE DE TOUT FOUTRE PAR TERRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 23:59

to daffy

mais j'ai pas sommeeeeeil. mais je ramène mes affaires toussa :)

promis j'essaye de pas foutre le bordel. tiens toi prête, ton prince arrive 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 19:43


JULIAAN•• Zack
Tu le sais peut être pas, mais Zack m'écoute pas, j'ai déjà essayé de le raisonner. Il est vraiment con parfois : il serait capable de faire pire juste pour me contredire. J'pourrais toujours lui chourer son tel pour qu'il ai pu accès aux réseaux sociaux. Le matin quand je le réveilles il est plutôt dans le gaz, il capterait rien.

Je sais pas ce que tu comptes lui envoyé en lms, mais fais toi plaisir, il est en train d'ameuter tous les E là. J'vais le surveiller ces prochains jours.

eeeeet.
j'oserai jamais te dire ça en face. jamais. j'ai trop peur des corrections d'orthographes représailles (lol).
(j'te le dirais demain, tu verras ;) )

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 21:32
@ZACK •• TO DAFFY •• ABOUT ....dunno
...wtf, t'es sûr que ça va Daffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 22:01
@ZACK •• TO DAFFY •• ABOUT jhgfhjhjk
......je..omg .j'ai ...t'inquiètes pas pour moi tu sais, tu t'en fais pas, je gères, mais tu ferais mieux de pas lire ce mur, c'est pas très glorieux tout ce qu'ils disent, et moi non plus d'ailleurs je le reconnais. Mais vraiment, t'inquiètes pas, je sais ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 12:00
@ZACK •• TO DAFFY •• ABOUT GdC
Tous humains ? J'en suis pas certain tu sais, vu comment ils se comportent, et tkt pour mes dents j'en prendrais soin ;) Et j'pense pas avoir perdu grand chose, bien au contraire.
Par contre j'peux pas dire grand chose, ce que je fais va dépendre de la classe A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 12:20
@ZACK •• TO DAFFY •• ABOUT GdC
La classe C et D sont celles qui semblent avoir le moins de problèmes et c'est pas qu'j'pense pas que t'ai le niveau pour aller en A hein, mais t'es mieux en C j'trouve 'fin..je..bref, tu m'as compris j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 12:39


JULIAAN •• Mission Zack
Ha, ma petite Daffy ça m'étonne pas des masses... Quelqu'un d'autre s'occupe de le raisonner, il aura peut être plus de chance que nous. (et si ça marche pas, j'lui piquerais son tel'. Il me haïra juste un peu plus : je suis plus à ça près maintenant).

Ça m’inquiète juste, grave là. Y'a une E qui a l'imite sous-entend qu'elle allait lui cassait la gueule à la sortie de la bibliothèque. J'y serais.

Je captes pas pourquoi l’administration ferme pas ce putain ''réaction des lecteurs'', ça sert à rien. Tout le monde se crache dessus. A croire que c'est amusant pour eux d'avoir une école avec une ambiance de merde.

Bref. On se voit demain -désolé pour ce message, c'est peut être un peu prise de tête fait pas attention Miss,
Moi aussi j'me sens inutile-.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 16:42

to daffy

DIS DIS DIS DIS. tu vas avec qui au bal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 16:46
Daffy Royce a écrit:
hum...
disons que c'est compliqué.
très compliqué...
ET TOI ?



to daffy

je te le dis si tu me le dis :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 16:53
Daffy Royce a écrit:
ben voyons, comme si j'allais te parler de mes soucis.


to daffy

bah... pourquoi pas? tu me fais pas confiance? ):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 17:05
Daffy Royce a écrit:
mais si mais si, je te fais confiance, je t'aime bien je t'aime beaucoup
mais j'ai pas envie d'en parler, tu me connais



to daffy

c'est triste tu sais ):
enfin bon. moi j'y vais avec Cassandre~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 17:09
Daffy Royce a écrit:
bon, tu me l'as dis je te le dis, sinon c'est pas juste.
j'y vais avec zack (tu sais le A virulent sur les réactions des lecteurs)



to daffy

ah ouais Zack. je crois qu'il m'aime pas :'I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ODETTE ◈ lms de daffy   ODETTE ◈ lms de daffy 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ODETTE ◈ lms de daffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mee ; daffy ; paris
» DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: