Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Animations du Ranker

Aller en bas 
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Animations du Ranker   Animations du Ranker 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 11:45

COUCOU. Ici Gau'.
L'autre jour, j'ai eu l'idée de faire bouger le Ranker, pas en tant que personnage mais en tant que PNJ. Mine de rien, on commence à l'oublier au profit des A, on commence à confondre les A et les S, bref. Le Ranker commence à subir le même sort que Shu : il est sous-estimé, méprisé, plus personne n'a peur de lui.
Enfin bref ça c'est ce qui m'a donné l'idée, on s'en fout, on va pas débattre.

Première idée : rappeler que les S n'ont aucune limite.
Les A doivent utiliser le système, rester proche de l'administration, faire des recommandations pour obtenir des changements. Ils ont des limites, ils ont beau être épaulés par Kerstin, ils ne sont pas toujours impunis. Preuve en est : Nemesis punit les élèves de toute classe.
Le Ranker lui n'a peur de rien. Il a influencé l'école, il a classé l'école, il a créé sa classe et personne ne l'a jamais embêté. C'est le plus fort. Et commettre des choses graves en public, ça peut être une façon de montrer l'influence et la force dont il dispose.

J'ai pensé à une humiliation publique par le Ranker (ou par PLUSIEURS S en même temps, le fait que l'acte soit lâche et honteux est important) d'un ancien S ayant quitté sa classe ou d'un élève ayant à l'encontre de la guerre (A ne se battant pas pour sa classe par exemple) voire, une vengeance personnelle (Sélène et son classement par exemple)
Par là j'entends des personnages comme Lukas (dans le style "on lui pourrit la vie, maintenant, c'est lassant, on finit le boulot") ou Nathaniel. J'oblige personne, si personne ne veut, ce sera très probablement Orest qui se fera défoncer la gueule. Bref, il n'y aura aucune sanction, ça voudra dire "ok, le Ranker peut envoyer un type à l'hôpital, et il n'a rien ? qu'est qu'il va se passer si on emmerde les S ?"

Seconde idée : accentuer la GDC.
C'est simple. Lorsque les têtes de files auront commencé à se démarquer dans chaque classe (Jim, Léocade, Joach, etc. ça peut changer.), un LMS leur sera envoyé, stipulant qu'ils ont intérêt à continuer cette Guerre des Classes, sans quoi ils seront punis. Bien sûr, le LMS sera signé du Ranker.
Ca peut être de la violence contre la personne ou contre un de ses proches, des menaces quelconques (modification de mémoire, etc) bref : ça devrait être efficace -et je demanderai aux joueurs de jouer le jeu, ce sera une manière d'aller à l'encontre des caractères des personnages et relancer le contexte si les choses bloquent-. Sachant qu'on peut justifier la détention d'informations par Narcisse qui va bientôt disposer du carnet d'infos d'Hercule.
A quelques exceptions près, certes, mais le Ranker aura fait surveiller les personnes en question.

BREF. C'EST LE PLUS FORT C'EST TOUT.
L'idée vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Animations du Ranker   Animations du Ranker 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 12:32
Je ne peux qu'approuver.
J'ai d'ailleurs programmé un RP avec Narcisse pour qu'il en refoute une couche concernant la GdC avec Hannah. Etant en C et plutôt du genre pacifique/jeveuxpasdelagdc, ça va lui faire comprendre que les S ceylemal absolu. 8D

Donc j'approuve personnellement l'idée.
S'il faut que je mette mes personnages à contribution, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Animations du Ranker   Animations du Ranker 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 12:53
Plutôt pour la 1 que la 2 (un lms aux "têtes" c'est leur dire qu'il est satisfait (ce qui risque de refroidir les têtes) + les menacer si ils arrêtent, idem, ça risque de les pousser à réfléchir alors que si il ne dit rien les choses se font d'elles-mêmes.

Punition d'ancien S, ouais, mais je pense aussi à la punition des délégués pacifistes; les délégués c'est symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Animations du Ranker   Animations du Ranker 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 13:04
Moi j'pense que le LMS peut relancer le contexte, si un jour tout commence à "s'apaiser", je relancerai avec ça. Après je fais confiance aux membres, le Ranker sera juste une solution pour expliquer qu'un personnage tête qui commence à avoir une situation stable relance la GDC.
Bref, je garde la solution sous le coude, et non ça refroidira pas les têtes, si les joueurs derrière jouent le jeu. Je donnerai l'exemple avec Hadès si besoin est. Enfin, on y est pas xD

Les délégués, leur punition est déjà prévue de la main des S, donc pas besoin d'en ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animations du Ranker   Animations du Ranker 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Animations du Ranker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker]
» si ranker nous voyait ▬ SEAN
» Suggestions d'animations
» Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: