Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 do you want to see my... kitten ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 19:16

Heath x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

J'envoie le dernier LMS et je me lève en prenant la boîte remplie de 4 chats. En faite, je ne savais pas si je devais prendre les quatre, j'en avais déjà un pour moi, un pour Morgan... Mais bon, peut-être qu'il se décidera peut-être à prendre le chat blanc... J'arrive pas trop à m'imaginer avec 3 chats, ce serais vraiment trop dur mais bon. Du coup, si il ne prend pas cette adorable boule de poile blanc je prendrais sûrement celui que j'ai choisis avec celui-là, je fais trop de sensibilité moi, ça causera ma perte. Je suis déjà bien bas alors à quoi bon ? Je repose la boîte en carton (parce que oui, si je ne m'habille pas je pense qu'un rhume sera au rendez-vous même si maintenant j'ai le corps chaud) et va mettre mes Vans. Sans oublier mon sweat, je vérifie si j'ai bien un jean (oui ça m'est déjà arrivé de sortir sans, mais heureusement je n'avais fais que deux pas dehors, vous imaginez sinon ? Ma réputation encore plus souillée, stop now). Me voilà enfin près à partir vers la future maison de l'un de ses 4 adorables chatons.

Me voici devant la porte du bungalow 3. Je ne me suis pas trompé, c'est bon... Enfin j'espère. J'ai dû demander à une fille qui passait par là, maintenant tout le monde connait Morgan, c'est bien évident. Qui ne le connais pas. Allez Mike, ferme un peu ta gueule et frappe à la porte. Aujourd'hui il fait froid et les chatons miaules, je n'attends pas de réponses, pose le carton une seconde pour ouvrir la porte. J'entre, sans aucune gêne.

« Salut ! Putain tu te négliges Morgan dis donc, j'espère que tu laves tes affaires sales. Ça c'est depuis que je ne surveilles plus. Par contre, moi t'as vu comment je sens la rose et mes cheveux, t'as vu mes cheveux ? Sérieux j'adoooore~»

J'étouffe un rire et me stop devant lui.

« Bon, attends, laisse moi deviner où est ta somptueuse chambre... Mmm... »

Je regarde un peu partout et pousse avec mon dos une porte à moitié ouverte.

« Trouvé ! Désolé d'aller si vite mais ils détestent être portés j'ai l'impression... »

Et là, le carton se renverse sur le lit, quatre chatons qui sortent pour aller jouer. Un qui se fait les griffes, l'autre qui mort le tissu, un qui s'est déjà endormi et celui que Morgan voulait qui est déjà près à sauter sur la table de chevet.


do you want see my...kitten ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 22:41

Morgan & Mike
it's so fluffy
Personne d’autre que lui dans le bungalow, il avait passé l’aprèm dans le canapé en jogging et en t-shirt trop grand, blotti sous une couette, à mater des séries à la télé. Journée farniente. Désormais assis en tailleur sur le sofa au milieu du salon, Morgan mordille nerveusement l’extrémité de son stylo, en train de relire son LMS. Un jour faudrait qu’il arrête d’être impulsif comme ça et de prendre toutes ses décisions sans réfléchir. Morgan c’est une meuf, il se laisse complètement aller aux émotions et ça commence à le faire chier. Soupir. Il sait pas comment prévenir Jim, il stresse comme un gamin qui vient de faire une bêtise et qui flippe à l’idée de se faire gronder. Le plastique du stylo craque sous la pression de ses dents et il finit par balancer son lms dans le cendrier posé sur la table basse.

Nan. Faut qu’il prévienne Mike, il peut pas le dépanner sur ce coup là, faut qu’il se montre responsable et adulte. Il a 19 ans bordel il peut plus se permettre de se comporter comme un gosse qui fait des caprices.
La porte qui s’ouvre d’un coup.

« Salut ! » Sursaut. Il se redresse pour regarder Mike et tout s’enchaîne vite. « Putain tu te négliges Morgan dis donc, j'espère que tu laves tes affaires sales. Ça c'est depuis que je ne surveille plus. Par contre, moi t'as vu comment je sens la rose et mes cheveux, t'as vu mes cheveux ? Sérieux j'adoooore~ » Morgan le dévisage sans rien dire, le temps de capter. Wait on vient pas de le qualifier de “négligé” là ? Morgan il est très propre il a prit un fucking bain de trois quart d’heure en se levant après sa grasse mat’, il respire la fraîcheur là. Ses sourcils se froncent, ses yeux se plissent, il fait sa tête de con qui boude alors que Mike se retient de rire.
« … Fuck u. »
« Bon, attends, laisse moi deviner où est ta somptueuse chambre... Mmm... »

Mo’ reste silencieux, le laisse chercher. Après tout c’est la première fois que Mike s’invite ici. Silence. Il l’observe sans rien dire, un peu pensif. Ça lui fait bizarre de le voir envahir son environnement, son petit espace vital, comme avant. Pendant quelques secondes il a l’impression que l’engueulade n’a pas eu lieu et qu’ils sont amis comme au début, lors de ses premiers mois à Prism. La voix de Mike le fait sortir de ses songes un peu brutalement.

« Trouvé ! Désolé d'aller si vite mais ils détestent être portés j'ai l'impression... »
« Fallait pas tous les ramener aussi... »

Il le regarde entrer dans sa chambre sans le suivre tout de suite avant de se lever pour le rejoindre, laissant sa couette sur le canapé. Il entre, voit Mike renverser le carton sur le lit puis quatre petites boules de poil commencer à gambader librement dans la pièce. « Miiike laisse les dans leur boîte kjdnzjf » Réflexe, il pousse la porte pour éviter de laisser sortir les chatons.
Morgan s’approche, choppe le chaton blanc et le rouquin par la peau du cou pour qu’ils arrêtent de faire leurs griffes ou de mordre son oreiller, pour finalement les mettre dans les bras de Mike en poussant un soupir. Mike qui est là au beau milieu de sa piaule, comme si de rien n’était. Ils recommencent à se parler normalement, sans se prendre la tête et se lancer des pics. Ça lui fait plaisir en fin de compte, il pensait pas que ça serait possible un jour. Mais comme d’hab’ Morgan il joue le mec farouche. Il lève les yeux au ciel.

« Tss, évite d’avoir des gamins si t’es pas foutu de les surveiller. »

Son attention se reporte sur le petit chat qu’il est sensé garder, minuscule peluche qui titube sur son lit pour essayer de sauter sur sa table de nuit. Ressaisis toi Morgan, te laisse pas avoir. Ça a été prouvé scientifiquement, les chatons, les chiots, ça a été créé pour nous faire craquer. C’est l’instinct, tout ce qui a un petit corps et une grosse tête ça provoque quelque chose chez nous et boom on trouve la chose mignonne. Il déglutit difficilement. Te laisse pas avoir par. cette bouille. juste. trop cute. kdnfzjekbn.

Sauf que trop tard, il a saisit le chaton et désormais il le tient dans ses bras, la tête du chaton posée contre son cou.

« ‘Tain il est vraiment vraiment adorable, pff… »


~ fin octobre

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 20:05

Morgan x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Comment ça pas tous les ramener ? La séparation aurait été bien trop brutale ! Et de toute façon je ne pouvais pas les laisser tout seuls dans ma chambre pendant que j'allais venir ici.
Ah ouais, j'aurais peut-être dû les laisser dans leurs boîtes comme tu dis, les conneries commencent. Je balance un léger mouvement de tête vers la porte qui se fait fermer puis je reporte mon attention vers les chatons sans rien faire d'autres que d'étouffer des petits rires. Mais je m'arrête brusquement quand Morgan me donne deux des quatre chatons, que je prend tout de suite dans mes bras. Ceux lui se blottissant directement dans mon sweat pour y chercher de la chaleur. Je les regardes pour éviter de perdre mon regard sur les murs ou les affaires du propriétaire, je ne pense pas retenir ma colère si je vois quelque chose qui rallumerais le feu de la colère. Il faudrait bien éviter ça aujourd'hui tout de même. Alors je fixe les deux adorables boules de poils qui veulent entrer à l'intérieur, sûrement car ça y est bien plus chaud.
Je lève mes yeux maintenant vers le blond et gonfle mes joues en lâchant « je mettrais des caméras dans leurs chambres. » et puis je m'arrête en regardant maintenant la scène adorable qui se trouve en face de moi, Morgan avec un chaton dans les bras. Ce dernier à l'air vraiment de l'apprécier, en faite ont dirait que c'est similaire dans les deux camps.

Je m'assois sur son lit sans aucune gêne, entre le carton et le chat noir/gris qui était entrain de dormir. Toujours fixant le blond devant moi.

« Il faut vraiment que je prenne ça en photo, bouge pas ! »

Je laisse les chatons rentrer dans mon sweat en leurs disant « vous avez de la chance que ce soit chaud maintenant, avant vous auriez pas aimés... ». Et puis je sors mon iPhone pour prendre en photo Bloom' et son chaton. Je regarde un moment la photo pour finalement ranger l'appareil.

« Alors, t'as déjà réfléchi à un nom ? J'espère que ce sera bien... Dans le pays de ma mère, le nom que l'on donne à la naissance détermine souvent le futur de l'enfant. 'Fin, je m'emporte un peu, ce n'est qu'un chat de toute manière. »

Mais oh mon dieu qu'ils sont choux ensembles.


2cute4u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 11:36

Morgan & Mike
it's so fluffy
Bon visiblement le feeling passe direct. Morgan a jamais eu l’instinct paternel voire fraternel mais il craque complètement et le chaton se blottit carrément contre lui en lui lançant des regards passionnés qui ont l’air de dire “t’es mon nouveau papa t’es mon nouveau papa dis c’est vrai t’es mon nouveau papa”. Ridicule niais et mièvre. Mais ça l’empêche pas de sourire bêtement lorsqu’il sent la minuscule langue râpeuse du mini chat lui lécher la mâchoire.

« Il faut vraiment que je prenne ça en photo, bouge pas ! »

Il cesse de sourire direct et hausse un sourcil, blasé tout à coup.

« Mff naan mais c’est bon Mike, tss.. »

Désabusé, il détourne le regard en voyant Mike sortir son phone. Mais Morgan préfère ne rien dire. C’est une habitude qu’ils avaient avant, celle de prendre tout et n’importe quoi en photo. Ils avaient le réflexe d’immortaliser les moments importants comme les moments frivoles, pour ça qu’ils ont chacun sous leur lit des cartons remplis de clichés développés. C’est un peu étrange de recommencer aujourd’hui.

C’est plus trop le cas désormais, il a perdu cet automatisme avec Jim. Sur les murs de sa chambre il y a pas mal de photos mais il en rajoute qu’occasionnellement. Ils sont le genre de couple à vivre à fond l’instant présent sans se soucier de l’imprimer sur un bout de papier glacé, c’est plus leur style de graver des CD pour chaque occasion, c’est une autre manière de se souvenir. La risette se creuse à peine lorsqu’il il pense.

« Alors, t'as déjà réfléchi à un nom ? J'espère que ce sera bien... Dans le pays de ma mère, le nom que l'on donne à la naissance détermine souvent le futur de l'enfant. 'Fin, je m'emporte un peu, ce n'est qu'un chat de toute manière. »

Il hausse les épaules et vient s’asseoir en tailleur sur le lit, à coté de la boîte en carton, posant le chaton sur ses jambes. Morgan il a jamais été très doué pour donner des noms. Le chien de ses parents il a jamais réussi à lui trouver un nom sympa alors pendant 12 ans ils l’ont appelé le Chien, jusqu’au jour où il s’est fait renverser par un poids lourd, c’est vous dire à quel point Morgan est pas un mec très créatif.

« Mh… Je sais pas trop encore. »

Il repense au LMS où on le conseillait de garder le chaton blanc et de l’appeler Mike. Il pourrait l’appeler Mike au pire, pas besoin de se prendre la tête. Nan si il se met à câliner le chat en l’appelant Mike Jim va grave se poser des questions voire faire une grosse crise donc on va éviter. D’ailleurs Jim il sera d’accord ? Faudrait qu’il lui envoie un LMS, pour le préparer psychologiquement. Soupir.

« J’pensais à Buddy. Buddy c’est pas mal je trouve. »

~ fin octobre

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 11:53

Morgan x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Normal que tu ne saches pas direct voyons. Je te demande ça d'un coup, il y a même des parents qui attendent loooongtemps avant de donner un nom à leurs gosses. Je crois que personnellement, mes parents m'ont donné un nom qu'ils avaient vu dans un journal, à croire qu'ils n'y avaient pas vraiment penser longtemps à l'avance mais il faudrait tout de  même que je redemande. Tout de même, j'espère que Morgan ne va pas l'appeler avec un nom VRAIMENT de merde. Je vous assure qu'il y a vraiment des cas, des noms à en vomir. « Eh... Il s'appelle revient », oui je parle de ce crayon que vous prêtez à votre voisin de classe, ce voisin qui oublie souvent de vous le rendre. Là, vous lui dites que le crayon s'appelle revient, ça pose tout de suite les bases. Je regarde Morgan s'asseoir puis le chaton, dans ma tête ça bouillonne, j'essaye de réfléchir (et vous savez bien que ce n'est pas mon fort, j'vais avoir la migraine) puis j'arrête quand mon voisin de lit propose quelque chose : Buddy. Et là je balance

« Haaan, jor' comme les Buddy Movie ? Sauf que ça marche avec deux héros, donc deux chats. 
»

Je prend le chaton gris à côté qui était entrain de dormir et le donne à Morgan. Je ne lui propose même pas.

« Tient, comme ça ils sont deux ! Comme dans Men in Black. Bah quoi ? Me regarde pas comme ça, si t'en veux qu'un tu peux le laisser. »

Je reprend le gris sans laisser parler Morgan pour le mettre sur mes genoux. Mais à peine le temps de faire quelque chose que celui-ci rentre dans mon sweat avec les deux autres. Je gonfle les joues et regarde à l'intérieur ; « Non mais ça suffit ! ». J'étouffe un rire et ressort un pars un les trois chatons pour les mettre sur le lit.

« Bon, sérieusement... Buddy ça va, ça me fait aussi penser à Bucky. Non mais je t'assure, Buddy c'est bien, change pas ! »

Je regarde Morgan, sourire au visage. Puis je baisse les yeux, pour éviter de perdre mon regard dans les siens. Ça deviendrais gênant. Depuis le début je serais venu ici juste pour les chats ? Ouais, il faut vraiment que je me dise ça, sinon ça va mal finir.

2cute4u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 22:57

Morgan & Mike
it's so fluffy
Si il s’écoutait il prendrait bien le deuxième chaton que Mike s’amuse à lui poser sur les genoux. Heureusement qu’il le reprend vite sinon Morgan allait finir par craquer intellectuellement et l’embarquer. « Non mais ça suffit ! ». Toujours cette fossette qui se creuse comme à chaque fois que Mike se perd dans ses monologues absurdes, Morgan finit par rire aussi en le voyant sortir les chatons un par un de son sweat, comme un magicien sort un lapin de son haut de forme.

« Bon, sérieusement... Buddy ça va, ça me fait aussi penser à Bucky. Non mais je t'assure, Buddy c'est bien, change pas ! »

Leurs regards se croisent, s’accrochent quelques secondes, Mike est le premier à s’en défaire et Morgan reste là à le dévisager. Tout un tas d’émotions, beaucoup d’affection en tout cas. Un peu d’appréhension. Avec le temps il sait plus comment s’y prendre, il fait attention à chaque mot, chaque phrase. Peur que ça dérape encore. Ils se sont assez engueulé comme ça.

« Si Mike Chainlos approuve alors tout va bien haha ! »

C’est le genre de chose qu’il aurait pu sortir spontanément avant. Une petite réplique frivole et un peu stupide. Silence. Son regard se reporte sur le sol, son sourire s’efface un peu, il passe ses doigts dans la fourrure de Buddy, au niveau de la nuque du chaton. Pour Morgan c’est comme avant, mais pour Mike ça a pas encore l’air d’être ça.

« Dis, ça va Mike ? »  

Interrogation en suspens, pas vraiment anticipée, formulée sans une réflexion au préalable. Son regard lagon finit par se reporter sur Mike, alors que la risette s’esquisse à nouveau, moins prononcée qu’avant.

« Est-c’que j’te mets mal à l’aise ? »

La question lui parait étrange et il étouffe un léger rire un peu désemparé, haussant à peine ses épaules.

« Tu parles et tu plaisantes beaucoup, comme quand t’es mal à l’aise.. »

Simple constat. Parce que Morgan il est presque sûr qu’il peut affirmer connaître Mike sur le bout des doigts. Il connaît ses mimiques, il connaît ses manies, rien ne lui échappait avant alors pourquoi est-ce que ça lui échapperait maintenant.

~ fin octobre

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 23:16

Morgan x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Si le pape approuve, tout le monde approuve. Non mais j'suis pas un pape moi. J'suis dieu. Non tout de même pas. J'ai l'impression de penser n'importe quoi. Comme si tout allait bien trop vite, que chaque petite pensée devenait quelque chose de drôle ou de complètement absurde.
Je hausse légèrement les sourcils en entendant la question. Est-ce que je vais bien ? Je me le demande. Est-ce que j'arrive encore à voir du monde, leurs sourires, rigoler, m'amuser. Ça va, alors il faut que je lui dise. Vraiment, il faut vraiment que je lui dise que je vais bien. Que je me sens libre, enfin, seulement sous l'emprise de mon pouvoir... S'éloigner de tout, des erreurs, des problèmes. Et à chaque fois, ce qui me fais revenir ce sont ces quelques personnes que je ne peux pas perdre de vue, ainsi que ma famille et le p'tit nouveau qui va bientôt arriver.
Que répondre à ça ? Mal à l'aise. Se sentir mal à l'aise face à une personne que l'on apprécie. Avoir son cœur qui est comme emprisonné dans une cage bien trop petite. Avoir la gorge qui se sèche. Pour moi, je crois que.... Oui, c'est comme tu le dis. Je parle bien trop, je plaisante bien trop, mon problème c'est peut-être toi. C'est peut-être nous. Je ne peux plus rien cacher, il me connais de trop. Comme si j'étais pour lui un livre qu'on lit ; « comprendre Mike pour les nuls ». Tout savoir, tout connaître.

« Je... »

J'ai du mal à tout assimiler en même temps. Mon calme essaye de prendre le dessus sur ma nervosité précoce et j'essaye tant bien que de mal de ne pas m'énerver pour une raison qui m'échappe toujours. J'ai toujours cette partie de moi, complètement différente qui essaye de faire tourner les choses au vinaigre. Mais non, pas cette fois.

« Je suis venu te voir pour essayer d'avoir une relation comme avant avec toi mais... C'est pas facile, mais si j'essaye pas, comment veux-tu que j'y arrives ? »

Un souffle, mes yeux se ferment quelques secondes pour ensuite les rouvrir et les porter aux yeux de Morgan.

« Tu me met mal à l'aise seulement parce que je t'ai connu bien plus proche et plus... Enfin, moins habillé. »

Rire, je n'ai pas pu m'empêcher mais mes joues deviennent rouges et je sens mon thorax brûler un peu plus qu'à la normal. Un air chaud se gonflant à l'intérieur.

« Évitons juste de parler de ce qui s'est passé. J'ai pas vraiment envie de te faire du mal. »

Malheureusement Morgan, je suis désolé de t'avouer (non en faite je te le dirais pas) que je préfère faire du mal à quelqu'un d'autre.


past is past but...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 19:48
free kitten ∆ mike & morgan
« Je... »

Allez Mike, dis lui que ça a changé, que tu le vois plus de la même façon, que tu le considères plus comme t’as pu le considérer avant, que vous pouvez pas revenir en arrière parce qu’inévitablement y a un truc qui s’est brisé entre vous deux. Morgan il a du mal à l’accepter, il a du mal à s’y faire. Y a des jours où il se réveille et il oublie, il a envie de se préparer en vitesse pour aller en cours avec toi comme avant, et puis d’aller te chercher à la fin de la journée, il a envie de rire autant qu’avant. Et puis il émerge, il se souvient que c’est du passé et qu’il a plus le droit de faire tout ça.

« Je suis venu te voir pour essayer d'avoir une relation comme avant avec toi mais... C'est pas facile, mais si j'essaye pas, comment veux-tu que j'y arrive ? »

Morgan hoche distraitement la tête, baissant les yeux. Qu’est-ce qu’il espérait après tout ? Qu’il recommence à se parler deux trois fois pour que cette foutue complicité qui s’était fait la malle réapparaisse comme par magie ? C’est à peu près ça. Qu’est-ce que t’es con Morgan des fois.

« Tu me met mal à l'aise seulement parce que je t'ai connu bien plus proche et plus... Enfin, moins habillé. »

What. Bug dans sa tête. Il sent juste ses joues et ses oreilles chauffer tout à coup et ça l’énerve d’être un putain de suédois qui a la peau pâle qui rougit pour trois fois rien.

« ‘Tain dis pas ça.. »

Ses sourcils se froncent à peine, il toussote légèrement, faisant mine de regarder ailleurs.

« Évitons juste de parler de ce qui s'est passé. J'ai pas vraiment envie de te faire du mal. »

Son stress fait osciller son souffle alors qu’il expire doucement, une expression un peu contrariée troublant ses traits alors qu’il reste silencieux. Arrête arrête arrête Mike putain comment tu peux dire ça comme si de rien n’était. Faire du mal à Morgan.. mais bordel t’as largement le droit de lui en faire.

« On peut en parler, ça fait rien.. »
Ça lui fait rien, c’est ce qu’il faut qu'il se dise. « Comme ça on passera à autre chose. »

Mais Morgan il arrive pas à oublier, ça fait plus d’un an et ça le perturbe toujours autant, une vieille équation dont il a jamais trouvé le résultat. Il voudrait poser des mots sur ce qu’ils sont aujourd’hui. Des ex certes mais il déteste ce terme. Les ex on en veut plus, on les garde le plus loin possible et on les salue à distance, on souhaiterait ne plus jamais les voir graviter dans notre petit univers. Les ex ce sont ces satellites perdus qui errent à des centaines de kilomètres, ce sont ces satellites qu’on observe occasionnellement quand ils viennent se balader dans notre système et on prie pour qu’ils ne nous heurtent jamais.

Morgan c’est pas ce qu’il veut, il en est pas capable, y a toujours ce lien entre Mike et lui, cette force de gravitation qui les attire irrémédiablement l’un vers l’autre. Y a trop de choses qui les liens, trop de choses dont il faudrait se débarrasser. On peut pas les séparer. Sauf que là maintenant ils savent plus comment se comporter l’un avec l’autre. Il hausse les épaules, esquisse un sourire intimidé.

« Faut juste qu’on se souvienne comment on s’y prenait avant, haha »
fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 20:44

Morgan x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« On peut en parler, ça fait rien.. » J'ai pas envie. « Comme ça on passera à autre chose. » J'ai dis non.
Ça me ferais tellement mal. Comme si on enlevait se pansement que j'ai délicatement posé sur cette énorme plaie. Les gay comme moi sont vraiment des fillettes. On me dis toujours que j'ai les larmes d'une gamine de dix ans qui n'a pas eu sa licorne rose. Le regard de cette petite princesse qui découvre DisneyLand. Un visage endormi d'un nouveau née. Je passe une main sur mon visage, ferme une seconde les yeux. Souffle. Se réveille.

« Faut juste qu’on se souvienne comment on s’y prenait avant, haha »

Avant quoi ? Avant que je te dise de venir à Prismver ou avant ma déclaration d'amour ? Quand tu savais pas. Quand ont était tout les deux bien. Avant que je gâche notre relation. J'ai merdé mec. Si tu savais comment j'ai merdé. J'étais près. Je te jure, j'allais tout dire à tout le monde. C'est moi. Je t'ai fais trop attendre.
Je baisse la tête, les yeux rivés sur les chatons. Une main sur mes yeux humides, une grande bouffée d'air frais et je tourne légèrement la tête sur le côté, pour regarder le sol de la chambre.

« Si on en parle, je vais te gueuler dessus. »

Parce que je vais te dire sur quoi t'as merdé.

« Et si on continue d'en parler, je vais me morfondre à mort. »

Parce que je vais me rappeler de tout ce que moi j'ai merdé, tout ce qui t'as fais souffrir.
Je relève finalement la tête vers lui et essaye un peu de sourire. Puis finalement je souris vraiment.

« On va faire juste comme deux amis qui senvoient des sms pour avoir des nouvelles. On va parfois se croiser... Parfois non. »

Je m'arrête et prend mon téléphone dans ma poche de jean. Histoire de regarder l'heure.

« … Faut que j'aille travailler mes cours. » Ouais en faite.... « Non, j'en est rien à foutre en faite~ » C'était pas drôle mais je rigole tout de même. « je préfère rester avec toi et les chatons. »

Je hausse les sourcils et fixe Morgan.

« Allez, on est des potes, comme avant. Alors joue le jeu. »


past is past but...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 3:02
free kitten ∆ mike & morgan

Si on en parle, je vais te gueuler dessus. Et si on continue d'en parler, je vais me morfondre à mort. On va faire juste comme deux amis qui s’envoient des sms pour avoir des nouvelles. On va parfois se croiser... Parfois non.

C’était pas la réponse attendue, tu voulais pas ça Morgan. Mais va falloir s’en contenter pourtant, c’est pas si mal, c’est même plutôt raisonnable. Tu préfèrerais qu’il soit sérieux et que ses devoirs soient un prétexte pour que tu puisses te barrer, ne pas montrer qu’au fond t’es contrarié.

Il s’y fera. C’est ce qu’il se répète en boucle dans son esprit, il a retrouvé sa bonne vieille réplique. ‘Ça ira’. Ça faisait longtemps, pas vrai ? Pas sûr qu’elle marche aussi bien qu’avant, parce qu’il sait que c’est pas infaillible, il en a fait l’expérience. Faut qu’il se fasse une raison, Mike a laissé un vide, un énorme vide y a un an. Un an c’est long. En un an il a eu le temps de combler tout ça, Morgan, il a trouvé de la place pour d’autres personnes, d’autres activités. Il a réservé une place énorme à Jim notamment. Et c’est trop tard, c’est saturé, y a pas un seul espace qu’il pourra fondamentalement bouger et réserver spécialement pour Mike. Alors oui, ils ne feront que se croiser, parce qu’aucun des deux n’a le droit de rester trop longtemps.

Et ça doit se lire sur le visage de Morgan toutes ces inquiétudes auxquelles il tente de s’accommoder, parce que Mike le regarde avec insistance désormais, et Mo’ est finalement obligé de lever les yeux vers lui.

« Allez, on est des potes, comme avant. Alors joue le jeu. »

Pourquoi ça te fait sourire alors qu’au fond t’as cette envie de pleurer ? T’en sais trop rien. Tant mieux. Il veut que ça se passe bien, alors mieux vaut recommencer sur un sourire plutôt que sur une crise de larmes. Tu trouves ce moment incroyablement positif et horriblement triste à la fois.

Il joue pas le jeu, Morgan pas encore, promis il va s’y mettre mais avant faut lui laisser un peu de répit. Il se redresse pour s’approcher, dérangeant Buddy qui dormait sur ses genoux et qui s’éloigne pour aller s’installer ailleurs. Il fait pas gaffe, tout ce qu’il veut c’est faire ce qu’il n’a pas fait depuis un an. C’est passer ses bras autour de ce garçon aux cheveux couleur hiver et le serrer fort contre lui, la tête posée sur son épaule qu’il trouve un peu moins frêle aujourd’hui. C’est se taire, plus rien dire, parce qu’y a plus rien à dire, et fermer les yeux aussi, parce qu’y a plus rien à voir. Parce que c’est comme ça que ça se finit.

« .. Tu m’as manqué. »
fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 10:29

Morgan x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Le cœur qui s'arrête. J'ai pas capté, je l'ai juste vu bouger, tendre ses bras vers moi et me serrer contre lui. Mes bras ne l'entourent pas de suite. J'étais pas prêt à ça. C'est comme une mini crise cardiaque. Je n'ose rien trop dire. Mon corps devient un peu plus chaud à chaque seconde de plus où il me tient. Et finalement je craque.

« .. Tu m’as manqué. »

Je cache mon visage dans le creux de son cou que je n'ai plus touché depuis tellement longtemps. J'essaye de ne pas pleurer, mais je sanglote juste un peu. Il m'a prit de court, bien trop court. Ça me manque. Ça me tue de le voir heureux avec quelqu'un d'autre. Ça me fais du bien de le voir heureux tout court. Ça me ronge de ne pas aller le voir et me pardonner. Ça m'étouffe tout simplement. Notre relation s'est arrêté trop brusquement. À ce moment là, je n'étais pas prêt non plus. C'était trop dur. J'étais pas prêt pour ça. J'étais prêt justement à enfin nous dévoiler. Mais lui était prêt à autre chose. Et ça tue. Alors j'oublie, j'essaye. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir envie de brûler certaines personnes. Retiens moi Morgan. Je vais finir par mordre la personne que tu aimes tant.

« Tu me manque encore. »

Mes mains dans son dos, les doigts agrippés sur son haut. J'ai pu envie de le lâcher. Mon cœur bat trop fort, ma chaleur monte de trop. Son cou est bien trop près de mes lèvres. Je vais craquer. Ca fait plus d'un an que je n'ai pas aimé quelqu'un. Parce qu'à chaque fois je pensais trop à lui. Mais aussi à ce qu'il m'a fait enduré. Alors j'ai pas envie de retrouvé ça. Une nouvelle fois. Pourquoi chaque relation que j'ai se finis avec le mec qui me trompe ? Je pensais que Morgan était différent.
Oublie Mike, oublie. Il faut vraiment que t'oublie tout ça. J'essaye. J'essaye de tourner la page, mais j'ai l'impression qu'on l'a fixé avec une colle tellement forte. Ou que cette colle c'est moi et que si je tire, je me fais mal. Parfois, j'ai vraiment envie de demander à un effaceur de mémoire d'utiliser sa magie.

« Morgan... »

Ce moment me fais penser à la fois où j'étais dans son lit, en sanglot pendant une semaine à cause de ma déclaration d'amour. Et que Morgan était revenu. C'est pas la même chose là. C'est décidément pas la même chose. Parce qu'il n'y aura rien derrière.

« J'vais craquer. »

Je pose mes mains sur son torse pour exercer une légère pression à contre cœur. Tellement légère car j'ai pas vraiment envie de le repousser de moi.


past is past but...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 15:41
free kitten ∆ mike & morgan
« Tu me manques encore. »

Mais il est là pourtant, et il sera toujours là désormais, dès que t’en auras besoin, promis juré. Tu sens pas sa présence Mike ? Alors qu’il t’enlace et te serre dans ses bras, alors que tes cheveux ivoire chatouillent sa mâchoire et que ça le fait sourire, rien qu’un peu, parce que ça faisait longtemps et que ça n’a pas changé. Alors qu’il te berce lorsqu’il entend un sanglot serrer ta gorge. Va falloir qu’il se fasse une raison et qu’il fasse vraiment de son mieux pour arrêter de te faire pleurer. Depuis le temps qu’il a fait cette promesse.

« Morgan... »

Son étreinte se resserre à peine et il angoisse un peu. Il a peur que Mike change d’avis et lui dise plutôt de partir, pour plus jamais revenir, parce qu’au final ça lui va pas.

« J'vais craquer. »

Et l’intonation de sa voix, la pression de ses mains pour l’éloigner, tout ça le désempare. Il pige pas, Morgan. Il se dit qu’il est bon qu’à lui faire du mal, qu’il le blesse rien qu’avec une étreinte alors à quoi bon essayer de lui mettre du baume au cœur. Alors il s’éloigne, il lâche doucement Mike et ne le touche plus, fuyant ses yeux un peu trop brillants.

« ..Désolé. »

Qu’est-ce que j’ai fait qu’est-ce que j’ai dit cette fois ci ? Il se retient de lui lancer un regard qui questionne, baisse les yeux plutôt pour fixer la couverture de son lit. Rire nerveux.

« Je m- T’inquiète j’recommencerai plus si ça te gêne, haha.. »

Awkward. Et il tente de conclure avec un sourire qu’il aimerait sincère et lumineux.
fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 16:08

Morgan x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Alors il s'éloigne, mes doigts se serrent et se désserent dans le vide. Comme pour accrocher quelque chose. Lui. Une nouvelle fois. Pour ne pas le laisser partir mais vraiment. Je vais finir par lui sauter dessus. Lui dire des je t'aime. Lui faire du mal. Me faire du mal en sachant que ce n'est plus possible. Qu'un connard à prit une trop grande place dans son coeur. Et que maintenant je ne suis qu'une petite partie. J'aurais tellement voulu faire tellement plus pour lui. Lui avouer bien plus que ce que j'ai fais. Que ce que je lui est dit. Morgan. Morgan.

« ..Désolé. »

C'est à moi d'être désolé. Désolé de te faire enduré ça. Tu n'as pas à choisir. À t'obliger.

« Je m- T’inquiète j’recommencerai plus si ça te gêne, haha.. »

Ma tête est aussi tournée ailleurs. Je ne sais pas trop quoi répondre. Quoi faire. J'ai bien un truc sur le coeur mais je ne sais pas trop si je dois le dire. Allez, il sourit, il rigole. J'essaye de faire comme lui, alors un rictus se dessine sur mon visage.

« Laisse moi le temps de me réhabitué. Je t'aime encore de trop pour avoir des câlins innocents avec toi. »

Je l'ai dis. Allez, j'ai avoué mon amour. Il faut que j'oublie, que je fasse avec. Je finis par le regarder.

« T'inquiète pas, on finira par avoir des câlins d'amis. » petit rire.

Je regarde les chatons qui étaient partis tous se mettre ensemble sur un coin du lit. Je tend ma main pour les caresser.
Changement de sujet.

« Je vais peut-être aussi m'acheter un lapin nain. C'est adorable. »


past is past but...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 22:07
free kitten ∆ mike & morgan
« Laisse moi le temps de me réhabitué. Je t'aime encore de trop pour avoir des câlins innocents avec toi. »

Il est rouge pivoine, rouge carmin, rouge écarlate, il a dû passer par tout un camaïeux de couleur Morgan parce qu’il a rarement senti ses joues brûler comme ça. Toute sa vie il a jamais eu vraiment l’habitude qu’on soit très démonstratif avec lui, et même si depuis qu’il est à Prismver il a un entourage de plus en plus expressif, il s’y est toujours pas fait. Surtout quand on lui avoue ce genre de sentiments là, ça le met toujours aussi mal à l’aise. « T'inquiète pas, on finira par avoir des câlins d'amis. » Mais c’est pas grave. Ça le fait sourire. Ça le fait même rire lorsqu’il entend celui de Mike.

« Je m’inquiète pas. »

Je m’inquiète plus.
Parce que ces sourires ils ressemblent énormément à ceux que Mike esquissait avant qu’il ne le blesse, ils en sont des répliques pratiquement parfaites, et bientôt ils seront sûrement identiques. Alors il évite de se faire de soucis. Même lorsque Mike détourne le regard et fait mine de penser à autre chose, quelque chose de plus important.

« Je vais peut-être aussi m'acheter un lapin nain. C'est adorable. »
« Pff, c’est bien ton genre.. »

Sourire un peu amusé. Parce qu’il change pas, Mike. Il est toujours là à s’enthousiasmer pour des petites choses, toujours là à kiffer les trucs mignons comme une fille.

« Si jamais ils te chopent avec autant de bestioles dans ta chambre.. »

Morgan reprend Buddy alors qu’il s’affale sur le lit pour s’allonger sur le dos, en travers, plaquant ses omoplates contre le matelas avant de poser le chaton sur son torse.

« Évite de t’faire virer, hm. »

Ça l’embêterait beaucoup.
fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clockLun 15 Déc 2014 - 7:11

Morgan x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« Pff, c’est bien ton genre.. »

Comment ça mon genre ? C'est de ma faute si ces trucs sont extrêmement mignons ? Franchement... Comment je peux contrôler ma soif de mignosité ?

« Si jamais ils te chopent avec autant de bestioles dans ta chambre.. »

Je hausse les épaules. Je m'en fou un peu. Ils peuvent rien faire.
Je le regarde s'allonger avec Buddy et sourit. Ca me ravive des souvenirs.

« Évite de t’faire virer, hm. »

Comment dire que ça ne se fera jamais ? Ils peuvent pas me virer. Impossible. J'aurais encore moins de contrôle que maintenant. Alors c'est pas trop possible. Je tourne la tête, près à lui dire. Mais j'ai bien trop peur de le faire fuir.

« Je suis devenu bien trop dangereux pour être viré... »

Je soupire et caresse les chatons d'une main. Dangereux. C'est le mot. Incontrôlable. Avant, j'étais de neige. J'étais doux, j'étais surtout froid mais ça m'allait bien. J'étais moi, je ne me perdais pas de vue. Alors que maintenant, j'ai l'impression que je peux tout brûler, tout saccager sur mon passage. Blesser des personnes. Mais ça me fais du bien aussi parfois, de me sentir libre.

« J'ai pu le même pouvoir Morgan. »

Alors je ne fais que baisser la tête pour éviter son regard, éviter de répondre à la question « c'est quoi ? ».


past is past but...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: do you want to see my... kitten ?   do you want to see my... kitten ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
do you want to see my... kitten ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: