Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [NOTES] Adèle

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [NOTES] Adèle   [NOTES] Adèle 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 12:54
•• NOTES

Bonjour bonsoir, je ne sais pas qui lira ces notes mais sachez d'avance que vous perdez sûrement votre temps. Ah, et si vous ne partagez pas mes idéaux pacifistes/hippies/pro-C (ce qui est très probable), vous risquez de vous trouver agacés ou amusés par mes futurs posts. Dans le premier cas, je m'en fous, dans le second, je suis ravie d'avoir pu illuminer votre journée.

Je finirai cette note d'introduction par une formule de politesse très utilisée en ce moment par la plupart des élèves :
allez slt.
• Etienne Dobson like it.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [NOTES] Adèle   [NOTES] Adèle 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 13:20
•• NOTES

Plus le temps passe à Prismver, plus j'ai l'impression de me trouver dans une société à la Hunger Games/Divergente & co. Nous sommes une école divisée en classes, qui, à entendre certains, définissent qui nous sommes. Les A sont des intellos prétentieux, les B des un peu moins intellos et un peu moins prétentieux, les C des hippies neutres égoistes, les D des fêtards je-m'en-foutiste, les E des brutes anarchistes. J'ai bon ? On a des emblèmes, nos propres salles, nos propres cours... ALORS QUE MÊME DANS HARRY POTTER LES COURS SONT MÉLANGÉS (c'est très important de le souligner, si si). Je comprends plus les décisions de la direction. Je comprends plus les élèves. Je crois que j'ai même plus envie de comprendre haha.
• Jim Reed like it.
• Heath Ackland like it.
• Brett Quill like it.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [NOTES] Adèle   [NOTES] Adèle 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 19:14
•• NOTES

S'il y a bien une chose que je regretterais si je devais passer en B ou en A, c'est le deuxième étage. Sérieusement, je crois que je suis l'élève qui s'éclate le plus avec les mots collés aux murs (faut pas m'en vouloir, je suis un peu bête). C'est mieux que le panneau d'affichage ce truc. On colle un papier, on en récupère un qui nous plait... Malgré tous les posts débiles (qui sont aussi divertissants à leur manière), on tombe parfois sur des mots intéressants. J'adore mettre des citations, des textes, des dessins et des messages bisounours, j'accroche quelque chose tous les jours hé hé.
Et vous, ça vous arrive de jeter un œil sur ces petits papiers, voire d'en ajouter un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [NOTES] Adèle   [NOTES] Adèle 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[NOTES] Adèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O R I G A M I ●• adèle
» [DAILY NOTES] Emma
» Je cherche les notes qui s'aiment [Noa]
» [NOTES] Cassandre
» [NOTES] Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: