Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]   Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence] 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 11:02


Feat Ryan D. Lawrence
Musique, Cookies et Soleil couchant
Les cours de la journée étaient enfin fini. Aiden soupira, il avait cru que cette journée ne finirais jamais ! Il avançait dans le couloir, son sac sur une épaule et sa guitare sur l'autre. Pourquoi la guitare ? C'était simple il avait envie d'en jouer et surtout il venait d'apprendre qu'il y avait une salle de musique dans le pensionnat. C'était donc là-bas que le grand blond se dirigeait tranquillement, en espérant qu'il n'y aurait personne. Il a traverser le couloir en baillant, ce pensionnat était vraiment trop grand. Il fini par arriver devant un salle ou une jolie plaques sur le côté indiquait : Salle de Musique. Aiden poussa la porte et entre. Il poussa un soupir de soulagement, elle était vide. Il allait pouvoir s'entrainer tranquillement mais d'abord il avait faim et s'il voulait être capable de se concentrer correctement il fallait qu'il mange. Il posa sa guitare sur une chaise et se mit a chercher dans son sac. Il en sortit une boite de cookie qu'il ouvrit et en prit un avant de ranger sa boite. Son regard se porta vers la fenêtre, il faisait encore jour mais d'ici 1 ou 2h la nuit commencerait a tomber. Il aimait bien cette période de la journée parce que les gens rentrez dans leurs dortoirs ou allez en ville pour profiter des derniers rayons de soleil, laissant le l'école presque vide.

Il termina rapidement son cookie puis se retourna vers sa guitare et la sortit de son étuis. C'était une belle guitare verte comme ses yeux. Ses parents le lui avait offerte pour son anniversaire il y a quelque année et depuis il en prenait bien soin. Il tira une chaise jusqu'à la fenêtre et sur cala sur cette dernière, le pied sur la chaise. D'abord les réglages pour qu'elle soit bien accorder et ensuite il se mit a jouer une chanson qu'il avait écrite en math. C'était d'ailleurs la raison de sa venue ici, il voulait voir ce que ça donnait.



ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]   Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence] 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 22:48


nanananana musique
feat aiden
Tu venais de revenir, en effet. Ta motivation pour aller en cours était au plus bas, on est d'accord, mais ce n'était pas une raison pour sécher les premiers cours. Alors, avec la plus grande motivation du monde, tu attrapas ton sac et te dirigeas vers le pensionnat, histoire de suivre quand même en cours et réussir à te maintenir en D, pour pas retourner en E. Pas que tu ne l'aimes pas cette classe, non, bien au contraire, tu y as toujours été, non, c'est simplement que maintenant que tu as eu la chance de passer dans la classe supérieure, tu as l'intention d'y rester. Bref. C'était donc parti pour une journée de cours.

Journée enfin fini. Tu t'étires sans retenir un énorme bâillement, puis attrape ton sac et sors. Casque sur les oreilles, tu te diriges vers ton casier pour vider ton sac. Les gens commencent à sortir du bâtiment, le laissant vide. Tu restes encore quelques minutes, afin d'être sûr qu'il n'y ait plus personne puis, le plus discrètement possible, tu montes à l'étage du dessus. Si tu te souviens bien, il y a une guitare dans la salle de musique. Enfin, bon, ça fait quatre mois que t'es plus venu, peut-être qu'ils l'ont enlevée depuis. Tu verras bien. Ta chanson préféré passe et tu te mets à sourire bêtement en chantonnant à voix basse, si bien que tu n'entends pas lorsque le jeune homme qui est dans la salle de musique se met à jouer de la guitare. C'est en arrivant devant la porte, laissée grande ouverte par le blond, que tu le vois en train de jouer et te tais, enlevant ton casque pour l'écouter. Tu ne l'interrompt pas, faisant en sorte qu'il ne te remarque pas, attendant qu'il ait finit son morceau.
Lorsqu'il l'eut fini, un sourire apparut sur tes lèvres et tu te déplaças pour te mettre face à lui, à moitié assis sur une table.

«Hey mec, tu joues bien. La musique, ça me dit rien par contre. C'est quoi ? »

Et tu sors une tablette de chocolat de ton sac, que tu viens juste de récupérer aux casiers. Pas fondue, en même temps, avec la température qu'il fait dehors, c'est pas étonnant. Tu casses un morceau que t'enfournes dans la bouche, le laissant fondre sur ta langue, tout en détaillant le jeune homme. Pas croisé avant. Sûrement un nouveau. Quoi qu'il a du y en avoir pas mal d'arrivés, enfin tu supposes. Et t'espères pouvoir les croiser aussi, c'est toujours cool de faire la connaissance de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]   Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence] 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 10:28


Feat Ryan D. Lawrence
Musique, Cookies et Soleil couchant
Aiden continua a jouer, concentré, sans se préoccuper de ce qui l'entourait. Il était dans son monde, avec sa musique. Il la terre pouvait exploser, il ne s'en rendrait même pas compte. Rapidement son morceau se fini . Il avait repérer 2-3 accords qui n'allait pas et qui fallait changé. Il leva la tête et se rendit compte que quelqu'un était rentré dans la salle pendant qu'il jouait.

«Hey mec, tu joues bien. La musique, ça me dit rien par contre. C'est quoi ? »
- Normal, c'est une musique que j'ai composé, ça te plaît ?

D'ordinaire il n'était pas le genre de personne qui demandait l'avis des autres mais la c'était différent. Pour la musique il aimait demander l'avis des autres, et quand il dit autres il pense a des connaisseurs en matière de musique. Pour qu'ils lui disent ce qui n'allait ou pas. Et la il était curieux de savoir ce que ce mec penserait de sa musique. Il espérait que son instinct avait vu juste et qu'il s'y connaissait un peu comme ça ils pourraient peut-être parler musique. Sinon... sinon tant pis, il serait juste déçu. La musique était l'une des seules choses pour laquelle il n'était pas renfermé. Il pouvait parler des heures de musiques avec quelqu'un qu'il connaissait a peine s'il savait de quoi il parlait bien sur. En attendant que l'inconnu réponde, Aiden se leva et posa sa guitare dans son étuis. Il farfouilla dans son sac et sortit une partition et un crayon. Il retourna s'asseoir sur le rebord de la fenêtre et commença a modifier ce qui ne lui plaisait pas pendant qu'il avait encore tout en mémoire.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]   Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence] 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 21:18


nanananana musique
feat aiden
Il te demande ce que tu en penses et tu prends le temps de finir ta tablette avant de lui répondre.

« Oui, c'est cool. Mais il y a certains accords que je changerais, même si dans l'ensemble c'est hyper agréable à l'oreille. »

Tu ne peux pas vraiment dire plus que ça, parce que c'est pas trop le style de musique que t'écoutes ou joues. Sauf que t'étais venu pour jouer de la guitare et maintenant... Maintenant t'as honte d'en faire devant ce beau blond qui sait en faire alors que toi si t'arrive à faire une comptine sans fausse note, c'est un miracle. Un soupire t'échappes et tu te relèves pour aller chercher dans ton sac les partitions que tu avais amené. Sauf que là, elles te seront pas mal inutiles surtout que... Tu jettes un coup d'oeil dans la salle. Ah, il n'y a plus de guitare. Ils l'ont certainement enlevée. Et t'as pas pris la tienne. Idiot. Tu les garde dans tes mains puis t'assois sur une table, en face du jeune homme, qui modifiait sa partition. Tu le regardes, puis te racles la gorge. T'aimes pas le silence quand t'es avec une personne. Ca t'angoisse. Il faut que tu trouves un sujet de conversation. Et c'est tout naturellement vers la musique que tu te tournes.

« Au fait, t'écoute plutôt quoi ? »

Ouais. Débile comme question. Mais c'est la première qui t'es passée par la tête. Alors on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]   Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence] 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 10:38


Feat Ryan D. Lawrence
Musique, Cookies et Soleil couchant

« Oui, c'est cool. Mais il y a certains accords que je changerais, même si dans l'ensemble c'est hyper agréable à l'oreille. »
- Ouais c'est la première fois que je la joue alors faut que je change quelques trucs. En tout cas je suis content que sa te plaise.

Rapidement Aiden termina de modifier sa partition. Après il la rejouerait pour voir si c'était mieux. Il leva les yeux et remarque que le mec en face de lui avait des partitions dans les mains. Il était aussi musicien ? Un sourire s'étira sur le visage d'Aiden, son instinct l'avait pas trompé !  Il désigna les partitions du mec d'un mouvement de la tête.

- Toi aussi tu joue d'un instrument ?

Il aurait bien dit de la guitare mais il n'avait rien avec lui et peut-être qu'il ne jouait pas de la guitare mais de la basse ou de la batterie. Après tout ces instruments, bien que différents, étaient agréables a jouer.  Après bien sur la guitare restait l'instrument le plus populaire. A chaque fois qu'il demandait a quelqu'un s'il jouait d'un instruments, s'il disait oui, il y avait 7 chances sur 10 pour qu'il dise :: de la guitare. Ensuite il y avait 1 chances sur 10 qu'il dise de la basse, puis encore 1 pour la batterie et la dernière était pour le piano. Le soucis c'était que certains ne jouaient de la guitare que parce que c'était cool et non pas parce qu'ils aimaient réellement la musique et ces personnes la, Aiden les détestait ! Il espérait réellement que ce mec ne soit pas l'un de ces personnes la.

« Au fait, t'écoute plutôt quoi ? »
- Euh... un peu de tout même si j'ai mes préférences. En revanche le rap j'y arrive pas. Et toi ?

Il avait essayé, plusieurs fois même mais rien a faire le rap ça passait pas. Ca lui donnait plus ou moins en fonction des chansons des envies de meurtres ou de suicide quand il en entendait. Et puis il fallait avouer que ça changeait énormement de la musique qu'il écoutait en ce moment. Il écoutait une joueuse de violon super douée qui s'appelait Lindsey Stirling et ça c'était de la bonne musique. Le rap et Linsdey Stirling c'était comme le jour et la nuit, comme si on comparait les oiseaux a des vers de terre en quelque sorte.


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]   Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence] 1400359500-clockSam 8 Nov 2014 - 18:54


nanananana musique
feat aiden
Il te demanda si tu jouais d'un instrument. Tu te racles la gorge, un peu gêné, et acquiesces.
« De la guitare. Et j'essaye d'apprendre ça en ce moment. »
Tu lui montres les partitions en même temps que tu parles, puis passes la main dans tes cheveux. De la guitare. Ça devait être hyper prévisible, la majorité des personnes disent jouer de ça, même si, la plupart du temps, c'était malheureusement par mode.
Regardant les partitions tu te mis à réciter les notes dans ta tête, tapant du pied. Puis la réponse à la question que t'avais posé te fis relever la tête.
Il n'aimait pas le rap ? Un léger rire t'échappa. Toi non plus. Pour toi, le rap, ce n'était pas de la musique, aussi simplement que ça.
« Moi non plus. Le rap c'est... horrible. Sinon j'écoute principalement du rock et de la dubstep. »
Guitare et rap que vous n'aimiez pas, ça vous faisait deux points communs. Tu t'approchas de lui, penchant la tête du côté. Même si tu avais honte de la façon dont tu jouais de la guitare, t'avais quand même sacrément envie de t'exercer. Tu te grattas la tête, cherchant la façon dont tu pourrais lui demander ça, puis hausse les épaules. Pourquoi se compliquer la tâche ? Autant demande aussi simplement que ça te venais.
« Je pourrais t'emprunter ta guitare ? Juste pour essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]   Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence] 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 19:57


Feat Ryan D. Lawrence
Musique, Cookies et Soleil couchant

«De la guitare. Et j'essaye d'apprendre ça en ce moment. »
- Ah c'est cool, on pourra essayer de jouer ensemble un jour

Aiden parcouru les partitions du regard, puis leva la tête vers l'inconnu. Il sourit en le voyant taper du pied au rythme des notes de la partitions certainement. C'était le genre de mouvements inévitable quand tu jouais vraiment d'un instrument ou que tu apprenais. Tu te retrouvais emporter par la musique et ton corps répondait en rythme a cette dernière. Aiden aimait vraiment cette sensation.

« Moi non plus. Le rap c'est... horrible. Sinon j'écoute principalement du rock et de la dubstep. »
- Ah le rock, ça c'est de la bonne musique !

Lui non plus n'aimait pas le rap. C'était un bon point. Si ça avait un test il l'aurait passé haut la main ! Le rock et faire de la guitare, il en fallait pas plus a Aiden pour avoir envie de sympathiser avec cet inconnu. La musique avait un pouvoir de fou sur lui. Ce mec pouvait être un E a présent il s'en fichait, il aimait la musique c'était tout ce qui comptait. Bon il ne fallait pas non plus exagérer, si c'était un véritable fouteur de merde, il aurait beau aimer la musique, Aiden le remettrait a sa place et l'enverrait bouler mais il n'avait pas l'air d'être comme ça. Non pas qu'il soit doué pour cerner les gens, mais si il avait été un fouteur de merde il aurait agressé verbalement ou pas Aiden en voyant sa cravate violette non ? C'était comme ça que ça avait l'air de fonctionner ici. Aiden capta quelque chose : Ils étaient dans l'école encore et ils avaient leur uniforme. Il regarda la cravate du mec, jaune, si il se souvenait bien jaune c'était la classe D ? Au final c'était pas un E. Peut-être que c'était pour ça qui l'avait pas agressé a coup de : Eh tu fous quoi ici le A ? Vire je veux la salle pour m'entrainer. Ou un truc dans le style.

« Je pourrais t'emprunter ta guitare ? Juste pour essayer. »
- Euh ouais tiens

Aiden alla chercher sa guitare et lui tendit. Il aimait pas vraiment prêter ses affaires a des inconnus mais il avait envie de savoir comment jouait ce mec et comme il n'y en avait pas ici il ne restait qu'a lui prêter la sienne. Et puis si il apprenait à jouer de la guitare, il devait savoir comment la manipuler et être soigneux envers les instruments donc il n'y avait rien a craindre... si ? En tout cas, avoir une salle de musique et ne pas avoir de guitare a disposition pour les élèves c'était vraiment pas normal. Le principe d'une salle de musique c'était de venir pour y jouer de la musique donc s'il n'y avait pas d'instruments pour en joue la salle n'était pas digne de s'appeler 'Salle de musique'. Bon, guitare ou pas, ça ne concernait pas vraiment Aiden puisqu'il préférait apporter ses propres instruments pour jouer mais c'était le principe qui le dérangeait. En tout cas ça le dérangeait pas mal de pas pouvoir mettre un nom sur le visage de cet inconnu. Mais en même temps il aimait pas vraiment les présentations. Être obligé de se présenter a coup de : Coucou, moi c'est Aiden et toi comment tu t'appelles? Ah enchantée de te rencontrer. C'était trop long, trop chiant et surtout ça lui tapait sur le système ! Aussi il décida de faire dans la simplicité.

- Au fait moi c'est Aiden et toi ?


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]   Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence] 1400359500-clockVen 5 Déc 2014 - 21:09


nanananana musique
feat aiden
Il aime le rock. Un énorme sourire apparaît sur tes lèvres. Ouais. Le rock c'est cool. Et ça vous fait un point commun de plus. Et lorsqu'il te propose de jouer avec toi, un jour, tu ne peux qu'acquiescer. Enfin, lorsque tu te seras amélioré bien sûr. Et que tu sera redevenu celui que tu étais, au niveau relationnel. Et pas cette loque qui se contente de suivre le mouvement et rester sans rien dire. Ouais. C'est ce que t'étais en ce moment. Même si t'essayais pas trop de le montrer. Même si t'essayais de garder le sourire. Pour donner le change.
Tu attrapes la guitare qu'il te tend et lui fait le sourire le plus éclatant que tu aies en réserve. Aiden ? Plutôt beau comme prénom. Tu t'assoies à moitié sur une table et le regarde.

« Ryan. Enchanté. »

Petit coup d'oeil sur sa cravate. Un A. Tu hausses un sourcil, étonné qu'il te parle si facilement. Du souvenir que tu gardais, les A étaient assez... renfermés par rapport aux autres classes, dirons-nous. Et, avec ce qu'il c'était passé durant ton absence, ça avait eu l'air d'empirer. Donc le fait qu'il te parle aussi gentillement, ça t'étonnais. Mais passons.
Tu pris tes partitions et les posa sur tes genoux, de façon à pouvoir les voir en même temps que tu jouais. Tu lanças un regard à Aiden, un peu gêné, puis prit une grande inspiration, et commença à jouer. Tu essayais d'oublier sa présence, même si c'était pas aussi facile que ça, et de te concentrer uniquement sur tes doigts, pour ne faire aucune fausse note. Doigts qui, d'ailleurs, te faisaient pas mal souffrir si on prenait en considération le fait que, vu que tu n'en jouais pas depuis très longtemps, la corne n'avait pas encore eu le temps de se former. Mais bon. Tu persévérais quand même.
A la fin du morceau, tu te relevas et racla ta gorge, avant de rendre la guitare à son propriétaire. Tu passas ta main dans tes cheveux, gêné de l'horreur que tu venais de jouer. Enfin, pour toi, c'était une horreur. Peut-être que lui avait bien aimé.

« Désolé, je-je ne joue pas encore très bien, je suis encore débutant. »

Un mince sourire s'afficha sur tes lèvres. Ouais bon, ça se remarquait ça hein, ça servait un peu à rien que tu le dises...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]   Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence] 1400359500-clockVen 12 Déc 2014 - 18:29


Feat Ryan D. Lawrence
Musique, Cookies et Soleil couchant

« Ryan. Enchanté. »

Ryan, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui s'appelait comme ça. En même temps il y avait tellement de gens de nationalités différentes dans ce pensionnat qu'on y trouvait des prénoms en tout genres. En tout cas Ryan ça lui plaisait, en plus c'était court donc facile à retenir. Il en fallait peu pour le rendre heureux, il suffisait de faire en sorte qu'il fasse le moins d'efforts possible et c'était bon. Aiden posa la jambe sur le rebord de la fenêtre et appuya sa tête dessus, écoutant le mec, enfin Ryan maintenant qu'il connaissait son prénom, jouer de la guitare. Certes on sentait qu'il débutait en guitare mais c'était tout de même agréable, d'autant plus qu'il n'avait fait aucune fausse notes. Le blond récupéra sa guitare que Ryan lui tendait.

« Désolé, je-je ne joue pas encore très bien, je suis encore débutant. »
- T'en fais pas on est tous passé par la et puis c'était pas mal

Il fit un courte pause le temps de placer sa guitare sur ses genoux puis leva a nouveau la tête vers le mec en face de lui.

- Ça fait combien de temps que tu joues ?

Les questions venaient naturellement et il se sentait plus à l'aise qu'au début de la conversation. Il devait admettre que c'était plutôt agréable de pouvoir parler comme ça avec quelqu'un. Les seules personnes a qui il parlait étaient ses potes de jeux via Skype ou Teamspeak et Nolwen. Et encore il devait avouer que même s'il la connaissait depuis maintenant un bon moment, il sentait toujours ce petit malaise quand il lui parlait. Elle l'intimidait en quelque sorte, elle avait une facilitée pour parler avec les gens que lui n'avait pas. Tout ça pour dire que ça faisait du bien de pouvoir parler avec Ryan. Peut-être qu'ils pourraient se retrouver une nouvelle fois pour jouer de la guitare ? Ou juste pour parler musique ? Ça lui aurait vraiment plus mais il ne savait pas vraiment comment proposer ça. En vérité il suffisait de lui demander directement mais on lui avait souvent reproché d'être un peu trop direct du coup maintenant il ne savait plus trop. Il continua à réfléchir a tout ça quand une idée lui traversa l'esprit et se jeta a l'eau avant de se dégonfler.

- Au fait, ce week end faut que j'aille racheter une housse pour a guitare, la mienne tombe en lambeaux, tu veux venir ? Comme ça on pourra parler musique et guitare ça pourrait être sympa...

Aiden devait avouer qu'il détester se voir comme ça, aussi hésitant, aussi embarrassé, ça l'énervait vraiment mais il avait encore du chemin avant d'atteindre le niveau de Nolwen en matière de conversation. Il se demandait même si il pouvait y arriver un jour ne fait.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]   Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence] 1400359500-clockJeu 5 Fév 2015 - 23:34


nanananana musique
feat aiden
Les questions qui arrivent les unes après les autres. Tu passes ta main dans tes cheveux en essayant de paraître le plus intéressé possible, lui répondre au mieux de tes capacités. Sauf que ta dernière nuit blanche passée devant ta console ne t'aide pas vraiment.
Un long bâillement t'échappe que tu ne peux pas empêcher et tu mets vite ta main devant la bouche afin de l'étouffer, parce que bon, c'est pas très sexy d’exhiber tes amygdales à quelqu'un, aussi magnifiques soient-elles. Tu clignes plusieurs fois des yeux avant de le regarder en souriant.

« Pas longtemps j'ai commencé après la... hum... quand je suis parti de Prismver. Avant de revenir. »

Tu sautes de la table sur laquelle tu étais assis et te dirige vers la fenêtre, t'y accoudant. Ton regard se perd au loin pendant que toi, tu te perds dans tes pensées, repensant à ton père. Stop Ryan. Arrête. C'est de l'histoire ancienne. Concentre-toi sur le moment présent et en l’occurrence Aiden. Tu inspires un grand coup mais reste comme ça, en réfléchissant. T'as perdu l'habitude de sociabiliser, tu sais plus comment on fait. Enfin si, mais t'en as juste un vague souvenir. C'est tellement loin pour toi. Tu pousses un long soupir avant de te relever et de te tourner vers le blond qui était resté là, à essayer de faire la conversation avec toi. Dans ton état normal, c'est toi qui aurait été à sa place, tu aurais même sorti ton portable pour lui faire écouter tes chansons préférées mais non, t'y arrives pas, t'en as pas envie, tu sais pas vraiment pourquoi. C'est triste hein.
Tes mains se mettent dans les poches de ton pantalon et tu le regardes. Sans l'observer, juste tu le regardes, comme ça, comme quand tu regardes une série ou un film. Quelque chose qui passe mais qui n'est pas vraiment là. Sauf que là c'est le contraire.

« Je suis désolé. Je... J'ai beaucoup de mal à parler avec les gens en ce moment. »

Tu tentes un petit sourire triste, mais même ça te semble faux, comme si c'était quelqu'un d'autre qui souriait à ta place. Mais tu ne t'en départis pas et continue de sourire. Il le faut. Pour que tu redeviennes comme avant.
Un coup d'oeil vers son étui à guitare et ut réprimes un petit rire. Effectivement, il a bien besoin d'un nouvel étui. Et toi aussi, par la même occasion. Pour la magnifique guitare qu'on t'a offert pour Noël, d'ailleurs tu ne sais toujours pas qui cela peut bien être. Mais ça t'importe peu, parce qu'elle est tellement belle !

« Et pour l'étui à guitare, je veux bien. D'ailleurs j'en ai bien besoin moi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]   Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence] 1400359500-clockSam 7 Fév 2015 - 14:25


Feat Ryan D. Lawrence
Musique, Cookies et Soleil couchant
Visiblement le blond avait dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas si on en jugeait par l'attitude de Ryan. Le soucis c'est qu'il ne voyait pas vraiment quoi... Il ne faisait pas partie de ceux qui arrivaient a comprendre directement le pourquoi du comment juste en observant le caractère d'une personne. Lui il était plutôt paumé en matière de relations et de sentiments. Ce n'était même pas la peine de compter sur lui pour trouver les mots qu'ils fallait pour remonter le moral des gens, a part pour Leann. Mais Leann était spéciale, ils s'entendaient vraiment bien et avaient pas mal de points commun et comme ça faisait maintenant un petit moment qu'ils se connaissaient il était plutôt a l'aise. Du coup il préféra rester muet, il valait mieux ça que dire quelque chose qu'il fallait pas. Et puis Ryan ne voudrait peut-être pas parler de ces soucis avec un étranger ce qu'il comprenait parce qu'Aiden ne voudrait lui même pas le faire. Il enverrait peut-être même bouler cette personne là en fonction de son humeur.

« Je suis désolé. Je... J'ai beaucoup de mal à parler avec les gens en ce moment. »
- Pas grave, ça arrive.

Il connaissait ça sauf que lui c'était permanent. Du coup le blond n'insista pas trop et garda pour lui ce qu'il voulait dire. Il ne voulait pas le mettre encore plus mal a l'aise. Aiden se leva et rangea sa guitare dans son étuis. La garder sur ces genoux alors qu'il ne s'en servait pas était inutile. Il grimaça devant l'état de son étuis, il l'avait tellement trimballé de partout qu'il était en mauvais état. En même temps il n'en avait jamais changé depuis qu'il avait sa guitare alors c'était compréhensible. Mais a se stade la, le changer devenait urgent parce que ça faisait pitié. Le blond se retourna vers Ryan.

« Et pour l'étui à guitare, je veux bien. D'ailleurs j'en ai bien besoin moi aussi ! »
- Ok, je t'auras qu'a m'envoyer un lms quand tu serras dispo comme ça on organisera ça. Dit-il en souriant timidement

Voilà une bonne chose qui était faite. Par contre il commençait a être tard, ce qui signifiait que le blond allait pas tarder a devoir rentrer. Il fallait encore qu'il fasse ses devoirs s'il voulait maintenir sa place en A. Il attrapa son étuis qu'il mit sur son dos. Puis s'adressa a Ryan avant de quitter la salle.

- Désolé, faut que je rentre mais j'ai été content de faire ta connaissance. Hésite pas a m'envoyer un lms si tu veux parler musique.


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]   Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil couchant et retrouvailles touchantes...
» Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... [PV Momo]
» beatch pls » pv.ryan
» Ryan ; absence
» breaktime ? | ryan d. lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: