Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 lms ❀ eleonore

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: lms ❀ eleonore   lms ❀ eleonore 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 21:18



F L E U R
LEZARD D'ELEONORE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms ❀ eleonore   lms ❀ eleonore 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 21:31
Salut. Viens au bal avec moi.
Et ferme ta gueule, c'est pas une question. Tu viens.

Ah oui, moi c'est Frans, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms ❀ eleonore   lms ❀ eleonore 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 21:42
Ouais, enchanté, on est tous enchantés putain, c'est génial, on s'aime déjà. Tant mieux. Sinon, pour ce putain de bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms ❀ eleonore   lms ❀ eleonore 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 21:54
Non putain, je suis en train de demander si je dois te trainer dans un putain de sac poubelle jusqu'au bal ou si tu accepteras comme une personne civilisée de m'accompagner dans une tenue de soirée adéquate.

Oui ce putain de message est ironique comme le précédent. Bien sûr que tu as le choix bordel. Je te demande oui ou non, pas une saloperie de question rhétorique comme celles de ce connard de Platon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms ❀ eleonore   lms ❀ eleonore 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 22:07
Parfait. Dans un élan de cet abject sentiment illogique que les gens s'amusent à appeler galanterie, je viendrai te chercher dans ta chambre à l'heure.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms ❀ eleonore   lms ❀ eleonore 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 18:30
De : Frans
A : Eleonore
Merci.
Pour moi ces putain de voeux ça n'existe pas. Il faut tout faire pour passer une bonne année soi-même, et c'est ce que je vais faire pour toi. Alors je vais te donner un conseil : perds pas ton temps avec les types comme moi, et avec tous ls autres connards que tu seras incapable de changer. Certaines personnes valent pas la peine que tu t'y intéresses.
Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lms ❀ eleonore   lms ❀ eleonore 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
lms ❀ eleonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: