Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EMRYS ▬ His lips taste like Spring.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ His lips taste like Spring.   EMRYS ▬ His lips taste like Spring. - Page 2 1400359500-clockLun 26 Jan 2015 - 17:06
Okiiii alors je m'attaque à la réponse :) Mais t'as tout dit ça ne devrait pas être très long o:

En effet, je vois bien Noly tenter désespérement de caser Emrys xD En réalité elle est toujours celle qui résout les disputes de couples, les problèmes des autres, et elle adore jouer à la marieuse xD Ca lui fait chaud au coeur de voir des couples heureux et de se dire qu'à défaut d'être gâtée et d'avoir droit au bonheur, elle aura aidé les autres à y goûter! Je sais pas si tu piges un peu c'est pas vraiment clair.... Bref comme elle adore Em' elle va le harceler, pire qu'avec Josh, elle va lui faire limite impressions des profils FB & Insta et des photos des filles, genre elle va faire super sélection xD Et s'installer sur son lit de force avec toutes les photos et le forcer à donner des notes :P

Bon c'est super alors! Parce que la miss est pas une géante, une petite boule pétillante, mais elle sait crier quand il s'agit d'organisation :DD
Et crois moi Noly est une grande câline aussi ♥

Okay pour le pouvoir et pour Olympe :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ His lips taste like Spring.   EMRYS ▬ His lips taste like Spring. - Page 2 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 18:50
JE TE BALANCE JUNE MEME SI ELLE EST PAS VALIDEE, ET ALEX AUSSI.
(et je te bez pour ta musique)
luv ma orion damur de ma vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
EMRYS ▬ His lips taste like Spring.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: