Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ftg •• pv. aurora

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ftg •• pv. aurora   ftg •• pv. aurora 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 11:56
« Salut Frans. »
« Yo. »
« Loquace comme toujours. »
« Ferme ta gueule. »

En général ça se limitait à ça. Un élan de politesse de la part d’Andrew, de bonnes intentions à l’égard d’un gars qu’il tentait de connaître. Il était tard, et il avait échangé quelques LMS avec Aurora dont il venait d’apprendre l’arrivée - et il avait beau jouer au mec mystérieux, il savait parfaitement pourquoi le B suivait le même chemin que lui. C’était le colocataire d’Aurora, et à en voir son regard, il avait certainement compris ses intentions de rendre visite à son amie malgré l’heure tardive. ...Quoique ça pouvait tout aussi bien être un regard normal comme il aimait les faire, avec lui on ne sait jamais.

Pas un mot de plus mais ils ont tous les deux capté, le courant est jamais passé entre eux malgré tout ce que chacun a tenté de faire pour y remédier. Frans ne pouvait supporter ce type irresponsable et nonchalant et impossible, et Andrew détestait ce gars trop sérieux qui n’avait cesse de se prendre pour une maman. Fais ci, arrange ça - tout devait toujours être parfait pour lui, et la seule chose qu’il ne contrôlait pas, en dehors de sa soeur, était son langage enflammé.

Au fond c’est surtout un type trop fier pour laisser quelqu’un le juger autant du regard alors il accélère, passe devant, gamin piégé derrière tout ce voil de maturité. L’avantage d’Andrew par rapport à ça, c’est qu’il n’avait aucune immaturité à cacher - alors sa planche quitte son épaule pour embrasser le sol de ses roues, et Andrew file au travers du couloir nocturne. Voilà ce que ça donne ces deux-là ensemble, des insultes gueulées et un insupportable bruit de skate qui froissait le parquet à minuit et demi dans cette école de tarée.

La porte s’ouvre finalement à la volée et les deux garçons entre coude à coude, tant serré par l’entrebaillement qui’l finissent par tomber tous deux sous le regard surpris d’une Aurora qui ne s’attendait certainement pas à les voir.
Certes.
Et pour cause, Frans ne devrait pas être là.
C’est injuste. C’est injuste parce que lui qui a la chambre d’à côté, c’est lui qui s’est occupé d’elle alors que même lui avait fini par la lâcher. C’est injuste parce qu’il sera toujours mieux que lui ne l’est, et pourtant, qu’il est persuadé de davantage l’aimer - d’un attachement sans amour.

« Me voilà. Et lui, au passage. »
« Ferme ta gueule, devrais-je te rappeler qui est vraiment de passage dans cette cabane ? »

Il a raison.
C’est toi, l’intrus, Andrew.
Tu l’as toujours été.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ftg •• pv. aurora   ftg •• pv. aurora 1400359500-clockVen 5 Déc 2014 - 22:16

Me voilà. Et lui, au passage.
Ferme ta gueule, devrais-je te rappeler qui est vraiment de passage dans cette cabane ?
...Vous savez - il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureuuux... hmm-mmh ♪
Le Livre de la Jungle ; de loin son film Disney favoris.
À cette simple pensée, elle ne put s'empêcher de se fondre en un sourire et de laisser échapper un gloussement. Et c'est dans ce rire étouffé qu'elle s'accroupit vers eux. À la moindre occasion qui se présentait à elle, Aurora en profitait pour chantonner un air tiré de ce conte. Ce conte qui était sans nul doute la plus belle chose qui ait pu arriver dans son enfance - avec, un peu plus tard, la rencontre des deux idiots qui gisaient présentement sur le sol. Pas une seule journée ne passait sans qu'elle n'ait visionné ce film ou qu'elle en ait feuilleté les pages du livre.
À vrai dire, elle aurait aimé qu'à la place ce soit cette femme qui était supposée jouer le rôle de sa mère, bien qu'elle ne l'ait jamais vraiment considérée ainsi, qui vienne la bercer à tous les soirs, au bord de son lit, en lui racontant mainte & mainte fois ce même récit jusqu'à ce qu'elles en tombent toutes les deux de sommeil. Pouvoir recevoir de sa chaleur, pouvoir se sentir réconfortée rien qu'en humant son parfum, c'était tout ce qu'elle désirait. Elle s'est cependant rapidement rendue à l'évidence qu'un tel miracle risquait de ne jamais se produire, mais elle continuait malgré tout à rêvasser, en ayant cet espoir enfouit au plus profond d'elle-même qu'un jour peut-être que ça finira par se réaliser. Peut-être que cette honte finira par se transformer en une fierté et que ce dégoût deviendra de l'amour. L'amour d'une mère. L'amour de sa mère.

C'est suite à une longue inspiration qu'elle se débarrassa de ces idées qui lui hantaient l'esprit. Après qu'elle s'eut éclaircit la voix, son regard se posa une nouvelle fois sur les deux garçons, laissant par la même occasion son air sérieux refaire surface.
J'espère vraiment que vous ne comptez pas rester couchés par terre comme ça encore longtemps, dit-elle, leur lançant un regard réprobateur. Oh et d'ailleurs... mon lézard a pissé exactement là où vous êtes tout à l'heure.
Mensonges, mais ça en valait la peine, selon elle, puisqu'elle sentait que leur réaction allait probablement être épique et qu'en plus ils allaient pouvoir se relever davantage plus rapidement. Deux en un, si vous voyez ce que je veux dire.
Et en parlant de lézard... j'ai suivi ton conseil, Andrew. J'ai commencé à la dresser. J'pense que ça commence déjà à marcher hehe, ajouta-t-elle, en dirigeant son regard vers les toilettes, fière d'elle-même.
En fait, elle avait jugé intelligent d'attacher son lézard par la queue au dessus du bol de toilette afin de le terroriser par l'idée d'y tomber et qu'il finisse par l'écouter par la suite au doigt et à l'oeil. Cruelle, oui.
pv Andrew&Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ftg •• pv. aurora   ftg •• pv. aurora 1400359500-clockLun 15 Déc 2014 - 1:41
« ...Vous savez - il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureuuux... hmm-mmh ♪ »

Et les deux guignols blasés se tournent vers leur hôte, avec ce regard qui témoigne de tout le manque de considération de respect qu’ils éprouvent à l’égard de cette chanson. Faut pas leur en vouloir Aurora, t’as le blasé de service qui sait rien apprécier et celui qui feint de tout détester et qui n’avouera pas son attachement même sous la torture. Andrew est sincère lui, il rapproche tellement cette chanson de l’expression connerie indescriptible qu’il n’esquisse même pas un demi-sourire à son entente - il reste neutre, les yeux brillant de toute le sarcasme qu’il se retienne de balancer en réponse à cette simple phrase.

Frans, lui, il s’en moque. Ca lui est passé au travers du corps, c’est rentré par une oreille et ressorti par l’autre - c’est le cas avec la plupart des choses qu’il juge initéressant, en grande partie les conneries sur la bonne humeur, les symboles affectifs ou une infâme chanson Disney que sa soeur n’arrêtait pas d’écouter. Il en peut plus, mais c’est lui le troll alors il reste de marbre, le visage plus fermé qu’il ne l’a jamais été. Ses yeux d’encre fixent Aurora avec ce même regard qu’on juge agaçant, comme s’il cherchait définitivement quelque chose à lui reprocher.

C’est un grand-frère Frans, on peut pas lui en vouloir. Les types normaux comme Andrew, ils en sont à la réflexion de la vanne sur laquelle ils pourront enchaîner - le hollandais lui, reste impassible, cherche déjà à optimiser les conditions de vie de son amie qui vient d’arriver. Son regard tique sur le bordel déjà présent mais il ne dit rien, lui-même squatte le parquet alors qu’il est à peine entré. Sauf qu’il est pas décidé à faire ça toute sa vie alors il se relève en même temps qu’Andrew, et tandis qu’il part déjà dans une inspection improviseé, le C reste un moment pour discuter. Ou, essayer de.

« Oh et d'ailleurs... mon lézard a pissé exactement là où vous êtes tout à l'heure. »
« J’pue déjà la mort au pire... »
« Je confirme. »

Roulement des yeux, il soupire, l’habitude des remarques désobligeantes lui permet de ne pas relever davantage. Au fond il est plus que content de revoir son ami et il le cache pas, contrairement à Frans qui agit comme s’il était le grand-père qui passait quotidiennement. Sourire franc, il broie le silence dans une étreinte chaleureuse durant quelques secondes, il s’empresse cependant de rompre - pas spécialement doué avec ça. Ok elle lui a manqué, mais il va à tous les coups trouver un moyen de tout gâcher avec cette poisse qui n’en a pas fini de le faire chier. Merci Morgan pour ce don spectaculairement utile.

« C’est un putain de dépotoire. J’espère que l’envie de ranger tout ce merdier a traversé l’espace d’une seconde ton brillant cerveau duquel j’essaie de ne pas attendre trop de choses, sinon je me verrai contraint de m’en occuper. »

Frans, casseur d’ambiance professionnel.

« Relou celui-là. Sérieux j’sais bien que je casse pas des briques mais y’avait mieux à trouver comme pote pour surmonter le chagrin de mon départ. Bravo pour ton lézard sinon, le mien ne m’écoute pas. »
« Ta gueule Clayton. »

Deux casseurs d’ambiance. Engagez-les.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ftg •• pv. aurora   ftg •• pv. aurora 1400359500-clockDim 4 Jan 2015 - 12:28

J’pue déjà la mort au pire...
Je confirme.
Je déconnais, mais si vous l'dites...

Elle hausse les épaules & soupire à son tour. Un silence pesant s'installe dès lors où elle eu terminé de parler. Awkward moment, pensa-t-elle, mais elle commençait à s'habituer à ce type de situation. Il faut bien s'y attendre quand on ne peut s'empêcher de faire des remarques quelques peu déplacées. Ça va au delà de ses capacités. Pourtant, elle sait très bien que ça a le don de mettre mal à l'aise certaines personnes. Le vrai problème, en réalité, est qu'elle ne sait pas filtrer ce qu'elle dit. C'est ce même genre de fille à qui l'on demande sans cesse de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de se mettre à parler, mais qui ne le fait jamais.

Heureusement, ces instants légèrement embarrassants furent interrompus dès qu'Aurora aperçut le franc sourire que lui offrait le brun. ...Ah non. Je sais à quoi tu penses. Je refuse. Mais elle ne pouvait y échapper, car à peine eut-elle le temps de terminer sa phrase que voilà elle se retrouvait déjà dans ses bras. On aurait pu éviter la partie câlins des retrouvailles, tu sais que j'aime pas çagfhmgfm Une fois séparé d'elle, cette dernière recula d'un pas, et soutenant son regard, elle glissa sa main dans ses cheveux ondulés pour se frotter le dessus du crâne. Elle se fond en un sourire, après quoi elle ajouta une dernière chose : Mais je t'avoue que tu m'as quand même beaucoup manq-...
C’est un putain de dépotoire. J’espère que l’envie de ranger tout ce merdier a traversé l’espace d’une seconde ton brillant cerveau duquel j’essaie de ne pas attendre trop de choses, sinon je me verrai contraint de m’en occuper.
Il te prend pour sa bonne ou quoi ?, lanca une voix masculine derrière Frans.
Mai-
Relou celui-là. Sérieux j’sais bien que je casse pas des briques mais y’avait mieux à trouver comme pote pour surmonter le chagrin de mon départ. Bravo pour ton lézard sinon, le mien ne m’écoute pas.
Ta gueule Clayton.
BORDEL MAIS, elle s'arrête, prend une grande inspiration, puis se reprend, optant pour un ton plus calme mais tout aussi énervé. Tu veux bien me dire ce que tu fous ENCORE dans mes putains de vêtements ? soupire T'es quand même vachement chelou comme type.

Le type en question, ils ne pouvaient pas le voir. En fait, ils ne pouvaient même pas l'entendre. De leur point de vue, leur amie était entrain de parler seule à un pyjama flottant dans les airs. Un pyjama rose poudre avec poussins & coeurs pour être exact. De son point de vue à elle, Aurora était entrain de se chamailler avec un grand châtain de presque deux mètres, une véritable montagne de muscles mais avec absolument rien dans la tête. Elle serre les poings. Ce mec lui donnait des envies de meurtre. Il déchirait ses vêtements les uns après les autres en essayant de les porter, tant et si bien qu'il venait de détruire son tout dernier pyjama sous ses yeux. Mon préféré en plus.

Mais je peux vous garantir qu'elle ne s'est pas encore rendue compte du pire dans cette histoire.
Parce que sans le réaliser, elle venait de se taper le honte de sa vie : Aurora aka la fille qui passe son temps à jouer les dures et à utiliser la violence à la moindre occasion qui se présente à elle porte des pyjamas à coeurs. Comment perdre toute crédibilité en cinq secondes. Et ce n'est que lorsqu'elle s'apprêtait à lui en flanquer une qu'elle le réalisa, s'arrêtant ainsi dans son mouvement. Ses joues se teintèrent rapidement d'une couleur écarlate tandis qu'elle se plaçait devant son ami imaginaire, essayant de cacher le plus possible ces bouts de tissus porte-malheur. Son coeur battait la chamade, et c'était bien la première fois qu'elle n'osait plus relever le regard du plancher, clairement gênée et inconfortable face à la situation.

Vous avez r-rien v-vu.

Elle s'empressa de poser ses mains contre ses lèvres. Elle arrivait même à bégayer, elle n'en croyait pas ses oreilles.
Bordel, il va me le payer.
pv Andrew&Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ftg •• pv. aurora   ftg •• pv. aurora 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 2:15
« J’me casse. » lâcha Frans sans le moindre tact.
Il avait beau être une personne sympathique, Andrew ne put que se réjouir de la nouvelle. Il pouvait supporter beaucoup de monde, mais le hollandais, ça n’était pas le cas : il avait tout tenté, pourtant. Il avait essayé de se montrer sympathique, patient, d’ignorer les insultes et même de prendre sur sa fierté pour céder sur certaines choses que Frans lui reprochait. Pourtant, rien à faire - il avait décidé d’arrêter d’essayer. Il devait bien l’admettre, Frans était mature, mais il refusait catégoriquement de l’accepter parmi son cercle d’amis. Ainsi, soit il se foutait clairement de lui, soit pour une raison obscure, il ne pouvait pas l’encadrer.

Andrew n’aimait pas les devinettes, en plus de ne pas être doué dans le domaine - c’est pour ça qu’il avait fini par le détester à son tour. Il tentait d’être poli bien entendu, dans l’espoir d’entrevoir de la gentillesse venant de lui, mais rien n’y faisait. Au bout du compte, n’arrivant pas plus à le détester qu’à accepter ses agissements, il avait décide de s’en foutre.
S’en foutre - comme il se foutait bien de la plupart du monde.

« Vous avez r-rien v-vu. »

Claquant la porte sur la sortie de Frans - qui venait de marmonner quelques mots style ça-fait-du-bien-de-te-revoir-mais-j’assume-pas à Aurora -, Andrew se tourna vers son amie. Elle s’adressait à un pyjama qui flottait - et si dans un premier temps, le jeune homme avait pensé qu’elle devenait tarée ou qu’elle était hantée - il s’était ensuite rappelé qu’il était à Prismver. On peut dire ce qu’on veut, mais la logique de cette école est tout sauf ordinaire - et c’est ce qu’il avait compris dès ses premières minutes ici.

« Tu parles à tes fringues ? C’est toi qui est grave chelou. »

Sans la moindre peur ou arrière pensée, il s’avança vers le vêtement qu’il attrapa pour le secouer - un geste tout à fait ordinaire. Il ne ressentit qu’une légère pression sur l’habit lorsqu’il le tira, mais il avait beau retourner la question sous tous les angles, ce n’était qu’un pyjama ordinaire. Et face à cette interrogation, comme face à toutes les autres, Andrew n’avait qu’une seule réponse à donner.

« Bref, on s’en tape. J’te fais visiter ? »

Il balança le vêtement comme si de rien était, tirant presque son amie à l’extérieure. Qu’elle ait fini de se préparer ou non, il s’en moquait pas mal - il avait envie de passer du temps en sa compagnie. il était prêt à tout pour rallonger ce temps qu’ils passeraient ensemble, même s’il devait la sortir de sa tanière par la force. Qu’est ce qu’il s’en moquait, pour autant qu’elle vienne. Il s’éloigna du bâtiment des dortoirs, veillant à ce qu’elle ne se défile pas pendant qu’il cherchait la tour annexe.

« Ici c’est la tour annexe, salle de retenue et biblio, le reste c’pas important. » Il croisa son regard un instant. « Au fait, j’dois avouer que ton pyjama est quand même dégueulasse. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ftg •• pv. aurora   ftg •• pv. aurora 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 16:04

Ici c’est la tour annexe, salle de retenue et biblio, le reste c’pas important.
Il est presque une heure du mat' vieux.
Bâillement. Après s'être fait taper la honte de sa vie, Frans a décidé de se barrer, claquant la porte derrière lui pour une raison qui lui avait échappée, tandis qu'Andrew, de son coté, a eu la brillante idée d'emmener Aurora pour une visite improvisée à travers le pensionnat. Ils auraient pu jouer aux échecs, regarder un film ou simplement rester assis à parler - bref, ce que des gens censés font habituellement à une heure aussi tardive, mais au lieu de cela, afin de passer du temps ensemble, la seule alternative qui lui est passé par la seule cellule qu'il a dans la tête était de sortir, et surtout, de marcher.

Passer du temps avec son ami ne la dérangeait pas, bien au contraire. C'était plutôt le fait de s'éloigner de cet endroit chaud et si confortable qu'était sa nouvelle cabane qui l'embêtait. Alors, toujours épuisée du trajet Russie/Angleterre, notre hollandaise faisait ce qu'elle pouvait afin de ne pas tomber de sommeil et de le suivre, tant bien que mal, traînant les pieds contre le sol, les doigts croisés derrière sa nuque & les paupières closes.
Au fait, j’dois avouer que ton pyjama est quand même dégueulasse.
Wesh qu'est-ce t'as dit là ?
Lentement, elle ouvre un oeil. Elle critique, mais n'accepte pas les critiques. Elle insulte, mais n'accepte pas qu'on l'insulte. Le voilà, son problème. Elle traîte les gens de la façon dont elle n'aimerait pas se faire traiter. Elle sait que c'est mal, elle sait qu'elle ne devrait pas, mais c'est plus fort qu'elle. On le lui a toujours reproché mais elle n'a jamais été capable d'y changer quoi que ce soit. Et pourtant, ce n'est pas la volonté qui manque.
Elle ouvre son deuxième oeil, soupirant.
C'est drôle, j'ai toujours cru que les mecs moches avaient plus de tact que les autres, lanca-t-elle. Contente-toi de faire le guide plutôt que de déblatérer sur mes goûts vestimentaires. Ça ne te regarde pas.
Ses mains glissent jusque dans les poches de ses pantalons pendant qu'elle marmonnait des injures de façon incompréhensible. C'était faux, il n'était pas moche. Elle ne le dirait sans-doute jamais à haute voix, mais Aurora le trouvait assez mignon, et elle n'était probablement pas la seule. Mais cette pensée n'avait traversé son esprit que l'espace d'un très bref instant, parce que beau ou pas, elle en avait rien à chier, vraiment. Elle ne s'attardait pas à ce type de détails. Ses yeux se referment et ses dents grincent.
Il en faut peu pour être heureux, se répéta-t-elle, vraiment très peu pour être heureux. Ce n'est qu'un pyjama, après-tout... mais putain c'est mon préféré. Comment il a osé.
Sa respiration ralentissait, signe qu'elle essayait malgré tout de se calmer. S'il aurait été un inconnu pour elle, ses insultes auraient été probablement beaucoup plus vulgaires et son skate lui aurait probablement terminé sur le dessus du crâne. Mais Andrew l'avait aidée lorsqu'elle n'avait personne sur qui compter, et avec lui, tout comme avec l'autre impulsif de Frans, elle pouvait faire des exceptions.

...Et peut-être même aller jusqu'à s'en excuser.
Ses lèvres s'entre-ouvraient, les sourcils froncés et le regard planté dans le sien. Comme si elle s'apprêtait à dire qu'elle était désolée, comme si elle s'apprêtait à retirer ce qu'elle avait dit tout à l'heure, mais qu'une autre partie d'elle lui demandait plutôt de lui cracher de véritables insultes à la figure, puisque celles de tout à l'heure étaient bien trop gentilles.
Comment est-ce que tu fais, toi ?
Comment est-ce que tu fais pour rester toujours aussi calme ? Elle avait le sang chaud, contrairement à lui. Elle bouille à la moindre des remarques, tandis que lui, il en restait la plupart du temps indifférent.
Elle scrutait son visage du regard, faisant un pas vers l'arrière, comptant s'asseoir dans les escaliers en spiral qui se trouvaient juste là, mais son pied attérit sur un crayon qui traînait par terre, lui faisant par la même occasion perdre l'équilibre.
Argh ! Sa mère !
pv Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ftg •• pv. aurora   ftg •• pv. aurora 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ftg •• pv. aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: