Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie   [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 17:43
Charlie T. Bennett • Contact
#justlookaround
#life
#humanbeing
#sports
#dance
#streets
#arts
#energy
#you

Just a girl who likes watching the world around her. For once, nothing complicated, just life and all the spices that make it up.



© Code de Lix (thank you jtm ♥) - DO NOT TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie   [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 19:00
• Fin août •

#colortheworld
#energy
#streets

Model: Marcus
Place: Nouvelle-Orléans

More: Sorti de nulle part, engoncé dans ses fringues en jean et après une impro de claquettes à tomber par terre, Marcus a emprunté le skate d'un inconnu, a commencé à faire des figures folles jusqu'à ce qu'il se rétame sur les fesses. C'était beau. Il s'est relevé comme si de rien n'était et a repris son cirque. Pour danser en balançant une espèce de poudre colorée. Ce type est délirant. Un de ces cascadeurs de la vie. Une pile électrique qui n'a que le mot "feel it" à la bouche 8)


© Code de Lix (thank you jtm ♥) - DO NOT TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie   [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 19:12
• Début octobre •

#dance #streets
#performers
#black&white

Model: strangers
Place: Londres

More: Parfois, le hasard fait juste bien les choses. Et les artistes londoniens savent tirer leur inspiration de la cité. Qu'il pleuve ou pas, l'eau fait le lien.








© Code de Lix (thank you jtm ♥) - DO NOT TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie   [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 19:21
• Novembre •

#hidden #filtre
#mysterious

Model: strangers
Place: Londres

More: Deux inconnus qui se ressemblent en apparence. Ils se sont croisés sans se voir. Et ils ne m'ont pas vu non plus. Je me demande ce qu'ils ont à dire pour chercher à ce point à se fondre dans le décor... Ou alors est-ce l'inverse ? 




© Code de Lix (thank you jtm ♥) - DO NOT TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie   [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie 1400359500-clockMar 16 Déc 2014 - 12:18
• DÉCEMBRE •

#portrait #man&friend #difficulttocatch

Model: Gautier P. Everfield
Place: Prismver

More: Qu’il est difficile de l’attraper celui-là ! Mais pourtant, il a accepté d’être mon premier cobaye. Mon premier modèle pour une série de portraits de personnes qui me sont chères. Je le surnomme PrésiGau car en plus d’être un ami, c’est le président du club de basket de l’école dont je suis la manager. Il a joué les timides et les impressionnés au début, alors qu’il n’y avait pas de quoi. Mais j’ai aimé ces clichés où mon PrésiGau a eu du mal à faire face à l’objectif. Mais ne vous en faites pas… Ça viendra ;)












• DÉCEMBRE #2 •

#portrait #man&friend
#catcha #eyestoeyes

Model: Gautier P. Everfield
Place: Prismver

More: Et voici la suite ! Enfin, il m’a fait face. Pourtant d’habitude, je ne lui fais pas peur. Et c’est enfin ressorti. Sûr de lui, rieur, provocateur, sensible... j’espère que vous voyez autant que moi sa force de conviction. Elle est là. Suffit de ne pas l’oublier.
Bon après, ça c’est à nouveau corsé. Si ça avait été simple, ça n’aurait pas été drôle. Je lui ai dit : Regarde-moi dans les yeux. Ose et défie-moi. Tu sais le faire. Moi j’y ai vu mille choses dans ses yeux brillants. Et vous ?
















• DÉCEMBRE #3 •

#portrait #man&friend #betweenus

Model: Gautier P. Everfield
Place: Prismver

More: Je triche cette fois-ci, les photos ne viennent pas toutes du shooting. Mais parce qu’il m’en fait baver de temps en temps, ceci est ma vengeance. Et comme une image vaut mille mots, je ne dirais rien de plus sur mon PrésiGau ! (tu me provoques, je te provoque, tu sais comment ça marche. allez slt) ;p








© Code de Lix (thank you jtm ♥) - DO NOT TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie   [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie 1400359500-clockVen 23 Jan 2015 - 18:18
• Janvier •

#portrait
#mostlyblack&white

Model: Morgan O. Bloomkvist
Place: Prismver

More: Il y a quelque chose d’intense qui rôde au fond de son regard farouche, rebelle et parfois même un peu dur. On sent qu’il a envie de défier le monde. Que quiconque essaierait de le priver de sa liberté finirait à terre. Un brin de droiture, une pointe de maturité, il a tout de même la fougue dans les muscles tendus de son visage, vous ne trouvez pas ? Mondieu, Gueule d'Amour grandit enfin (et on sait grâce à qui 8DD) Bref. Il y a toujours autant de reliefs et de facettes à découvrir chez Morgan, c'est toujours intéressant et surprenant ♥


















© Code de Lix (thank you jtm ♥) - DO NOT TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie   [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 12:37

À partir de février, lorsque vous vous rendez ici, ce message apparaît :

Charlie T. Bennett a écrit:
Pour des raisons mystérieusement magique,
vous ne pouvez plus accéder à cet espace photos...


Je joke.
Mes priorités ont changé, je mets donc la photo de côté.
Merci d'avoir suivi pour ceux qui l'ont fait.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie   [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: