Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jumper ✧ lézard de Quinn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockMar 9 Déc 2014 - 22:59


JUMPER
in da race

that's it.

©Code de night sky. modifié





Code lms les gens:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 14:37
▬ Passé mi-janvier ▬

Salut, c'est Taz

Paraît que t'es passée me voir à l'infirmerie... c'est sympa. Thanks. Mais ça m'arrange bien que tu m'ai pas v

J'sors tout juste de l'infirmerie là. J'ai besoin d'apprendre à contrôler mon nouveau don le plus vite possible. J'dors plus depuis deux semaines, j'ai peur que ça recommence... L'infirmière m'a fait bouffer des somnif
J'irai pas en cours excepté en maîtrise, je passerai mes journées à m'entraîner.

T'es celle qui a progressé le plus vite parmi les gens que je connais. Si tu pouvais m'aider... Ca serait sympa. Sinon tant pis, j'me débrouillerai seul.

J'espère que tu vas bien.
Bye

Tu me manq
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 20:10
G. Quinn Carmichael a écrit:

QUINN •• Passé mi-janvier

Salut,
Ouais, t'étais en pleine séance de soin les deux fois, ou tu dormais la fois d'après j'sais plus. Désolée. J'voulais vraiment venir tu sais...
Ok pour l'entrainement. Dis-moi quand et où. J'ferais mon possible pour t'aider.
Bises


Je sais que tu voulais passer. 'Fin, je m'en doutais. Ca me fait plaisir.

Bref, on se voit la semaine prochaine. J'préfère m'entraîner seul quelques jours avant de te voir. Même si t'es intouchable, on sait jamais. J'prendrai pas le risque de te blesser. J'vais trouver une salle aussi, j'ai une idée, faut que j'aille vérifier des trucs.

Lundi prochain, 13h ? Si l'emploi du temps que j'ai, de ta classe, est juste t'a pas cours. Moi peu importe j'suis libre tout le temps sauf le mardi matin, j'ai Maîtrise.

Merci. Kiss
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 22:37
G. Quinn Carmichael a écrit:

QUINN •• Passé mi-janvier

Ok pour 13h. Ça m'va.
Tu m'as manqué, Lukas. Surtout ces derniers temps. Et j'suis désolée de ce qui t'es arrivé.

On s'voit lundi !
Bises

▬ Après avoir jeté 2 lms ou il l'avait écrit... :p ▬

Toi aussi.

A lundi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockJeu 18 Déc 2014 - 11:45
G. Quinn Carmichael a écrit:

QUINN TO ERNEST


Salut!
J'sais pas trop comment ça fonctionne, mais il paraît que tu peux trouver de quoi se booster (et que ça dure plus longtemps que des vitamines basiques). Ça se passe comment ? C'est cher ?


FROM ERNEST • BOOST
Hey Lady,
Plus ou moins cher, plus ou moins efficace, plus ou moins... recommandable. J'préfère te montrer tout ça en direct. Passes au bungalow 3 après 18h s'tu veux j't'explique tout
Codé par Liixi4

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 13:50
Slt Quinn

Chui con mais j'viens seulement de capter que l'année prochaine nous vu qu'on est en A on peut se casser de l'école si on veut...

Tu vas faire quoi toi... ?
From Taz • Fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 14:05
Olive B. Cruz a écrit:

QUINN TO LUKAS

Salut,

Ho euh c'est vrai. J'avais zappé aussi. En plus, ça veut dire que, moi, je peux déjà partir en fait.

Mmh... faut que je réfléchisse, il y avait des filières qui m'intéressaient bien et puis pas vraiment envie de revenir dans le cocon maternel. Mais si j'pars maintenant, j'peux me consacrer à la recherche de mon frère et mettre ça de côté en attendant. J'sais pas. Faut que je réfléchisse.

Et toi ? Tu repartirais en Australie ?


Chépa... chui un peu paumé.

L'Australie nan j'pense pas. 'Fin c'est cool y'a ma mère et ma soeur mais... y'a mon père aussi c'est loin puis y'a pas mes potes, ni toi... ni toi finmes potes quoi t'en fais parti et fin bref je sais pas

J'sais plus si je t'ai dis mais maintenant j'ai un job j'fais des photos, des fois c'est sur l'île mais des fois c'est en Angleterre aussi, donc j'ai du travail... j'pourrais faire des études à côté et continuer ça. Je sais pas, je déteste prism mais y'a des gens que je veux pas quitter...

bref, c'est flou.
From Taz • Fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 15:02
Olive B. Cruz a écrit:

QUINN & JUMPER

Ouais je vois.
C'est chaud de décider ça comme ça.

J'suis aussi paumée sur ce que je dois faire et ce que je veux faire. Ça va m'énerver si j'y pense trop haha. J'vais laisser couler quelques temps déjà. On verra bien.

Tu apparais dans des magazines du coup ? J'veux voir.


faudra quand même décider avant la rentrée
m'enfin on a le temps

et ouais, j'en ai reçu un ce matin mais il a pris la pluie et il pleut encore j'espère que ça ira, que les photos vont pas être défoncées si j'te les envoi

ou alors on peut s'voir et j'te montre, c'comme tu veux...
ah ou sinon j'let met sur mon blog menfin chépa si c'est une bonne idée
From Taz • Fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 15:16
G. Quinn Carmichael a écrit:

QUINN TO LUKAS

Si si mets sur ton blog, c'est une super idée !

Hum... Lukas, si dans deux mois, mon frère n'est toujours pas retrouvé : j'arrêterais les cours.


non mais non t'a dis que tu savais pas encore, y'a deux secondes tu savais pas et là d'un coup tu sais et tu veux partir ?? c'est rien deux mois 'fin j'sais pas mais tkt y'a la police déja qui le cherche et tu peux pas être partout et faut que tu fasse des études tu peux pas lâcher comme ça et après si tu le trouve jamais tu fera jamais rien de ta vie

non fin non tu peux pas. C'est pas... 'fin non
From Taz • Fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 15:52
G. Quinn Carmichael a écrit:

QUINN TO LUKAS

J'ai essayé de penser à plus loin, mais genre même 3 mois, ça me paraît énorme. De l'imaginer blessé, seul... Ça me fait tellement mal et peur. J'peux pas. J'suis pas prête pour l'instant.
Et si jamais ça marche pas, faudra accepter qu'il est perdu pour toujours ou mort. Je le sais bien. Je sais qu'il faudra que je fasse peut-être avec le pire. Mais ça, je veux pas y penser maintenant.


t'en a dja perdu un, perd pas les autres...
mais bref dans tous les cas j'viendrai tjrs avectoi quand je pourrai, pour t'aider. on va le retrouver tkt
From Taz • Fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 15:57
G. Quinn Carmichael a écrit:

QUINN TO LUKAS

Merci d'être là, Lukas.


c'est normal...
From Taz • Fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 23:48
DE : Joshua W. Pierce
A : G. Quinn Carmichael
Salut.
Tu peux toujours compter sur moi. Passe par ma cabane quand tu veux à partir de 7h. Je vais courir aux aurores, tu es la bienvenue si jamais.
Belle nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 22:52
Citation :

QUINN & JUMPER

Hey,
Euhm... ça va ? Tu t'es pas un peu trop emporté avec Mike... ? 'fin... il s'est passé quoi exactement ?


Lukas Apollo Peters
Salut

S'est passé que Mike a cassé la gueule du frère de Zeph, et s'est battu Zeph. Même si c'est Z qu'a commencé, Mike a essayé de lui rendre les coups, et il s'est moqué d'lui. J'ai demandé une Vendetta pour pas être emmerdé par les pions ou les gens. Et j'me suis pas spécialement emporté, si je l'avais fais il serait à l'hosto, pas juste à l'infirmerie...

Toi aussi tu vas me dire que j'te déçois parce-que je protège les gens que j'aime et supporte pas qu'on leur fasse du mal... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 23:05
Citation :

QUINN & JUMPER

Non, j'vais pas dire ça. Parce que je le pense pas. Je comprends même. J'me demandais juste si ça allait et si tu regrettais rien. C'est tout.



Lukas Apollo Peters
Merci... Et ouais ça va, fin bon. Ca m'a pas fais plaisir de le faire mais fallait, et tout le monde me saoule maintenant mais c'est pas grave. J'regrette jamais rien, tu l'sais.

Ca va toi ? J't'ai croisée l'autre soir en ville mais t'étais avec John et l'prof de litté et d'autres... pas osé v'nir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 23:16
G. Quinn Carmichael a écrit:

QUINN & JUMPER

8) ils vont s'calmer. C'est pas parce que t'es fort et que tu frappes le premier que les gens vont cesser de s'inquiéter pour toi ou vouloir veiller sur toi. Soit pas trop dur avec eux. ;)

Sinon ouais ça va. T'aurais dû venir, ils étaient tout décontract' et sympa. Ça aurait été cool. La prochaine fois, tu viens ! À part si t'as pas tant envie que ça.




Lukas Apollo Peters
D'acc... Ca m'frait vraiment plaisir de passer + de temps avec toi. Tu me manqu

Tu m'man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jumper ✧ lézard de Quinn   Jumper ✧ lézard de Quinn 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jumper ✧ lézard de Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit lézard
» ♪ Emma •• Charlie •• Olive •• Chloé •• Quinn
» Emma - Olive - Chloé - Quinn - Charlie : départ
» jump higher, jump faster ✧ Quinn
» le lézard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: