Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 you’re over my head {pv charlie}

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: you’re over my head {pv charlie}   you’re over my head {pv charlie} 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 21:13
You’re over my head
FT. CHARLIE
Un bal. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Pytha a une certaine habitude concernant ce genre de chose. Bien sûr qu’il s’était déjà rendu à ce genre d’événement, non ça n’avait pas eu lieu à Prismver et ce n’était logiquement pas orchestré par Jim. Et justement, il est là le problème. On lui avait appris qu’il fallait s’attendre à tout lorsqu’il se rendait au Jim’s, que ça ne serait sans doute pas comme d’habitude et qu’il faudrait s’adapter. Et honnêtement? C’est Charlie qui l’a invité. Sans doute l’aurait-il fait tôt ou tard, mais elle avait pris les devants et ce n’était franchement pas plus mal. Le connaissant, le roux aurait sans doute attendu le dernier moment pour le lui demander. Et Pytha avait accepté en espérant que la soirée se passerait bien, mais aussi parce qu’elle avait été plutôt… Non, disons très convaincante. On vous passera les détails.

Devant son miroir, il attachait le dernier bouton de son gilet avant de passer sa veste et expirer bruyamment. Plusieurs minutes s’écoulèrent alors que ce dernier se regardait devant la glace. Hannah lui avait dit qu’il était très bien comme ça. Encore fallait-il connaître l’avis de sa cavalière. Alors le E grimaça en pensant au fait qu’il devrait danser. Ce n’est pas qu’il ne savait pas danser, non il se débrouillait plutôt bien en fait. Juste que ce n’était clairement pas son action préférée. Et c’est à ce moment-là que l’on dit que de toute façon, Pytha n’aime pas grand chose si ce n’est que le basket. Ce qui n’est pas totalement faux à vrai dire.

Puis finalement, ses pensées s’orientèrent vers son colocataire, Skygge, l’ours grognon. Il sourit en repensant ce qu’il avait fait pour lui. Lui qui n’osait pas inviter Ève. Si Pytha avait été du sexe féminin, il aurait dit que c’était trop mignon. Enfin, plus viril que le duo de basketteurs, difficile à trouver. Mais peu importe, ça n’avait aucun rapport. Le roux cherchait juste d’autres sujets histoire de penser à autre chose avant d’aller chercher sa rouquine. Et son sourire s’éteignit alors qu’il s’appuyait sur son bureau dans un soupir. Il resta un moment là, à fixer un exercice de maths qu’il avait terminé tant de fois déjà. Et c’était déjà l’heure. Et le sportif s’empara de son masque pour finalement quitter le bungalow. C’est en chemin qu’il se décide finalement à enfiler ce fameux masque, juste avant qu’il n’arrive à destination. Un sourire s’installe sur ses lèvres lorsqu’il l’aperçoit. « Tu t’es mise sur ton trente-et-un à ce que je vois. » Bien sûr, les filles le font toutes à cette occasion. « Attends je la refais. Tu es magnifique. » Mieux. Bien mieux.

Le jeune homme lui tendit alors naturellement son bras, attendant qu’elle ne l’attrape avant de se mettre en route. Et ils arrivent, juste à temps pour assister à l’entrée de Jim. Toujours aussi extravagant. Et c’est sans surprise qu’il constata la masse imposante de personnes qui s’était rendu à la fête. C’était toujours comme ça à une Jim’s. À force, il avait pris l’habitude. Pour le nombre de personnes, oui. Mais jamais il ne se fera aux surprises qu’il réservait à chaque fois. Parce que bon, il avait quand même ramené un yacht, hein et ça c’était pas rien. Pourtant, Pytha avait arrêté de se demander où est-ce qu’il trouvait le temps et l’argent pour tout ça. Ça n’avait pas vraiment d’importance de toute manière. « Alors? Parce quoi la demoiselle souhaiterait-elle commencer? » Oui, c’était toujours Pytha, la grosse brute en E.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you’re over my head {pv charlie}   you’re over my head {pv charlie} 1400359500-clockJeu 11 Déc 2014 - 14:17

Pytharlie, 23 décembre, #ff6633


J’ai pas voulu la jouer princesse, parce que je n’en suis pas une et parce que, clairement, ça commence à être la dèche malgré le boulot en extra que j’ai dépensé en cadeaux de Noël. Pas de robe sublime. J’ai simplement préféré tabler sur la mise en avant de mes atouts. Le dos presque nu et les gambettes libres. Mais je vais certainement me geler dans cette tenue un peu courte. J’en suis quasi persuadée. C’est d’ailleurs pile ce que je me dis en enfilant mon masque juste avant d’ouvrir la porte à Pytha.

- Tu t’es mise sur ton trente-et-un à ce que je vois.
- T’es pas mal non plus..., réussis-je à dire après avoir refermé cette mâchoire qui s’était un peu (beaucoup) décrochée.
- Attends je la refais. Tu es magnifique.
Lui il va me tenir chaud. Je ris en me suspendant à son bras.
- Et toi tu es très beau., glissais-je à son oreille avant de déposer mes lèvres pas loin, puis plus près de la cible principale.

Sur le chemin, je fais ma pipelette. J’espère moi aussi que ça va bien se passer. À la dernière Jim’s, je croisais Ernest pour la première fois et j’y avais laissé quelques larmes. Pytha le sait maintenant, d’autant qu’aujourd’hui, le D est un de mes coloc’. Bref. J’ai hâte de voir comment les gens vont être habillés. Surtout Gautier qui semblait un peu stressé -pour le peu que je l’ai vu dernièrement. Je taquine un peu en imaginant Skygge tiré à quatre épingles... que Pytha a dû voir en avant-première, le petit veinard. Puis je passe à Noël. Pytha sait la surprise pour Étienne. Je culpabilise un peu qu’il ne vienne pas. On a préféré rester en petit comité pour une première vraie expérience, même si un doute soudain me prend. Si ça se trouve, plus il y a de monde et plus ça plairait à Etienne ? Et merde. Si ça se trouve, on s’est plantés ? Mais on peut pas tout revoir comme ça du jour au lendemain. C’est déjà bien assez de bazar à organiser… Bon, bon, bon. Non. Pas de changements de dernière minute. Sarah et Morgan vont me tuer sinon. Bon, et puis je compte bien me rattraper le 25 au soir quand je rentrerai. Et le 26, et le 27… La suite des vacances en somme. Les tigres, ça n’hiberne pas je présume ? Dommage.

- Et essaye même pas de fouiller pour trouver ton cadeau, je l’embarque avec moi., dis-je avec une lueur espiègle au fond des yeux alors que je me serre un peu plus contre lui lorsqu’on arrive au milieu de la foule.

- Alors? Par quoi la demoiselle souhaiterait-elle commencer?
Mon visage s’incline. Je lui souris en le dévisageant.
- Matt… Tu ne ferais pas exprès de faire les gentlemen charmant pour essayer de me déstabiliser, hein ? Je passe devant lui pour lui faire face, mains dans les mains. On avait dit pas d’attaques à s’en faire rougir en public... Rougir et rugir, ça se fait en privé, voyons. Petite moue faussement boudeuse. Ses mains glissent dans mon dos alors que je me rapproche, hissant mes yeux chocolat dans les siens. Si tu t’y mets, alors moi aussi. T’es prévenu. Et on sait tous que sur ce terrain-là, il ne me battra pas :p

Puis je me retourne vivement entre ses bras avant de m’appuyer contre son torse.

- On fait d’abord le plein. Soyons des pique-assiettes exemplaires avant d’aller voir à quoi ressemble l’intérieur de ce yatch de dingue. Jim est fou hein. On dansera plus tard, y a le temps. Je sais que tu raffoles de ça, mais soit patient. Je lève à nouveau le nez vers lui en laissant à peine le bout de ma langue filer entre mes dents, les pommettes retroussés dans un sourire.. Oui j’ai faim. Et je suis sûre que toi aussi., conclus-je en tanguant doucement sur mes deux pieds.

Mais à peine le temps de se mettre en route que les Cupidons nous séparent dans un brouillard plutôt époustouflant. J’ai bien failli me briser une cheville en perdant l’équilibre. Par chance, la distance nous éloignant l’un de l’autre ne fut pas si grande. Alors que Pytha l’est, facilitant son repérage parmi les autres.

- Les Cupidons nous ont entendu pour t’amener direct devant les buffets… C’est un signe., lâchais-je en le retrouvant.

Même avec une bonne dizaine de centimètres supplémentaires, c’est la croix et la bannière pour voir à quoi ressemble la nourriture. Je lui dis de prendre un plateau de petits fours ; je m’occupe de prendre une bouteille d’alcool et on s’extirpe de la cohue.
Petit jeu en attendant de rejoindre le bateau qui est pris d’assaut de tous les côtés, je lui demande de fermer les yeux, c’est moi qui lui fais goûter ces petites choses. Il s’exécute gentiment -quoique un peu méfiant. Je prends soin de mélanger un peu le tout sur le plateau qu’il tient, puis il choisit entre main gauche ou main droite planquées derrière mon dos. Je lui glisse sa sélection dans la bouche. Et après, on inversera les rôles.

- Alors ? Verdict ? Je doute qu’il y a beaucoup de trucs épicés ou à base de viande. Un des régimes préférés du E. Mais si c’est que ça, il peut toujours me dévorer moi, en attendant de trouver mieux.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
 
you’re over my head {pv charlie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: