Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise   Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise 1400359500-clockJeu 11 Déc 2014 - 17:39
Soooo je viens également poster une baisse d'activité RP pour une raison assez simple : ça me bouffe pas mal de temps... du temps que je dois utiliser maintenant pour remonter mes moyennes qui commencent gentiment à toutes aller vers la limite de la limite (sans compter celles qui sont déjà en-dessous...). Voir à quel point je suis mauvaise à chaque test, que ce soit en les passant ou en les recevant c'est vraiment déprimant, extrêmement déprimant. Donc tout ce temps de RP j'ai envie de l'utiliser pour travailler, pour essayer de prendre de l'avance et surtout rattraper ce retard que j'accumule... ça va aussi m'enlever un poids angoissant (RP quand ça devient nuisant c'est pas une bonne idée, autant le faire quand on a la conscience tranquille).
Ce sera aussi pour les vacances, mais là je vais au moins essayer de participer à la Jims (because faut pas charrier non plus...). C'est bientôt la fin du premier semestre donc c'est assez extrême niveau examens/exigences.
Je pense que ce sera pas une pause, mais prévenir que ce sera rare.

Staff/admins c'est bon, je suis là, y a pas de baisse de ce côté. C'est ce que je fais avant tout sur le forum et ça prend moins de temps (sisi) et en plus j'aime ça.

Merci pour la compréhension :loveit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise   Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise 1400359500-clockJeu 11 Déc 2014 - 21:10
COURAGE WATTOUAT, MARCHONS MAIN DANS LA MAIN POUR UN AVENIR MEILLEUR. Et pour rattraper le temps qui passe aussi haha... *rire nerveux*

Bref, bon courage à toi. :sonilove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise   Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise 1400359500-clockJeu 11 Déc 2014 - 21:18
Courage Warrou ♥♥♥
ceciétaitunmessageinutilesponsoriséparlespersonnessansconseilsutiles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise   Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise 1400359500-clockJeu 11 Déc 2014 - 22:10
Courage Warry ♥ oui oui j'avais rien d'autre à dire. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise   Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise 1400359500-clockJeu 11 Déc 2014 - 22:41
nn mé tu flane déjà!!!!!!!!
srx t pa 1 bonne modo
m t bonn o li
t nulle vzy moi g 20 de moyenne san lé m1!!!!!
mdr bn slt

*Roule*
*Tousse* Keskia
Anyway,, bon courage pour les cours èwé <333 le rp c'est le bien et le mal, mais c'est bien de privilégier ta vie privée en premier <3 je t'aime *omondieu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise   Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: