Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 •be mine and i'll be yours, or not•

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: •be mine and i'll be yours, or not•   •be mine and i'll be yours, or not• 1400359500-clockLun 22 Déc 2014 - 21:22
•be mine and i'll be yours, or not• Large
Tonight
feat J. Dahlia Jacobs



Masque + Tenue
((sans les outfit chapeau canne))

Qu’il se sentait serré dans cette tenue qui s’éloignait bien de ce qu’il avait l’habitude de mettre. Et il avait bien envie de briser ce qui tenait sur son visage. Un masque, c’est bien Jim ça.

Anshu avait assisté à tout, l’entrée de Jim, puis de ses camarades, ses oreilles condamnées par les cris stridents des filles à côté de lui qui s'extasiaient sur les mecs - c’était pire que sur la plage la dernière fois. C’était pas si intéressant ; il n’avait pas baîllé une seule fois alors que, d’habitude, il était pas très friand de ces ouvertures trop colorées et vives pour lui.

Et alors que ces bousculades cessèrent, ses yeux la cherchaient. Sa partenaire - Dahlia, cette élève de C plutôt bizarre et assez peu féminine avec un caractère trop… discret ? Oui, il aurait pu inviter une autre des nombreuses stupides filles qu’il pouvait mener en bateau en un simple regard, afin qu’on les regarde, qu’on le regarde - c’est toujours Anshu qu’on voit en premier.

Non, Dahlia semblait de prime abord plutôt simple, mais c’est en essayant de la connaître qu’on découvre les autres facettes de sa personnalité. Pourquoi l’avait-il invitée déjà ? Bonne question, il ne savait même pas pourquoi il voulait participer à cette fête blindée de monde, ce monde qu’il déteste et méprise pourtant tellement.

Pas envie de s’amuser à foutre le bordel ce soir, trop de monde, puis il n’avait aucune raison de le faire, sachant pertinemment que ça ne rassasierai pas son auto-satisfaction dans tous les cas.

Anshu, lui, reste immobile, alors que les gens se dispersaient pour trouver leurs partenaires. Pas besoin de s’agiter, c’est elle qui viendrait à lui, la seule chose à faire était de garder l’oeil ouvert et de patienter.

C’est peu après qu’il l’aperçoit de dos, sa silhouette féline et cette aura si minable qui émanait de son corps ; c’était forcément elle. Troublée par la présence des annulateurs, peut-être ? Ou peut-être avait-elle pensé qu’Anshu allait lui poser un lapin, qui sait.

Le prince s’approche lentement de l’élève, et, avant qu’elle ne tourne la tête en sa direction, il vint entourer ses bras autour d’elle, au niveau de sa poitrine, alors qu’il en profita pour la surplomber légèrement et glisser son visage au dessus de son épaule, collant sa joue à la sienne. Proximité dérangeante voir répugnante peut-être autant pour lui que pour elle, mais il se moquait - d’une certaine manière - de ces couples si niais et roses qu’il venait de croiser.

Gotcha.



© Nightmare sur Épicode.
color ; #764a61


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: •be mine and i'll be yours, or not•   •be mine and i'll be yours, or not• 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 18:54
tenuetenue | couleur : mediumseagreen
Elle ne se sentait pas à l'aise dans cette robe qui en dévoilait trop. Elle ne se sentait pas bien dans ces talons trop hauts. Elle ne supportait plus vraiment le poids du masque sur son nez. Elle étouffait, toutes ces lumières, tous ces gens, ces hurlements. Dahlia avait envie de disparaître maintenant, envoyer valser ses chaussures et grimper en haut du premier arbre qu'elle trouverait. La foule n'était pas pour elle, être femme c'était pas pour elle. Tout ça pour quoi ? Une fête censée l'intégrer ? Elle n'avait jamais aimé les fêtes. Surtout celles qui parlaient d'amour. Ca lui rappelait ces soirées dans les caves sombres, musique de merde et alcool de sous marque, à danser coller serré avec Elle. Yeux dans les yeux, cœur contre cœur. En fermant ses paupières, Dahlia pouvait encore imaginer le goût de ses baisers. Beurk. Décidément elle n'aurait jamais du accepter, elle se sentait définitivement trop... humaine

Lorsqu'Anshu lui avait proposé de venir avec lui, elle avait cru à une blague. Ils ne se connaissaient pas tant que ça tous les deux, se cherchant juste un peu, mots après mots échangés dans leurs casiers Dahlia n'avait toujours pas cerné qui il était. On le disait impitoyable, on le disait dangereux, on le disait violent, terriblement dangereux. Elle, ne voyait que beauté brisée, tristesse et folie grimpante. Peau parfaite qu'elle voulait caresser du bout des doigts, comprendre pourquoi.
Il était gentil Anshu, malgré toutes les rumeurs, jamais il n'avait levé la main contre elle. De toute façon il ne l'aurait jamais attrapé. Il avait prit le temps de l'aider à trouver une robe, un masque, à lui donner envie ne serait-ce qu'un peu de venir danser.

Elle ne s'était pas faite belle pour lui. Pour personne. Ou peut être pour Laurestine mais qui ne serait jamais là pour la regarder. Cheveux lâchés et robe enfilée, elle était quelqu'un d'autre. Tout comme ceux de son bungalow. Jetant un coup d’œil à travers la porte de sa chambre, elle aperçut Pythagore.  Douloureusement beau. Et Dahlia eu envie de le détruire un peu plus. Le briser entre ses doigts pour réduire cette image de perfection. Et puis tout le monde était parti. Et Dahlia aussi. Discrète, féline, elle s'était faufilée entre la masse, cherchant du regard son cavalier.

Mais pas d'Anshu à l'horizon, juste un énorme bateau, une patinoire, de la musique et des cris. Et cette étrange sensation d'étouffement. Les hauteurs lui semblaient inaccessibles et elle avait l'impression d'être terriblement lente, lourde, pataude. Annulation de don. Ils avaient décidé de la tuer ou quoi ? Et pendant qu'elle écoutait le discours de Jim, Dahlia décida de partir dès que possible. Venir ici avait été une idée tellement stupide. Teeellement stupide. Alors qu'elle tournait les talons pour se diriger vers la sorte, elle se fit bousculer par la foule, entraîner vers les festivités sans réussir à s'échapper. Et puis surprise.

Le contact était dérangeant. Ses bras à lui atour de sa poitrine, joue contre joue, Dahlia était dégoutée. Elle ne l'avait même pas entendue arriver, surprise elle avait lâché un petit cri d'indignation, minuscule qui s'était perdu dans l'air. Mais elle avait parlé. Et maintenant elle ne pouvait plus qu'espérer que le jeune homme fasse comme si tout allait bien. Se tournant pour lui faire face, elle entour ses bras autour de son cou, presque à sa hauteur grâce à ses talons.
C'est qu'il est beau Anshu, le Prince. Ca lui fait mal, tellement mal de le voir comme ça. Costume et visage caché. Lentement elle passe son doigts sur ses joues, son nez. Tout n'était qu'un jeu. Sans doute à celui qui craquerait le premier.
Et toi Anshu, es tu prêt à jouer ? Es tu prêt à t'avancer ?

-Annulateurs de dons, cette fête ne pouvait pas être plus merdique. Et je pensais qu'un costume t'irait pas. Mais finalement si.-

Griffonné sur son calepin, Dahlia lui tend le mot, tentant d’offrir un sourire agréable, sourire qui devait actuellement ressembler à une grimace vraiment laide. Mais c'était Dahlia, n'oublions pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
•be mine and i'll be yours, or not•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: