Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal   REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 22:53


 

 

ʻʻHate youʼʼ
Les lumières de Neon, la chorégraphie de Jim, la foule, et toute l'animation s'était parfaitement déroulée. Malgré la pression sur ses épaules, Sony a sû gérer la musique. Et il voyait tous ces gens, tous ces couples. Et il les détestait d'être aussi heureux. Mais c'était une Jim qui était censée lui remonter le morale, lui faire penser à  autre chose. Il ne faisait que ça ces temps-ci, essayer de penser à autre chose. En vain bien evidemment.  Enfin il y était presque parvenu pendant un moment, il n'avait plus le temps de se soucier d'elle avec toutes les préparations à faire pour la Jim. Ses pensées n'étaient plus autant occupées par son visage, son corps, ses yeux, par elle. Son devoir était de tout régler, c'était un énorme boulot pour être à la hauteur des esperences du grand manitou. C'était satisfait qu'il passa ses doigts sur quelques boutons et c'est avec un élégant sourire -qu'il séfforca de faire- pour changer sa musique de départ pour quelque chose de plus calme. Tous ces connards amoureux allaient pouvoir danser avec leurs putains de cavalières. Et ce sera surement un instant magique pour eux.

Et pour toi ?

Rien. Ce message, il l'avait lu et relu. Il l'avait imaginé en train de lui dire en face, avec cette voix qu'il n'avait plus eu l'occasion d'entendre. Putain. Il devait rapidement cesser d'y penser, quand il y pense ça le fait souffrir. Il interiorise de nouveau, tout le monde pense avoir comprit ce qu'il ressent. Triste de l'avoir perdu, mais il est heureux avec Vic. Non. Il aime Vic, mais ne sera jamais totalement heureux avec elle et seulement elle. Puis il n'était pas seulement triste, il était fou de rage. Personne ne pourra ni le voir ni le comprendre, -excepté Frans- parce que c'est comme ça. C'est Sony. Impossible de comprendre ce qu'il ressent, de savoir à quoi il pense. Et tout le monde déteste ce côté là.

En fin de compte, il n'ira pas la rejoindre. Il n'ira pas danser avec elle. Il n'ira pas passer un bon moment avec elle. Il ne voulait pas se rabaisser à ça. ça l'enervait. Pourquoi lui avait-elle envoyé ce message, pourquoi voulait-elle être sa cavalière. Parce qu'elle l'aimait surement encore, mais ça il détéstait cette possibilité. Elle l'avait quitté, c'est qu'elle ne l'aimait plus. C'était l'etre le plus cher, la femme de sa vie, et il l'aimait si fort. Un amour visiblement à sens unique. Sony se trouvait ridicule d'avoir pu aimer quelqu'un d'un amour si intense sans s'être rendu compte qu'il n'était pas aimé en retour, il regrettait aussi de n'avoir rien pu faire pour la retenir. Il avait beau y réfléchir, il ne voyait vraiment pas par quel moyen il aurait pu la garder près de lui. Maintenant, il fallait tourner la page. Passer à autre chose, comme elle l'avait fait. Au fond, il esperait toujours qu'elle n'ai trouvé personne d'autre.

Sony n'était pas certain d'être capable de la voir en compagnie d'un autre homme. Pas pour cette Jim faite pour les couples. Et si par malheur, elle se fait toucher sous ses yeux, impossible pour le dj de garder son sang froid.

Sony, arrête d'y penser. Stop.

Ses yeux s'étaient posées sur la foule pour chercher quelques connaissances. Il savait Vic ici, il connaissait même son cavalier. Il se doutait bien qu'il lui plaisait, elle n'aurait pas perdu de temps avec dans le cas contraire. Par contre, Victoria ignorait ce qui s'était passé entre les deux hommes de sa vie. Certaines têtes lui étaient familières, d'autres totalement inconnues. Quelques fangirls patientaient pour pouvoir croiser son regard, desesperement. Frans. Enfin reperé. Sony s'était longuement demandé avec quel genre de fille il aurait pu aller à cette Jim. Cette fois-ci, il était curieux. Mentalement préparé pour voir un thon, ou une aveugle, il était certain qu'il allait rire. Et troller accessoirement. Ses mixs tournaient une grande partie de la soirée, comme prévu Sony pouvait abandonner ses platines afin de profiter lui aussi de cette soirée. En réalité il n'était descendu que pour gâcher celle de son meilleur ami.  Qu'il adore. Malheureusement.

Avant de descendre de son espace personnel -et surelevé- il fit un signe de main à l'attention de Gautier pour qu'il vienne profiter de la hauteur et de l'intimité de cette pièce. Il lui avait promit qu'il le ferait. Et il n'a qu'une parole avec ses amis.

Une fois au milieu de la foule, il semblait attaché à l'idée de retrouver son ami. Son bouclier n'était plus activé, la plupart des gens étaient trop occupées à séduire leurs moitiés pour s'occuper du dj. Bien sur, quelques filles s'était permises de zieuter l'australien en dépis de leurs cavaliers. Quand aux cavaliers, on pouvait lire cette haine et jalousie sur leurs visages. Le voilà. Frans, pas du tout apprêté. Négligé au maximum. Pourtant Sony n'en avait pas honte, bien qu'il se sentait désolé pour sa partenaire. Rapidement, il avanca pour les rejoindre, sa cavalière étant de dos ne lui était pas familière. Wtf. Sony n'a pas le temps de réaliser ce qui se passe, ça lui apprendra à ne pas activer son pouvoir au beau milieu d'une foule aussi vaste. Une main l'a aggripé, il tourne rapidement la tête et la reconnait en moins d'une seconde. C'est elle. C'est Crystal.

Son coeur se serre, sa gorge se noue. Déstabilisé, énervé, attristé et nostalgique.
Il ne dit pas un mot.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal   REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal 1400359500-clockVen 26 Déc 2014 - 0:03

i want to hate you but i love you




Elle ne comprenait pas son geste Crystal. Elle avait agi sous le coup de l’impulsion, sous le contrecoup du manque, mais surtout par amour. Elle avait invité Sony sur un coup de tête alors qu’elle était consciente que tout ne se passerait pas bien. Elle lui en voulait énormément Crystal. Elle lui en voulait à en crever.  Depuis cette fois où elle était rentrée chez les S, depuis cette fois où Orest lui avait envoyé un lms à propos du nouveau couple ; elle en était malade. Ca la rendait folle de jalousie et sa culpabilité la rongeait de plus en plus. Elle avait fait tout ça pour le protéger et au final elle n’était même plus sûre qu’il ait un jour éprouvé de l’amour pour elle. Vite oubliée, vite remplacée. Bien plus que la colère, elle était réellement déçue Crystal. Pourtant elle continuait à l’aimer, beaucoup trop, beaucoup trop fort pour que son esprit le supporte. Mais elle continuait sur cette voie dangereuse car une part dans son cœur lui faisait croire que tout s’arrangerait un jour. Seulement l’espoir était un sentiment éphémère, et elle n’y croyait plus depuis quelques temps. C’était trop compliqué pour elle. Elle ne devait avoir qu’un objectif en tête, celui de gagner la confiance des S. Cependant cette pensée était toujours estompée par ses sentiments pour Sony. Ca l’agaçait Crystal.
Elle voulait le haïr mais elle ne peut pas.

Devant le miroir de la salle de bain, elle admire ses cheveux fraichement coupés. Elle voulait changer Crystal alors elle avait commencé par le physique, comme toujours. Mais son caractère changeait aussi au gré des jours. Elle était seule plus que jamais. Il y avait bien les S mais elle avait du mal à leur céder des confidences. Et elle ne devait pas se montrer faible. Alors elle se renfermait, sombrait dans l’oubli, se détachait de tout.
Elle soupira avant de se décider à partir. Elle avait la peur au creux du ventre Crystal. La peur de le revoir, la peur de sa réaction, la peur d’elle-même.

La soirée était plutôt glaciale à son goût, pourtant dès le yacht apparu dans son champ de vision, l’ambiance festif réchauffa légèrement son cœur. Elle était toujours autant émerveillée par  le travail de Jim. Les lumières colorées qui scintillaient données au paysage maussade un tout nouveau visage. Et la musique fut la seule chose qui retenue réellement son attention. Elle savait très bien de qui elle provenait. Son cœur se serra aux pensées de la dernière Jim’s. C’était un si beau rêve, l’une des plus belles soirées qu’elle avait vécu mais ce bonheur avait été de courte durée parce qu’elle l’avait brisé. Elle avait brisé tout ce qu’elle avait pour les protéger.  L’âme nostalgique, la gorge nouée, elle se dirigea le plus discrètement possible vers le bateau. Personne ne devait la voir. Personne ne devait la voir avec lui. Elle craignait toujours que le Ranker s’en prenne à lui alors elle avait déjà une idée en tête.

Elle avait l’allure d’un cygne avec sa robe blanche et son masque orné de plumes. Plusieurs fois elle sentit les regards sur elle mais elle n’y prêta pas attention. Personne n’avait dû la reconnaître depuis le temps. Elle ne se montrait que très peu depuis quelques semaines et ça l’arrangeait parce que de toute façon, elle ne voulait voir personne.
Elle s’appuya contre un mur, dirigeant son regard vers l’estrade et son cœur manque un battement. Il était là, comme à son habitude, toujours aussi magnifique, toujours le même, fidèle à ce qu’il était. C’est dans ces moments qu’elle se rend bien plus compte qu’elle l’aimait plus que le raisonnable. Elle attendit, guetta ses réactions et quand le bon moment arriva, elle se faufila dans la foule abondante.
Elle marcha rapidement, baissa la tête, et une fois près de lui, lui prit le bras pour l’emmener plus loin. Elle se sentait de plus en plus mal. Elle ne disait rien alors qu’elle avait tant de choses à dire. Dès qu’elle avait posé un doigt sur lui, elle avait ressenti ces mêmes frissons que la première fois où ils se sont embrassés. Le contact reste le même, la sensation d’amour qui l’envahie reste toujours aussi stupéfiante. Mais elle ne devait pas faiblir Crystal… Pas maintenant.

Crystal ne se retourna pas une fois, elle avait bien trop peur, elle était bien trop lâche. Elle poussa tout le monde, insultant ceux qui tentaient de lui barrer la route. Elle n’en avait plus rien à foutre de tous ceux qui l’entouraient maintenant. Il n’y avait qu’une seule personne qui occupait ses pensées. Elle traversa ainsi toute la foule, cherchant rapidement des yeux un endroit tranquille et elle trouva un coin, éloigné, auquel personne ne semblait prêter attention. Alors Crystal se stoppa net, attendit quelques instants avant de finalement lâcher prise. Elle souffla discrètement et se décida à faire face à l’homme qu’elle aimait terriblement.

Elle croisa les bras, incrustant son regard dans le sien. Elle avait toujours le souffle coupé devant lui et le cœur qui battait tellement fort qu’il pourrait en crever sa poitrine. Pourtant elle n’était pas prête à redevenir la douce Crystal qu’il avait continué. C’était impossible, elle lui en voulait beaucoup trop. Et c’était dans son intérêt, elle ne devait pas fléchir à cause de ses sentiments.
Sourire narquois aux lèvres, elle claqua sa langue contre son palet.

« T’as vraiment pas changé depuis la dernière fois que je t’ai vu. »

Elle avait dit ses mots avec son éternel ton sarcastique. Elle n’avait pas envie d’aller droit au but et pourtant c’était plus fort qu’elle. Elle voulait savoir pourquoi. Elle voulait savoir ce qu’il se passait. Quitte à se brûler les ailes, de toute façon elle était déjà en train de se consumer.

« Félicitation pour ta nouvelle copine, moi-même j’ai cru à une blague. »

Elle le détestait autant qu’elle l’aimait. Elle le fusilla du regard. Elle était prête à se confronter avec lui. Même si au fond son cœur lui intimait de faire le contraire. Non, elle ne pouvait plus revenir en arrière Crystal. Peu importe les conséquences. Le mensonge gagnera sa raison.



HRP •• Robe ; Masque




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal   REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal 1400359500-clockVen 26 Déc 2014 - 14:24


 

 

ʻʻHate youʼʼ
Ses cheveux étaient plus courts, mais peu lui importait, elle sera toujours la plus belle à ses yeux.
Dans ses insultes, il retrouvait la fille qu'il aimait. Celle qui en a rien à foutre des autres, la fille qui ne se laisse pas faire, qui grogne, qui montre les crocs si on la fait chier. Il craquait completement. Love Bad Girls.
En réalité, le toucher que lui accorda Crystal l'avait complètement chamboulé. La croyant incapable de l'approcher, c'était heureux qu'il comprit le contraire.
Enfin, "heureux" c'est bien trop dire. Convaincu d'être une ancienne histoire sans intérêt, il se demanda ce qu'elle voulait. Pourquoi cette invitation, pourquoi elle, pourquoi lui.

Demande moi de revenir. Hors de question, Sony ne flanchera pas. C'est reparti pour garder tout ce qu'il ressent dans un coin de son cœur et de jouer au connard blasé et calme.

Si tu me dis que tu m'aimes ou que tu as besoin de moi je reviendrai. Et il se maudit pour avoir de telles pensées.

Une fois isolé, sa manche fut finalement lâchée. Il la fixa reprendre son souffle de dos alors qu'il reprit le sien plus calmement. On pouvait comprendre qu'elle était paniquée et Sony savait pourquoi. Pour ne pas être vue par les S. Et il la détestait plus fort encore.
Il ignorait ce qui lui prenait, à Crys, pour être autant obnubilée par ce qu'il aimait appelé "fils de putes soumis au roi des pd". L'idée qu'il s'était mis en tête c'était qu'elle soit éprise de l'un d'entre eux. Mais, putain. Sony se savait bien plus cool et canon que ces bastards. Bien plus modeste aussi.
Elle se redressa, fit face au grand blond et lui sourit. L'un de ces faux sourires qui donnent des envies de meurtres.

Bien évidemment, Sony entra dans son jeu. Il lui sourit à son tour, un sourire provocant qui laissa apparaître une fossette sur la joue gauche. C'était comme une compétition, le plus provocant gagne. Il avait beau la haïr, il mourrait d'envie d'arracher son masque. Son visage lui manque terriblement. Tout d'elle lui manque.
Félicitation pour ta nouvelle copine, moi-même j’ai cru à une blague.
C'était exactement ce qu'il attendait. Sony l'aimait et l'aimera toujours mais il espérait réellement que le couple qu'il formait avec Victoria la ferait souffrir. Il ne s'attendait pas à une réaction exagérée, juste un pincement au cœur lui aurait suffit. Pour se rassurer, pour comprendre qu'elle l'a aimé malgré tout, qu'il n'était pas aussi con.
Un sourire moqueur. Un regard qui scrute ses courbes, sa robe, ses jambes, ses hanches puis remontent vers ses yeux. Il semble oublier qu'il ne porte pas ses shades ce soir, son regard ne ment plus, ne se cache plus.
Incapable de lui mentir à propos de sa situation actuelle, il évite de s'attarder sur ses sentiments pour Vic.
Et toi du coup, t'as trouvé l'amour dans ta secte ?
Dis non. Please, dis non.



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal   REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 16:30

i want to hate you but i love you




C’était gênant pour Crystal cette situation. C’était gênant de se retrouver en face du garçon qu’elle  aime, qu’elle a largué et au final l’avoir invité à un bal stupide. Plutôt stupide pour elle à l’heure actuelle. Dans d’autres circonstances elle aurait apprécié tout ce qu’elle voyait. Mais la situation était différente, bien trop différente. C’était insupportable pour elle de sentir son regard, de percevoir chacun de ses mouvements, et surtout d’observer ce même sourire collé aux lèvres.
Mais elle ne baisse plus les yeux Crystal. Elle était trop fière, trop rancunière, trop en colère. Ses iris reflétaient cette lueur indescriptible qu’était le mélange entre l’amour et la haine. Hais-le autant que tu l’aimes. Aime-le autant que tu le hais. Elle ne savait pas vraiment comment réagir alors elle se contente de soutenir son regard et de croiser les bras sans prononcer un seul mot.

« Et toi du coup, t'as trouvé l'amour dans ta secte ? »

Elle est un peu surprise par sa question Crystal. Elle arque un sourcil tout en essayant de cacher son étonnement. Mais au fond elle était surtout blessée qu’il croit qu’elle était partie voir ailleurs. Elle avait juste envie de lui cracher à la gueule qu’elle l’aimait à en mourir et qu’elle ne pensant qu’à lui constamment. Pourtant elle se retient, serre les dents et continue à sourire. Elle ricane même. Elle rit de ce rire qui sonne tellement faux que même le plus naïf pourrait deviner sans peine que ça l’avait touché. Mais elle ne contrôlait pas ses sentiments Crystal  Elle l’avait déjà prouvé plus d’une fois que ses émotions prenaient souvent le dessus Seulement, elle le cachait un peu plus qu’avant Elle mettait sa peine de côté et continuait à ignorer le mal qui l’habitait

« Excuse-moi, c’est pas mon genre d’aller voir ailleurs quelques jours après une rupture. »

C’était à la fois un reproche comme une réponse. Elle avait encore plus envie de cracher sa haine Crystal, elle avait envie de régler ses comptes, lui cracher combien elle le comprenait pas d’avoir fait ça. Peut-être qu’elle avait rejoint le camp des mauvais mais s’il savait tout ce qu’il se tramait derrière, elle lui ferait un plaisir de lui faire fermer sa grande bouche. Elle continuait sur cette voie, à faire double jeu chez les S pour essayer de protéger ceux qu’elle aimait. Ce désir insensé et maladif de toujours être là pour les autres. Qu’est-ce qu’elle aimerait lui reprocher ses défauts. Mais elle ne le voulait et ne le pouvait pas. Elle aimait quand même ses défauts, ses sales manies, elle aimait tout de lui jusqu’au moindre recoin. Alors au final, qui était réellement le traitre dans l’histoire ?
Elle soupire et finalement passe devant lui en le bousculant légèrement pour le provoquer. Elle s’appuie contre la rambarde du bateau et lève la tête vers le ciel. Ca faisait longtemps qu’elle ne contemplait plus les étoiles depuis que la sienne avait cessé de briller. Elle replonge son regard dans celui de Sony.
Pourtant elle savait qu’elle brillait encore cette étoile, elle le voyait encore à cet instant. Elle brillait mais sûrement plus de la même manière. D’un côté ça lui faisait plaisir qu’il vivait heureux, sans réellement de soucis mais d’un autre ça la tuait de se savoir remplacé. Elle savait que ce jour arriverait, mais pas aussi vite, pas aussi douloureux. Et surtout, pas avec Victoria. Elle avait pensé plusieurs fois que ça serait Alessandra mais non, elle s’était trompée. Et en se sentant trompée, elle se sentait de nouveau trahie.

« Sinon, n’oublie pas que la secte te surveille à tout moment. Un conseil, je me méfierais de traîner avec une d’entre eux en sachant qu’elle connait tes secrets… N’est-ce pas Sony ? »

Elle insiste, articule son prénom. Elle ne le menaçait pas. C’était juste un avertissement. Quoique dans tous les cas elle ferait attention à que rien ne lui arrive. Elle continue d’afficher ce sourire arrogant, supérieur. Elle le cherchait Crystal, comme elle le faisait toujours. C’était un besoin pour connaître ses réactions, et un risque. Le même risque qu’il encourait depuis qu’elle l’avait invité.




HRP •• Robe ; Masque




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal   REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 12:45


 

 

ʻʻHate youʼʼ

Le sourire forcé de Sony a été aussi insolent que le rire jaune de celle qu'il aimait. Pourtant, aucun ne craquait pour le moment. Ils se contentaient de ces reproches ironiques, de cette façon de parler insolente et de regards qui fuient. Tous deux luttaient contre leurs sentiments, en particulier contre leur haine. Par contre de ce côté là Sony portait en lui bien plus de sang froid. Alors il la blessait, autant qu'il l'aimait à cet instant. Il souffrait et ignorait dans quel état elle se trouvait, Sony faisait preuve d'un incroyable égocentrisme. Son mal l'aveuglait, c'était impossible pour lui de remarquer à quel point le sourire de Crystal était faux, à quel point son regard était triste.
Excuse-moi, c’est pas mon genre d’aller voir ailleurs quelques jours après une rupture.
Une fois de plus ravi, il espérait réellement qu'elle le lui reproche, c'était bien pour ça qu'il était sorti avec Victoria. C'était pour elle qu'il avait tout manigancé, tout ce qui était en rapport avec ce couple fictif. Triste au point de devenir vicieux, il était capable de tout faire pour paraître insensible. Beaucoup trop fier pour passer pour le mec désespéré à cause d'un cœur brisé.
Sinon, n’oublie pas que la secte te surveille à tout moment. Un conseil, je me méfierais de traîner avec une d’entre eux en sachant qu’elle connait tes secrets… N’est-ce pas Sony ?
Il répondit à cette remarque en riant à son tour puis en haussant les épaules comme si ça lui était complètement égal. C'est pas comme si il avait un cœur le Sony.
Il se fait bousculer, un contact de plus, un battement du cœur plus fort que le précédent. Il réalisait à quel point elle lui faisait de l'effet et il se revoyait lors de sa première Jim's. Son regard plongé dans le sien il s'entendait penser. Tu as des yeux magnifiques.

Toujours le même sourire aux lèvres, il la regardait s'éloigner un peu. Les paroles de Crystal l'agaçaient car Sony n'a jamais eu peur des S, quant bien même ils seraient plus forts. Il leur portait tout d'abord un mépris considérable pour leur comportement d'adolescent beaucoup trop gâtés, mais ce mépris s'était -grâce à crys, transformé en pure haine.
Ouuuh, j'ai peur.
Il était planté là à la regarder, à l'aimer en secret. En réalité il ignore encore la raison pour laquelle elle l'a invité. D'après lui ce n'était que dans le but de lui reprocher ses actes récents, il ne voyait que ça. Juste une occasion pour se détester d'avantage.

Sony s’avança afin d'être à se côtés, elle lui arrivait à l'épaule. Il regardait au loin, les coudes appuyés sur la rambarde, et lassa place à un dialogue silencieux. Une fois les yeux fermés, il fronça les sourcils. Commençons par quelque chose de gentil, il peut le faire, il en est peut-être capable. Tu sais Crys...

J'ai envie de te tuer.

ça c'est dit. Après cette révélation il détourne le retard.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal   REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 21:25

i want to hate you but i love you




Elle l’entend ricaner et ne peut s’empêcher de sourire encore plus à son tour. Elle était peut-être naïve Crystal mais pas stupide. Elle le connaissait Sony, elle savait très bien qu’il s’amusait à jouer à l’insensible. Comme il le faisait avant, comme elle le faisait avant. Comme ils l’avaient toujours fait ensemble. Elle n’était pas forcément surprise et réussissait pour le moment à garder son calme, à refouler sa rancœur le plus possible, un peu moins à montrer sa haine.

« Ouuuh, j'ai peur. »

« J’en ai réellement rien à foutre de te faire peur. »

Le ton claque, plus sec qu’elle ne l’était habituellement. Elle le sent qui s’approche d’elle et se positionne à ses côtés. Elle continue à fixer un point invisible devant elle. Elle aimait comme elle détestait cette proximité. Elle était perturbée de le sentir à quelques centimètres de son bras, elle était perturbée de distinguer chacune de ses respirations, troublée d’être avec lui tout simplement. Elle s’autorise à lui jeter un coup d’œil rapide, elle le retrouve les yeux fermés. Elle hausse tout d’abord les sourcils sans prononcer un seul mot. Elle avait tellement envie de jeter l’éponge si rapidement quand elle voyait son visage. Elle désirait tellement se retrouver à nouveau à ses côtés, pouvoir le câliner, pouvoir l’embrasser, le toucher, respirer son parfum. Elle aimait leur moment de tendresse aussi peu ont-ils été. C’était un jeu constant entre eux, et ça lui manquait, terriblement. Mais plus que tout, c’était le manque de son amour qui creusait le fossé, qui faisait souffrir Crystal, qui piétinait son cœur aussi fort.
Sans le reconnaître, sa présence apaisait Crystal. Elle commençait à se sentir un minimum sereine et calme.

« J'ai envie de te tuer. »

Elle reste bête, quelques secondes. Avant de se retourner lentement dans sa direction. Elle sent la colère qui monte en elle, qui guette chacun de ses mouvements, qui brille dans son œil. Lentement, doucement, elle envahit chaque parcelle de sa peau. Son cœur bat plus fort, elle s’énerve réellement. Elle croit rêver, elle croit avoir mal entendu. Mais non, elle avait très bien compris même. Elle éclate de rire Crystal, mais la colère teinte sa voix. Elle s’avance dangereusement vers Sony avant de l’attraper par le col. Non, elle ne tient plus Crystal, elle ne retient plus sa haine, ce qu’elle a sur le cœur. Elle se colle à lui, imprègne son regard dans le sien, colle son front contre le sien. Lis sa colère, ressens sa haine, vibre pour sa rancœur. Elle est énervée Crystal, comme jamais. C’était juste une putain de plaisanterie pour elle. C’était l’ironie du sort qui se retournait contre elle. Elle aurait tellement pu l’accuser de tout, d’avoir été la cause de tout ça, parce qu’elle faisait ça que pour lui. Au fond c’était sa faute à elle, c’est elle qui avait tout plaqué. Mais elle était tellement aveuglée par son dégoût et par ses ressentiments que sa fierté en avait pris un coup. Elle n’avait jamais été aussi proche de lui que depuis cette fois où elle l’avait quitté. Mais elle ne s’en souciait plus. Elle avait franchi les barrières.

« Tu te fous de ma gueule là ? C’est pas moi qui vais courir après un autre quelques temps après une rupture. C’est pas moi qui se tape l’ami d’enfance de mon ex. C’est pas moi la cause de tout ça ! C’est entièrement de ta putain de faute Sony ! »

Elle crache ses mots, resserre sa prise, serre les dents jusqu’à en avoir mal à  sa mâchoire. Elle se rend compte trop tard qu’elle en a trop dit, alors elle ferme sa bouche mais ne le lâche pas. Elle ne dira plus rien, elle laisse juste agir la violence qu’elle retenait depuis un moment. Elle avait envie de le frapper. Elle avait envie de le fracasser. Mais plus que tout, elle voulait l’embrasser pour lui faire comprendre à quel point elle l’aimait à s’en pourrir l’existence Crystal.

« Je te hais putain, je te hais pour tout ce que tu fais. »

C'était peut-être l'instint des S qui commençait à empiéter sur sa personnalité.





HRP •• Robe ; Masque




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal   REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal 1400359500-clockJeu 1 Jan 2015 - 23:13


 

 

ʻʻHate youʼʼ
Une fois ses mains sur son col, Sony comprit qu'il avait gagné. Pourtant il n'était pas aussi fier qu'il le pensait.
Son air hautain avait complètement disparu. Terriblement étonné, il n'avait pas la moindre idée de ce qui lui prenait. Le jeu s'était arrêté, plus aucun sourire provocateur. Cette réaction le déstabilisa autant qu'elle le surpris. Pourtant il la savait violente, il était certain qu'elle allait s’énerver tout comme il était certain d'être ravi si c'était le cas. Il n'en était pas ravi et son coeur se serra. Il se sentit mal, si mal de voir toute cette rage, toute cette haine sur son visage favoris.
Mais il était aller trop loin, il s'en rendait compte. Toute cette histoire avec Victoria était censée faire souffrir Crystal, pas la détruire. D'ailleurs leurs parents étaient si heureux que les héritiers de la famille Hatfields et McCluskey puissent terminer ensemble. Ils furent bien les seuls ravis de cette nouvelle car les proches de l'Australien ne semblaient pas approuver ce couple. Dont Frans, son meilleur ami.
Tu te fous de ma gueule là ? C’est pas moi qui vais courir après un autre quelques temps après une rupture. C’est pas moi qui se tape l’ami d’enfance de mon ex. C’est pas moi la cause de tout ça ! C’est entièrement de ta putain de faute Sony !
Inconscient l'espace d'un instant, il était incapable de faire preuve de reparti.
Je te hais putain, je te hais pour tout ce que tu fais.
Non, t'as pas le droit de me haïr. C'est toi qui m'a laissé, c'est toi qui est parti. Il paniquait secrètement. Sentant que c'était la fin, il ne s'était absolument pas préparé à cette éventualité. Mais parallèlement il partageait cette même haine qu'elle. Car, d'après lui, ce n'était pas de sa faute. Il était totalement innocent. Il n'avait rien fait pour provoquer leur rupture. C'était elle qui avait tout fait de son plein gré. C'était elle et uniquement elle. C'était sa faute. Il la trouvait particulièrement insolente de l'accuser pour ça. Par contre il n'oubliait pas dans quel état elle était, il la regardait droit dans les yeux et termina par intérioriser cette haine. De toute façon il comprenait qu'elle avait encore de l'estime pour lui, étant donné sa violente attitude, mais pas autant qu'il le voudrait. Et il voulait qu'elle arrête rapidement de faire comme si elle en avait quelque chose à foutre de son soi-disant couple.
L'air froid et vexé qui s'était montré après ces paroles laissa place à visage blasé, fatigué. Fatigué de toutes ces conneries.
Mais moi je ne t'aurai jamais quitté.
Il plaça ses bras jusqu'à ses poignets, et se les extirpa de son vêtement. Il ne les lâcha pas immédiatement, les regardant avec un air nostalgique. Une bague devrait se trouver sur l'une d'entre elles. Une fois lâchée, il regarda de nouveau Crystal. Plus la moindre volonté de continuer cette discussion, il décida d'y mettre un terme.  Il voulait accessoirement partir sur quelque chose de moins odieux.
J’espère qu'un jour tu m'expliqueras ce que je t'ai fait pour que tu veuilles me quitter, Amber.
C'était la première fois qu'il l’appelait par ce prénom. Il remit en place son costume, il était prêt pour continuer la soirée comme il comptait le faire depuis le début. Mais quelque chose l'empêchait de partir, c'était Crystal. Elle ne l'accrochait pas, elle ne le retenait pas pourtant. C'était pourtant simple, il ne voulait plus être sans elle. Il voulait rester plus longtemps à ses côtés, et pourquoi pas pour toujours. Quitte à se grogner dessus toute une vie, du moment qu'il serait là avec elle. Alors il se tourna, lui laissant son profil pour unique vue. Il ne la regardait plus mais la savait là, c'était largement suffisant.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal   REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 14:26

i want to hate you but i love you




C’est un duel de regards, deux bêtes qui se fixent comme si l’autre serait sa dernière proie. Elle maintient sa prise, prête à grogner, à lui en coller une s’il le fallait.
C’était dur pour Crystal, c’était dur de jouer à la méchante S. C’était dur de se bercer dans ses illusions et de maintenir un certain comportement. Mais elle ne lâche pas, elle ne lâcherait pas prise maintenant. Elle n’avait pas fait tous ses sacrifices pour abandonner juste en voyant les beaux yeux de Sony. Pourtant ce serait tellement facile, tellement facile de tout plaquer, de lui proposer de partir et d’aller vivre leur putain de romance ailleurs que dans ce pensionnat pourri. Mais il y avait tellement de personnes pour qui elle se souciait, sur qui elle devait veiller. Elle repense à Gautier, ce qu’elle lui a fait, son départ pour les Etats-Unis, sa rupture avec Sony pour le protéger.  
Elle était bien laide l’héroïne. Pire qu’une stupide fiction.

Sa haine bouillonne au fond de son estomac, anime son regard quand Sony lui prononce une simple phrase qui la laisse bouche bée.

« Mais moi je ne t'aurai jamais quitté. »

Elle se laisse faire docilement quand il retire cette prise qu’elle exerçait sur lui. Elle continue à le fixer, électrifiée à nouveau par son contact. Elle se la ferme simplement, elle ne pouvait pas répliquer. Même pas pour une phrase cinglante. Elle y arrivait pas Crystal, ça lui fend le cœur, ça tambourine dans son crâne dans un écho malsain. Elle baisse les yeux, vaincue. Il avait gagné Sony, il avait tapé où ça faisait mal. Elle abaisse tout, les bras, sa fierté, sa haine s’envole petit à petit, reste enfouie dans un coin de sa tête.
Bravo Sony, t’es le meilleur à ce jeu-là. T’es le meilleur pour faire mal. T’es le meilleur pour la briser.
Elle a tout simplement envie de chialer mais elle y arrive pas. Son visage reste de marbre, avec cette amertume qui brille dans ses yeux.
T’es juste stupide Crystal. Le laisse pas partir, rattrape-le.
Elle reste les bras ballants, le fixe alors qu’il s’en va. Elle attend, une seconde, deux secondes, elle avance d’un pas et se stoppe.

« J’espère qu'un jour tu m'expliqueras ce que je t'ai fait pour que tu veuilles me quitter, Amber. »

Amber.
Ca vibre encore une nouvelle fois dans son crâne. Personne ne l’appelle Amber, personne n’appelle Crystal, Amber. Faut avoir le culot de l’appeler comme ça. Un petit sourire pointe sur ses lèvres. Elle avait envie de rire et de le tuer. Elle avait le cœur brisé mais elle voulait l’étrangler. Il avait le don de la rendre folle. Il avait le don de la rendre heureuse comme malheureuse. Stupide Sony. Stupide Crystal.

« Tu le sauras le jour où vous arrêterez tous de penser à votre petite personne et à votre petit bonheur égoïste. »

Ca claque dans l’air. Cinglant. Finalement, elle arrivait quand même à répondre malgré qu’elle était blessée. L’amour ça fait mal, ça fait crever à petit feu quand on est aveugle, ça fait pleurer quand ça broie le cœur mais ça fait aussi comprendre qu’il faut jamais se laisser faire.
Elle se replace à nouveau devant lui, lui saisit doucement le poignet, sourire ironique collé au visage. Elle avait un mauvais pressentiment, elle était restée bien trop longtemps avec. Alors elle saisit sa dernière occasion, sa dernière révélation. Regard azuré planté dans le sien, elle balance son masque au loin. Elle n’aimait pas se cacher pour dire des choses pareilles. Elle n’aimait pas se cacher pour Sony. Mais elle devait garder certains secrets.
Sa main libre saisie le masque de Sony qu’elle ôte également, avec douceur. C’était comme la première fois où elle avait enlevé ses lunettes de son nez. C’était nostalgique, ça lui faisait un pincement au cœur et ça lui rappelait à quel point elle aurait pu crever pour ce mec.
Son visage s’approche du sien, contourne au dernier moment pour arriver jusqu’à son oreille.

« Tu sais McCluskey, j’ai beau vouloir te tuer et t’haïr, jamais je cesserai de t’ai… »

Elle attend ce fracas qui résonne, sursaute, brise l’intimité, cette putain de révélation qui lui brûlait les lèvres. Elle cache Sony par reflexe derrière elle. Comme si c’était réellement utile alors qu’il était bien plus grand qu’elle. Elle le lâche, approche doucement du mur où elle observe la foule qui remue autour d’une Nova déchaînée. Elle jure intérieurement. Il fallait qu’elle parte. Maintenant.
Elle ne réfléchit pas, repart chercher son masque pour le caser à nouveau sur ses yeux, s’approche de Sony et replonge sur son visage.
Elle ne réfléchit pas Crystal, elle a trop peur. Elle a trop peur qu’on la découvre avec Sony. Elle a peur qu’on s’en prenne à lui. C’est plus la colère qui l’anime mais le besoin de le protéger.
Elle ne réfléchit pas Crystal, ses lèvres frôlent celle de Sony, dans un besoin désespéré. Son cœur bat contre sa poitrine, affolée, amoureuse. Mais elle ne le touche pas encore, pas assez pour l'embrasser. Ca tape à nouveau. Elle secoue la tête, se recule. Un simple « Désolée » franchi la barrière de ses lèvres et elle repart, aussi discrète qu’à sa venue, laissant Sony en plan. Elle se mord la lèvre inférieure.
T’as fait une grosse connerie Crystal et t’allais sûrement en payer les conséquences pour ce mec que t’aimait à t’en crever le cœur et les poumons.



HRP •• Robe ; Masque


FINI ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal   REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens vite
» Ahaha... Je reviens pour repartir...
» [USA] P A R T Y in the USA ☻ ☺ ✌ || Crystal
» Crystal ; Halina
» crystal ; halina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: