Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Pimkie ••• LSM Express

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pimkie ••• LSM Express    Pimkie ••• LSM Express  1400359500-clockVen 26 Déc 2014 - 19:03


Pimkie c'tun mec et pas une meuf. Il s'appelle Pimkie parce qu'il aime dormir dans les vêtements. Puis comme c'est un de ces gros trait de caractère, June s'est pas cassée la tête.
Pimkie n'ont plus se casse pas la tête, très loin d'être intelligent quand il ne dort pas, bah en fait si il dort. Mais si on a besoin de lui, il sera bien entendu là, pas sur que par contre le message arrive bien clair. Il aime beaucoup les mâchouiller avant de les livrer. - Très sexy tout ça -
Il mange très peu en fait, c'est pour ça qu'il est tout maigre même si il bouge pas. Il aime beaucoup les personnes, c'est pas si il ronronne comme un chat, tout fier de lui en transmettant le message qu'on lui a chargé de faire parvenir.
Pimkie, il a aussi en quelque sorte un style car c'est souvent lui qui se prend les émotions fortes de June, il devient donc souvent rose fluo. Et ça lui va plutôt bien.




Pimkie - déjà plus de 2 queues perdues 8D - c'tun mâle - (c) Night




Là bah j'ai rien à mettre donc je vais juste mettre mon code pour écrire des messages :D

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pimkie ••• LSM Express    Pimkie ••• LSM Express  1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 10:43
From : Nolwen || To : June

J'ai retrouvé Pimkie dans ma penderie c'matin pire qu'un alcoolo il se rappelait même pas où il était! Ou si mais comme il parle pas on en sait rien!
Ca te dit cet aprem shopping on cherche un cadeau de Noël de malade pour Josh? T'as des idées?
- Nol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pimkie ••• LSM Express    Pimkie ••• LSM Express  1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 14:23
From : Nolwen || To : June

T'en fais pas, ma maison c'est la sienne ! Euhm ouais on va réussir à l'occuper t'inquiètes! Genre on organise un soutien de math (le paaaaauvreee) avec son prof particulier là j'ai plus le nom et nous on y go!
Après le tee shirt I'm gay je suis à court d'inspi 0:
-Nol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pimkie ••• LSM Express    Pimkie ••• LSM Express  1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 16:26
From : Nolwen || To : June

Plutôt dix minutes, le temps que je me prépare! Je sais pas quoi mettre j'ai rien....
Ah je les ai pas vus ceux-là! Ouais ça peut être une idée!
- Nol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pimkie ••• LSM Express    Pimkie ••• LSM Express  1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 16:50
From : Nolwen || To : June

J'compatis c'est affreux les cheveux électriques ça part dans tous les sens c'est incoiffable....
T'es mignonne poupée mais t'inquiètes c'est plus moi qui vais jouer les dépensières pour nous deux! C'est Noël!
- Nol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pimkie ••• LSM Express    Pimkie ••• LSM Express  1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 17:03
From : Nolwen || To : June

Pfff m'en parle même pas, c'est atroce.
Bon...c'est bien parce que c'est toi! On fait moitié moitié...mais c'est moi qui paye le chocolat chaud qu'on va se prendre au café!
- Nol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pimkie ••• LSM Express    Pimkie ••• LSM Express  1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 17:54
From : Nolwen || To : June

No souci la miss!
Ma pauvre, attend je t'en ramène une! Garde la hein je n'en ai pas besoin j'en ai plein =)
- Nol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pimkie ••• LSM Express    Pimkie ••• LSM Express  1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 19:24
RDV
Oué ! Je m'en souvient t'inquéte pas, et t'inquéte pas pour mes insectes il seront calme, oublie pas tes clopes. Et donne un  peut à manger à Batou, sinon il va te coller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pimkie ••• LSM Express    Pimkie ••• LSM Express  1400359500-clockMer 31 Déc 2014 - 15:07
J'arrive, qu'est ce que t'as fait pour que tes fringues te détestent autant, franchement ?!
Josh


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pimkie ••• LSM Express    Pimkie ••• LSM Express  1400359500-clockJeu 1 Jan 2015 - 15:32
C'est bon, j'arrive, mais il n'empêche que t'es pas douée
Josh


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pimkie ••• LSM Express    Pimkie ••• LSM Express  1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 18:28
June... T'es pas la p'tite en E, avec les cheveux roses et tout ? (J'essaye de te remettre, c'tout hein).

Bah écoute euuh... J'ai pas de salon de tatouage mais j'ai piqué un peu de matos à mon père en revenant de chez moi. Tout est stérilisé et tout, réglo hein ! J'te montrerais si tu veux. Mais si t'as confiance en moi, j'suis ok pour te faire un tatouage o/ Tu voudrais quoi ?

+ Le paiement euuuh... J'sais pas, ça m'gêne de te demander des prisms ou même des livres ou des dollars x') ('fin peut aller au bureau de change, np)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pimkie ••• LSM Express    Pimkie ••• LSM Express  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pimkie ••• LSM Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: