Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un matin comme un autre [PV Lester]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un matin comme un autre [PV Lester]   Un matin comme un autre [PV Lester] 1400359500-clockSam 29 Sep 2012 - 16:04


=""</div

SEULE ★



Ashley & Lester






Normalement il y a toujours du monde dans le salon pour ça que généralement j'y vais que le matin - si je dors pas hohoho. Mais malheureusement aujourd'hui mon réveil à sonner je ne sais comment à 5 heures du matin, MAIS WTF .? Et depuis j'ai pas pu me rendormir, même ma peluche fraise n'a pas pu me bercer... à un moment j'ai voulu aller dans le studio de Damon, mais bon y avait une vague de surveillant en ce moment, j'aurais très bien pu faire en sorte que tous les surveillants dorment mais ça allait me couter de l'énergie de faire fonctionner mon pouvoir donc à la place j'ai rien fait pendant des heures jusqu'à ce que ce soit l'heure où on pouvait aller aux salons, je sais c'est triste. Une fois le petit matin je mettais rapidement mon uniforme de Prismver froissé (car j'attendais encore qu'on fasse ma lessive ... *pleurniche* je devais me trouver quelqu'un pour laver mon linge, mais qui ? *repleure*)

Hum donc j'avais donc mis mon beautiful costume prismver avec ma cravate aux couleurs des A devant mon miroir, je m'étais même surprise à créer une musique sur les A, une chanson bidon bien sûr, je ne suis pas une diva de la pop hein mais bon ça s'écoute... enfin je crois huhuhu. BREF, une fois prête je quittais mon cabanon avec un sourire en allant dans la direction du hall -bien sûr j'étais la seule pommée à cette heure si et c'était tant mieux- je savais qu'il allait pas avoir un loup dans les parages, yeah... Une fois devant la porte des salons, je prenais ma respiration en fermant les yeux "1...2...1...2"

"BONJOUUUUUR PRISMVER"


Je rentrais comme le messie dans la pièce, mais mon sourire s'effaçait quand je constatais ô grands désespoirs que j'étais seule. C'est en grognant que je venais me trainer avec non-nonchalance jusqu'au canapé et je m'asseyais toujours en râlant dans le canapé rouge en cuire, puis en baillant et en lorgnant d'un coup d'oeil la pièce je voyais de petits gâteaux, en vengeance j'allai manger tous les gâteaux mais ça allait être dure *soupire*, en tout cas dans ce salon il y allait plus avoir de petits gâteaux, je sais je suis une sadique mais bon ils avaient cas se lever plus tôt. Je me levais doucement pour m'approchais de la petite table en bois, trop de chocolat... J'allai mourir mais c'était la bonne cause, de toute façon j'avais la flemme de faire autre chose en fait.

Je me mettais à manger les petits gâteaux - heureusement il n'y en avait qu'une vingtaine. Je découpais d'abord le cookie, soigneusement avec mes doigts fins et blancs, avant de l'amenez délicatement dans ma bouche et alors que j'étais dans mon élan de " JE VAIIIS TOUT MANGER" la porte se mit à grincer bizarrement ... Je me retournais avec plein de miette autour de la bouche " viiite un mouchoiir" et je me mettais à courir dans la pièce partout en hurlant "mouchoiiir" avant de me prendre dans les jambes de quelqu'un - cette personne qui venait justement d'ouvrir la porte- elle était déjà là, enfin le temps passe vite quand on court partout *va se pendre* je soufflais juste un

"Aie"












Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre [PV Lester]   Un matin comme un autre [PV Lester] 1400359500-clockLun 1 Oct 2012 - 19:58
Un matin comme un autre [PV Lester] BreezyBoardwalkIcons29


Pour une fois, une rare fois même, Lester était d’humeur à se lever très tôt. Beaucoup trop tôt en fait, ce n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus judicieux pour le reste de la journée, mais bon il fallait s’attendre à une raison bien spécial pour qu’il ose se réveiller si vite, si tôt et surtout, sans faire de bruit. Son plan ? Arriver premier dans un salon et manger tout ce qui lui passerait sous la main ! Roway ! Il allait faire un carnage ! Un repas qu’il n’allait pas oublier de sitôt ! Logique en même temps.

Ni une ni deux, il enfila son uniforme et pris la peine de récupérer son écharpe par la même occasion. Sa fidèle et si importante écharpe qu’il ne quitte jamais, sauf quand il doit se laver, logique implacable… Bref, il était fin prêt pour aller se faire un bon petit déjeuner… Il se leva et fonça vers la sortie, mais comme un véritable imbécile, il se prit les pieds dans ses lacets, se retrouvant le visage écraser contre le sol. Oui, il n’avait pas fait les lacets de ses chaussures… Bravo l’artiste ! En voilà un qui débutait bien sa journée en tout cas.

Lui qui voulait sortir de cet endroit d’une manière plutôt discrète, c’était plutôt raté. Il se releva donc en grognant, refaisant correctement les nœuds qui venaient de le faire chuter. La prochaine fois il les fera rôtir… Bien plus simple et plus pratique, même si cela pourrait le faire passer pour un type très peut soigner. Il s’en fichait un peu de toute façon. Bref, il se sortit enfin de cette fichue cabane, énervé d’avoir totalement foiré sa « disparition discrète ». Il avait toujours rêvé se la jouer à la ninja ! C’était cool les ninjas… Discret, agile, et ça saute partout !

Génial quoi. Visiblement, il n’y avait plus beaucoup de surveillant pour empêcher Lester d’aller se goinfrer. Tant mieux, c’était le moment ou jamais pour se rendre dans le premier salon qu’il atteindrait. À lui la bouffe mwahahaha ! Areuh areuh, arrêtons peut-être les rires psychopathes. Le jeune dragonnet n’était cependant pas d’humeur à marcher doucement ; bien au contraire, il courait dans les couloirs pour arriver le plus vite possible. Bien mauvaise idée qu’il avait là, il était loin de se douter de ce qu’il lui arriverait une fois sur place. Non pas qu’on lui tendait un piège, mais étant donné qu’il était assez doué pour s’éclater au sol tout seul, cela risquait d’être assez amusant.

Un matin comme un autre [PV Lester] Ft3-mintypatty Un matin comme un autre [PV Lester] 948


Bien évidemment, étant donné qu’il courrait, il ne lui fallut que très peu de temps avant d’arriver devant la porte d’un salon, ouvrant cette dernière avec fracas. Il lança directement un « À MOI LA BOUFFE !!! » avant de finalement glisser comme le plus grand des gogoles. Et comme il n’était pas du genre à faire les choses à moitié, il continua à rouler sur lui-même quelque fois, avant de se prendre la tête dans une table, grimaçant ensuite en se tenant le crâne. Il exprima évidemment sa douleur avec l’habituel « Ça fait mal ! » nooooon ! Sans déconner ? Il se redressa ensuite rapidement, mais se pris le coin de la table dans le crâne.

C’était tout ce qu’il y avait de plus énervant pour lui, et pour terminer, quelqu’un vint se prendre dans ses jambes, pour ensuite s’étaler au sol comme une vieille chaussette qu’on jette nonchalamment… The epic chute. Il la regarda, avant de prendre un gâteau au chocolat d’un air tout sérieux, le dévorant. Il préparait déjà sa prochaine connerie en réalité. Il avait dans l’intention de se moquer d’elle, oui car la personne venant de tomber semblait être une fille… Et oui, il était vilain, mais que voulez-vous, c’était sa façon d’être, un véritable gamin de merde lui ! Bref, voilà qu’il pris la parole de la manière la plus moqueuse possible.

Un matin comme un autre [PV Lester] Natsu01


« Shishishi ! On a du mal à tenir sur ses jambes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre [PV Lester]   Un matin comme un autre [PV Lester] 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 2:21


=""</div


T'as de beaux cheveux tu sais ★

Ashley & LESTER


« À MOI LA BOUFFE !!! »

*Au même moment*

AU SECOURS Y A UN FOU IL VA ME VOIR !!!!! enfin je voulais un mouchoir. javais était prise en flagrant délit de "non partage avec mes camarades" trololol. ça devait être marrant de nous voir courir partout, enfin ça devait être marrant de voir ce garçon s'étaler avant de se prendre la tête dans une table HAHAHAHA.

« Ça fait mal ! »

C'
est ce que j'entendis alors qu'il se relevait en se prenant une nouvelle fois la table, mais cette fois-ci juste le coin je voulais m'arrêter pour rire mais malheureusement je trébuchais et je me prenais dans les jambes de ce fou, je m'étalai comme une crêpe au sol, il aurait manqué juste que je perde 2 ou 3 dents et c'était la scène de l'année. Tout ce qui émana de ma frêle petite bouche fut un

"Aie"


E
n fait j'aurais mieux fait de rien dire, car c'était pas un gentleman et qu'en plus il faisait pas 1m80 donc il pouvait pas me prendre dans ses bras, je cachais avec mes mains ma bouche - mais c'était trop tard il avait entendu ! mais il me regardait juste, sans rien dire, sur le moment je m'étais dit qu'il était gentil de pas rire mais ça c'était avant...

Il prenait entre ses doigts un gâteau au chocolat, je le regardais faire avec des yeux de chatons en pensant " mon gâteau au chocolat, mon gâteau au chocolat" avant de le voir engloutir la pâtisserie - je voulais pas me réincarner en gâteau au chocolat - c'était un OGRE, mais il avait pas de chance j'étais une OGRESSE. Une fois qu'il avait terminé MON gâteau il me disait en se moquant (zut il m'avait pas oublié !)

« Shishishi ! On a du mal à tenir sur ses jambes ? »

Et je me relevais seule, en dépoussiérant mes habilles, je le connaissais pas c'était la première fois que je le voyais.

" Ta tête te fait pas trop mal ?"

Enfin ça avait pas dû lui faire mal, il avait rien dans le cerveau donc il avait rien pu sentir, c'est ce que je me disais, avant de lui dire

"Je te donne UN gâteau et après tu pars !"

HUHUHU. Oui je voulais me débarrasser de lui, car ... car en fait rien, j'avais décidé que c'était mes gâteaux et que cette impolie allait pas en avoir, quitte à tous les mangé avant lui. C'est à ce moment-là que je remarquais avec des petits yeux qu'il avait des cheveux roses je pouffais intérieurement avec un visage hideux, des ondes malsaines commençaient à se dégageait de moi oui car, garçon Fou = cheveux roses = gay, ça devenait flippant cette atmosphère en mode D@RK près de moi.

"T'as... de beaux cheveux tu sais. "

Je lui disais ça presque avec une tête de pédophile qui disait à un enfant " tu veux des bonbons, TU VEUX DES BONBONS, HEIIIN ??? *s’étouffe d'excitation*"

Je redevenais la Ashley normale avant qu'il ait eu le temps de dire oufff, avec juste un un sourire innocent collé au visage - j'avais le physique de la petite innocence - corps juvénile de petite-fille de 14 ans, cheveux blonds, yeux bleus océan, joue légèrement rosé, petite et mignonne, OUI J'ETAIS L'INNOCENCE PERSONNIFIER HOHOHO DONC IL NE POUVAIT PAS SAVOIR QUE J'ETAIS LE MAL EN PERSONNE ! Donc il ne pouvait pas se dire " cette fille est une perverse " ou un truc faux du genre.










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre [PV Lester]   Un matin comme un autre [PV Lester] 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 19:37
Et bien oui ! Il était vraiment doué pour se moquer des autres quand il leur arrivait quelque chose de marrant. Surtout quand il s’agissait d’une belle gamelle et qu’il en était partiellement responsable. Ce qui était le cas d’ailleurs. Bien fais tiens ! Elle s’était étalée au sol après s’être prise les jambes de Lester. EPIC WIN ! Sans se retenir donc, il se moquait d’elle après avoir dévoré l’un des gâteaux au chocolat. C’était bien pour de manger ça au réveil. Rien de meilleur ! Et en plus il y en avait plein, ça tombait bien, vu qu’il avait un appétit d’ogre, il allait pouvoir se remplir la panse.

Il entendit ensuite une petite voix lui adresser la parole. S’il avait eu mal ? Maintenant qu’elle lui posait la question… Il n’avait pas vraiment eu si mal que ça. Il passa sa main dans ses cheveux, se frottant le crâne doucement avant d’hausser ses épaules. « Pas vraiment. J’ai la tête dure. » Dure et vide surtout ! Bah ouais, il lui fallait au moins un coup de batte de baseball pour avoir mal la tête. Rien que ça, oui. C’est comme si tout le monde se baladait avec une pelle en main, tout à fait normal quoi !

Comment ça UN gâteau ?! Non, non, non et encore non ! Hors de question qu’il lui laisse le luxe de profiter de tous les autres gâteaux ! Sale égoïste qu’elle était. Bien évidemment qu’il allait refuser de lui laisser tout le reste. Lui, quelqu’un de galant ? Certainement pas ! Ho, ‘faut pas rêver non plus. « Tu peux te mettre ton gâteau où je pense… » Oui, la politesse à l’état pure, comme on en rencontrait rarement. Soudainement, ce fut le regard de cette jeune fille qui le surprit un tant soit peu. Bah ouais, on aurait dit une pédophile où on ne sait trop quoi en fait, mais la phrase qui suivit le laissa perplexe bien évidemment.

Un matin comme un autre [PV Lester] Eeee


« Arrêtes de te foutre de ma gueule… En plus c’est quoi cette tête ?! »

Ouais, il n’était pas très délicat même envers une fille qui semblait avoir un âge bien moins avancé. Elle avait l’air jeune. Et pour une fille jeune comme elle, elle avait d’assez… Étranges expressions faciales. Cette blondinette aurait presque réussi à lui faire peur, jusqu’à ce qu’elle ne semble redevenir un peu plus « normale ». Bien que le côté innocent laissait le jeune garçon totalement de marbre. Bah oui, avec la tête qu’elle venait de faire, comment aurait-il pu seulement croire à ce genre de conneries ?! L’espoir fait vivre comme dirait tant d’autres personnes. C’était visiblement son cas à elle.

Cette image qu’elle essayait de faire passer, ne lui parlait même pas. Bizarrement avec la précédente tronche qu’elle avait tirée, il ne pouvait se résigner à « croire » que cette fille était gentille, mignonne et surtout innocente ! Bref, il croisa les bras un instant, et il lui tourna le dos pour prendre un autre gâteau et mordre un bon coup dedans. Il la narguait ouvertement, oui. Après tout, tout ça ne lui était pas spécialement réservé. De plus, c’était la première fois qu’il voyait sa tête à celle-là. Donc, une raison de plus : elle n’était pas connue dans les environs, et ne semblait pas avoir de quoi se la raconter.

Un matin comme un autre [PV Lester] Lkkkk


« De toute façon, j’en boufferai autant que je le souhaite. » Et sans même hésiter, il engloutit d’une bouchée le reste de cette délicieuse pâtisserie au chocolat. Et bien évidemment, il en prit un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre [PV Lester]   Un matin comme un autre [PV Lester] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme un autre [PV Lester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ]
» blanc comme neige, rouge comme passion.
» Un matin à la serre [PV with CALIOR]
» [PV : Lester & Law ] Une étonnante arrivée.
» Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: