Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron   « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 20:15
(Titre trop long pour que je l'écrive. ♥)

Le ciel, le soleil, la mer. Ils étaient tant entremêlés que mes yeux ne pouvaient discerner qui était qui. Ils étaient imbriqués l’un dans l’autre à tel point que je me demandais, en observant ces dégradés de couleurs qui me brûlaient les yeux, si même eux pouvaient différencier leur existence des autres. Les puristes diraient qu’ils sont à des kilomètres de différence, que ce n’était qu’un jeu de lumière, mais pour moi, cet embrasement me laissait toujours un goût amer en bouche. J’étais jaloux, peut-être. Ils ressemblaient à des amoureux après une nuit d’amour, essoufflés, rouges, et laissant les voiles du sommeil recouvrir leur passion, comme las d’avoir trop brûlé l’un pour l’autre.

Le jour, le ciel était partagé entre la mer et le soleil, comme un homme hésitant entre sa maîtresse et sa femme. Le soir, l’infidélité n’était qu’une bagatelle, puisque tout le monde consentait à aimer tout le monde. La nature n’avait pas de mœurs. La nature n’avait aucun code. Aucun comportement à adopter.

Je n’étais pas triste – même si mes pensées le laissaient imaginer –, j’attendais juste, et la robe de nuages qui habillait la voûte céleste dans ses derniers éclats captivait mon attention.

J’attendais quelqu’un. Un certain Aaron. Des filles disaient qu’il était beau. C’était donc une personne que je ne pouvais apprécier car les belles personnes avaient la fausse modestie de dire qu’elles n’étaient « pas si spéciaux que ça » alors que la moitié des personnes à la ronde se pâmaient devant leur visage ou chuchotaient sur comment les mettre dans leur lit. Surtout que ces gens essayaient d’être toujours désirables et prétextaient un vague « oh, désolé, je n’ai pas eu le temps de bien me préparer » alors qu’ils attiraient le regard de tous avec leurs beaux cheveux et leurs beaux vêtements – car de toute façon, quoi qu’ils disent, quoi qu’ils fassent, quoi qu’ils portent, leur beauté rendait tout spécial. C’était injuste de pouvoir mentir impunément et quand même avoir du succès.

Bref, j’attendais un certain Aaron, un gars en B, comme moi, donc je pouvais m’attendre à quelqu’un de moins ignoble qu’un A, de moins agressif qu’un E et de plus coincé qu’un D – les C étant tellement dans la moyenne que je ne savais même pas comment les impliquer. Plus vieux. Et qui venait pour me parler de je ne savais quel objet que je lui aurais pris, comme si j’avais besoin de m’attirer des problèmes alors que je ne demandais qu’une vie paisible dans le foutoir de ce pensionnat – et l’égalité, mais c’était une autre histoire, ce n’était pas impliqué dans ma vie sociale. Or, il venait déranger mon pseudo-équilibre avec ce LMS. Je poussais un soupir et observais la buée se fondre dans le paysage.

Le soleil avait commencé à se coucher à seize heures. J’attendais depuis une heure – parce que je ne voulais pas manquer le spectacle. J’avais au moins un prétexte pour rester assis là.

J’avais troqué ma veste d’uniforme pour un pull et par-dessus un manteau. J’avais même enroulé une écharpe autour de mon cou, enfilé des gants et pris un bonnet. J’étais prêt à affronter le froid. Et celui qui m’avait proposé de le retrouver.

J’avais emmené une lampe torche, au cas où, mais avec le ciel étoilé et la lune, tout paraissait clair comme en plein jour. J’entendis des pas. Il était là. Je me relevais, époussetais mes fringues et jetais un regard derrière mon épaule. Pitié qu’il ne me tabasse pas.
HRP : Je savais pas comment appeler ce truc, srsly.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron   « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron 1400359500-clockDim 4 Jan 2015 - 20:17





« On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? »
With

Zephiriel


" Comment vais-je me sortir de cette situation ? "
Le dernier LMS envoyé, Aaron commença à se préparer pour la longue journée qui l’attendait. En sortant de son dortoir, il croisa quelques camarades de classes, ils continuèrent le chemin ensemble vers leur salle de classe. La matinée risquait d’être longue, que des matières insupportables, voire inintéressants, le jeune homme pourra faire sa grasse matinée sans rater aucun cours, et sans se faire remarquer comme d’habitude. La matinée, le midi, et l’après-midi, passèrent drôlement vite, peut-être est-ce la cause de ce rendez-vous qu'il avait donné à ce nain blond. Cette seule pensée le mit de mauvaise humeur pour le restant de l’après-midi jusqu’au chemin du retour vers les dortoirs. Il était accompagné de trois copains, avec qui il n’était pas vraiment attaché, ils ne faisaient que traîner ensemble de temps à autre pour passer le temps. Aaron voulait tout de même les mettre au courant de la petite entrevue qu’il aurait dans deux heures.

▬ Au faite ! Vous vous rappelez de ce morveux aux cheveux blonds qui m’avait bousculé hier matin et qui m’avait fait les poches ? Eh bien, je lui ai donné rendez-vous, pour pouvoir régler vite fait bien fait ce problème…

Les trois autres jeunes hommes se mirent à rigoler, avant de lui donner leurs avis, et de rentrer dans leurs dortoirs respectifs. Aaron les écoutèrent un à un… Il était de mauvais encore une fois, et cela dura pendant une heure entière. Malgré sa mauvaise humeur, il ne voulait pas être en retard pour cette fameuse rencontre, c’est alors qu’il commença à se préparer pour arriver une heure à l’avance. Il substitua son uniforme pour un t-shirt manche long en col « V » rouge, une veste en cuir noir, un jean sombre, des baskets et de quelques accessoires, dont quelques-uns qui étaient indispensables, comme son écharpe et ses gants. Aaron quitta ensuite son dortoir, et se dirigea sur le lieu de son rendez-vous, en soupirant d’avance.

En route vers la plage, le jeune homme se rendit compte qu’il n’avait jamais entendu parler de ce Zephiriel… Peut-être restait-il discret au regard de tous ? Il avait sûrement une raison comme tout le monde, non ? Les mains dans les poches, Aaron arriva sur la plage, et commença à suivre le chemin menant à la crique. Arrivé à destination, il se sentait déjà mal à l’aise, il soupira à nouveau, avant de découvrir un magnifique couché de soleil s’offrir à lui, et celui qui se trouvait déjà sur la baie. Le jeune homme regarda le soleil laissé place à son exacte contraire, la lune, avant de tourner son attention vers le jeune blond qui se trouver à quelques pas devant lui. Il commença à s’avancer vers lui tout en le scrutant, embêté. Aaron arriva à la hauteur de celui à qui il avait donné rendez-vous, le vit se relever et lui faire face. Il détourna un instant son regard, avant de le regarder à nouveau et débuter la conversation.

▬ Zephiriel, je suppose ?

Le jeune homme ne savait plus quoi lui dire après la révélation qu’il avait entendu un peu plus tôt… Il mit une main derrière la tête, et détourna une nouvelle fois les yeux, avant de continuer.

▬ Ahem… Bon… Commençons par le commencement… On s’est heurté hier matin dans le couloir des B, et je me suis rendu compte qu’après ce moment-là, mon portefeuilles, et mon portable ont disparus… Alors je t’ai envoyé un LMS pour pouvoir régler ce problème de pickpocket…

Aaron baissa la tête, soupira toujours embêté… Il leva ensuite les yeux vers le blondinet, et remit sa main dans sa poche.

▬ Je crois qu’il a vraiment un malentendu… Je suis désolé… Ah… et merde…

Il secoua la tête ne sachant plus quoi faire, ils l’ont mis dans une sale situation… Ce qui est sûr, c’est qu’ils vont payer cher pour lui l’avoir exposé dans un tel embarras…


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron   « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 19:43
Je sais que je ne devrais pas le dire.

Je l’écoutais parler, ne sachant pas franchement comment réagir. J’avais envie de me mettre en colère, mais si je me mettais en colère je risquais de vouloir le frapper et il était trop grand pour ça, autant en âge qu’en taille. En plus, il allait me laminer, me tordre les poignets, me casser les deux bras, les jambes, la nuque, tout ce qu’on veut. Je tenais encore assez à la vie pour ne pas me frotter à lui et rester entier (et puis je ne voulais pas qu’il balance mon corps dans la mer). Autant dire que toute cette histoire m’énervait. J’avais vraiment l’impression qu’il se moquait de moi. Je ne soupirais même pas. Comme si parce qu’il était pas mal il avait le droit de m’accuser de lui avoir fait les poches.

Je le reluquais des pieds à la tête, avec un certain dédain. Non mais, sérieusement, il aurait pu m’envoyer un LMS pour s’excuser et ne pas venir. Quoique, je lui aurais sûrement dit d’assumer ses actes, ou quelque chose comme ça ?

Enfin, maintenant j’en avais envie. J’avais envie de me moquer de lui comme il avait pu le faire. Mais c’était une mauvaise idée, tout de même. Le karma allait se venger, et lui n’avait pas fait exprès. Il m’avait pris pour un débile qui pouvait voler les effets des autres. D’ailleurs, n’était-ce pas digne d’un renvoi ?

Là n’était pas la question. A défaut de pouvoir me venger, j’allais dire ce qui me passait par la tête, et tant pis si ça ne tenait pas la route, après tout il n’avait qu’à demander à d’autres personnes. Un vrai voleur ne cognerait pas la personne qu’il veut voler, d’ailleurs. C’est cliché et trop facile à remarquer. Elle ne s’excuserait pas non plus comme je l’avais fait. Ce gars n’avait pas de logique. A moins qu’il n’avait pensé fonctionner en psychologie inversée. Je détestais ce truc.

« Donc en fait, tu viens m’accuser sans preuve et finalement, tout ce que tu as à me dire c’est « merde » ? J’veux dire, je m’attendais à mieux que ça, quand même. Déjà, tu as blessé mon honneur en doutant de mon innocence, tu m’as demandé de venir te voir pour résoudre cette histoire, mais t’aurais pas pu demander à tes amis s’ils t’avaient pas fait une blague ? A moins qu’ils soient assez cons eux aussi pour faire perdre leur temps aux autres. »

Merde. Je commençais à devenir grossier. Je savais que dès que je commençais à dire des gros mots, ça ne voulait plus s’arrêter. Tant pis, je ne voulais pas (ou bien je ne pouvais pas) être poli avec quelqu’un comme lui.

« Et après ils traitent les plus jeunes de gamins, mais quand je vois comment les supposés « grands » sont, putain, j’ai pas tant envie de grandir. Genre, plus on vieillit plus on est stupide, maintenant ou quoi ? Tes potes peuvent aller se faire foutre. Et toi aussi. Et tes poches aussi. Ma vie paisible vous remerciera d’être allés pourrir un autre air. »

Rien que le voir m’irritait maintenant. Je faisais de grands pas pour m’éloigner de lui alors. J’étais prêt à partir, après tout ce mec servait à rien à part me mettre sur les nerfs. J’espérais pouvoir l’oublier vite. Au moins j’avais retenu – plus ou moins – ma colère pour ne pas qu’elle lui explose en plein visage – et pour ne pas me mettre à pleurer de rage, ce qui arrivait trop souvent. Je me demandais pourquoi y avait des mecs comme ça sur Terre, sérieux, parce que s’il trainait avec des gars aussi inutiles, il devait être pareil. Je me demandais comment nous allions pouvoir étrangler la « menace S » avec des gens aussi nuls. Sérieux.

Cependant, je ne pus m’empêcher de lui jeter un dernier regard. J’aurais aimé le charger de reproches et d’indignation, mais il était plus las qu’autre chose. Je savais que je n’aurais pas dû dire ça, mais m’excuser était tout bonnement impossible, alors il faudrait faire avec ma mauvaise foi.

HRP : Faut que j'arrête avec mon vert qui pète, mais c'est tellement cute comme couleur...
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron   « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron 1400359500-clockVen 15 Mai 2015 - 15:33
Pas de réponse depuis au moins trois mois, le rp est archivé (mais l'un de vous pourra MP un membre du staff pour le récupérer. ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron   « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: