Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ewald & cie.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ewald & cie.   Ewald & cie. 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 23:14
LE CANCER, C'EST SUPER, LE SIDA, C'EST EXTRA.
DON'T WORRY, BE HAPPY WITH ME.
Nathaniel S. SCARLET
Si je devais avoir un mot à d'écrire, ne devrais-je pas écrire " Tout " ? Mais un mot, ' tout ' rassemble en lui-même plusieurs mots non ? Cela deviendrait donc impossible à décrire Nathaniel ? Est-ce que " Tout " désigne également " Impossible " ? Car si il est " Impossible ", il n'est pas " Tout ". Et pourtant. Je devrai arrêter les débats philosophiques idiots qui ne mèneront à rien. J'espère que si un jour quelqu'un tombe sur mon 'trombinoscope' personnel, que ce ne soit pas Nate, ce serait moins gênant. Donc lui, c'est mon petit-ami. Mon premier petit-ami, amour ? Je ne pense pas, mais il est le seul qui m'ait donné confiance, rien que le regarder me donne autant de plaisir que manger des bonbons. Et pourtant, j'adore vraiment les bonbons. En faite, je suis idiot de vouloir écrire ce que je ressens envers Nathaniel car c'est juste impossible, du coup je vais juste coller une petite photo de lui, et la regarder avant de m'endormir, avant de passer près d'une heure à essayer de le décrire. Pourtant, je ne peux m'empêcher de vouloir le présenter, l'écrire sur papier. Peut-être que dans une vingtaine d'année, je serai sous terre, et qu'il - que tu - liras ceci. Pas la peine de pleurer. Ou si, devrais-je dire. Pleurons ensemble, non de tristesse mais de joie.

Bref, Nathaniel, je l'aime, et il est impossiblement tout.
Lance Stanway
Lui, c'est Lance Stanway. On peut dire que c'est un ami. On adore se retrouver et manger des choses sucrées ensemble, sur ce terrain là, on s'entend super bien ! C'est toujours agréable de pouvoir se retrouver juste pour manger des paquets de bonbons, on parle, et il est vachement sympa en plus. En faite, je me demande pas si notre relation tourne surtout autour des choses sucrées..?
Jeremiah Valentyne
Jeremiah, lui.. Comment dire. C'est un 'serial baiseur', comme il se dit. Et c'est vrai, et au final c'est moi qui ai le SIDA, et non lui ! On se demande comment. Bon, c'est vrai, il est pervers, il a aucun tact, il est vraiment idiot mais il a un bon fond. Sous ses airs de vrais gamins se cache une personne bien plus adulte que nous. Il vit sa vie, et je l'envie pour cela il est plus libre que moi. En plus on se ressemble un peu, comme son pouvoir lui fait du poison dans le sang ou je ne sais quoi. Bref, une grande gueule.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
 
Ewald & cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiproquo ft. Ewald Ludwig
» LMS of Ewald. - Agrougrou s'occupe de tout !
» Merry Christmas, don't worry & be happy - Ewald
» Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: