Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 rp wanted [0/2]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: rp wanted [0/2]   rp wanted [0/2] 1400359500-clockJeu 8 Jan 2015 - 14:46
joignez moi pour un RP les gens ♥

Type de RP : un RP qui pourrait amener à des liens ou autre, tant qu'on RP !
Lieu : Peu importe.
Combien de personnes ? 1 ou 2
Exigence particulière ? Absolument pas.
Autre chose ? tout premier RP sur Prismer O/
Idées : (1) Je cherche un parrain donc on pourrait faire quelque chose avec ça. (2) Sinon j'veux juste des potes donc si être pote avec un gros jaloux vous dérange pas, venez !

up: rp trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rp wanted [0/2]   rp wanted [0/2] 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 5:24
Moi je suis bien partante pour un petit rp ! : B

Si tu es intéressé, il faut savoir que Jeremiah est le genre de type qui a pas du tout peur d'aller vers les autres, il est casse-couille, il a une grande gueule, il pense qu'au sexe ( uniquement car cela le permet de se purifier le sang hein. (a) ), il balance des steaks sur les gens etoo etoo, bref, pour un A il est plutôt hyperactif.

Si tu n'es pas intéressé. Et bien sache que Jeremiah est le genre de type qui a pas du tout peur d'aller vers les autres, il est casse-couille, il a une grande gueule, il pense qu'au sexe ( uniquement car cela le permet de se purifier le sang hein. (a) ), il balance des steaks sur les gens etoo etoo, bref, pour un A il est plutôt hyperactif.

Voilà ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rp wanted [0/2]   rp wanted [0/2] 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 9:32
Je t'aime déjà.
Donc ouiiiii, let's go pour un rp ! T'as une idée en particulier ?

Erwin c'est un glandeur de première classe qui pense qu'à lui-même ou à la baise (les priorités de la vie quoi). Il est facilement jaloux de tout et de rien comme un gamin de 4 ans et ne le dis généralement pas donc oui, il est passif-agressif même si parfois il se lache sur des gens. Caractère de merde quoi.

Donc voilà, voyons c'qu'on peut faire avec çaa o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rp wanted [0/2]   rp wanted [0/2] 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 10:30
Haha, à eux deux je pense qu'on peut faire une bonne brochette de glandeur pervers ! 8)

Hm, après pour l'idée de rp.. Tout est possible pour Jeremiah donc bon xD. Après faut voir s'ils se connaissaient déjà, ou s'ils se connaissaient juste de vue etc ?

Car si c'est une rencontre, Jeremiah peut aller voir ton perso et juste se poser devant lui et commencer par

" Putain mec t'es grand. Et ta bite ? Elle est comment du coup ? "

Ou une connerie du genre xD.

S'ils se connaissent déjà et on déjà parler bah Jeremiah peut simplement aller vers lui, sauter sur son dos et décider de stagner comme un koala jusqu'à ce qu'il en ait marre.. Ou que Erwin lui brise bras ou jambes, comme tu veux ! xD

Enfin ici des petites hypothèses pour montrer un peu le caractère HASHTAG YOLO de Jeremiaw ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rp wanted [0/2]   rp wanted [0/2] 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 12:46
Et une brochette de pervers glandeurs, une ! Miam ! 8)

J'pense qu'ils se connaissent de vue parce qu'un géant blond et Jeremiah qui gueule et balance des steaks ça se manque pas. xD
Et, parce que je lis les fiches des gens oui oui, j'vois que Jeremiah prend allemand et, surprise surpriiiise, il se trouve qu'Erwin parle couramment l'allemand ! Donc p't'être Jeremiah approche Erwin et lui saute dessus ou chépasquoi et tente de communiquer en allemand parce que pourquoi pas, et puis après ça part en délire entre le mec #YOLO et l'autre en mode #LAISSEMOITRANQUILLE. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rp wanted [0/2]   rp wanted [0/2] 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 13:30
Bah dans ce cas on fait ça ? Enfin Jeremiah aurait apprit que Erwin était allemand, du coup un jour il le croise, reconnait que c'est lui et il lui saute dessus par derrière en lui parlant dans un allemand sûrement déplorable ! xD. Et il le lachera plus car il trouverait Erwin cool du coup ton perso est pas dans la merde xD. Il sera obligé de se taper mon chiant 8).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rp wanted [0/2]   rp wanted [0/2] 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 14:15
J'adore 8D. On fait ça donc ! Je le commence ou tu veux le commencer ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rp wanted [0/2]   rp wanted [0/2] 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 16:51
Comme tu veux ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rp wanted [0/2]   rp wanted [0/2] 1400359500-clockJeu 15 Jan 2015 - 13:35
J'en ai un autre à commencer donc si ça te dérange pas j'te laisse commencer.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rp wanted [0/2]   rp wanted [0/2] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
rp wanted [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫
» WANTED [The infini et plus encore] [OUVERT] [3 personnages recherchent rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: