Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Chan vs Andrew

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Chan vs Andrew   Chan vs Andrew 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 21:36
Chan vs Andrew
animation ; combat ; mi-février
Durant son exploration, Chan aperçoit Andrew à une dizaine de mètres d'elle. Andrew l'a vu également. Ils se trouvent sur une partie très boisée de la forêt. Beaucoup d'arbres et de buissons aux alentours, très pratique pour se cacher mais peu pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chan vs Andrew   Chan vs Andrew 1400359500-clockDim 18 Jan 2015 - 20:39

Contrôler son pouvoir. Quelle sensation exquise.
Andrew avait écouté à moitié les explications — manger ce cookie magique lui avait fait un bien fou, et il avait fini par ne plus vraiment se concentrer sur le discours de l’organisateur. Il s’était amusé à faire pousser masse de champignons dans la clairière une fois qu’elle fut désertée, puis à faire brûler un nid de taupe — il avait toujours détesté ces bestioles. Il ne contrôlait pas à la perfection les pouvoirs qui popaient, mais au moins, il arrivait à définir lequel viendrait ensuite.
Parfois même, ce n’était pas le bon pouvoir qui venait.

N’ayant pas vraiment le temps de se concentrer sur sa maîtrise (et de toute façon, il était mauvais dans cette matière) il avait décidé de partir à la recherche du drapeau adversaire. Seulement il est bon de savoir, lorsqu’on suit les aventures d’un Andrew à Capture the Flag, que ce dernier n’a aucun sens de l’orientation. Au bout de quelques minutes, il était déjà en train de chercher son chemin en revenant sur ses pas — mais cette idée complètement stupide l’avait fait tourner en rond. Andrew finit par regretter de ne pas avoir écouté Scott et, désespéré, partit à droite.
Dans le doute, prends la droite — c’est ce que lui avait toujours dit sa mère.
Quelle grosse pute, cette droite.

Et cette droite, elle le mena directement en face de l’unique personne qu’il aurait aimé ne pas avoir à affronter. Sa filleuil, Chan — il éprouvait une telle reconnaissance envers elle que la seule pensée de se battre contre elle le démotivait déjà. Là, tout de suite, il avait envie de rentrer, mais il s’était inscrit. Il devait tenir ses engagements, et il ne lui ferait pas de cadeaux.

« Nan mais abandonne, j’ai tous les pouvoirs imaginables. J’suis sûr que je peux lire dans tes pensées les pires hontes de ta vie. J’hésiterai pas à envoyer des signaux de fumées aux journalistes. »
PV. Chan • Capture the Flag • green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chan vs Andrew   Chan vs Andrew 1400359500-clockLun 19 Jan 2015 - 18:13

This is a battle of Nekketsu


Que manque-t-il à mon don pour qu'il soit...parfait ?
C'était ce qui l'avait poussée à consommer ce mystérieux cookie...
C'était même ce qui l'avait poussée à participer à cette activité...

Le début du Capture the Flag était entamé depuis quelques minutes déjà ; et au lieu de partir à la recherche du drapeau adverse comme tout le monde, Chan s'amusait à évaluer les changements qu'avait apportés la friandise magique à la télékinesie, tout en avançant. À première vue, aucune amélioration n'était notable, elle gardait le contrôle de chaque manœuvre et l'objet déplacé traçait exactement le chemin qu'elle désirait ; toutefois elle remarqua au bout d'un moment qu'elle parvenait à soulever des poids plus lourds — mais pas beaucoup plus —, et que sa portée avait doublé.

Elle reposa donc les branches qui servaient au test, maintenant qu'elle connaissait ses progrès, ravie.

Ce fut à ce moment-là qu'elle tomba nez à nez avec une silhouette familière, au milieu d'un sentier boisé de la forêt : Andrew, son parrain — enfin, elle s'amusait à l'appeler son filleul. Un C banal, mais amusant, c'étaient les deux adjectifs qui le qualifiaient le mieux, et surtout ceux qui le rendaient attachant. Aussi, Chan était un peu attristée à l'idée de se battre contre lui.
Mais bon, ce n'était qu'un jeu.

— Haha, c'est bien beau d'avoir tous les dons imaginables, mais encore faudrait-il savoir les utiliser stratégiquement. répondit-elle, esquissant un sourire amusé.

Immédiatement, elle se mit dans l'ambiance d'un shonen nekketsu, et s'impatientait à l'idée de découvrir ses facultés magiques dans le domaine offensif — trop pacifiste pour l'utiliser de cette manière dans un autre contexte. Varg lui avait appris à dépasser certaines de ses faiblesses physiques, à devenir plus forte. Et elle pourrait enfin constater le résultat.

— Je t'attends. conclut-elle, motivée.

8D

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chan vs Andrew   Chan vs Andrew 1400359500-clockMar 20 Jan 2015 - 20:35

Andrew n’aurait eu aucun mal à qualifier Chan.
S’il avait un surnom à donner, ce serait la Voix de la Sagesse. Elle était plus jeune, mais elle pensait à tout, parfois même à sa place. Ce n’était pas pour rien qu’il la traitait comme si elle était la marraine dans leur duo de choc, elle avait même anticipé son manque d’inventivité. Pour le coup, elle n’était même pas impressionnée de savoir qu’il avait tous les pouvoirs possibles, et à vrai dire, elle avait bien raison.

Il était incapable de choisir le bon au bon moment. Il connaissait les centres d’intérêt de sa filleuil et il aurait bien voulu jouer dessus, mais il n’avait aucune idée de comment. Il n’aurait peut-être pas dû manger ce cookie — son don incontrôlé pouvait être tellement dangereux parfois.
Là au moins, il n’aurait pas eu besoin de choisir, tandis que maintenant, il était bloqué. Il ne répondit pas à la provocation, trop plongé dans sa propre réflexion, et se concentra alors qu’elle semblait confiante.

« Je vais te montrer pourquoi j’pense que j’aurai fait un parfait héros de manga. »

Et dès lors, des dizaines et des dizaines d’insectes sortirent du sol.
Invocation d’insectes— c’était fourbe, mais il s’en moquait. Il y avait de tout, mais majoritement des araignées, l’un des plus grands sujets de frayeur pour les filles, la plupart du temps. Elles encerclèrent rapidement la jeune fille, mais le contrôle plus que moyen du jeune homme ne l’empêchait pas seulement de contrôler les insectes, mais faisait en plus qu’il n’était pas épargné.
L’avantage, c’est qu’il aimait bien les insectes. Il attrapa même une limace qu’il observa quelques secondes avant de la reposer.

Quel bâtard.
PV. Chan • Capture the Flag • green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chan vs Andrew   Chan vs Andrew 1400359500-clockMer 21 Jan 2015 - 18:44
HRP : 8D
Chan connaissait tous les aspects de son don sur le bout des doigts. Elle serait restée sans problème chez les violets si l’enjeu ne concernait que sa magie psychique — rappelons-le, elle avait choisi de les quitter de son gré. Elle savait ce qu'il lui permettrait d’accomplir dans chaque situation, comme dans les jeux vidéos de stratégie ; elle savait établir une défensive avec ses dispositions limitées. C’était principalement pour cette raison qu’elle paraissait si sûre d’elle — elle ne prenait pas vraiment Andrew pour un imbécile, mais son silence lui prouvait qu’il aurait du mal à utiliser son vaste armement.

Et pourtant.
C’était arrivé si rapidement. Elle avait senti un chatouillement infime au niveau de son mollet et elle couina de stupeur. Sa force télékinésique repoussa la horde d’araignées et d’autres insectes qui s’approchaient d’elle dans un rayon de plusieurs dizaines de centimètres — réflexe. Contrôle des insectes, magnifique. En réalité, les insectes ne constituaient pas une véritable frayeur chez la demoiselle et gardait un calme impeccable devant eux, toutefois elle trouvait tout de même ces animaux fort repoussants et détestait le contact de ceux-ci sur sa peau nue. Elle regarda le fourbe qui avait osé utiliser un don pareil pour se défendre, et le vit observer une limace visqueuse sans dévoiler aucune crainte, comme s'il les appréciait contrairement à elle.

Chan esquissa un sourire presque sadique, et recula un peu. Elle utilisa ses pouvoirs pour soulever une grande partie des insectes dans les airs, les entassant les uns contre les autres ; puis, elle les transporta doucement dans les airs jusqu’au dessus de la tête d’Andrew.

— Tiens je te donne les miens. T’as l’air de les aimer. ricana-t-elle.

Puis son pouvoir céda sous sa demande, et fit tomber une multitude de petites bêtes sur son parrain.


▬ Capture the Flag • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chan vs Andrew   Chan vs Andrew 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 13:50

Bien joué Andrew, voilà ce qui se passe quand tu te bats contre une personne intelligente.
Il lui fallut un moment pour comprendre qu'il était coincé, avec les insectes de tous les côtés, et un de plus avec qu'il ne ferme les yeux dans une prière silencieuse. Pitié, pitié, pas de pluie d'insecte. Je veux disparaître - et la pensée formulée obtint réponse via un acte magique lorsqu'il devint intangible, voyant les insectes le traverser. La vache. Vraiment cool. Il se mit à danser, sourire narquois aux lèvres, avant de se rappeler qu'il était en plein combat. Ah oui, le sérieux — ça lui venait tout seul, parfois.

« Très bien, ok, je vois. Je vais sortir ma carte maîtresse aussi. »

Si vous ne connaissez pas le pouvoir préféré d'Andrew, c'est celui de son meilleur pote. Il a toujours rêvé de pouvoir faire ça - et c'est avec un sourire aux lèvres qu'il croisa les bras en toisant sa filleuil du regard. Bien sûr, elle lui mettait la pâtée sans soucis, si ça n'avait pas été dans ces conditions, mais il s'en moquait. Il avait l'avantage avec le cookie, et il l'exploiterait jusqu'au bout.

« Très bien, c'est l'histoire de- [...] »

Tandis qu'il parlait, regardant un point fixe devant lui, improvisant une histoire, Andrew visualisa des mangas. Il savait qu'elle en était fan - et cet univers deviendrait sa prison ! Non, en fait, c'était juste vachement classe comme phrase.
PV. Chan • Capture the Flag • green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chan vs Andrew   Chan vs Andrew 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 23:17
HRP : Oui, c'est une attaque Tranch'herb. Pas pu m'en empêcher.
Ce fut d'un rire étouffé par sa main qu'elle contempla Andrew se tortiller dans tous les sens. Elle en oubliait le sérieux de cet affrontement, la compétition à laquelle elle s'était inscrite. En effet, ce combat serait certainement le plus ridicule de Capture the Flag.
Mais cela lui convenait parfaitement ; elle en garderait un bon souvenir, dans tous les cas.

Lorsque le jeune Andrew déclara qu'il sortirait sa carte maîtresse en croisant ses bras et en la toisant du regard, Chan se contenta d'imiter le geste en guise de réponse, levant le menton bien haut, bien fièrement — elle maudissait sa taille restreinte.

— Viens, je t'attends. cracha-t-elle par pure provocation.

Au moment où Andrew prononça le mot “histoire”, elle sut qu'il s'agissait de don nommé “donner vie aux histoires” ; elle avait effectué assez de recherches sur ce don pour connaître le fonctionnement, la manière de l'activer instantanément. Cela paraissait simple, mais il nécessitait un minimum de réflexion, ainsi que d'imagination — et même d'improvisation dans une telle situation.
Lorsqu'elle observa les alentours, elle sentit l'atmosphère se modeler en une ambiance...

Familière.

Elle avait presque le sentiment d'être à l'intérieur d'une de ces bandes dessinées japonaises qu'elle aimait tant. Son milieu. Sa passion. Sa culture. Sa maison — elle habitait au Japon avant de venir à Prismver. C'était amusant, tentant, motivant ; il y avait de quoi l'enflammer en un claquement de doigt, de quoi faire naître un sourire ardent sur ses fines lèvres.

— Ahh d'accord ! Tu veux jouer avec ça ? déclara-t-elle, amusée.

S'il lui permettait d'utiliser la culture japonaise pour se défendre, alors elle ne s'en priverait pas. Elle jeta un œil aux buissons qui se situaient non loin d'elle ; l'un d'entre eux était constitué d'épaisses feuilles aux bords dentés. Elle utilisa la télékinésie pour récolter le feuillage et le faire voltiger autour d'elle. Elle ignorait le dessein exact d'Andrew avec son histoire, alors elle attaquerait d'abord, elle le prendrait par surprise et analyserait une issue plausible à l'avenir. Et c'est ainsi qu'une pluie de feuilles s'abattit sur le C.



▬ Capture the Flag • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chan vs Andrew   Chan vs Andrew 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Chan vs Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do it now - Andrew
» (18+) the day has come - andrew
» run away Δ andrew
» no need — andrew
» You forgot me ? Seriously ? [PV: Andrew L.Rosebury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: