Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 monty'k •• random blog

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: monty'k •• random blog   monty'k •• random blog 1400359500-clockMar 20 Jan 2015 - 10:00
c'est un monstre un poison il veut ma mort

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

from Monty'K | le 20.01.15 | 11 notes.


Je me suis toujours demandée ce que vous pensiez, chacun d’entre vous. Ce qui vous motivait à vous jeter à la gorge de l’autre, ce qui vous donnait envie de vous battre. Les privilèges ? Le besoin de se sentir supérieur à autrui ? Je ne comprends pas, autant les haut gradés que le reste. Vous aviez la possibilité de mener une scolarité paisible - Prismver a-t-il toujours été aussi chaotique ? J’en doute - ou du moins j’ose espérer le contraire.
Oh je ne m’attends pas à ce qu’on lise mon avis, c’est simplement un moyen de trouver d’autres questions sans réponse. Une pointe de masochisme original, en somme.

Dans un autre lieu, à une autre époque, les choses seraient peut-être différentes. Sans S, sans couleurs particulières, la “guerre” n’aurait peut-être jamais existé. On dit que les C sont neutres, mais tous ont une façon de penser bien à eux, peu importe leurs classes. Et j’en suis la preuve vivante - je ne pense pas être la seule, m’enfin bon.
Personne n’a conscience de la peur qui tord les entrailles d’un lourd pourcentage d’élèves ? Se faire massacrer pour avoir reçu la cravate “d’honneur” de sa classe est-il encourageant ? Non, et c’est certainement pour ça que certains élèves veulent s’en aller dès leurs 18 ans atteints. Peu importe quand ils sont arrivés, ils ne supportent plus la tension ambiante ; et c’est parfaitement compréhensible.

En ouvrant les yeux, en ayant une vision extérieure on pense que Prismver est un champs de bataille classique, caché derrière l’apparence d’un pensionnat banal. C’est triste à dire mais en arrivant, je ne pensais pas que les choses étaient si graves. C’n’est plus une guerre de classes mais une guerre de gangs, chacun utilisant ses propres excuses - les A veulent “travailler”, les B “soutiennent” les E, les C ne “s’intéressent pas” à cette histoire, les D sont jugés trop stupides pour simplement penser à ça et les E veulent de “meilleures conditions”.

Ce ne sont que des motivations extérieures, un prétexte pour défouler des pulsions qui n’ont rien d’ordinaire. Vous donnez une belle image du groupe auquel vous appartenez. Peut-être qu’on est tous manipulés, au final. J’ai étudié la situation, je me suis informée.
Les S ne sont-ils pas les maîtres de cette discorde ? Ne joue-t-on pas leur jeu, inlassablement, comme de vulgaires pions sur l’échiquier du Ranker ? Je sais, la plupart pense que les autres membres de cette sous-classe sont lesdits pions. Mais au final, chaque élève finit par entrer dans la ronde, personne n’y fait exception.



Revenir en haut Aller en bas
 
monty'k •• random blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「 Random — Chrome. 」
» TITRE RANDOM. pv anabeth
» SYD ; we solve crimes, i blog about it and he forgets his pants
» [BLOG] MIKE.
» Commentaires du blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: