Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trying to say, fuck everything | TRENT

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Trying to say, fuck everything | TRENT   Trying to say, fuck everything | TRENT 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 22:46

Cause it's easy to keep pretending that there is nothing wrong
Janvier - Feat Trent - couleur : darkkhaki
Narcisse ne savait plus vraiment pourquoi il attendait devant la porte. S'observant dans le reflet de la vitre, il rajusta son débardeur beaucoup trop décolleté et passa une main dans ses cheveux pour leur redonner la forme désiré. Ok. Il était parfait. Ptêtre un peu trop en fait. Il aurait sans doute du enfiler une chemise propre et un pantalon descend, sa cravate dorée nouée autour de son cou. Mais depuis qu'Anshu avait évoqué l'idée de lui mettre un collier, Narcisse n'était plus vraiment motiver pour s'enserrer le cou avec quoi que ce soit. Et puis de toute façon se serait criminel de cacher un torse aussi parfait non ?
Bref. En attendant, il était là, planté comme un piquet, hésitant à frapper ou non. Tout avait commencé avec une connerie. Tout commençait par une connerie de toute façon. Il était entrain de faire tourner en bourrique un petit première année encore tout frêle sur ses jambes : son sac à dos entre ses mains, il jouait son rôle d'emmerdeur de première à la perfection. Et puis c'était drôle de voir le gamin s'incliner devant lui et d'embrasser ses chaussures puis de l'appeler maître. Il devait vraiment tenir à son sac s'il était prêt à se ridiculiser de la sorte. Sauf qu'un pion était venu tout gâcher. D'habitude Narcisse arrivait à les éviter mais cette fois ci l'adulte était coriace. Un peu trop à son goût. Et de fil en aiguille il s'était retrouvé convoqué chez le psy nouvellement arrivé et toute absence serait signalée à son paternel. Super.Vraiment super. Si jamais son géniteur avait vent de ce qui se passait réellement au pensionnat, Narcisse passerait le moment le plus agréable de sa vie : fer et cuir, il entendait déjà la ceinture de son père claquer. A vomir. Donc Narcisse avait traîné sa (magnifique) carcasse jusqu'au bureau du psychologue en question.
Il n'avait jamais aimé les psy, leur façon de jouer un rôle, de faire semblant d'être à l'écoute, de penser avoir gagné la partie parce qu'on s'asseyait en face d'eux sur une chaise. Enfin qu'importe. Il lui raconterait ce qu'il voulait entendre, s'autoflagellant en expliquant à quel point il était un être humain faible et manipulé, il verserait quelques larmes et ne reviendrait plus jamais.
Bref, c'était parti pour le show.
Narcisse ouvrit la porte, entrant dans un bureau vide. Ok. Pas de psy en vue. C'était du sérieux tout ça. Cherchant la lumière du regard, il localisa l'interrupteur et alluma la pièce. Pièce banale. Sombre. Vraiment mal décorée et de très mauvais goût. Ptin. Si seulement le psychologue avait pu être une femme. Tout cela aurait été beaucoup plus amusant. Quoi que. Un homme aussi ça pouvait le faire. Enfin, il était pas venu pour ça et depuis quelque temps Narcisse n'avait plus trop l'esprit à la drague et autres conneries. Entre les merdes avec Sonera et celles avec Anshu il ne savait plus sur quel pied danser et c'était carrément nouveau pour lui.
S'installant dans ce qui semblait être le fauteuil personnel du psychologue, Narcisse posa avec satisfaction ses pieds sur le bureau et commença à siffler. Autant faire les choses bien non ? Comme ça quand le fameux monsieur entrerait, il aurait vu sur sa magnifique personne, dominant dans le siège du pouvoir. Quoi de mieux pour une première impression ? Bon et il penserait sûrement qu'il avait affaire à un petit merdeux de première. Ce qui était tout à fait vrai. Narcisse était un chieur et cet entretient le faisait royalement chier.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trying to say, fuck everything | TRENT   Trying to say, fuck everything | TRENT 1400359500-clockLun 26 Jan 2015 - 1:35



everything is ok? So, why are you here?


Insomnie quand tu nous tiens. Et ça ne rendait pas Trent plus appréciable. Son regard déjà grisé et les pupilles acérées et sombres, il regardait le café s'écoulait dans son mug, avec un bruit effilé et régulier. Si ce bruit avait été le seul, cela aurait pu lui détendre le karma. Au fond, le brun n'était pas différent d'autres hommes, il aimait qu'on l'appaise ou du moins qu'on tente, mais il était malheureusement rare que cela se produise. Et pour tout dire, là, en regardant ce problème fluide remplir sa tasse bleue foncé, il avait juste envie de prendre la tête de sa voisine et de lui cogner sur la table. Non pas par méchanceté. Mais pour soulager une dizaine de paires d'oreilles qui trainaient dans la grande pièce. Il se jurait d'éviter à tout jamais les pauses habituelles du reste du personnel, à commencer par les professeurs et une partie des surveillants. Dans le lot, il avait un vieux thon femelle, aux seins-aubergine (dans la forme...) et au ventre flasque, probablement tenu par une bonne vieille gaine moche couleur chair. On ne parle pas de sa perruque jaunie au brushing qui tient que d'un coté et son maquillage à la sauvage-flashy. Bref tout pour plaire. Non contente de lui faire saigner les yeux, elle lui brayait dans les oreilles à quel point les élèves de cet établissement étaient infâmes et que c'était des psychiatres qu'il leur fallait pas des petites tafioles de psychologues, que tous partaient en pleurant ou après un séjour à l’hôpital.
"Vous verrez, vous aussi vous partirez! Il n'y a plus personne qui ose les mater comme je le fais, je vous l'dis. Vous flippez! Tous autant que vous êtes. Les vrais hommes ne sont plus de ce monde, tous des kekettes molles! Et vous, vous arrivez juste, vous savez pas! Vous pensez que vous pouvez faire face, mais je ris!"
Okay. Un sucre dans le mug. Deux. Trois sucres. Ta tension Trent? Rien à foutre. Il se redresse de toute sa hauteur, et la lorgne, alors qu'elle lui sourit avec ses dents faussement droites.
"N'riez pas trop fort, vous risquez de clamser à votre âge. Vous croyez qu'on est venu me chercher pour quoi? Certainement pas pour leur faire faire des avions en papier."
Il la dépasse calmement, ne la regardant même pas, ayant attrapé le journal du jour. "Ah et mes couilles vont très bien merci... Vous savez ce que m'dit mon instinct de psy? Que votre mariage va très mal et que pour vous venger de votre mari qui s'est barré avec une autre, vous vous en prenez à tous les hommes que vous croisez. " Il s'arrête et la regarde en coin de haut en bas. " Bizarre... avec votre gueule, j'aurais fait pareil.. au fait... vous avez un bourrelet qui dépasse de votre gaine. Bonne journée messieurs. Vous savez où me trouver si besoin." La bonne femme baissa les yeux paniquée, comme s'il avait visé juste et se rendit compte qu'elle s'était fait avoir en beauté sous les rires refoulés des autres. Mais Trent était déjà sorti. Grosse chamelle, il n'avait pas d'autre terme en tête pour définir cette chose. Il détestait les gens suffisants qui se pensaient supérieurs... Lisant les nouvelles tranquillement , il traine son corps massif vers ce qu'il appelle "son aile psychiatrique". Ces enfants avaient tous ou pour la plupart des troubles assez importants, réversibles ou non, pour lui, rien n'était impossible. Les yeux rivés sur le papier, il dépassa un collègue. Ses pas ralentirent et il le regarda s'éloigner, se triturant les mains comme en pleine angoisse... Le visage ferme, Trent n'eut aucune réaction. Pour quoi faire. La tronche de la compassion comme il aimait la nommer, c'était pour les sentimentaux ou les hypocrites. Ça servait à quoi de compatir, ça faisait une belle jambe à l'autre de compatir. Un sentiment humain. Mais pas un sentiment pour lui, du moins il restait discret et interne. Encore un que ces petits cons de S ou de A avait réussi à traumatisé et qui donnerait sa démission sous peu... Encore un qui ne s'en remettrait pas... ah...

Machinalement, il recula et poussa la porte de son bureau de l'épaule. Tiens, il a oublié d'éteindre la lumière? Il passe sa main sur l'interrupteur le temps de se retourner, et bloque sur une silhouette. Inutile de dire que vu son humeur et sa taille, c'était un peu comme invité un genre de minotaure dans sa piaule, les cornes en moins. Il plisse les yeux et referme calmement le porte d'une main ferme, allant se poser sur la canapé pas lui, un bras sur l'accoudoir. D'un geste leste, il ouvre la fenêtre et se calle une clope dans la bouche, pour l'allumer, et recracher la fumée par la fenêtre.

- Que me vaut l'honneur de ta visite, petit prince?

L'honneur mon cul. Encore un nain tout permis... Il lui laissait le temps de fumer sa clope pour ôter ses pieds de SON bureau et son cul de SON fauteuil. Juste le temps d'une clope. Pour un génie comme lui, ce ne serait pas difficile, si? Il croisa son regard un court instant, pas vraiment d'humeur, le détaillant de haut en bas. Un bon gros rang encore, à coup sûr, et sa trogne lui disait quelque chose... Il tira sur sa cravate sombre pour la virer sur l'autre fauteuil, et but une partie de son café brûlant histoire de s'exciter un peu les neurones, en essayant d'être le plus diplomate possible. Aujourd'hui serait gratiné, c'était une certitude.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trying to say, fuck everything | TRENT   Trying to say, fuck everything | TRENT 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 20:18

Cause it's easy to keep pretending that there is nothing wrong
Janvier - Feat Trent - couleur : darkkhaki

« Que me vaut l'honneur de ta visite, petit prince ? »

Oh. Ooooh. merde. C'est un beau morceau qu'il a sous les yeux. Un très très beau morceau. Le genre qui ressemble foutrement à son père. Même regard dur, même posture dominante. Un instant Narcisse pense à se lever d'un bond, de se mettre au garde à vous et de baisser les yeux pour ne plus jamais les relever. Que dire, que dire, les vieilles habitudes ont la peau dure. Mais à la place, Narcisse enfonce un peu plus son derrière délicat dans le fauteuil, change la position de ses pieds et se tourne pour observer le nouvel arrivant. Le psy. Alors c'était lui. Bien différent des autres. Très différent. Ptêtre qu'il arriverait à faire quelque chose ici ? Il connaissait un ou deux élèves qui auraient bien besoin de soutient. Pas qu'il en ai quelque chose à faire....
Silence.
Et Narcisse se souvient que la Montagne lui a posé une question. Qu'est-ce qu'il fait là hein ? Se redressant sur son siège, il enlève les pieds du bureau pour pouvoir faire face à Trent. Offrant au psychologue son sourire le plus charmeur qu'il a en réserve, il passe une main dans ses cheveux. Séduction, acte, jeu de rôle. Cette brute ne tirerait rien de lui. Pas aujourd'hui. Non. Aujourd'hui c'était lui qui allait s'amuser.

« Oh ? Pour une fois qu'on considère ma visite comme un honneur. Merci. Ça fait du bien un peu de reconnaissance. »

Léger rire, il adresse un clin d’œil malicieux à son interlocuteur. Bien sur qu'il sait que c'est des conneries. Il est sur que derrière la fumée de sa cigarette, il pense déjà à lui en foutre une dans la tronche. Mais il ne le touchera pas. Il ne peux pas de toute façon. Il n'a pas le droit. Et il s'assurera que ça n'arrive pas.

« Hmm en fait j'avoue que c'est pas vraiment une visite de courtoisie. Moi même je sais pas trop ce que je fais là, j'ai reçut cette petite note hier matin »

Fouillant dans sa poche, il tire sa convocation pour un rendez vous avec le nouveau psychologue. Bruissement du papier, Narcisse la roule en boule et la jette aux pieds de Trent. Oups. Haussant les épaules et prenant son air le plus innocent il reprend, moqueur.

« Franchement monsieur, je n'ai aucune idée de ce que je fais là. Il doit y avoir une erreur. Vous pensez pas ? »


Alors Trent, tu vas faire quoi ? Lentement, il se retourne face au bureau et pose à nouveau ses pieds sur sa surface lisse. Provocation.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trying to say, fuck everything | TRENT   Trying to say, fuck everything | TRENT 1400359500-clockVen 15 Mai 2015 - 14:11
Pas de réponse depuis au moins trois mois, le rp est archivé (mais l'un de vous pourra MP un membre du staff pour le récupérer. ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trying to say, fuck everything | TRENT   Trying to say, fuck everything | TRENT 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Trying to say, fuck everything | TRENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me go... Let me gooo ! Can't hold it back anymore ! [PV Trent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: